AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ natalia dyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptyVen 19 Jan - 12:12



lou
Qu’est-ce que c’est... que ça ?


nom ○ au choix, il peut avoir des consonances européennes ou autre, à votre bon plaisir. prénoms ○j'ai mis "lou" pour éviter de dire machine ou autre dans le scénario, mais au choix. J'imagine bien un prénom relative court. âge ○la belle a 24 ans, pas plus, pas moins lieu de naissance ○au choix, mais je la voyais pas spécialement natif des environs. statut civil ○ alors là c'est au choix, mais très franchement le mieux pour elle serait d'être célibataire, sachant qu'elle va s'embarquer dans quelque chose de compliqué, mais bon le drama c'est cool.  orientation sexuelle ○ là aussi je n'impose rien, mais elle doit avoir une préférence pour les hommes, mais elle peut être pan, bi, hétéro à votre guise. métier/études ○ étudiante la belle est, dans la matière que vous voulez et l'année, je pense qu'elle en a encore à faire, enfin ça dépend de vous.  groupe ○ just wanna have fun, mais ce n'est qu'une supposition avatar choisi ○la choupie natalia dyer  (f/libre) ○ natalia dyer 449023763 .


la vie de Lou est totalement libre, vous pouvez en faire ce que bon vous semble. Je n'ai pas vraiment d'exigences, bon je la vois pas avoir un background fragile. Je la vois bien avoir une vie assez normal. Ceci dit je la vois pas trop originaire des lieux, sinon les gars l'auraient déjà rencontré avant .. ou alors justement ce n'est pas une "fêtarde". Toujours est-il que les trois lurons vont se rencontrer en même temps, pas avant.

pour son petit caractère, je la vois en avoir un, je la vois aussi assez sensible. Elle va devoir 'cohabiter' (dans le sens elle va les côtoyer tous les jours et non dans le sens colocation) avec deux gars avec des idées pas forcément nettes, donc va falloir qu'elle s'accroche. Je la vois pas trop "fifille" à rêver du prince charmant. Au contraire, je pense que c'est une personne bien dans son temps, dans ses baskets, avec des complexes comme tous les jeunes de nos jours.

Hades Black ft Joe keery

l'attachement futur ○ Tu ne saurais dire si tu l'as abordé en premier ou lui. Un sourire, puis une phrase et puis deux. Lui ce gars que tu vas apprendre à découvrir et inversement. Vous ne savez rien l'un de l'autre, mais vous avez envie. Vous avez envie d'en savoir plus l'un sur l'autre. Toi tu ignores que tu es l'objet d'un paris entre ces deux meilleurs amis. Tu es loin de te douter que tu vas t'attacher aux deux et inversement. Que tu risques de provoquer des tensions au sein de leur amitié. Parce que c'est la première fois que tu vas ressentir cela pour deux hommes à la fois. Qu'ils sont différents tous les deux, mais attachant. Et lui, lui il aime bien ton sourire, ton regard et toi aussi. Toi t'aimes bien le voir rire, l'entendre parler avec désinvolture et son regard qui cache des choses. Pas si différent des garçons que tu as connu et pourtant… pourtant tu sens bien que c'est différent. Que ces deux gars sont différents. Et lui il voit bien qu'il va changer, agir différemment avec toi… que vous allez tous les trois vous attachez et que ça va pas être beau à voir. Rien est fait pour l'instant, mais y aura bien des décisions à prendre à l'avenir et ça risque pas d'être beau… mais vous êtes jeunes, vous profitez de la vie… sans vous souciez des conséquences et au mal que tout cela va entraîner. Un paris, trois personnes, trois cœurs qui risquent de payer le prix fort.


shawn ft charlie heaton

l'attachement futur ○ Elle, cette fille qui fait l'objet de votre paris. Tu ne sais rien d'elle et inversement. Pourtant t'as envie d'en savoir plus sur cette demoiselle. Elle t'intrigue, elle te plaît et apparemment c'est réciproque. Elle aime ton sourire, ton regard et ton art. Elle va bien sûr apprécier ta compagnie, comme celle de ton meilleur ami. L'avenir est à écrire, parce qu'elle ne sait pas qu'elle est l'objet d'un paris entre deux meilleurs amis. Elle ne sait pas qu'elle peut être la cause d'une rupture, qu'elle peut créer une brèche … non aucun des trois ne sait ce qui va se passer, mais pourtant ils vont tous les trois y aller. Tête la première, parce qu'ils sont jeunes, cons et qu'ils ont qu'une vie. Une vie qui va changer petit à petit, parce qu'il y a des conséquences à payer. Ce qui va se passer ? Seul l'avenir le dira, mais ces deux là vont bien s'amuser ensemble ça c'est sur et des cœurs vont battre plus vite que la normal…


en plus de ces deux là, tu auras d'autres liens, par exemple avec @Charlotte Hawthorne qui n'est autre que la meilleure amie d'Hades et qui vit avec lui, mais on peut dire que tu as aussi une rivale en la personne de @Prue Odair, j'peux sortir la boue, histoire de voir laquelle est mieux (f/libre) ○ natalia dyer 1986789816 (f/libre) ○ natalia dyer 2839392890 (f/libre) ○ natalia dyer 188913723 :bave: (f/libre) ○ natalia dyer 1356059144 (f/libre) ○ natalia dyer 2429345944




Dernière édition par Hades Black le Dim 17 Juin - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptyVen 19 Jan - 12:21



moi j'ai b'soin d'amouuuuur

(f/libre) ○ natalia dyer Tumblr_okx349sbhZ1vmw6u2o1_400

Ah que coucou  (f/libre) ○ natalia dyer 838751658
C'est là que tout se passe ... ou pas  (f/libre) ○ natalia dyer 2839392890 on a tous des petites exigences, oui tous y compris le père noël  (f/libre) ○ natalia dyer 2139827335 il le dit pas, c'tout. Alors pour pas déroger à la règle, moi aussi j'en ai, mais déjà tout d'abord MERCII de t'intéresser un minimum à ma lou, demoiselle de mon coeur (f/libre) ○ natalia dyer 188913723  (f/libre) ○ natalia dyer 843031823

avatar ○ On va pas se le cacher, j'adore le trio de Stranger Things.  (f/libre) ○ natalia dyer 449023763 En plus je trouv que Natalia est parfaite en tout point pour le rôle. Du coup elle est vraiment pas négociable  (f/libre) ○ natalia dyer 902541242 j'adore ses traits, sa douceur et son petit côté chipie qu'on peut voir par moment. Puis bon les trois loustiques ensemble vendent du rêve  (f/libre) ○ natalia dyer 1986789816  (f/libre) ○ natalia dyer 2006011667

pseudo ○ Là j'ai envie de te dire que tu es libre, fais toi plaisir  (f/libre) ○ natalia dyer 843031823 j'ai juste mis lou dans le scénario pour éviter de dire truc ou machine  (f/libre) ○ natalia dyer 2839392890 je n'ai aucune idée donc tu peux te faire largement plaisir de ce point de vue (f/libre) ○ natalia dyer 2429345944

histoire ○ J'ai mis ce qui me semblait important pour le personnage  (f/libre) ○ natalia dyer 1049845934 tu peux constater qu'il est relativement libre. Je serais juste intransigeante sur le lien  (f/libre) ○ natalia dyer 2139827335 ils viennent tous les trois de se rencontrer, la suite n'est pas écrit, on jouera le lien ensemble et l'évolution (f/libre) ○ natalia dyer 902541242 Les trois vont s'attacher, va y avoir des coeurs brisés, des déceptions, allez viens là tu signes pour un soap opéra  (f/libre) ○ natalia dyer 2006011667  (f/libre) ○ natalia dyer 2839392890 rien ne sera facile, faut pas pousser mémé dans les orties. Sachant qu'elle finira bien par découvrir qu'elle est l'objet d'un paris  (f/libre) ○ natalia dyer 2139827335

présence/activité ○ Je ne suis pas un dictateur, la moustache je la laisse au placard  👼 donc ne te bile pas je n'attends pas un rp tous les jours. Je dirais les bases qui sont demandés par le forum, pour un bon avancement une rep par semaine voir en deux semaines ça me semble bien.  (f/libre) ○ natalia dyer 1113161770 Sachant que la vie IRL est importante à mes yeux (étant en Erasmus, on se cache pas que je m'éclate et tout le tralala  (f/libre) ○ natalia dyer 3497041440 )  (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 donc du moment qu'on me prévient, je suis pas un monstre.  (f/libre) ○ natalia dyer 902541242 Pour le reste, le français, l'anglais si ça t'éclate du moment qu'il est correcte. Rassure toi mon chou des coquilles j'en fais aussi (j'ai toujours c'te flemme de me relire (f/libre) ○ natalia dyer 2839392890)  je ne compte pas mes mots, je m'adapte à mon partenaire. J'ai toujours préféré la qualité à la quantité.  👼  (f/libre) ○ natalia dyer 188913723

le petit plus ○ beh quoi t'as pas encore cliqué sur "s'enregistrer" ?  (f/libre) ○ natalia dyer 1145111749  (f/libre) ○ natalia dyer 4271622108 mais je te promets que tu le regretteras pas.  (f/libre) ○ natalia dyer 2573357129 On vivra d'amour et de kinder, parce que les Kinder c'est bon et qu'on s'en fout des autres (f/libre) ○ natalia dyer 3901455339  (f/libre) ○ natalia dyer 843031823  (f/libre) ○ natalia dyer 2429345944  (f/libre) ○ natalia dyer 1356059144  :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptyLun 26 Fév - 9:29

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/libre) ○ natalia dyer Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptyLun 12 Mar - 19:44

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptyLun 30 Avr - 10:13

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptyJeu 3 Mai - 11:30

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptyLun 21 Mai - 11:56

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptySam 16 Juin - 17:36

ME VOILA ! (f/libre) ○ natalia dyer 843031823  Est-ce que le prénom te conviens ? J'hésite entre celui-ci et Maé (mais trop Christophe Maé peut-être) (f/libre) ○ natalia dyer 2839392890 (f/libre) ○ natalia dyer 2839392890 (f/libre) ○ natalia dyer 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptyDim 17 Juin - 15:39

(f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148 (f/libre) ○ natalia dyer 902541242 (f/libre) ○ natalia dyer 449023763 (f/libre) ○ natalia dyer 188913723 (f/libre) ○ natalia dyer 2693342364 (f/libre) ○ natalia dyer 843031823 j'aime beaucoup le prénom, et j'aime aussi Maé, tu prends celui qui te plaît (f/libre) ○ natalia dyer 449023763 et perso Christophe est une bonne référence à mes yeux (f/libre) ○ natalia dyer 1986789816 (f/libre) ○ natalia dyer 2139827335 (f/libre) ○ natalia dyer 4164965148
merci de tenter ma belle demoiselle (f/libre) ○ natalia dyer 449023763 (f/libre) ○ natalia dyer 843031823 (f/libre) ○ natalia dyer 843031823 (f/libre) ○ natalia dyer 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer EmptyDim 17 Juin - 16:13

@Hades Black Je pars pour Lilou alors ! Contente de te faire plaisir. C’est un très jouette scénario (f/libre) ○ natalia dyer 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalia dyer (#)   (f/libre) ○ natalia dyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ natalia dyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: