AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (avery) life is about the people we meet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 17:02

@Avery Valentyne aimant beaucoup danneel harris ackles est-ce que tu aurais une petite place pour moi ? (avery) life is about the people we meet - Page 6 843031823 (avery) life is about the people we meet - Page 6 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 17:07

@"Avery Valentyne " chercherais-tu un obstétricien pour le suivi de ta grossesse (avery) life is about the people we meet - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 18:37


@mehdi messaoudi bien entendu. est-ce que tu as un besoin ou une envie particulière ? (avery) life is about the people we meet - Page 6 2913072852

@aileen cunningham oui, pourquoi pas. avery s'y connait un peu vu qu'elle travaille en pédiatrie, mais faut bien qu'elle soit suivie. (avery) life is about the people we meet - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 18:43

et on peut dire aussi qu'elles sont collègues si tu veux 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:00


@aileen cunningham si elle travaille à l'hôpital de wellington, c'est fort possible. elles auraient pu avoir des patients en commun, l'une pour le suivi de la grossesse, et l'autre après la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:01

@Avery Valentyne ça me convient (avery) life is about the people we meet - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:10


@aileen cunningham parfait alors. (avery) life is about the people we meet - Page 6 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 19:34

@Avery Valentyne Et bien je me disais que tu pouvais tomber sur Mehdi un soir après qu'il ait cabriolé quelqu'un ! (vu qu'il fait ça sur son temps libre) (avery) life is about the people we meet - Page 6 1683261404

Il porterait sa tenue sombre, aurait son sac de sport sur le dos avec ce qu'il a dérobé juste avant et il essayerait de t'enfumer mais la demoiselle se douterait bien que quelque chose cloche dans ce qu'il raconte (avery) life is about the people we meet - Page 6 1049845934 (avery) life is about the people we meet - Page 6 1049845934

à voir apres pour l'évolution mais c'est un lien que j'aimerai beaucoup jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 20:02


@mehdi messaoudi sacré temps libre. (avery) life is about the people we meet - Page 6 2139827335 après je ne sais pas si on peut adapter ce lien avec avery. j'suis pas certaine que ça la corresponde, mais on peut voir avec isla, qui manage l'hôtel où mehdi est masseur ? elle pourrait lui donner un avertissement ou autre suite à ses cambriolages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 20:06

alors j'ai oublié de préciser que personne n'est au courant de toute cette histoire, il ne veut pas que ça se sache....

dans ce que j'expliquai Avery ou Isla ce serait juste posée des tonnes de questions après l'avoir dans une telle tenue à une heure aussi tardive de la nuit.... Et Mehdy essayerait de tout faire que pour ton perso ne se doute pas qu'il était bel et bien en train de commettre un vol...

j'espère avoir été un peu plus claire (avery) life is about the people we meet - Page 6 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 10:31


@mehdi messaoudi pardon, c'est un peu la folie en ce moment alors mon cerveau est en off, régulièrement. (avery) life is about the people we meet - Page 6 2139827335
pour que ce soit plus intéressant, ce serait mieux de faire ce lien avec mon dc, isla. comme dit plus haut, elle est en quelque sorte la patronne de mehdi alors ca laisse un sacré challenge pour mehdi de ne pas se faire prendre par elle. donc, elle peut le croiser parfois en tenue sombre et un sac à dos, se poser des questions, tenter de le confronter sans qu'il n'avoue ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 16:58

Avery Valentyne a écrit:

@mehdi messaoudi pardon, c'est un peu la folie en ce moment alors mon cerveau est en off, régulièrement. (avery) life is about the people we meet - Page 6 2139827335
pour que ce soit plus intéressant, ce serait mieux de faire ce lien avec mon dc, isla. comme dit plus haut, elle est en quelque sorte la patronne de mehdi alors ca laisse un sacré challenge pour mehdi de ne pas se faire prendre par elle. donc, elle peut le croiser parfois en tenue sombre et un sac à dos, se poser des questions, tenter de le confronter sans qu'il n'avoue ses crimes.

@Avery Valentyne parfait, je pense que ça peut etre intéressant à jouer sur le long terme (avery) life is about the people we meet - Page 6 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 10:11


@mehdi messaoudi top. je t'ajoute sous peu dans la fiche de lien d'isla. (avery) life is about the people we meet - Page 6 2913072852
et si t'as besoin d'un autre lien, on peut aussi voir pour avery. (avery) life is about the people we meet - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 17:48

Avery Valentyne a écrit:

@mehdi messaoudi top. je t'ajoute sous peu dans la fiche de lien d'isla. (avery) life is about the people we meet - Page 6 2913072852
et si t'as besoin d'un autre lien, on peut aussi voir pour avery.  (avery) life is about the people we meet - Page 6 3497041440

@Avery Valentyne

j'ai surtout besoin d'un topic pour commencer (avery) life is about the people we meet - Page 6 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 9:40


@mehdi messaoudi ah oui (avery) life is about the people we meet - Page 6 2839392890
et du coup, je vais pas pouvoir répondre à tes demandes, parce que j'suis full au niveau de mes rps. (avery) life is about the people we meet - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) life is about the people we meet (#)   (avery) life is about the people we meet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(avery) life is about the people we meet
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: