AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO (#)   Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO EmptyDim 21 Jan - 11:45

Chut les souris !
ALEXIS & ROMEO

Romeo sortait de ses premiers jours de travail. Maya lui avait fait une petite formation pour organiser son planning, le rangement du matériel, le classement des factures et diverses autres petites tâches au sein du salon de tatouage. Le jeune homme prenait un pied d’enfer dans ce nouveau travail, et la pauvre jeune femme avait désormais le droit chaque soir à quand est ce qu’elle lui montrera à tatouer ? En la voyant travaillé, de plus en plus sa vocation se tournait vers ce métier fabuleux. Assis sur le comptoir, il répondit au dernier appel, classa quelques factures supplémentaires et il salua sa patronne encore présente, avant de disparaitre dans la rue. D’un pas léger et d’un sourire badin, il marchait pour rentrer chez Axl, il fallait passer par le centre ville et ensuite remonter, prendre à droite et il y serait. Cependant maintenant qu’il avait de l’argent, il allait aider encore plus son colocataire.

Un rose pâle, mêlé à des ondulations dorées usurpaient peu à peu le bleu du ciel. Le spectacle enivrant du crépuscule avait débuté sous son regard ébahis. Même si ça n’était pas son premier à Island Bay, il adorait le voir de haut, avec l’horizon de la mer en arrière plan. Il scruta l’environnement l’entourant, trouver une tour assez conséquente n’est pas difficile. Romeo faisait très attention quand il jouait au rooftopper dans la jungle urbaine, il restait méfiant des regards. C’est en chine, il avait échappé de justesse à terminer sa nuit en prison. Le jeune homme ne fit pas attention à ce que « VOGUE » soit étalé en toute lettre sur le bâtiment, lui observait son architecture. Une vingtaine d’étages. Le seul espoir, qu’il ne fasse pas nuit en arrivant. Il contourna le bâtiment, fit un petit saut et débuta son ascension vers le sommet du building. Tel un petit singe acrobate, il arrivait sans mal à passer d’étage en étage. Ses doigts trouvaient les bonnes prises, d’une agilité féline, il arrivait à propulser son corps vers le haut. La notion de risque était inexistante. L’exercice le galvanisait, l’excitant autant que son arrivé. Aucun exploit, juste l’essence même du plaisir de s’amuser d’acrobatie. Les passants ignoraient ce qui était devenu une simple forme sur un bâtiment, suivant les contours de béton.

Ses mains se refermèrent sur un garde de corps de métal, il se hissa en traction vers l’avant et ses pieds rencontrèrent à leur tour le garde corps. Les jambes repliées, ses yeux scrutèrent l’espace en face de lui, une belle terrasse, des chaises longues, des tables, des parasols. C’était parfait pour lui, avec souplesse il sauta sur le sol, détachant son sac à dos. Son t-shirt blanc avec un ours polaire esquissé en noir sur le coton, avait quelques tâches, ses cheveux blonds en bataille, son jean était troué aux genoux. Il était une confusion de plusieurs styles à lui tout seul.

De nouveau il se hissa sur le garde corps, on voyait la mer au loin, le soleil faisait ses derniers hommages à la journée. Un feu d’artifice au ralentis d’or et d’argent, se baignaient, reflétant leurs splendeurs sur l’ondulation des vagues. Des étincelles s’abattaient sur son âme réjouie, la douceur de la beauté d’un monde. Romeo prit son téléphone exigence d’Axl, et appuya sur le bouton qu’il lui avait dit, il indiqua qu’il rentrerait tard.

Les ténèbres arrivèrent, et le jeune homme un peu raide, alla s’allonger sur un des bains de soleil mit à ses emplacements. La notion de propriété privée en extérieur lui était totalement inconnue. Ses yeux fixèrent le ciel, les premières étoiles, aussi belles soient-elles, elles resteront cruelles d’être aussi lointaines. Le jeune homme au visage céleste, à la peau marmoréenne tâta dans son sac à dos en jean, pour y trouver une sucrerie. Une sucette ça serait parfait. Les jambes légèrement recourbées, à aucun moment ses yeux ne se détachèrent de la voûte céleste. Il se mit à chantonner une petite comptine russe. Celle du chat Vaska qui dort et les souris doivent rester silencieuses. Sinon le chat se réveillera et détruira leur ronde. D’une voix aux différentes tonalités mélodieuses relevant d’un joli mezzo, le garçon chantait et s’extasiait sur sa chaise longue. Il n’y a que Romeo pour essayer de bronzer avec la lune et les étoiles.



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO (#)   Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO EmptyMer 24 Jan - 18:21

Chut les souris !
ALEXIS & ROMEO

Cela ne faisait que quelques jours qu'Alexis avait pris ses fonctions au sein de VOGUE NZ, une prise de poste qui avait fait beaucoup de bruit de part son jeune âge mais surtout à cause de la place qu'il avait plus ou moins volé à une autre personne qui contrairement à lui bénéficiait de plus de vingt ans d'ancienneté..... Le monde professionnel est un milieu cruel où il ne faut pas hésiter à sortir les dents si l'on souhaite accéder à pouvoir.... Il y avait aussi eu un peu de piston derrière cette embauche mais ça personne ne le savait même si certains doutes se faisaient entendre dans les conversations....

Alexis se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui et de son arrivée à la tête de la société ! Ce n'était pas du tout le genre de garçon à se laisser atteindre par les critiques et autres remarques, si les gens cassaient du sucre dans son dos c'était par pure jalousie, pourquoi en serait-ce autrement ?

Et puis ce n'est pas comme s'il ne prenait pas son job au sérieux ! Ce travail comptait énormément à ses yeux ! Son but principal était d'ailleurs de redonner ses lettres de noblesse au magasine, qu'il soit à nouveau numéro en Nouvelle Zélande et qu'il s'exporte de plus en plus à l'étranger.... Carmichael savait qu'il avait beaucoup à prouver et il allait s'en donner les moyens !

C'est après une nouvelle réunion au sujet de la couverture du mois de Février qu'Alexis regagna son bureau, son regard fût immédiatement attiré par ce jeune homme se trouvant sur la terrasse attenante... ''Bonsoir.... Je savais pas que les laveurs de vitres bossaient la nuit.... Ca risque pas d'être compliqué pour nettoyer la saleté sachant qu'on y voit rien ?''
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO (#)   Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO EmptyDim 28 Jan - 13:08

Chut les souris !
ALEXIS & ROMEO

Romeo n’avait pas sursauté, il avait entendu la porte de la terrasse s’ouvrir. Les dernières notes de sa comptine s’évanouirent dans les vapeurs de la nuit. Ses yeux aussi sombres que les ténèbres se déposèrent sur cet homme qui l’avait rejoint. Ca n’était pas la première fois qu’il se faisait surprendre. Il se redressa sur sa chaise longue, ses jambes se replièrent en croix, son dos droit, il scruta cet individu. L’acrobate s’esclaffa à sa remarque. Un rire franc et sincère. « Je ne suis pas laveur de vitres ! Tu vois bien que je n’ai pas chiffon avec moi ! » Un tutoiement tout à fait normal dans sa façon de parler, le ton doux de sa voix glissant sur son accent russe. Le jeune garçon observa ce qu’il lui semblait être un homme bien particulier, plus grand que lui, assez élégant et il devait certainement travailler dans ce bureau derrière lui.

« Je suis monté ici pour regarder le magnifique crépuscule d’aujourd’hui, ici c’est l’idéal ! Mais faudra faire attention, au cinquième étage j’ai remarqué une corniche un peu instable ! »
On ne sait jamais, qu’un badaud ne vienne pas à être blessé par accident si elle se détache. Il était tout excité à l’idée de rencontrer une nouvelle personne de cette ville. Sachant qu’il venait d’expliquer sa présence ici, elle en devenait légitime. « Moi c’est Romeo ! » Il était quand même mieux qu’il connaisse son prénom. Il secoua la tête, tandis qu’il détournait le regard pour observer la voûte céleste et son plafond d’étoiles. Il était tombé amoureux de cette terrasse, il serait bien capable de s’endormir ici tellement il était bien.

« Ca veut dire quoi Vogue ? C’est marqué partout ici ! »
Romeo ne c’était jamais vraiment intéressé à la mode et aux magasines. A part Mickey et Picsou, ça il aimait beaucoup lire, ainsi que quelques mangas et bande dessinée. Il pourrait continuer à poser plein de questions avec le même enchantement. Il s’étira tout en prenant ses aises. Vogue, ça ressemble à vague, parfois certains termes anglais étaient encore mystérieux, malgré son don pour les langues il ne pouvait pas tout savoir.



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO (#)   Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO EmptyVen 2 Fév - 12:51

Chut les souris !
ALEXIS & ROMEO

Alexis savait très bien où il en était, premièrement il ne se souvenait pas avoir approuver le fait qu'on vienne laver les vitres et puis il n'était pas née de la dernière pluie, le co-rédacteur en chef savait très bien que ce travail se faisait en journée.... Alors qui était cet inconnu et surtout que faisait-il sur cette terrasse ? Les investigations commençaient dès maintenant ! ''Oui en effet... J'ai juste l'impression que vous faites un peu comme chez vous.... Chose qui pourrait m'agacer très rapidement.... Et il ne me semble pas qu'on ait élevé les cochons ensemble alors pour le tutoiement on verra ça plus tard... Si plus tard il y a....'' Ce garçon au visage enfantin n'avait pas l'air bien méchant et son physique n'était pas dès plus impressionnant ! Pas besoin de faire appel au vigile, Carmichael pouvait gérer ça tout seul !

Alex' écoutait donc attentivement les brèves explications de l'inconnu quant aux raisons de sa présence ici.... ''Mater la vue ? Les belvédères vous connaissez pas ?'' dit-il d'un ton sec. En soit pourquoi pas mais c'était assez dangereux d'escalader les immeubles dans le seul but de regarder le soleil se coucher. ''Je ne m'occupe pas de ça mais vous pouvez toujours adresser un courrier aux services de maintenance ! Ils se feront un plaisir d'intervenir.'' Chacun sa merde mais il relayerait quand même l'information dès demain matin ! Carmichael n'avait pas très envie qu'un passant soit assommé, sa société en serait responsable et ce n'était pas le moment d'avoir de la mauvaise publicité.

Bien que l'inconnu est révélé son prénom, il préféra de son côté resté dans l'anonymat le plus complet... ''Vous êtes sérieux ? Vous escalader mon immeuble sans même savoir ce qu'on y fait à l'intérieur.... Vous êtes ici dans les bureaux d'un des plus célèbres magasine de mode du monde entier.... Et je suis le rédacteur en chef.... Ce serait peut-être judicieux de vous documenter avant de venir jouer les Yamakasis.'' La situation l'excédait légèrement même s'il ne pouvait nier un certain amusement ! ''Et du coup vous comptez rester là pendant 3h ? J'ai du boulot donc....''

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO (#)   Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO EmptySam 3 Fév - 11:12

Chut les souris !
ALEXIS & ROMEO

Romeo tomba totalement sous le charme de cet homme, ça n’était pas ironique. Son air grognon, son aptitude à tout rejeter en bloc. Il resta bouche bée sur sa première remarque et ne pu s’empêcher d’avoir un grand sourire sincère. Chaque note de négativité dans sa voix lui avait glissé dessus. Non qu’il n’avait pas entendu, ne prenait pas note de son discours. « Y a personne ! Tu sais j’ai jamais gardé de cochon de ma vie ! Et je sais que ce n’est pas chez moi, je n’aurais jamais osé rentrer dans ton bureau ! » Concernant le vouvoiement Alexis pourrait le jeter au-dessus de la rambarde, s’énerver se mettre en colère, jamais il ne vouvoyait quiconque. C’était trop strict, trop froid, inutile. Il lui parla de belvédère, il fronça les sourcils et un petit rire fluet s’échappa de sa bouche. « La situation était beaucoup trop urgente pour se chercher un belvédère, ça aurait été trop tard ! »

En fait Romeo ne faisait qu’indiquer le danger, la corniche ne l’avait pas empêché dans son escalade. Il s’étira à nouveau tout en restant sur sa chaise longue, malgré le comportement de cet homme, il ne se voyait pas partir tout de suite. A nouveau il se mit à sourire en demandant ce qu’était Vogue, ne comprenant pas le sens de ce mot. « Disons que quand je monte sur un immeuble je ne me demande pas à quoi il est destiné ! Je compte juste le nombre d’étages pour savoir jusqu’où je peux monter ! Mais c’est cool que ce soit un magasine de mode, imagine si j’avais escaladé l’immeuble d’un magasine « chasse et pêche » ! » Il s’esclaffa de sa propre blague. Il était totalement à l’aise, à aucun moment sa bonne humeur n’était altérée par le comportement de cet homme. Justement parce que cette négativité était le charme de cet homme, la beauté la quintessence même de ce monde. « Et tu fais aussi mannequin pour le magasine ? Car tu es vraiment très beau ! » Il ne disait pas ça pour le draguer, il le pensait vraiment.

Quand à la question du temps qu’il resterait, il n’en avait aucune idée. « Tu peux aller travailler, promis j’arrête de chanter ! » D’un coup il pointa le doigt vers le ciel devenu une tâche d’encre au-dessus de leurs têtes. Dénotait seulement les petites pointes brillantes. « Regarde ! On voit Céphée c’est rare à cette époque de l’année ! » Roméo adorait regarder le ciel, c’était si intriguant ce que pouvait cacher cette voûte céleste. Son regard sombre, noirs corbeaux se plantait à nouveau sur cet inconnu. Son attitude n’avait pas changé, il ne changeait pas pour les autres, il n’aimait pas composer. Il était ce qu’il était sans mensonge, sans altération seulement Roméo.



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO (#)   Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO EmptyLun 5 Fév - 11:29

Chut les souris !
ALEXIS & ROMEO

Clairement Alexis ne donnait pas une très bonne image de lui mais comme d'habitude il se fichait éperdument de ce qu'on pouvait penser de sa petite personne.... Après tout Carmichael se trouvait dans son bureau ainsi que dans sa propre société alors il faisait et disait ce qu'il voulait.... Mais ce qui était au final plutôt amusant c'était les réponses de l'inconnu qui ne se laissait pas démonter par les attaques qu'il subissait depuis toute à l'heure, un traite de caractère qui n'était pas sans intéressé le propriétaire des lieux..... Au diable les clichés mais dans le monde de la mode beaucoup avaient tendance à s'écraser alors pour une fois que quelqu'un ne finissait pas en chouinant c'était plutôt cool et ça méritait de poursuivre la conversation.... ''Vous seriez probablement tombé sur le vieux Robert avec le verre de rouge et la tranche de camembert.'' Pour quelqu'un qui n'aimait pas les idées toutes faites là Alexis était en plein dedans! Bizarrement l'intervention du jeune Yamakasi l'avait amusé et pour que Carmichael passe de l'agacement au rire il fallait déjà se lever de bonne heure le matin....

''Pas de flatterie avec moi ça ne marchera pas mais de temps en temps il m'arrive de participer à certains shootings.... Du moins pas depuis que j'ai pris mes fonctions ici mais avant oui.... Ca paye plus qu'on ne le crois....'' Voila même qu'il parlait de lui et ses activités passées.... Certains de ses collègues n'avaient pas eu cette chance.... Au final ce garçon serait une ''parenthèse'' dans cette journée dès plus chargée... Alors contrairement à ce qui était prévu, Alex' ne chercha pas en renvoyer l’acrobate chez lui du moins pas pour le moment... ''Céphée ? C'est qui ? Ah l'étoile ? Ouai on s'en branle un peu non ?'' S'intéresser aux astres était un peu inutile selon lui mais après tout chacun ses passions.... Niveau respect Alexis avait quelques progrès à faire.... ''Et à part t'incruster illégalement chez les gens tu fais quoi de ta vie ?''


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO (#)   Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO EmptyMer 7 Fév - 19:45

Chut les souris !
ALEXIS & ROMEO

Romeo restait fasciné par l’individu qui lui faisait face. Beaucoup aurait été choqué du comportement de cette personne. Cette franchise rapide, il édictait ses pensées dans ses mots, sans se dissimuler et c’était plaisant de croiser ce genre de personne. Il avait toujours été admiratif de ces personnes sans retenue, se moquant limite des conséquences, l’effet produit du scandale ne peut qu’être un point d’orgueil. Les traits de son visage se firent moins sévère certainement amusé de sa remarque finale, se jouant même de stéréotype, le jeune garçon eut un petit rire. « Sans compter l’haleine ! Si ça se peut il m’aurait confondu avec un pigeon et je me serais retrouvé avec une cartouche dans la fesse ! » Parfois savoir s’amuser de certaines situations, en rire ne faisait pas de mal.

Romeo buvait ses paroles avec attention, il ne c’était pas trompé, il avait bien été mannequin. Lui était beaucoup trop petit pour le devenir. Avec ses un mètre soixante cinq, il aurait été un nain au milieu des géants. « Et tu vas aussi t’excuser d’être beau c’est ça ? » Petite remarque sur les flatteries. Le jeune homme n’avait fait qu’un compliment qu’il pensait sincèrement. L’esprit de Romeo n’avait pas de barrière, il pensait donc il évacuait tout de suite par la parole. Il montra du doigt une constellation, non qu’il puisse les connaitre toutes. « On peut s’en moquer ! Mais elle, pendant encore des milliards d’années elle sera là…. » Il aimerait bien être une étoile, ne jamais disparaitre et pouvoir admirer le monde.

« Je suis assistant dans un salon de tatouage et jeune apprenti dans le domaine ! »
Il gonfla légèrement la poitrine très fier de son métier. Rien n’était banal seulement ce qu’on avait décidé ce qui le serait. « Moi c’est Romeo ! Et toi ? » Toujours grand sourire aux lèvres. « Tu travailles souvent tard ? Ta femme ou ton mari ne doit pas être content de te voir rentrer après vingt une heure ! » Oui, il savait se mêler de ce qui ne le regardait pas. Certain son coté Russe prédominant à vouloir s’ingérer dans les affaires d’autrui. Il avait évoqué ceci en toute innocence.



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO (#)   Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO EmptySam 17 Fév - 9:56

Chut les souris !
ALEXIS & ROMEO

Sa montre affichait déjà 21h30 , le temps passait définitivement beaucoup trop vite.... A croire que 24h dans une seule et même journée ne suffisait pas pour venir à bout de tout.... Faut dire qu'Alexis n'avait pas le loisir de s'ennuyer depuis qu'il avait posé ses valises en Nouvelle Zélande d'autant plus que c'était le genre de garçon à ne jamais être content du résultat final ! Pour lui il y avait toujours quelque chose à faire ou à améliorer.... Vivre à cent à l'heure pouvait être synonyme du succès et s’avérait souvent assez flatteur mais prendre du temps pour sois-même était aussi indispensable si l'on ne souhaitait pas péter un câble et tout envoyer valser à la moindre contrariété.... La présence de ce jeune homme lui faisait donc du bien dans ce quotidien qui en temps normal manquait de liberté.....

''Alexis.'' Les présentations étaient faites ! ''Les tatouages tu dis ? Intéressant.... J'ai toujours eu envie d'en faire un mais je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper sérieusement...'' Les deux garçons distillaient chacun leur tour des informations sur leur vie respective et c'est un point que le rédacteur en chef appréciait..... Disons qu'il préférait ce genre d'échange plutôt que d'avoir affaire à quelqu'un qui débite une vingtaine d'informations à la seconde..... ''L'art de se renseigner habillement sur ma vie privée.... Bien joué....  Pour répondre à ta première question oui je bosse souvent très tard c'est là que je suis le plus efficace car rarement dérangé contrairement à ce soir.... Pour le reste ça ne te regarde pas... Le mystère de cultive... Ce serait dommage de tout te raconter d'un seul coup.'' dit-il non sans vouloir charrier gentiment son interlocuteur.  Ce petit jeu l'amusait de plus en plus si bien qu'il en oubliait le dossier précédemment posé sur son bureau.... ''Pour en revenir à ton job.... T'as les clés de ton salon ? Je me dis que c'est peut-être le moment ou jamais pour que je franchisse le pas....''

©️ nightgaunt
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO (#)   Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO EmptySam 17 Fév - 12:08

Chut les souris !
ALEXIS & ROMEO

Romeo posait des questions assez naturellement. Il c’était construis dans l’esprit une image très positive d’Alexis, un jeune homme accomplis dans ses affaires, déterminé, ayant un caractère coriace et très particulier. La curiosité du jeune acrobate n’avait aucune limite, il avait même réussis à obtenir son prénom, les contrariétés de cet homme de l’avoir trouvé perché sur ce toit semblaient s’être dissipés pour plus de sympathie. Romeo après le cirque n’avait eut aucun but dans la vie, que celui de vagabonder et partir à la conquête du monde. Or aujourd’hui il avait su se trouver une ville dans laquelle il se sentait bien, une maison et aussi un travail pour lequel il se dévouait et souhaitait vraiment réussir. « Faut être sûr, c’est quand même pour la vie ! Ca ne s’efface pas à la gomme ces trucs là ! » Ca l’amusait énormément ces hommes ou ces femmes qui se tatouaient le prénom de leur amour du moment. Quoique, à tout jamais ils sauront qu’ils auront aimé et détesté dans leur vie. Le jeune homme bascula la tête dans un petit fou rire. Maintenant il connaissait la raison de sa présence tardive au bureau et même s’il n’avait pas tellement cherché à se renseigner sur ses états d’âmes amoureux, il apprécia sa réponse. Son regard sombre comme la nuit pris un air intense, cherchant à trouver une réponse télépathique. Une question sans réponse et devant ce flou il ne répondit rien.

« Ah oui ? Je n’ai pas de mystères, car je ne sais pas à quoi ça peut servir, je n’aime pas cacher ! Je ne sais pas pourquoi ! Mais c’est vrai que parfois de ne pas avoir de réponse ca donne un petit pétillant ! »
Il s’étira sur le banc de soleil, tout en miaulant légèrement au passage. Il aurait pu avoir son premier client ce soir en l’écoutant parler, sa requête était louable. Cependant il allait devoir s’y opposer. « Ca ne fait que quelques semaines que je suis dans le métier ! Je risque de te faire mal, je n’ai pas encore essayé sur de la vraie peau, seulement sur un cochon mort, le résultat était plutôt réussis, mais je préfère avoir plus d’expérience si ca ne te dérange pas ? » D’ailleurs même si la relation avec sa patronne était excellente, elle n’avait pas encore la confiance de lui donner les clés du salon. D’un bond il se redressa.

« Mais regarde ce que je me suis fait, comme dit ma patronne avant de faire, faut savoir ce que ça fait ! » Il c’était fait son premier tatouage cette semaine un soir. Sans aucune pudeur il se dévêtit de son t-shirt. Il dévoila un torse lisse, indemne toute pilosité. A part petit trait de poils sur la base du nombril jusqu’à la ceinture. Finement musclé par ses nombreuses acrobaties, il restait tout de même très mince. Pourtant ça n’était pas l’appétit qui lui manquait. Sa peau était toujours aussi pâle malgré le soleil de ce pays. Il pivota se mettant de dos. Sur le bas, proche de sa colonne vertébrale, s’esquissait en noir une jolie tête de singe capucin qui sourit. « Ma patronne a pris la photo du singe capucin que j’avais quand j’étais petit ! » C’était son meilleur ami à l’époque. Il n’avait pas beaucoup souffert de ce tatouage, la sensation était à la fois agréable et désagréable.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO (#)   Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO EmptyDim 25 Fév - 7:54

Chut les souris !
ALEXIS & ROMEO

Autant sur le coté pro, Alexis réfléchissait énormément avant de prendre une décision ou d'apposer sa signature sur un contrat autant sur le plan personnel il fonçait très souvent tête baissée... La preuve avec cette envie soudaine de se faire tatouer par un parfait inconnu ! ''La vie est courte tu sais alors si on ne prend pas de décision sur le feu, on passe a coté de beaucoup de choses.... Je le veux... !'' dit-il simplement. Sachant que sa vie pouvait s’arrêter du jour au lendemain si il n'aimait cette marque indélébile sur sa peau ce ne serait pas bien grave....

Malheureusement pour lui, Alexis essuya un premier refus de la part de Roméo ! En soit il pouvait comprendre les raisons qui avaient poussé ce dernier à répondre par la négative.... Et puis Alexis n'avait pas très envie de servir de cobaye humain... Son physique lui servait beaucoup dans son métier alors autant éviter toute mutilation inutile... ''Tant pis pour moi, j'irai voir la concurrence'' dit-il en rigolant.

Carmichael regarda ensuite son ''invité du soir'' se dévêtir, ce dernier souhaitant lui montrer le tatouage qu'il s'était fait.... Le rédacteur en chef était lui aussi relativement mince, il était musclé mais ''sec'' mais Roméo avait encore une fois un physique enfantin et le dessin qu'il avait au niveau du dos était dans la même lignée. ''Sympa mais peut-être un peu trop enfantin pour moi.... Tu sais à qui tu me fais penser ? A Peter Pan...''

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO (#)   Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut les souris ! ALEXIS--ROMEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: