AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #7 good or bad new? ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:28



good or bad new?
nova & jax
Il avait joué aux barbies ? Et alors ? Elle avait bien joué aux petites voitures. Comme elle le disait si bien, chacun était libre de jouer avec les jouets qu'il souhaitait. Pour sûr. Peut-être que certains trouvaient ça bizarre. Peut-être que les autres les regardaient ... bizarrement. Mais qu'importe. Elle s'en fichait. Ca ne l'avait pas empêché de bien grandir. Jax non plus. "Ouais, non, c'était pas trop leur truc." Elle secoua la tête. "Et j'avais toujours du mal à imposer ce que moi je voulais faire." Mais bon, c'était comme ça. Ils étaient des garçons un peu turbulents. Mais elle avait adoré grandir avec eux à dire vrai. Ouais. C'était chouette, c'était cool. Et au moins, elle avait pu se réfugier chez les Whooper quand c'était pas la joie chez elle. Elle se demandait ce qu'ils faisaient aujourd'hui. En grandissant, ils s'étaient un peu perdus de vue. Et c'était bien dommage. Peut-être qu'il faudrait qu'elle fasse la fouine. Et qu'elle cherche à savoir où ils étaient. Ca serait sans doute pas une mauvaise chose. Du tout. A voir. Ouais. C'était pas très important de toute manière de savoir où ils étaient en ce moment. Jax venait de lui révéler qu'il avait pu jouer avec sa cousine. A des jeux de filles, comme il disait. "Quel genre de jeu ? La dinette ? La poupée ?" lui demanda-t-elle. Oui. Elle était un peu curieuse. Et alors ? Elle avait le droit de demander, non ? Et puis, ce n'était pas comme s'il le faisait encore. Donc, ça ne risquait pas vraiment de le poursuivre. "En quoi ça serait honteux de toute manière ? Ce sont les gens qui disent que c'est honteux qui devraient avoir honte." Tout simplement. Maintenant qu'elle connaissait le visage de sa famille, oui, Jax voulait des potins. Il voulait des choses croustillantes à se mettre sous la dent. "Oui, oui, j'ai bien compris. Tu adores les potins." Et pas qu'un peu d'ailleurs. Ouais. Il adorait ça. Elle en avait la preuve. Sans quoi, il ne parlerait pas autant de ça. Non. "Je verrais ... selon la gravité du potin. Si je garde ça pour moi ou pas." Vilaine Nova ? Oui. Peut-être un peu. Mais elle aimait bien charrier Jax. Elle aimait beaucoup à le faire. Il était pas comme certaines personnes qui prenaient la mouche trop facilement et trop rapidement. Avec lui, ça passait bien. Ca passait vraiment bien. Et c'est pour ça qu'elle avait la trouille à cause du petit bâtonnet dans la poche de son short. Ca risquait de compliquer les choses. Et ça l'ennuyait. Beaucoup. Parlant de bouffe, ils avaient profité pour aborder le sujet du dessert. Et ils savaient tous les deux quel genre de dessert ils allaient prendre. Ouais. Mais pour l'heure, ils allaient devoir faire à manger. Jax s'était levé. Il avait tendu la main vers elle et elle s'en était saisie pour se redresser. "Plein de bonnes choses." Elle hocha la tête. "Même dans le congélo y'a plein de bonnes choses." Mais ça serait peut-être un peu tard pour faire dégeler quelque chose. Elle était passée devant lui, direction la cuisine. Elle s'était tournée vers lui pour lui tirer la langue. "La vue est belle j'espère." Fallait juste espérer qu'il ait pas ... remarqué le bâtonner. Sans doute que non. Il ne dépassait pas de sa poche au moins. Elle avait pas fait attention. Peut-être qu'elle aurait dû porter la main à ses fesses pour se ... protéger, en quelque sorte.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:11

Je ne sais pas combien étaient tes voisins mais je sais qu'ils étaient plusieurs. Alors forcément … tu n'avais pas trop ton mot à dire. Rooh mince. T'avais pas des techniques de petite fille fourbe ? T'avais pas un voisin allié pour t'aider ?? Je rigole. C'est possible non ? D'ailleurs j'imagine que … qu'un des petits voisins ne devait pas être insensible au fait que tu étais une petite fille non ? Et toi pareil ? Un petit amour « mignon » d'enfant. Ca nous est tous arrivé de toute façon. Mais reparlons de jeux oui. Des jeux de filles auxquels j'ai pu jouer avec ma cousine. Comme ceux que tu cites oui. Ces mêmes jeux oui. Il n'y a pas qu'un pas que je n'ai jamais franchi, c'est m'habiller en princesse ! J'éclate de rire. J'aurais fait une magnifique princesse pourtant tu trouves pas ? Et je fais ce geste comme si je rejetais mes cheveux en arrière avant de rire de nouveau. C'est bien dit ! Aucune honte à faire ça. Quand t'es ado et qu'on te le ressort tu grinces des dents mais quand tu grandis hein. J'hausse les épaules avant de boire une gorgée. Et on enchaîne sur les familles. Une possible rencontre entre toi et n'importe quel autre Clarke. De quoi me fournir des potins oui si jamais ! Même si je ne suis pas le plus friand de ce genre de choses. Rooh mais non. J'irais pas jusque là. Et puis je ne suis pas une commère non plus. Ah ça non ! J'évite de mal parler des gens. Sauf des cons. Pour eux … j'ai moins de scrupules. Comment ça ?? Tu ne vas pas me dire hein ?? Dans ce cas … Dans ce cas … Il faudra que te fasse parler … Une petite phrase que je te dis parfois oui. J'aime beaucoup cette petite phrase. Un coup d'oeil à l'horloge. On arrive doucement vers l'heure du repas alors autant s'y mettre maintenant et prendre notre temps non ? Oui ! Allez ! Surtout que c'est moi qui a choisi de vouloir faire à manger plutôt que commander. Alors je t'invite à te lever. Qu'on puisse jeter un coup d'oeil au frigo. Pour le congélo … Ouais mais c'est congelé. Pas le temps d'attendre que ça décongèle. On pourrait mettre au micro-onde mais je trouve pas ça génial. Oh bien sûr il y a bien des pizzas surgelés qu'on pourrait mettre au four directement par exemple mais … autant commander si c'est pour manger ça. Enfin. Je te laisse passer devant. Et oui peut-être que mon regard se dirige un peu trop sur tes hanches. Et tu le sais très bien. Tu te retournes. Je te regarde. Sans même essayer de cacher quoique ce soit. La vue est fort appréciable oui … Tu m'as bien regardé en uniforme tout à l'heure ? Je vois pas pourquoi je pourrais pas faire pareil ? Mais je remarque … un truc bizarre. Nova ? J'attends. C'est quoi dans ta poche ? Un stylo ? Ca te dérange pas quand tu t'assieds ? Ca doit pas être confortable non. Après je me trompe peut-être. Ca pourrait être … non vraiment j'en sais rien en fait.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:36



good or bad new?
nova & jax
Elle secoua la tête. "Non, ils étaient tous plus ou moins ligués contre moi." Ouais. C'était bien triste. Mais elle s'en fichait un peu à dire vrai. Ouais. Elle s'en fichait totalement d'ailleurs. Dans le sens où elle avait ... grandi avec des gars sympa. C'était comme si elle avait plein de frangins. Et elle avait plutôt bien apprécié d'ailleurs. Et puis, elle avait appris quelques petits trucs pour se défendre et tout ça. Donc oui, c'était pas une mauvaise chose. Du tout. "Les frères, ça se soutient." Et comme elle était la seule nana au milieu, ouais, ça n'avait pas été simple. Mais qu'importe. Elle était encore là. Elle était vivante. Ca ne l'avait pas tué de jouer à des jeux de garçon. Nova eut un sourire amusé tandis qu'elle pencha la tête sur le côté. "Je veux pas dire ... mais je pense pas que ça t'aurait été." Elle secoua la tête. "T'as pas la tête de la princesse en détresse." Oui. Elle se moquait un peu. Beaucoup. Elle imita Jax d'un geste de la main avec ses cheveux. "J'suis sûre que je le fais bien mieux que toi." Elle lui tira la langue. Ouais. Ca marchait bien mieux avec Nova. Et pas qu'un peu. En tout cas, aucune honte à avoir. Pour elle. Ou pour Jax. Pour sûr.

Ils avaient parlé un peu famille. Son frère. Ses soeurs. Il voulait des petits potins sur les membres de sa famille. "Oh, je sais pas si tu en es une ou pas ... Mais on dirait presque." Parce que chercher à ce qu'on le rencarde sur les faits et gestes de sa famille, c'était petit quand même. Mais si Nova était à sa place, elle aurait fait la même chose. Demander à ses potes d'épier sa famille. Ou du moins, pour s'assurer qu'ils ne faisaient pas des conneries ou des trucs dans le genre. Elle ajouta qu'elle verrait si elle lui communiquerait les informations ou si elle gardait tout pour elle. "Tu peux toujours essayer." Elle lui tira la langue. Encore. "Mais je sais que tu arrives mieux à me faire taire ... qu'à me faire parler." Et pas qu'un peu. Ouais. Après quoi, il était temps. De faire à manger. De préparer à manger. Il s'était levé. Elle l'avait imité en attrapant sa main. Direction la cuisine. "Non, ça tue le goût quand tu fais décongeler rapidement." Elle secoua la tête. Et ça serait pas bon. Non. Pas génial. Elle était passée devant. Jax sur ses talons, tout en la regardant. Elle eut un sourire amusé à la remarque de Jax. "J'me doute." Tandis qu'elle continuait, il lui fit une remarque. Heureusement qu'elle était pas ... heureusement qu'elle était face à lui parcce que ... Là, tout de suite, elle se serait sans doute décomposée. Et pas qu'un peu. Elle s'était tournée face à lui. "Mais peut-être que j'aime bien les trucs qui me rentrent dans les fesses !" Nova dans toute sa splendeur. Mais elle pouvait lui répondre quoi d'autre sans que ça paraisse trop bizarre ? Alors oui, elle s'était lancée sur ce sujet. Peut-être qu'elle aurait pas dû. Et elle espérait bien que Jax n'allait pas continuer sur sa lancée.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:18

Les petits saligots ! C'est pas du jeu ça ! Des petits garçons contre une seule petite fille ! J'espère que tu leur en faisais voir de toutes les couleurs ! Je me demande comment était petite Nova. Face à une armée de frangins ! C'est pas moi qui dira le contraire. Entre frères mais aussi entre frère et sœur. En famille on se soutient. Voilà qui est plus exact. J'en viens à imiter une princesse. Une jolie princesse qui passerait sa main dans ses cheveux. Un déguisement Cendrillon ou La Belle m'irait bien hein ! Même maintenant ! Comment ça ??? Non je n'ai pas la tête d'une princesse c'est clair. Dommage. Rooh. Mais j'étais plus convainquant en prince charmant qui vient sauver la princesse justement je te l'accorde. Bon ça c'est moi qui le dit. Disons que j'aurais plutôt était du genre chevalier que prince. Tu fais alors ce même geste. Et tu te la pètes en le faisant. Je te fais une petite grimace. Avec des cheveux longs c'est quand même beaucoup plus facile. Enfin pas que ce soit facile mais c'est … Enfin ça le fait quoi. Alors que sans cheveux … Sans cheveux c'est juste parodique quoi.

Heeen … Je prends un air offusqué. Et je secoue la tête. Je ne suis pas d'accord. Tu sais bien que je suis pas une commère ! Ni même une presque commère ! J'esquisse tout de même un léger sourire. Pas que je sois fâché loin de là. Si tu vois ma famille, il faudra donc que je te soutire des informations. Evidemment que j'essaierai de le faire. De manière … En embrassant ton cou par exemple. Des tas de petits baisers. Je crois que ça marchera plutôt bien. Même si effectivement, je suis plus fort pour … le silence. Chuuut … Et je viens embrasser tes lèvres. Je te fais taire. Avant de passer à la cuisine. Faire à manger. L'objectif de la soirée. Un bon petit repas. On oublie tout ce qu'il y a au congélo déjà. Ca n'aura pas le temps de décongeler. Voila. Du coup le congélo on oublie. Mais il reste le frigo et ce sera amplement suffisant. Je te laisse passer devant. Pour la vue. Pour admirer ces magnifiques courbes que je commence à parfaitement connaître. J'en profite oui. Et tu le sais bien. Mais je remarque … un stylo dans ta poche arrière. T'as ça depuis tout ce temps et tu ne le sens pas. Ou alors … Nooon. Nova dis quand même. Eeeuh … Dis comme ça c'est … particulier. Et puis là ça me fait tilt. Je m'approche un peu. Je bouge doucement les doigts. Peut-être que t'aimes bien oui et qu'en fait tu dis ça pour … Je m'approche encore. Beaucoup. Et te voila coincé pour le meuble de la cuisine. Plus d'échappatoire mademoiselle Dawson. Je pose la main sur ta taille. Petite sourire coquin aux lèvres. C'est ça hein ? … Est-ce que je vais te mettre la main aux fesses ? Sans vulgarité aucune. Je pourrais le faire oui. Tout dépend … de ta réponse.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:23



good or bad new?
nova & jax
Oui. Les Whooper avaient toujours été contre elle. Elle avait été obligée de jouer aux jeux qu'ils voulaient. Mais est-ce qu'elle leur en voulait pour autant ? Non. Du tout. Elle avait été plutôt contente de ... elle avait été contente de grandir avec eux. Même si elle n'avait pas pu toujours faire ce qu'elle voulait. Mais elle s'en fichait un peu. Ouais. Ca ne l'avait pas empêché de bien tourner. Et surtout, elle était plutôt heureuse. Ouais. Elle n'allait pas revenir sur ce sujet, non. Et elle était certaine qu'elle aurait fait une plus belle princesse que Jax. Oui. Parce qu'elle avait les cheveux qu'il fallait. Tout simplement. [color=cornflowerblue]"Avoue que ça m'irait bien mieux qu'à toi. Après, si t'as un complexe, j'peux toujours t'offrir un déguisement de princesse."[/clor] Ca ne la dérangerait pas. Non. Du tout. Après, il n'avait pas tort. Il était mieux en prince charmant, y'avait pas à dire. "J'te vois bien avec une cape. Sur un faux cheval, pour aller libérer les petites filles qui se font embêter par les mauvais garçons." Et pas qu'un peu.

Une commère ? Ouais. Elle avait l'impression que Jax était une commère, même s'il se cachait et qu'il n'allait pas s'en vanter. Du tout. "Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit." Elle hocha un peu de la tête. "Mais moi, j'ai quand même l'impression que tu l'es un peu." Beaucoup même. Enfin, il avait beau dire le contraire, il était une commère. Et elle n'arrêterait pas de le dire. C'était sûr et certain. Quoi qu'il en soit, il était temps d'aller faire à manger. Ouais. Alors, il s'était levé. Elle en avait fait de même. Ils allaient éviter le congélateur, dans la mesure du possible, parce que tout ce qui était dans le congélo, ouais, non, ça ne serait pas bon ... Parce que le passer au micro-ondes, c'était pas cool. Du tout. "Et si jamais on ne trouve rien d'intéressant, on aura toujours la possibilité de prendre le téléphone et de commander." Ca serait pas une mauvaise chose. Non. Tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine, il lui avait fait une remarque sur ce qu'elle avait dans la poche. Et Nova ne s'était pas laissée démonter. Elle ne pouvait pas lui dire ce que c'était. Peut-être qu'il le découvrirait mais bon. A voir. Elle s'était tournée vers lui. "Bah quoi ? T'as pas à rougir." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle pourrait remporter l'oscar de la plus grosse connerie. Mais ouais. Elle donnait bien le change. Il s'était rapproché d'elle. Elle se retrouva bientôt coincée contre le meuble de la cuisine, sans moyen de s'échapper. Même si elle n'avait pas envie de ... Et bien, de s'échapper, non. Juste peut-être de dégager ce qu'elle avait la poche pour éviter qu'il ne finisse par découvrir ce qui se cachait vraiment là dedans. Elle le regardait. Les yeux dans les yeux. Elle jouait avec lui. "Peut-être ... peut-être pas ..." Elle haussa des épaules. "Peut-être que tu connais déjà la réponse."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 20:08

A défaut d'avoir des frères et sœurs t'avais des voisins ! Ton cousin aussi. Même si je ne sais pas quel âge il a. Tu n'étais pas seule non. Comme moi. Ca doit être assez chiant d'être seul quand même quand on est petit. Même si parfois … je n'aurais pas dit non à un petit moment de répit.On plaisante ensuite sur le fait que j'aurais pu être une belle princesse. Ou peut-être pas. J'aurais été beaucoup moins convaincant que toi ça c'est sur. Normal ! Ce serait bizarre sinon quand même. Mais je vais gentiment refuser pour le déguisement … Je préférerais en porter d'autres. Comme mon uniforme déjà. C'est un peu plus … masculin. Je rigole quand tu dresses cette image de moi. Je m'y serais bien vu aussi en preux chevalier. Ah c'est quand même beaucoup mieux oui. Et bien plus … impressionnant que le bouffon de la cour ! Ca m'irait pas un déguisement de bouffon de toute façon.

Je continue de garder mon air semi-choqué. Moi ? Une commère ? Non non non. Je ne suis pas d'accord. Enfin je veux bien l'être « un peu ». D'accord. On va partir sur « un peu » mais pas plus ! « Un peu » ça me va oui. J'hoche de la tête. Je te laisse le dernier mot là-dessus. Puis qui n'est pas commère hein ? C'est humain. Je me lève du canapé et te tends la main pour t'aider à te mettre debout. On parle un peu avant de pouvoir rejoindre la cuisine. Pas question de considérer la nourriture congelée. Alors il faut se rabattre sur le frigo. Et s'il n'y a rien … Plus le choix effectivement. Ne sois pas défaitiste. Je suis certain qu'on peut trouver quelque chose dont on a envie tous les deux. Enfin pas nécessairement « envie » là de suite mais … un truc qu'on aimerait bien manger quoi. J'en profite alors admirer la vue. Très belle vue. Je ne m'en lasse pas. Mais je n'ai pas le regard toujours focalisé sur tes courbes. Quand même. Tu me gratifies d'une remarque … ouais. Pourquoi pas. Oh mais je ne rougis pas. Je suis pas gêné de regarder la vue … Je ne le serai jamais. Surtout que je sais ce qui se cache sous ton jeans. Mais pas dans ton jeans non. Alors j'approche. Pour jouer un peu. Cette remarque c'est peut-être parce que … Oh non je peux pas penser ça là comme ça … Et puis pas besoin de faire un dessin. Surtout quand ma main vient se poser pas très de ces fesses donc. Si je connais la réponse alors … Je garde le regard plongé dans le tien. Et j'avance la main. Un petit sourire sur mes lèvres. Laisse moi remplacer cette petite chose par quelque chose d'autre … Comme mes doigts. Que je dirige plus vers le haut de ton jeans. Vers l'ouverture de ta poche arrière. Plus qu'à un peu plus plonger la main et m'emparer de cette chose. Parce que quoi que tu en dises, je suis sûr que ça te dérange un peu.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:57



good or bad new?
nova & jax
Quoi qu'il en dise, Jax était une commère. Il avait beau cherché à lui dire que ce n'était pas vrai, non, c'était tout le contraire. C'était une commère. Et elle n'allait pas hésiter à le lui rappeler. C'était certain. Oui. "Un peu ? T'es sûr ?" Elle avait penché la tête légèrement sur le côté tout en le regardant. "Moi, je dirais beaucoup." Ouais. Et pas qu'un peu. "Mais c'est bien d'être une commère de temps à autre." Elle hocha la tête. "Avoir des petits potins. Ou les récolter. Faut pas avoir honte d'aimer les potins et d'être une commère." Ils s'étaient levés. Ils devaient faire à manger. Pas qu'elle commençait à avoir faim. Enfin, à bien y penser, oui, elle avait un petit creux mine de rien. Oui. Donc, ils allaient devoir étudier le programme. Et surtout, ce qu'il y avait dans le frigo pour faire quelque chose de bien. "Oh, mais je ne suis pas défaitiste." Elle secoua la tête. "Je suis sûre qu'on trouvera des petites choses." Et pas qu'un peu. "Je sais déjà qu'on peut faire une bonne salade parce que j'en ai pour l'entrée." Et après ... Ouais ... Après, faudrait voir. Faudrait voir ce qu'ils allaient manger. Des pates. Des pommes de terre ou des petites choses dans le genre. Elle avait un peu de tout. Tandis qu'il regardait la vue, elle avait fait une remarque, sur le fait qu'il ne devait pas rougir. "Oh, mais c'est pas par rapport à cela que j'ai dit ça." Elle secoua la tête. "j'pensais plus à ce qe je t'ai répondu." Parce qu'elle n'y avait pas vraiment été par quatre chemins d'ailleurs en lui disant qu'elle aimait peut-être avoir quelque chose dans les fesses. Est-ce que c'était le cas d'ailleurs ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Est-ce que Jax lui poserait la question pour le savoir ? Est-ce qu'elle lui répondrait si c'était le cas ? Il s'était rapproché d'elle. La bloquant contre le meuble, sans possibilité de s'en aller. Le voulait-elle ? Au départ, pas vraiment. Mais maintenant que les mains du policier se faisaient plus ... inquisitrices. Et surtout, elle avait l'impression qu'il cherchait à aller dans sa poche ... Pour récupérer le bâtonnet. Et ça, c'était mauvais. C'était très mauvais. "Et remplacer par quoi ?" avait-elle dit en le regardant. Elle essayait de détourner l'attention. Pour éviter qu'il ne plonge la main dans cette poche. Ou peut-être qu'elle devrait le récupérer rapidement avant qu'il n'arrive à le faire. Et que ça vienne ... tout gâcher entre eux.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:54

Mais ! Enfin ! Tu insistes bien trop à mon goût là. Je veux pas être vu et considéré comme étant une commère ! Oui un peu ! Non mais ! Je me connais quand même ! Et je sais ce qu'est une commère. J'en suis pas une. Tu trouves sérieusement que je suis une commère ? Ou tu dis ça pour me faire marcher hein ? Si c'est bah je marche pas je cours là … Ouais enfin pas de honte, pas de honte … Si c'est pour dire de la méchanceté gratuite sur tout le monde à longueur de journée … Y'a probablement pas de honte non mais … Oh non j'aime pas ça … Alors me dis pas que je suis une commère s'il te plaît ! S'il te plaît ? Passons à autre chose avec le repas oui. On va pas s'énerver pour ça façon. On va commencer par regarder le frigo. Et si on ne trouve rien, ce qui m'étonnerait, il y a toujours le chinois, l'italien, ou des tacos à commander. Mais partons optimistes ! Non mais tu entrevois la possibilité qu'on ne trouve rien quand même ! Mais tu te reprends. Ouais je pense aussi. Sachant que tu as déjà de la salade. Oh bah on peut en faire le repas carrément sinon. Salade, tomate, fromage, lardon, ou poulet pané, etc. Joli menu non ? Enfin on verra. Ce que je vois surtout en ce moment c'est … toi. Ton dos. Mais pas que. Je vois un peu plus bas que ton dos aussi. Une chose dont je n'ai pas honte non. Même si tu crois le contraire ? Ou non, tu disais juste ça comme ça quoi. Tu perds déjà la boule c'est ça ? Je rigole. Avant de reprendre un peu de sérieux. Ou un peu moins de sérieux ? Un peu plus de … coquin. De tentation. De viles tentations. Mon regard dans le tien. Toi, prisonnière de ce meuble et de moi. De mes mains sur tes hanches. Ou un peu plus que tes hanches … Remplacer ce stylo par … autre chose. Par ça … Un doux murmure sur tes lèvres alors que je passe la main dans ta poche. J'aurais pu attendre un peu quand même. Mais au pire, on passera au dessert avant le plat … Alors ? Tu trouves ça plus ou moins agréable que … Je touche le stylo. Ou le truc. Je sais pas très bien ce que c'est. Je peux pas dire avec exactitude que c'est un stylo mais à défaut de penser à autre chose … Ca … Je referme un peu les doigts dessus. Prêt à l'enlever de ton jeans. Quand même ! Tu seras plus à l'aise sans.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptySam 10 Mar - 11:10



good or bad new?
nova & jax
Jax réfutait qu'il soit une commère. Il n'en était pas une. Nova n'en démordait pas. Mais il n'avait pas envie qu'on le prenne pour une commère. Il semblait y tenir assez particulièrement d'ailleurs. "Oui, un peu quand même. Autant que moi j'aurais tendance à dire." dit-elle dans un hochement de la tête. Et comme elle lui disait si bien, y'avait pas de honte à ce qu'il soit une commère. Non. C'était bien parfois. D'avoir des petits potins à droite, à gauche. Ouais. Elle trouvait ça plutôt chouette. "Y'a pas que de la méchanceté gratuite." Elle secoua la tête. "Tu vois le mal partout." Elle avait penché la tête légèrement sur le côté tout en le regardant. "Et puis, dis-toi qu'être une commère, ça peut t'aider pour faire passer quelques rumeurs. Pour faire croire des trucs à des criminels ou des choses dans le genre." Alors oui, selon elle, c'était pas une mauvaise chose. Mais alors pas du tout. C'était plutôt même efficace dans certains cas. Il ne voyait pas que ça pouvait lui servir pour son travail. Mais elle pouvait essayer de lui prouver par a + b que c'était le cas. Et puis, si c'était une commère ... Et alors ? Ouais, c'était pas grave, non ? Pour l'heure, ils devaient se concentrer un peu sur le fait qu'ils devaient faire à manger. Et que s'ils ne trouvaient rien d'intéressant, ils pourraient toujours commander. Ouais, ça, c'était pas un souci. C'était pas la première fois qu'ils le feraient. Et ça ne serait sans doute pas la dernière fois qu'il le ferait d'ailleurs. "C'est une possibilité comme tu dis." Elle hocha la tête. Elle avait de la salade, ça, c'était sûr. Après, il y avait de quoi faire une bonne salade. Une très bonne salade. Avec plein de petites choses qui seraient agréables à manger. Ouais. "Hmmm ... pas mal oui. Ca serait comme si on était au restaurant." Sauf qu'ils ne seraient pas au restaurant. Non. Ils seraient tranquillement chez elle. Loin de se douter que ça pourrait partir en sucette si jamais il découvrait ce qu'elle avait dans la poche. A dire vrai, ça la terrorisait un peu. Beaucoup même. Peut-être que Jax le prendrait bien. Peut-être que c'était elle qui le prendrait mal selon le résultat du test. Et intérieurement, même si elle le montrait pas, elle était en plein stress. "Peut-être que tu aimes bien que je perde la boule." Elle lui tira la langue. Il s'était rapproché d'elle. Passant une de ses mains dans la poche de Nova après l'avoir plus ou moins coincée contre le meuble. S'extraire, ça allait être compliqué. D'autant plus qu'elle n'avait qu'une envie. C'était de venir capturer ses lèvres. Mais c'était sans doute pas vraiment le bon moment. "C'est vrai ... que c'est loin d'être désagréable." Et avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, il avait fini par récupérer le bâtonnet. Ou plutôt, ses doigts s'étaient refermés sur ce dernier. Elle avait passé une main dans son dos. Sans doute pour essayer de récupérer l'objet avant que la soirée ne soit un désastre. Parce qu'elle était certaine que ça serait le cas. "Mais ça, c'est encore plus agréable." Elle s'était un peu mise sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser. Oui, bon, elle essayait vraiment de le détourner de son but et espérait que ça allait fonctionner.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:28

Hum … Je te considère pas comme une commère perso. Est-ce que toi tu te vois comme ça ? Je ne pense pas non plus … De ce que j'ai pu en voir, t'est pas ce que je considère être une commère. Du coup … je préfère entendre ça oui. En trois mois, j'aurais eu le temps de le découvrir quand même. Après peut-être qu'on ne considère pas ce mot de la même façon. Je le vois assez négativement quand même. Aimer les potins, c'est différent de mal parler sur le tout le monde. Bah c'est un peu comme ça que je vois le mot « commère » oui. A tort ou à raison … Peut-être que tu confonds un peu tout. Les potins et … les informations que je peux avoir dans le cadre sont pour moi deux choses totalement différente. Oh tu penses ça ? Je trouve que c'est pas vraiment la même chose. Pour faire croire faut juste être un peu renseigné et savoir mentir. Bon ok les commères c'est plus ou moins pareil sur la forme. Mais sur le fond … Pas vraiment non. Enfin on va pas se prendre la tête avec ça non. On saute du canap'. On parle frigo et commande. Ou pas commande. J'hoche de la tête. On verra bien ce qu'il en est. T'as déjà une salade ça c'est certain. Tu vois ça comme une entrée alors qu'on peut en faire notre plat principal. Enfin quand on prend une « salade » au resto c'est plus pour toutes les choses qui l'accompagne que pour la salade en elle-même … Exactement oui ! Me dis pas que tu te fais jamais ça ? C'est rapide, pas compliqué. Et pas nécessairement gras. Enfin ça dépend ce qu'on y met. A voir. J'admire la vue et tu ne te gêne pas pour le dire. Tu fais aussi des remarques un peu plus … bizarres. Tu perds la tête oui. Ca dépend des moments … Je pense que tu vois de quels moments je parle. Ceux-là même où moi aussi je perds la tête. Et rapidement je me trouve tout contre toi. Une main aventureuse. N'est-ce pas ? Loin d'être désagréable pour moi également … Même si ça le serait encore moins sans cette chose dans ta poche. Ta main essaye de rejoindre la mienne. Tu murmures quelques mots et viens m'embrasser. Et peut-être que je presse juste un peu plus les doigts. Que j'agrippe cette chose. Parce que c'est ce que ta main cherchait à faire non ? L'enlever ? Je décolle mes lèvres. Je murmure. Beaucoup plus agréable. Et je t'embrasse une deuxième fois. Avant de sortir la main. Avec ce stylo. Ou pas stylo. Et de venir le déposer sur le meuble derrière toi. De garder la main dessus. De venir dans ton cou. Ouvrant les yeux pour regarder … Qu'est-ce que …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:43



good or bad new?
nova & jax
Nova ne reviendrait pas vraiment sur le sujet. Il était une commère. Elle l'était tout autant que lui. Quoi qu'il dise. Quoi qu'il fasse. Ouais. Peut-être n'avait-il pas forcément l'habitude qu'on lui rentre dedans, qu'on lui dise aussi franchement les choses. Mais même si Nova adorait Jax, et qu'elle l'aimait beaucoup, si elle avait quelque chose à dire, elle le disait. Enfin, sauf pour cette histoire de test de grossesse. Là, elle réfléchissait encore à comment elle allait pouvoir ... A comment elle pourrait lui en parler. Elle ne savait pas comment faire ça. Ca, c'était gros. C'était vraiment gros à dire vrai. Elle avait peur que ça ne porte un coup à leur relation. A ce début de relation. Peut-être qu'elle s'inquiétait trop. Peut-être que ça ne changerait pas vraiment ce qu'il y avait entre eux. Elle l'espérait en tout cas. "Et bien, arrête de le voir comme quelque chose de négatif. Parce que ce n'est pas toujours le cas." Elle secoua la tête. Ouais. Pour elle, être une commère, c'était pas ... C'était pas forcément quelque chose de néfaste. Et puis, comme elle le soulignait, il y avait des bonnes et de mauvaises commères. Voilà tout. Et avec le boulot que Jax faisait, oui, parfois, être une commère et colpoter des ragots dans la rue et tout ça, ça pouvait aider. Enfin, elle ne connaissait pas tous les trucs de son travail. Elle ne savait pas s'il avait l'habitude de lancer des rumeurs à droite à gauche. Si ça pouvait l'aider ou pas. Jax lui expliquait son point de vue sur les commères. Et le fait que lancer des rumeurs pour son boulot et tout ça, c'était pas vraiment la même chose qu'être mauvaise langue. "Tu veux vraiment qu'on ait un débat philosophique à ce propos ?" lui demanda-t-elle en le regardant. Elle savait que ce n'était pas le cas. Elle savait, qu'au final, c'était juste un sujet comme un autre de discussion.

Plus trop vraiment le moment de penser à cela. Et de parler de cela. Parce qu'ils allaient devoir se faire à manger. Ils allaient devoir trouver un petit quelque chose dans le frigo de Nova et se faire à bouffer. Comme elle avait de la salade, Jax avait proposé de faire une bonne salade. Avec plein de petits trucs mélangés et des petites choses dans le genre. Et ça serait plutôt cool à manger d'ailleurs. "Si, ça m'arrive de le faire. J'mets tout dans un plat et je laisse la magie opérer." avait-elle répondu dans un grand sourire. La magie, façon de parler, bien évidemment. Mais il était vrai qu'elle aimait bien faire ce genre de choses. "Et quand j'en fais trop, au moins, j'en ai pour plusieurs jours." Et ça lui évitait de devoir faire à manger encore. Elle trouvait ça pratique. Et à dire vrai, elle se fichait bien de ... Elle se fichait bien de devoir manger pendant plusieurs jours d'affilé les mêmes choses. C'était pas dérangeant. Surtout après une longue journée de travail. Nova avait fini par lui dire qu'il aimait bien qu'elle perde la tête. Ce à quoi il avait répondu que ça dépendait un peu ... Ca dépendait des moments. Ce qui la fit sourire. Elle s'était retrouvée bloquée contre le meuble. Il avait passé une main dans son dos. Au niveau de ses fesses. Pas loin de cette poche qui cachait son petit secret. Enfin, pas qu'elle voulait en faire un secret. Mais elle attendait un peu de voir. Elle ne savait pas trop comment lui en parler. D'où le fait qu'elle détourna la situation en lui disant qu'il y avait des choses bien plus agréables. Comme venir l'embrasser. Il confirmait. C'était agréable. Mais c'était trop tard. Trop tard pour le détourner de ce qu'il venait de faire. Trop tard pour lui subtiliser l'objet avant qu'il ne le fasse. Et maintenant, ça allait être la merde. La grosse merde. Surtout qu'il avait regardé et vu l'objet. "C'est pas ce que tu crois." enfin, si, c'était ce qu'il croyait. Il devait pas être stupide pour savoir ce que c'était. Elle n'avait pas vu le résultat. Pas encore. Mais elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas. Et ça faisait pas partie de ses projets.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:42

Je crois que ça met plus ou moins un terme à cette partie de conversation. On en a tellement parlé … Mais je ne changerai pas forcément d'avis. Bien qu'au fond t'as un peu raison. Une commère c'est pas forcément mauvais non. Mais ce n'est pas non plus un qualificatif … sympa. Oui oui j'ai compris. Je sais bien que c'est pas toujours dans un but « méchant ». Ni même moqueur. Mais c'est souvent quand même comme ça tu ne peux pas dire le contraire. Tout comme tu ne peux pas vraiment comparer mon boulot et les potins. Je peux balancer l'une ou l'autre info, on peut discuter de casier judiciaire entre collègues, parler d'arrestation. On taille parfois les gosses de riches qui s'en sort sans rien mais … Non je considère pas ça comme du commérage. Et tu proposes cette idée de débat ! Et bien pourquoi pas ! Ou pas du tout non. Autant on parle de tout autant là … ce serait un peu … une espèce de perte de temps. Non non je crois que ça ira. Même si au fond tu sais bien, et je sais bien, qu'on peut parler de tout et n'importe quoi … J'hausse un peu les épaules. C'est aussi pour ça que c'est toujours plus qu'agréable de passer un moment avec toi. Si tu étais une femme ennuyante, ça se saurait. Pareil pour moi.

Je pense donc qu'on va se faire une bonne petite salade comme au resto. Avec des tas de choses dedans. Parce qu'une simple salade euh … non merci. Je ne comprends pas les gens qui ne mangent que ça. Et sans vinaigrette en plus. L'horreur. Je te regarde en souriant doucement. Me dévoilant ta fameuse, ou presque, recette ! Pareil. Un peu de ci, un peu de ça, on mélange et voila. Rapide, sans se prendre la tête et ça cale bien l'estomac. Rapide ça dépend … Si je fais cuire du poulet juste avant. Ou s'il y a quelques légumes à couper. Mais ça va quand même. Quant à d'éventuels restes, j'en suis moins friand que toi. Ouais enfin la salade ça conserve pas forcément très bien non plus je trouve. Surtout si t'as déjà tout mélangé et tout. Pour le lendemain à la rigueur … Mais pas plus. Clairement pas plus. Après c'est … pas bon du tout. Désgréable au possible. Comme cette chose dans ton jeans je pense. Au contraire de ma main. Qui cherche à … caresser cette partie de ton corps … Au contraire de ce baiser. Un baiser sur la pointe des pieds pour toi je pense. Et j'attrape enfin ce truc que j'enlève de ta poche. Là tu pourras être encore plus à l'aise. Encore plus à l'aise alors que je viens embrasser ton cou. Mais il va falloir que je reste sage si on veut pouvoir préparer le repas. Sauf que … Je fronce les sourcils et je suis immédiatement refroidi. Par ce truc. Pas de doute hein ? Je me recule d'un pas et je le dresse entre nous. C'est pas ce que je crois ?? Et tu peux me dire ce que je dois croire alors ?? Me prends pas pour un con non. Surtout que cette phrase là … Cette phrase on ne l'a dit que quand c'est exactement ce à quoi on pense. Et tu comptais me le cacher en plus c'est ça ?? « J'ai pas trouvé le bon moment pour t'en parler » ?? C'est bien ça que tu vas trouver comme excuse hein ?? Parce que non, tu n'en auras pas. Quitte à briser ce jeu du policier et de la méchante femme. Je m'en fous. C'est quand même beaucoup plus important ça là que j'ai entre les mains …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:57



good or bad new?
nova & jax
Les commérages et tout ça, oui, c'était fini. Pour le moment. Parce qu'ils devaient se faire à manger. Et la seule chose qu'il y avait de bien potable, oui, c'était la salade. Avec tous les petits trucs qu'ils pourraient trouver dans le frigo. Et Nova savait qu'il y avait de quoi faire une bonne salade. Une très bonne salade d'ailleurs. De la salade. Quelques tomates. Peut-être des dés de jambon, ou que sais-je encore. Du poulet si elle en avait. Sinon, des oeufs. C'était rapide à faire cuire. Un peu de maïs pour apporter de la couleur. Ouais. Ca serait la parfaite salade. Y'avait pas à dire. Une bonne sauce et le tour était joué. "Je suis pas sûre que ça cale super super bien l'estomac. Enfin, avec un peu de pain, oui, sans doute mieux." Est-ce qu'elle en avait au moins ? Oui. Elle avait du pain. Elle avait sans doute tout ce qu'il leur fallait. Et s'il manquait quelques petites choses, ce n'était pas bien grave. Ils arriveraient à s'en sortir. Ouais. Et puis, dans le pire des cas, ils vivraient d'amour et d'eau fraîche, s'il fallait dire ça ainsi. Ouais. L'amour, ça nourrissait. Façon de parler, bien sûr. "Sauf si tu ne mets pas la sauce." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que si tu mets la sauce, ça la brûle. Mais si tu laisses comme ça, avec tous les ingrédients, sans la sauce, ça se conserve plutôt bien." Pour sûr. Elle avait déjà testé. Elle savait donc de quoi elle parlait. "Suffit d'y ranger dans un tupperware et le tour est joué." Ouais. Et ça se mangeait plutôt bien à dire vrai. "Et ce qui est bien, c'est que tu peux directement te mettre les pieds sous la table. Et pas passer ton temps derrière la cuisinière." Et c'était ça qu'elle appréciait. D'être tranquille. Elle pensait qu'ils auraient pu partager un moment. Parce que ça avait bien commencé. Son corps plus ou moins pressé contre le sien. Mais cette bulle avait éclaté quand ... cette bulle avait éclaté quand il avait fini par voir le bâtonnet. Et comprendre ce que c'était. Ouais. Il l'avait pris entre ses doigts à nouveau, le plantant juste devant Nova. "Hé, oh, commence pas à me mettre ça sur le dos !" Parce qu'en gros, il était en train de l'accuser de lui cacher quelque chose. "J'te signale que c'est toi qui as fait irruption chez moi." Après tout, il l'avait interrompu alors qu'elle était en train de faire le test et qu'elle essayait ... et qu'elle essayait de savoir si c'était vrai. Si c'était juste un retard. Ou si elle se retrouvait dans une merde pas possible qu'elle n'avait pas souhaité. "Tu voulais que je te dise quoi quand t'es arrivé ? "Désolée, j'ai pas le temps, j'suis en train de vérifier un truc ultra important." C'est ce que tu aurais voulu que je te dise ?" Peut-être qu'elle aurait dû lui dire que c'était pas le bon moment. Ce genre de choses, ça ne l'était jamais de toute manière.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:18

Comment ça ça te cale pas l'estomac ? Bien sûr que si. Franchement ! C'est pas la salade en soi mais tout le reste. Fromage, jambon, tomate, œuf, … Pas mal non ? Et avec du pain aussi oui si c'est pas suffisant. Oh bah quand même quoi. Surtout pour un repas en soirée. Enfin après ça dépend si tu te contentes d'un peu de salade ou de « beaucoup ». Moi je ne mange pas qu'un tout petit bol de rien du tout. Sinon effectivement je ne suis pas rassasié. Après si tu as un crouton de pain pour aller avec ça ce sera le bienvenu. Mais ça ne conserve pas bien la salade. Avec ou sans vinaigrette d'ailleurs. Ah ouais non mais je parlais déjà sans en fait. Avec c'est pire c'est sûr. Enfin c'est ce que j'en dis. J'ai déjà goûté une salade du lendemain et … ouais non c'était pas top. Tupperware ou pas tupperware. Car oui j'avais bien conservé au frigo, … Mais je ne retenterai pas l'expérience non. Ca c'est le côté cool oui. Si tous les repas pouvaient être comme ça hein ? Suffirait d'engager un cuistot tu me diras. Ou de commander. Mais je n'aimerais pas non. Autant parfois ça me saoule de faire à manger. Autant parfois j'aime bien ça.

Ce que j'aime pas c'est ce qu'il se passe en ce moment. Ce … test de grossesse en main. J'y crois pas. Non j'y crois pas. Comment tu pouvais cacher un truc comme ça dans ta poche sans rien me dire ? Sans même paraître suspecte en fait ? Quoique … le rush à la sale de bain ? C'est ça non du coup ? Et oui je t'accuse pour le coup. Pourquoi je le ferais pas ? C'est pas moi qui cache ce genre de chose. Ouais ça fait très … accusateur. C'est culotté de ma part étant donné notre histoire mais … non, les circonstances sont complètement différentes. Oooh. Je suis désolé de te déranger. Oui non vraiment. Complètement désolé. Déjà j'aurais pas du débarquer par surprise. T'aurais du m'appeler pour pas être seule. Et ne pas jouer à ce jeu là non plus. Bah ouais. Par exemple. Ca m'a pas l'air si compliqué que ça si ? Vu que tu viens de le dire. Surtout que c'est toi qui a engagé ce jeu du policier. Même si l'uniforme s'y prêtait j'en conviens. Et puis non tu sais quoi ?? J'aurais pas du débarquer comme ça non. T'aurais du m'appeler et me dire de passer. Que c'était important ouais. Parce que non c'est pas le genre de truc avec lequel on plaisante. Clairement pas. Tu penses pas que je « mérite » d'être au courant de ce genre de choses ??
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 EmptySam 10 Mar - 19:48



good or bad new?
nova & jax
Nova haussa les épaules. "Ca dépend de ce que tu mets dans la salade aussi." Ouais. Parce que si y'avait uniquement de la salade, oui, c'était pas suffisant. Si y'avait d'autres petite choses, oui, ok, pourquoi pas. Et si on agrémentait un peu avec ... et bien, avec de pain, ça pourrait le faire. Et si jamais y'avait encore de la fringale, y'aurait sans doute d'autres choses à manger dans le frigo. Enfin, tout ça pour dire que Nova n'avait pas l'habitude de se laisser mourir de faim. Non. Du tout. C'était pas son genre. Et si elle avait besoin de manger un peu plus, elle pouvait toujours trouver autre chose ou bien commander. Voilà tout. Ca lui arrivait parfois de le faire d'ailleurs. Pas toujours mais bon. Elle regarda Jax qui lui disait que pour lui, la salade du jour suivant, c'était ... c'était pas top. Non. Ca n'avait pas le même goût. Elle pencha la tête sur le côté, tout en le regardant. "Monsieur a un palais compliqué à ce que je constate." Elle lui tira la langue. Mais au moins, ça lui apprenait d'autres petites choses sur Jax. Chaque conversation qu'elle pouvait avoir avec lui, elle apprenait toujours quelque chose en plus. En tout cas, ils étaient tous les deux d'accord sur le fait que se poser et ne rien avoir à faire, ça, c'était chouette. "Peut-être pas tous les repas. Parce que je pense qu'on finirait vite par s'ennuyer si c'était le cas." Nova n'irait pas jusqu'à dire qu'elle n'aimait pas être servie. Mais elle aimait bien, parfois, faire les choses par soi-même.

Et peut-être qu'elle aurait plutôt tendance à faire les choses toute seule dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Parce que le fait qu'elle n'ait rien dit tout de suite sur ce test semblait avoir mis Jax hors de lui. Enfin, il n'était pas non plus super super en pétard. Mais il était pas jouasse. Et c'était bien la première fois qu'elle le voyait comme ça. Fallait bien une première fois à tout, non ? "Donc, toi t'as le droit de mentir sur ton identité mais moi, j'dois tout de dire dès que y'a un truc qui arrive ?" Ouais, non, ça marchait pas comme ça. Les circonstances étaient différentes. C'était un fait. S'il avait menti, c'était simplement pour ... c'était pour protéger sa couverture. Et éviter de la mettre en danger. Surtout qu'elle n'avait pas besoin de savoir, à l'époque, qui il était vraiment. Pour autant, il pouvait pas lui balancer ce genre de choses dans les dents. Il était pas tout blanc dans l'histoire. "Parce que tu crois vraiment que si j't'avais dit que j'étais sur un truc, tu serais parti comme ça, sans rien dire ?" Elle secoua la tête. "Me prends pas pour une idiote. Tu serais resté." C'était pas le genre à s'en aller. Non. Il aurait poussé un peu plus la porte. Serait rentré chez elle. Et il aurait attendu qu'elle veuille lui en parler. Seulement, elle avait peut-être pas envie d'en parler. Enfin, c'est pas qu'elle avait pas envie. C'est que ça la faisait flipper. Et pas qu'un peu. "J't'aurais prévenu. Selon le résultat du machin." A quoi le prévenir si le test était négatif ? Puisque c'était plus ou moins ce qu'elle voulait d'ailleurs ? "J'suis pas prête pour ça." Elle avait fini par se dégager du meuble. Pas qu'elle avait envie de s'éloigner de Jax. Mais à dire vrai, elle n'avait pas d'autre choix que le faire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 good or bad new? ► jax
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: