AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 We need this - Finn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
We need this - Finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:19

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
danza en la playa
(feat. lorena)

Même s'il le savait depuis l’hôpital, depuis le début de décembre, il n'arrivait toujours pas à s'y faire à cette histoire de bébé, loin d'être le genre d'homme à se réjouir d'une telle nouvelle et sauter partout. « Je ne sais pas, de deux ou trois mois environ. Ouais, et elle a voulu se faire avorter sans que je le sache. Si l'infirmière ne s'était pas pointé pour lui dire qu'elle avait oublié sa prescription pour des vitamines, je ne l'aurais probablement jamais su. » Et après, c'était lui le diable dans cette histoire ? Certainement pas. Il n'apprécie pas que l'on lui donne ce rôle, alors que les torts sont clairement partagés. Il faut croire que c'est toujours la femme la victime, mais comme on dit, il vaut mieux se méfier des apparences. Il boit son verre avant de légèrement sourire. « Je n'en doute pas, merci, c'est gentil. Je vais en avoir besoin, je pense.. » Il n'a pas envie d'affronter cela tout seul dans son coin et pour être honnête, ça lui fait du bien de pouvoir en parler, plutôt que vivre avec ce secret, qui ne l'est plus tellement. « Ça risque d'être difficile.. et honnêtement, je ne suis pas certain que ça fonctionne. Je sais que tu dois me prendre pour un dingue d'être dans une relation malsaine et moi-même, je trouve que ça ne me ressemble pas.. mais il m'attire. » C'est vraiment plus fort que lui, il le sait qu'il ne devrait pas, mais bon, c'est un peu comme la drogue, il ressent ce manque en lui quand ils ne sont pas ensemble. « Je crois que ça va me faire du bien de m'éloigner de lui cette semaine. » Une sorte de sevrage, qui ne risque pas de durer bien longtemps, mais c'est déjà ça. « L'amour fait plus mal qu'autre chose, j'ai envie de dire.. » Et il ne parlait pas forcément que de Kaleb, mais il y avait Nina ou encore Rebecca, tout ça en un an à peine, il est peut-être temps qu'il prenne une pause de cupidon. Il reçoit une tape et grimace. « Aïeeuuh. Non, c'est vrai ! » Radote-t-il en grognant légèrement. Il n'a pas le temps de répliquer davantage, qu'il se retrouve rapidement dans l'eau, encore tout vêtu. Il remonte à la surface et il se passe une main sur le visage avant de l'arroser, lorsqu'elle plonge à côté de lui. « Ça va pas la tête ? » Dit-il en riant, en lui envoyant de l'eau à nouveau. « Bain de minuit hein ? Coquine. » Plaisante Finn, alors qu'il retire ses vêtements, gardant uniquement son boxer, ainsi, il est plus léger. Il commence à faire quelques longueurs. « Moi, j'dis, qu'on arrête de parler de nos problèmes, pour pouvoir se concentrer sur nous-même, on le mérite bien après tout. » Il s'arrête un instant et il se retourne vers elle.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

We need this - Finn - Page 2 DRrUMymK_o We need this - Finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:01



Vamos a la playa baby


Lorena était loin de s’imaginer tout ce que traversait Finn en ce moment, il s’était renfermé depuis l’accident et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle-même avait eu du mal à reprendre ses marques et à s’ouvrir sur ce qu’elle ressentait. Les bombes sont lâchées et Lorena cherche les bons mots pour aider son meilleur ami ou du moins pour essayer de lui donner des conseils ou un quelconque appui. Nina attend un bébé, ce n’est pas rien et elle connait Finn, elle sait que ça doit le faire paniquer comme jamais. Elle ne s’est jamais immiscée dans leur relation et celle-ci a pris fin d’après ce qu’il lui raconte. Elle pose immédiatement des questions sur la grossesse parce qu’elle est dans le milieu médical, elle a besoin de savoir c’est plus fort qu’elle et elle sera surement la mieux placé pour répondre à ses questions si il en a. Ses sourcils se froncent à l’évocation de la tentative d’avortement raté. « J’ose espérer qu’elle comptait quand même t’en parler avant de le faire parce que ça n’aurait vraiment pas été correct d’avorter sans te demander ton avis » Elle ne connait pas encore assez Nina pour savoir si ses intentions étaient bonnes ou mauvaises à ce moment précis, elle sait juste qu’un bébé ça se fait à deux tout comme la décision de le garder ou non. « Vous êtes jeunes et ça vous prend de court mais tu seras un papa formidable, j’en doute pas une seule seconde » Et elle sera là pour lui et pour ce bébé, elle lui donnerait tout le soutien dont il a besoin. L’autre sujet à problème c’était ce fameux Kaleb que Lorena n’a encore jamais rencontré mais qui semble mettre Finn dans un état qu’elle n’avait encore jamais vu chez son meilleur ami. Les histoires d’amours ce n’est pas sa tasse de thé à Lorena, elle débute à peine dans une histoire et elle ignore encore ce que ça va donner. Elle n’a jamais ouvert son cœur, elle l’a toujours protégée d’aimer par peur de souffrir à nouveau. « Il faut que tu fasses ce qui te semble bon pour toi, c’est le principal. Si tu penses qu’il est toxique pour toi, éloigne-t’en et si tu ne peux pas te passer de lui ben… » Elle lève les yeux au ciel en souriant. « Je suis mal placé pour parler et te dire que tu ne devrais pas, je sors avec mon titulaire en cachette.. » Un petit rire s’échappe de ses lèvres. « Ecoute ton cœur, c’est cliché mais c’est la meilleure solution » Sa main vient trouver celle de Finn, elle se veut réconfortante parce qu’elle voit bien qu’il est perdu avec tout ce qui lui tombe sur la tête. Ceci dit ça ne l’excuse pas pour dire des conneries et elle réagit au quart de tour en le mettant à l’eau. Il est temps qu’ils s’amusent, ils sont dans un lieu paradisiaque. Elle saute à l’eau à son tour et ôte son t-shirt, gardant uniquement son short. Finn l’a déjà vu en sous-vêtements, elle n’a jamais été gênée devant lui. Elle s’agrippe dans son dos en riant. « Je suis totalement d’accord. » Elle hoche la tête avant de s’appuyer sur lui pour le faire couler à nouveau et commencer une bataille dans l’eau comme deux grands enfants. Cette semaine va leur faire du bien, elle en est persuadée.

FIN

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
 
We need this - Finn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: