AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sean sawyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
CDY
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: sean sawyers (#)   sean sawyers EmptyMer 27 Juil - 18:24

Coucou tout le monde sean sawyers 843031823 sean sawyers 3901455339

Alors, j’aime beaucoup votre forum avec une amie et nous avions une idée, mais entretemps j’ai craqué pour Scott Swayers, le scénario de Sean.  Mais, je voudrais savoir si je m’inscris avec mon amie et que Scott soit agent sportive après une longue carrière dans le football américain dont il a pris sa retraite. Il a un meilleur ami décédé depuis un mois et son fils de sept ans vient de lui être confié à lui tout comme à la jeune femme qui était la sœur (demi sœur) de ce dernier.  Donc le seul truc qui change ça serait le fait qu’il est un enfant à charge et il ne le vit pas bien mais l’assume pour le bien de l’enfant, car elle ne le fait pas étant trop fêtarde et tout !  

vilà merci de la réponse de Sean si ça lui va, sinon je m'inscrirais sans prendre ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sean sawyers (#)   sean sawyers EmptyMer 27 Juil - 18:26

Je vais envoyer un MP à Sean pour qu'il vienne vite te répondre sean sawyers 2102931439 sean sawyers 188913723 sean sawyers 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sean sawyers (#)   sean sawyers EmptyMer 27 Juil - 18:33

Coucou toi  sean sawyers 902541242

Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon scénario ! sean sawyers 1242777542
Donc, concernant son histoire, tu es libre ! Tu as juste les points que j'ai mis à respecter. C'est pas grave s'il est devenu moins fêtard du coup.
Donc y a pas de soucis avec tout ce que tu m'as dit !

Maintenant viens vite t'inscrire pour que je puisse accueillir mon cousin chéri sean sawyers 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sean sawyers (#)   sean sawyers EmptyMer 27 Juil - 20:06

bouuuh sean sawyers 449023763 me voiiiici donc avec ton sexy cousin sean sawyers 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sean sawyers (#)   sean sawyers EmptyMer 27 Juil - 20:10

sean sawyers 1965479019 sean sawyers 2429345944 sean sawyers 445914281 sean sawyers 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sean sawyers (#)   sean sawyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sean sawyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: