AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 324 ○ points : 100
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 1:54



Esmeralda Suarez
vitamine sea

nom ○ L'empreinte de son pays y est ancré, Suarez, doux prénom aux saveurs espagnoles. prénoms ○ A l'instar de ses yeux de cette couleur si particulière, elle se prénomme Esmeralda, émeraude en espagnol. Mais les origines israéliennes du côté de sa mère sont significatives dans son second prénom, Roni, plus simple, plus court. âge ○ Elle possède fièrement vingt et une années de doux rêves et illusions désabusées. lieu de naissance ○ C'est Cuyagua qui a accueilli ses premiers cris, au Venezuela, un certain 31 juillet 1996.  statut civil ○ L'amour est quelque chose de compliqué à comprendre, à atteindre ou à obtenir. Alors elle est célibataire la gosse, c'est bien plus simple ainsi. orientation sexuelle ○ Que ce soit la douceur des courbes d'une poitrine ou les poils d'une barbe de trois jours, Esmeralda se laisse aller. Elle ne s'arrête pas au sexe d'une personne, c'est l'âme qui l'intéresse. On peut ainsi la qualifier de pansexuelle sans trop se tromper.métier/études ○ C'est dans l'art et surtout le dessin qu'elle s'exprime le mieux. Elle veut créer des films d'animation plus tard alors pour le moment, elle vient d'arriver en ville, elle prend des cours du soir en anglais pour appréhender cette langue qu'elle ne maîtrise pas totalement. En septembre elle entrera à l'université, dans la section art. Et puis, c'est également une jeune fille au pair depuis janvier 2018. groupe ○ Just wanna have fun avatar choisi ○ Mimi Elashiry

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. Elle danse pour se laisser porter par la musique, la ressentir, l'interpréter. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ lilousilver/marie âge ○ 26 ans dans une poignée d'heures :3  pays/région ○ France/Réunion présence ○ autant que faire se peut :D comment as-tu connu island bay ○ par mon premier compte :3 scénario/pré-lien/inventé ○ prélien d'Axl ♥️ raison de ton inscription ○    dernier mot d'amour ○      
 
Code:
<pris>○ mimi elashiry</pris> esmeralda suarez




Dernière édition par Esmeralda Suarez le Mar 16 Jan - 1:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 324 ○ points : 100
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 1:54



bord d'ailes
angel face. devil thoughts.

Une tresse qui est tirée en arrière, les pleurs d'une petite fille. Il n'a pas tiré bien fort, mais suffisamment pour que la gosse du haut de ses 6 ans ait eu mal. " Arrête de pleurer comme une fille ! " Ce culot. C'est lui qui l'agresse et en plus elle ne devrait pas pleurer. Douce ironie. Elle se retourne les yeux larmoyants et lui tire la langue. " Je suis une fille ! " Vérité vraie. Esmeralda Roni Suarez est bien une petite fille. Une gamine forte avec un caractère bien trempé tout de même. Et lui c'est Juan. Alors lui, c'est le petit chieur, le caïd. Celui qui a un papa producteur alors il a du fric et tous les jouets qu'il veut. Esme elle, elle a des parents qui l'aiment, des frères et soeurs envahissants mais toujours là pour elle. Et c'est le plus important. Alors ce Juan et sa demande cruelle d'attention, elle n'en a pas l'habitude. Lui, il est seul. Pas de frère, pas de soeur, une maman trop occupée à courir à ses clubs et un papa toujours sur la route. Il lui fallait donc un défouloir. Et ce défouloir est brun avec de jolies bouclettes et des yeux émeraudes. " Laisse moi tranquille. " Voilà, c'est dit. Elle se rassoit correctement sur sa chaise, face au tableau et à la maîtresse qui note la leçon du jour. " Nan j'ai pas envie. " Qu'il est embêtant celui là. Néanmoins il ne l'asticote plus, du moins pendant le cours. A la récré, il recommence, tire à nouveau sur sa tresse défaite. " Aie mais arrête ! " Il se plante devant la brunette et secoue la tête de gauche à droite. " Nope. " Les larmes roulent sur ses joues rougies, sur les vestiges des précédentes. Elle ne comprend pas. " Mais pourquoi ? " Il hausse les épaules, hésite un instant et se penche vers elle. Sur sa pommette, il dépose un baiser, rapide, léger, comme un effleurement d'aile de papillon. " Parce que je t'aime bien. " Et Juan part en courant, laissant la gosse plantée là, un fin sourire qui se dessine sur ses lèvres tremblantes.

Une vague qui la renverse et elle se retrouve sous l'eau. Elle se débat pour rejoindre la surface et surtout retrouver sa planche. A quelques centimètres de la surface, une main agrippe son bras et l'attire hors de l'eau. Elle se retrouve sur la planche de son père tout en toussotant légèrement. " Il ne faut pas que tu te laisses surprendre de cette façon hija. " Elle respire profondément et tente de se calmer. " J'étais perdue dans mes pensées je crois. " Oh, ça lui arrive souvent ces derniers temps. Esmeralda a maintenant 12 ans. Son corps change, ses priorités également. Pourtant, elle aime toujours le surf, c'est sa passion depuis toujours. Elle soupire, embrasse son père sur la joue et replonge dans l'eau. Sa planche a dérivé de quelques mètres mais c'est une excellente nageuse et en quelques brasses à peine, elle y est. Elle replace son leash à sa cheville et repart à l'assaut des vagues. Une heure et demie plus tard, elle est allongée sur sa serviette à observer les nuages. La brune a cet avantage de ne pas cramer lorsqu'elle reste au soleil. Son corps est habitué. Alors elle en profite et reste des heures durant à se prélasser sur le sable. Sa musique dans les oreilles, elle s'endort doucement. " Debout, ta mère nous attend. " Une gerbe d'eau lui atterri sur le visage et elle se réveille en sursaut. Son père, hilare, lui tend une serviette pour qu'elle puisse s'essuyer. " T'abuses papa. " Ils sont comme ça, ils se sont toujours bien entendus tous les deux. Bien sur, le père ne fait pas de différence entre ses enfants, mais il partage avec Esmeralda, sa passion pour le surf. " Allez on y va. " Elle enfile sa robe de plage par dessus son maillot humide par l'eau qu'elle vient de recevoir, récupère sa planche et suit son père. Ils habitent tout près de la plage ce qui les arrange grandement. En quelques minutes à peine, les voilà rentrés. Esme retrouve sa petite soeur, son grand frère et sa grande soeur déjà attablés. Ils sourient en voyant la gosse avec les cheveux emmêlés et le sourire aux lèvres. Chaque enfant est unique dans cette famille, chacun à sa passion, son petit truc à lui qui le fait vibrer. Une vraie famille unie.

Son carnet sur les genoux, elle observe les gens dans la rue. Un de ses passe-temps favoris. Elle griffonne, repasse sur les traits déjà posés sur ce papier blanc. Elle aime dessiner ce qu'elle voit, des scènes quotidiennes, des passants qu'elle caricature. Ce n'est jamais bien méchant mais ça l'amuse. Là, elle transforme une blondinette en train de boire un café en un petit singe buvant sa boisson favorite. Elle reprend les traits de son visage délicat et les appose sur sa feuille. Mais elle ne s'arrête pas là. Non, ce qu'elle veut faire plus tard, c'est de l'animation. Et une animation, ça bouge. Alors elle reproduit son dessin encore et encore, sur d'autres feuilles. Puis lorsqu'elle les fait défiler rapidement, on voit le petit singe prendre vie. " C'est moi que tu dessines ? " Esme sursaute et fait tomber son crayon sur le sol. La blonde qui a précédemment parlé, le rattrape et le lui tend. Elle relève les yeux vers elle, gênée et peut être un peu honteuse. " Et bien... oui. " Sa petite voix se faufile et malgré ce ton presque murmurant, l'autre a bien compris sa réponse. Elle se pose à ses côtés, sur le rebord du muret sur lequel elle a pris place. " Tu me montres ? " Elle hésite tout d'abord, parce que ce n'est pas exactement son visage qu'elle a reproduit. Et puis tant pis, elle assume ce qu'elle a fait. Alors elle tend son carnet à cette demoiselle qui semble être à peine plus âgée qu'elle. La blondinette observe ce qu'elle a sous ses yeux et sourit. Visiblement elle n'est pas vexée. " C'est très ressemblant. " Elle éclate de rire et remonte son regard dans les perles émeraudes. " Tu en as fait d'autres ? " Esme sourit et hoche la tête. Elle sort de son sac son deuxième carnet et l'ouvre. Et là pendant plusieurs heures, les deux adolescentes parlent de dessin, d'histoires à inventer, de personnages plus loufoques les uns que les autres. Esmeralda griffonne les idées sur une feuille vierge, peut être qu'elle pourra les réutiliser plus tard. Et la nuit tombe, il est temps de se séparer. Cette rencontre éphémère, peu orthodoxe dans les rues vénézuéliennes, prend fin aussi rapidement qu'elle a commencé. Elles ne se reverront peut être jamais. Pourtant les deux jeunes filles rentrent chez elles avec des souvenirs plein la tête. Il ne faut parfois pas grand chose pour réunir deux être humains.

La musique envahit la pièce et la petite brune se laisse emporter. Seize ans déjà et la demoiselle a toujours ce côté enfantin. Esme c'est la douceur incarnée, pourtant, lorsqu'on la titille un peu, le feu l'envahit. Mais quand elle danse, plus rien d'autre n'a d'importance. Oui, elle a beaucoup de passion la gamine. Celle qu'elle partage avec son père, celle avec laquelle elle veut pouvoir subvenir à ses besoins et celle qui la fait vibrer. La danse c'est son truc à elle, son moment de répit, ce qu'elle fait pour oublier le reste et les autres. Elle a commencé vers l'âge de huit ans, de la danse classique. Elle a ensuite complété son apprentissage avec du contemporain. Ce qu'elle aime, c'est le mélange des genres. Aujourd'hui, elle danse, seule dans un studio. Elle n'entend pas les pas de la personne qui la rejoint sur le parquet. Non vraiment, quand elle danse, elle est dans son monde. Mais lorsque la chanson se termine et qu'Esme revient à la réalité, elle entend des applaudissements qui la surprenne. " Qu'est ce que... " Et là elle le voit. Un sourire charmeur sur les lèvres et les yeux rieurs. " Pardon je ne voulais pas te faire peur. " Elle se passe la main dans les cheveux, attrape une petite bouteille d'eau et en prend quelques gorgées. " Surprise plutôt. Qu'est ce que tu fais ici ? " Elle ne l'a jamais vu, ça elle est certaine. Et pour que quelqu'un soit là à cette heure tardive, c'est qu'il a surement une clé. " Je suis venu danser, mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. " Il ne lâche pas son foutu sourire et elle elle fond. Elle finit par apprendre son prénom, Pablo, et lui livre le sien. Ils ont dansé pendant une bonne heure, puis ils sont allés manger ensemble. Et la nuit et bien, ils l'ont passé à deux. Une petite amourette qui a duré quelques mois, un peu plus de six. Mais les deux électrons libres ont continué à se parler après ça. Amis qui dansent ensemble et parfois qui foulent des draps. C'est bien plus facile ainsi.

Sa fête pour ses dix huit ans fut encore plus grande que celle de sa quinceañera. Ses parents l'ont autorisé à faire les choses en grand et elle ne s'est pas privée. Elle a invité tous ses amis, sa famille ayant déserté pour la nuit. Ils lui font confiance, de toute façon, Esme n'est pas du genre à faire des soirées où les gens finissent en coma éthylique à 22h. Bien sur il y a eu de l'alcool et quelques personnes bien bourrées, mais pas trop de dérapage. Puis ils ont fini la soirée sur la plage, librement. Comme à son habitude, elle a passé plus de temps dans l'eau. Mais elle ne fut pas la seule. Un peu plus loin, elle vit Aléna, nageant seule. C'est étrange venant d'elle, elle est plutôt expansive comme fille et souvent entourée de ses amis qui pour le moment, s'amusent sur la plage. Alors en quelques mouvements, Esme arrive à sa hauteur. " Tu t'ennuies ? " Elle s'inquiète un peu. Elle n'est pas du genre à vouloir être populaire en faisant de grandes soirées mais elle veut le bien être de ses invités. " Oh non, vraiment pas. " Elle sourit et regarde la petite brune inquiète. " Et bien pourquoi t'es toute seule ? " C'est qu'elle est curieuse en plus de ça. Et lorsqu'elle veut une réponse, elle ne lâche pas le morceau jusqu'à l'obtenir. La sirène aux cheveux ébènes penche la tête en souriant. " Pour ne t'avoir rien que pour moi. " Les yeux de la plus jeune s'écarquille et elle observe Lena avec étonnement. Esme ne s'est jamais réellement posé de question sur ses préférences. Elle a été attirée par des filles comme par des garçons. Mais elle n'a jamais été en couple avec une nana. Par peur de l'inconnu peut être. C'est stupide. Pourtant, Aléna est là, face à elle en lui faisant clairement des avances. " Ah oui et pourquoi ? " Elle aussi sourit maintenant. Parce qu'elle a compris où elle voulait en venir. Ce n'est pas bien compliqué. La créature s'approche d'elle, glisse ses yeux dans les siens avant de les descendre sur ses lèvres. Esme retient son souffle et ferme les yeux lorsqu'elle sent ses lèvres rencontrer celles d'Aléna. Le baiser était doux mais intense. Et bercées par les vagues, les deux jeunes femmes continuent de s'embrasser comme jamais elles ne l'avaient été.

Trois ans qu'elles sont ensemble. Trois ans qu'elles partagent tout. Esmeralda n'a jamais ressenti pour personne ce qu'elle ressent pour Aléna. La passion, la fougue et bien plus encore. Esme a commencé des études d'art tandis que Lena, elle, suit des cours de restauration. Chacune a sa passion, chacune a son cercle d'amis. Pourtant, elles se voient souvent. L'indépendance qu'elles ont dans ces moments là, contraste grandement avec le besoin d'être ensemble. Elles ont même envisagé de s'installer ensemble à la fin de l'année. Mais visiblement, Esme est bien plus impatiente que Lena de vivre avec elle. Elle voulait lui faire une surprise alors elle se rend chez elle un soir après les cours. Elles n'ont pas prévu de se voir et c'est ce qui a perdu Esme. Comme à son habitude, elle se dirige vers la fenêtre de la brune pour y frapper et qu'elle la laisse rentrer. Les parents d'Aléna sont beaucoup moins ouverts que les parents de la surfeuse alors elle use de subterfuge pour pouvoir la voir. Mais aujourd'hui, ce qu'elle vit la glaça toute entière malgré les températures estivales. Dans son lit, Lena n'est pas seule. Non, vraiment pas. Son corps chevauche celui d'un homme et vu les bruits qu'elle entend, ils ne font pas simplement la causette. Esme reste figée, là, à les observer. L'homme inverse les positions et dans le mouvement, la sirène croise le regard humide de la brune. Derrière la vitre, la jeune Suarez fusille sa copine du regard avant de s'enfuir en courant. Elle l'entend l'appeler mais elle ne veut pas l'écouter. Elle ne veut plus. Alors elle court, encore et toujours, voulant s'échapper de cette vision qui a réduit son coeur en miettes. Arrivée chez elle, elle ne prend même pas la peine de saluer ses parents ou la fratrie. Elle se dirige directement dans son lit où elle enserre son oreiller pour y laisser exploser son désespoir. Son téléphone se met à sonner, elle le sort de la poche pour voir l'appelant et grimace. Elle laisse passer l'appel. Puis le deuxième. Mais au troisième elle décroche. " Fous moi la paix je ne veux plus jamais te voir ! " Et elle raccroche. Les message eut l'air d'être assez clair vu que le téléphone ne sonne plus. L'estomac retourné, elle continue de vider sa peine, sans sentir que son frère est entré dans la pièce. Il se pose sur son lit et la prend dans ses bras sans attendre d'explications. " Ca va aller. " Il caresse ses cheveux en la berçant doucement, jusqu'à ce qu'elle s'endorme contre son torse.

Elle a prit sa décision. Cette petite annonce qu'elle a repéré sur son ordinateur quelques jours auparavant continue de la hanter. Mais elle va accepter. Elle est sure d'elle. Son frère l'encourage à le faire, ses parents aussi. Même si sa petite soeur lui en veut un peu, elle comprend pourquoi elle le fait. Toute la famille est au courant de ce qu'il s'est passé avec Lena. Esme le leur a expliqué quand son ex est venue chez elle un soir et qu'une énième dispute a éclaté. Elle n'a pas voulu écouter ce qu'elle avait à lui dire, c'était et c'est toujours au dessus de ses forces. Ce soir elle s'installe à table, attend que tout le monde soit là et elle le leur annonce. " J'ai postulé pour le poste de fille au pair et j'ai été prise. " Son père sourit et lui caresse la tête, sa mère hoche la tête malgré ses yeux brillants, son grand frère lève le pouce en l'air et sa petite soeur se lève de table pour aller se réfugier dans sa chambre. Esme souffle et se lève pour rejoindre la plus jeune. Elle est prostrée dans sa chambre, sur son ordinateur et tente de se concentrer sur ce qu'elle lit. Mais Esme n'est pas dupe, elle sait qu'elle ne va pas bien. Alors elle s'approche d'elle, passe ses bras autour de sa taille et pose sa tête sur son épaule. " Ca ne va rien changer tu sais. On se parlera toujours autant. Et puis tu pourras venir me voir. " Elle tente de la rassurer comme elle peut mais elle sait très bien que ces paroles, elles les ont déjà entendu toutes les deux quelques temps auparavant. " C'est ce qu'elle disait aussi et elle n'appelle presque plus. " Leur grande soeur a quitté la maison il y a trois ans pour se rendre dans ce même pays. C'est aussi ce qui a décidé Esme à postuler chez ce Axl. Elle ne va pas en Nouvelle Zélande à l'aveuglette, elle sait qu'elle a quelqu'un là bas. " Je vais lui tirer les oreilles, t'en fais pas. " Elle la serre un peu plus fort et la petite se met à pleurer. Esme partage ses larmes et les deux soeurs restent là pendant de longues minutes. Le lendemain, elle prépare ses affaires. Noël arrive et elle sait qu'elle doit être à Island Bay début 2018 alors elle ne traîne pas. Elle est prête pour cette nouvelle aventure. Elle est prête oui même si l'appréhension est là. Comment ne pas l'être quand on quitte tout pour se rendre à l'autre bout du monde. Mais elle est confiante. Elle sait que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Alors c'est le sourire aux lèvres qu'elle monte dans cet avion qui la conduira vers son destin.




Dernière édition par Esmeralda Suarez le Jeu 18 Jan - 1:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 1:56

Re-Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 324 ○ points : 100
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 1:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-huit ans.
○ statut : tu lui as toujours appartenu, ça ne changera jamais.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ informations en vrac : née en angleterre, à bristol. › a été très proche de son père, délaissait sa mère, avant qu'il ne soit emprisonné lorsqu'elle avait onze ans pour meurtre et vol à main armée. › n'a jamais voulu le revoir, ne lui a même jamais rendu visite au parloir. › l'hiver est sa saison favorite. › a connu l'amour, une seule et unique fois, alors qu'elle avait dix-huit ans. ils ont vécus sept ans d'amour avant qu'il ne l'abandonne sans raisons. › alexy a quitté l'angleterre, y laissant sa mère afin de se construire une nouvelle vie. › est à island bay depuis 2015. › la demoiselle n'a jamais refait sa vie, ne se sentant pas prête à ouvrir son coeur à un autre. › adore les animaux, elle possède deux chats et deux chiens. elle propose d'ailleurs souvent son aide aux refuges. › la brunette a le coeur sur la main, elle essaie de voir le positif en chacun mais son caractère s'est indéniablement renforcée depuis qu'il l'a quitté. › aide-soignante, elle adore son travail et s'occuper de ses résidents. › vie dans une petite maison qu'elle aime plus que tout, c'est son confort à elle. ..

○ posts : 1843 ○ points : 0
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 1:58

Wow j'adore ton avatar! Je ne connaissais absolument pas la célébrité.

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________


    › Je nous vois danser au ralenti sur du rub a dub et toi tu me déposes des mots précieux au creux de l'oreille, on se regarde droit dans les yeux, on veille jusqu'au lever du soleil. Je nous vois sortir, marcher, boire et partir sans payer. Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 324 ○ points : 100
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 1:59

Je suis contente si je peux faire découvrir Mimi

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 24 ans (née le 28 février 1994)
○ statut : célibataire
○ métier : monitrice de surf à temps variable / diplômée en communication et marketing
○ quartier : #08 South Bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ informations en vrac : A été enlevée en juin 2017 et brutalisée pour une rançon. Les kidnappeurs n'ont toujours pas été retrouvés. ◆ Roule en Mustang Cobra des années 90 en piteux état...



○ posts : 798 ○ points : 330
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : eve northam
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 2:28

Bon courage pour ce nouveau départ ;)

_________________

Il n'y a que les pierres qui ne souffrent pas

 
 On n’attend pas non plus qu'elles
 respirent la joie de vivre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 29 ans
○ statut : Amoureux de Caïn
○ métier : Ex flic, il cherche un nouveau job
○ quartier : #02, north bay, il vient de déménager
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 2191 ○ points : 120
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Cheyenne
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 8:07

bienvenue sur IB et merci pour ton inscription :)

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire. A perdu le bébé qu'elle attendait. Il est temps de passer à autre chose et de se remettre en selle
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Nath'
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2501 ○ points : 495
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan + Mia
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 9:17

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 9:50

rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 324 ○ points : 100
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 9:50

Merci vous quatre vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 10:25

    Trop joli ce prénom. Et puis cet avatar.

    Bienvenue à toi !
    Bon courage pour la rédaction de cette fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta belle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 324 ○ points : 100
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 10:40

Merci beaucoup Freya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 11:00

la plus magnifique on se trouvera un lien

re-bienvenue mon chaat
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il préfère dés à présent tourner le dos à l'amour
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vient d'émmenager dans ce nouvel appartement
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté, mais une seule femme l'obnubile
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vient de signer les papiers du divorce et d'emménager dans un nouvel appartement, il ne se doute pas que son ex-femme fait partie de ses voisins.

○ posts : 10766 ○ points : 411
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 11:30

re-bienvenue
bon courage pour ta fiche !

_________________

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   

Revenir en haut Aller en bas
 

esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: just you :: validées-