AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (avery) life is about the people we meet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 13:28


@alma peyramaure pas de soucis ma belle.  (avery) life is about the people we meet - Page 3 902541242 ouais, on part sur ça, et on pourra le développer en rp après pour l'amitié qui se construit petit à petit.

@billie wade c'est même presque une obligation de passer par ici, namého.  (avery) life is about the people we meet - Page 3 188913723 est-ce que tu recherches quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(avery) life is about the people we meet - Page 3 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 21:09

j'ai eu une épidémie dans mes liens, alors j'ai plutôt pas mal de choix (avery) life is about the people we meet - Page 3 2839392890
je vois qu'elles ont l'avortement en point commun, même si ce n'est pas forcément un bon point (avery) life is about the people we meet - Page 3 2006011667 après, elles ont quelques années d'écart, alors à voir comment elles auraient pu se rencontrer pour ensuite trouver ce qu'elles pourraient partager (avery) life is about the people we meet - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 4:14

parfait alors! (avery) life is about the people we meet - Page 3 1242777542 donc pour le moment elles ne sont que collègues? voudrais-tu qu’on mette en place un premier rp où alma essaie de jouer les psy et d’arriver à lui faire parler de l’accident? (avery) life is about the people we meet - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 10:37


@billie wade depuis sa séparation avec son mari, avery vit chez ses parents. mais récemment, elle a pris un appartement à center bay. au pire, on peut voir pour qu'elles soient voisines. ça pourrait être une idée de rencontre simple, et après, au fur et à mesure elles peuvent se rapprocher ?  (avery) life is about the people we meet - Page 3 2714159224

@alma peyramaure oui, voilà. collègues dans un premier temps. alors tu me connais, impossible d'accepter un rp quand on m'en propose un, mais là il faut que je sois raisonnable. dès que j'ai une petite place je te mpotte. (avery) life is about the people we meet - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 17:23

parfait, j’attends ça impatiemment! (avery) life is about the people we meet - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(avery) life is about the people we meet - Page 3 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:37

ah oui !
ce n'est pas quelque chose que j'avais pensé, mais ça peut être une bonne idée ! billie a aussi une vie sentimentale désastreuse, elles pourraient donc se faire quelques soirées à coup de glaces, d'alcool et de réconfort (avery) life is about the people we meet - Page 3 2006011667 (avery) life is about the people we meet - Page 3 1242777542

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(avery) life is about the people we meet - Page 3 GvqeQQ1z_o (avery) life is about the people we meet - Page 3 KmJzSaFn_o (avery) life is about the people we meet - Page 3 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptySam 3 Mar - 8:17


@billie wade parfait. (avery) life is about the people we meet - Page 3 2913072852 à ce moment là, on pourra se faire un rp quand j'aurais de la disponibilité. (avery) life is about the people we meet - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(avery) life is about the people we meet - Page 3 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:50

ça marche (avery) life is about the people we meet - Page 3 2913072852
je t'attends sagement (avery) life is about the people we meet - Page 3 610134410

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(avery) life is about the people we meet - Page 3 GvqeQQ1z_o (avery) life is about the people we meet - Page 3 KmJzSaFn_o (avery) life is about the people we meet - Page 3 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:04

moi (avery) life is about the people we meet - Page 3 838751658
alors se que je peux te proposer c'est un petit lien niveau métier (avery) life is about the people we meet - Page 3 902541242
Nath' est infirmier au smur, donc je vois bien qu'il croise souvent Avery quand il emmène des petites bouts de chou dans son servir surtout quand ils ont réellement besoin d'être rapidement opéré (avery) life is about the people we meet - Page 3 902541242 nath' ferais le bilan a Avery et ou pourrait l'aider dans des cas vraiment grave ? (avery) life is about the people we meet - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 14:02


c'est une excellente idée @nathanaël dawson. il travaille depuis longtemps là-bas ? à voir si une amitié peut se créer au fil des années ou si c'est récent, qu'ils fassent encore connaissances. (avery) life is about the people we meet - Page 3 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:45

Ça fait deux ans qu'ils y travaillent donc ils ont juste peut commencer à créer un petit lien celui de connaissances et la on peut faire au fur et à mesure des rp's une amitié qui se lie ? (avery) life is about the people we meet - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:48


ouais, ça me va comme ça @nathanaël dawson (avery) life is about the people we meet - Page 3 2913072852
j'te mpotte à ce moment dès que j'ai un peu de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 22:58

Yes pas de soucis, surtout qu'en ce moment c'est le mois de challenge (avery) life is about the people we meet - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:11

beauté, j'ai bien envie d'un petit lien avec madame sawyers (avery) life is about the people we meet - Page 3 3497041440 (avery) life is about the people we meet - Page 3 1965479019 sachant qu'ellie et sean sont des amis de longue date et qu'ils sont collègues depuis aussi longtemps, je pense qu'un lien est inévitable, si ça te dit (avery) life is about the people we meet - Page 3 2102931439 (avery) life is about the people we meet - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 13:28


bien entendu. (avery) life is about the people we meet - Page 3 449023763
mon cher et tendre époux m'a prévenu de votre lien, et il m'a fortement conseillé de venir te voir. c'était prévu pour ce matin, mais tu as été plus rapide que moi. (avery) life is about the people we meet - Page 3 2139827335
est-ce que tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ? (avery) life is about the people we meet - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(avery) life is about the people we meet
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: