AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ○ parker lane

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyVen 24 Juin - 10:52

Parker
Laissez un message


pour envoyer un message:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyMar 28 Juin - 20:16

Evan
Pas de soucis, on fait comme ça <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyVen 8 Juil - 20:53

Alyx ♥
Tu me fais peur, que se passe-t-il ? Laisse-moi juste le temps d'enfiler une tenue correcte et je pars immédiatement de chez moi. Ne bouge pas, je me dépêche. Je t'embrasse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyDim 24 Juil - 12:02

Lukas
Parker, cette nuit était une erreur. Tu le sais aussi bien que moi. On ne peut plus jouer comme ça. Je suis mariée... Je suis désolée. La raison a prit le pas sur la passion, c'est le seul truc raisonnable que je ferais de ma vie, je dois m'y tenir. Je t'embrasse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyDim 24 Juil - 19:25

Lukas
Je ne suis plus celle que tu crois Parker. J'ai changée, je suis devenue adulte. J'ai besoin de construire et ce mariage, c'est tout ce que j'ai été foutu de tenir à peu près à flot. Et aux dernières nouvelles, toi, construire, tu le refusais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyDim 24 Juil - 21:42

Lukas
Ne t'en prends pas à elle, elle n'a rien demandé. Et oui, elle est au courant, il fallait que je joue franc jeu. Je l'ai toujours fait avec elle. On essaye de recoller les morceaux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyDim 24 Juil - 22:13

Lukas
Non, j'y arrive pas, non. Mais j'ai pas le choix, je dois faire ce que je peux pour sauver mon mariage. Je suis désolée Parker, c'est mieux comme ça. Je ne suis sans doute pas celle qu'il te faut, toi aussi tu te leurres, les sentiments ça ne suffit pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyDim 24 Juil - 22:20

Lukas
En évitant de t'engager comme tu l'as toujours fait, c'est sûr, il y avait peu de risques que ça arrive...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyDim 24 Juil - 22:27

Lukas
Bordel Parker, essaye de comprendre ! Je te demande pas d'oublier, tu savais que j'étais mariée, et puis je te trouve un peu gonflée, je t'ai rien promis, tout comme toi, la première fois... Ca fait mal, je sais. Mais il faut grandir et prendre ses responsabilités à un moment ou à un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyDim 24 Juil - 22:40

Lukas
On a fait l'amour Parker, et c'est bien là le problème, c'était pas juste un coup comme ça. Ca aurait été plus facile. Mais ça ne l'est pas. Ne le prends pas comme ça. Je suis simplement désolée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyDim 24 Juil - 22:47

Lukas
Ne fait pas ça Parker, tu savais ce qu'il en était ! Je suis mariée, je l'ai toujours été, je ne t'ai jamais caché la situation, toi-même t'as jamais été faite que pour les relations d'un soir. C'est ce que tu disais. Je peux pas renier mon mariage, même pour notre histoire. Il y a trop en jeu. J'ai fais assez de mal à Shay.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyDim 24 Juil - 22:51

Lukas
Et bientôt j'aurais abusé de toi, c'est ça ? Tais-toi Parker, tu t'enfonces, t'as pas la bonne méthode. La différence entre Shay et toi, c'est que face à elle, si je m'ouvre, je n'ai pas peur de le prendre dans la gueule un jour ou l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyDim 24 Juil - 22:55

Lukas
Moi je te souhaite la paix Parker. C'est pas une question de sentiments entre nous. C'est une question de respect. On n'en n'a pas l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyVen 29 Juil - 0:49

Pauline Seiter
Reçu madame. C'est gentil à vous et je veillerais à le recevoir de mains propres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane EmptyVen 26 Aoû - 14:43

Lukas
Sui o commissaria, fau que tu viznnes me cherch, veulent pas me laisse sorir... V péter 1 plomb. Sui clean.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ parker lane (#)   ○ parker lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ parker lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: