AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #7 good or bad new? ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptySam 10 Mar - 20:37

Ouais voila. On peut faire tellement tout et n'importe quoi dans une salade. D'ailleurs on dit même « salade » de pates alors qu'il n'y a aucun feuille de salade dedans. Mais là non plus on ne va pas débattre et polémiquer là-dessus. Ni sur le fait qu'une salade le lendemain c'est pas bon. Pour moi. Toi ça n'a pas l'air de trop te déranger. C'est ça moque toi. Et à mon tour je te tire la langue. Je pense que je mange autant de chose que toi. On est pas difficile non. Il y a bien des aliments desquels on est moins fan mais c'est tout. Tout comme on est pas du genre à vouloir commander tous les jours. Déjà c'est plus cher. Et puis c'est toujours un peu la même chose quand même. Eeet on ne fait pas la cuisine nous même. Je pense aussi oui. Ce serait pas assez varié. Et puis parfois le plaisir c'est aussi de faire ça nous-même.

Une chose est sûr, je n'avais rien vu venir. Mais alors pas du tout. J'étais loin de me douter que tu cachais en fait un test de grossesse. Parce que oui c'est ça, tu le cachais dans ta poche. Et même quand j'ai dit que c'était un stylo. Même quand j'ai … un peu joué là-dessus t'as rien dit. T'as rien dit du tout. Et ouais c'est le genre de truc qui m'énerve. C'est le genre de truc dont j'aimerais être au courant quand même ! Tu me sors alors cette phrase. Je m'en doutais que je la prendrais en pleine face un jour où l'autre de toute façon. C'est ça vas-y utilise cet « argument ». Ca n'a strictement rien à voir avec ce qu'il s'est passé au chalet et tu le sais ! C'est même l'argument typique car tu n'as aucun argument. Tu n'as aucune excuse pour m'avoir caché ça. Et franchement je … Je me demande ce que tu me racontes là. Je comprends pas ton point de vue. Vraiment. Je pensais que tu m'en voudrais parce que … j'aurais souhaité partir ? Ce qui n'est pas du tout le cas. Mais non. Tu m'en veux là car je serais resté … Alors là … De quoi ?? Mais bien sûr que je serais resté. T'es en train de me dire que … que t'aurais préféré que je me casse tout en sachant une telle chose ?? J'ai peur de pas te suivre là … Ouais non vraiment faut qu'on m'explique. Faut vraiment que tu m'expliques … C'est justement ça le problème. M'en parler après. Tu crois pas que c'est suffisamment important que pour m'en parler AVANT de faire le test ?? Peut-être que je fais une montagne pour rien ? Si c'est négatif après tout … Pas besoin d'histoire. Si ? Si, bien sûr que si. Pas prête … A quoi ? Un enfant ? Regarder le test ? T'as eu le temps de regarder ce qu'il en est au moins ou même pas ?? Je t'ai dérangé au moins bon des moments c'est ça ?? Et depuis taleur tu fais semblant alors que t'as ça dans la poche et que ça te tourmente même pas de savoir !! Je finis par regarder le test. Quand même ouais. Juste un ' - '. Négatif donc ? Je présume. Alors je le tends devant tes yeux. Voila. Et je te fixe. Contente ??

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 10:52



good or bad new?
nova & jax
La guide touristique avait pensé que ça lui passerait. Que c'était passé d'ailleurs. Qu'elle avait oublié cette histoire. De ce qui s'était passé au chalet. Seulement, ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas forcément oublié. Elle avait appris à lui faire confiance. Mais il y avait des fois où, quand même, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser ... Et de se demander s'il était toujours honnête avec elle. Après, bien sûr, elle n'avait ... elle n'avait aucune raison de ... Et bien, de mettre en doute sa parole. Non. Après tout, il semblait être honnête avec elle. C'était juste ... pour une mission. Mais au fond, ça restait. C'était resté. "Ca a avoir. A un moment de ta vie, t'as caché des choses. J'en suis au même stade." Elle n'avait pas pu. Elle n'avait pas pu lui parler de ça tout de suite. Parce que déjà, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Enfin, si, elle savait qu'elle n'en voulait pas pour le moment. C'était pas le meilleur moment de sa vie. Elle avait enchaîné quelques relations qui lui avaient fait plus du mal qu'autre chose. Et avec Jax, elle voulait prendre son temps. Pour autant, elle avait l'impression que ce temps lui avait été volé, si on pouvait dire ça ainsi. Elle avait raison en tout cas. Si jamais elle lui avait dit qu'elle était sur un truc, il serait resté. Et elle n'aurait pas pu en avoir le coeur net. "J'aurais préféré me débrouiller toute seule et t'en parler quand j'aurais été prête." Seulement, elle oubliait un truc. C'était un flic. Il avait tendance à détecter quand les gens mentaient, ou qu'ils cachaient des trucs. Et nul doute qu'elle n'aurait pas réussi à jouer le jeu toute la soirée. Alors oui, il était tombé ... au mauvais moment. Au très mauvais moment. Et pas qu'un peu. Et maintenant, tout allait peut-être s'envoler parce qu'elle avait pris une décision. Mais pour Jax, c'était un problème. Qu'elle n'ait rien dit tout de suite. Le ton montait. Chez l'un. Comme chez l'autre à dire vrai. Il continuait de lui aboyer dessus. Plus ou moins. "Tu sais comment ça marche au moins un test de grossessse ? Tu crois que tu pisses dessus et hop, t'as le résultat dans les cinq secondes ?" Elle le regardait. "Ca marche pas comme ça." Non. C'était pas comme ça que ça se passait. Du tout. Le test était négatif. Elle aurait été toute seule, elle aurait été sans doute soulagée. Elle aurait basculé sa tête en arrière, elle aurait soupiré un long moment. Et puis, ça lui serait passé au dessus de la tête. Elle aurait juste fait plus attention avec Jax les fois d'après, histoire ... Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise une nouvelle fois. Sauf qu'elle n'était pas toute seule. Elle était face à Jax. Au moins, elle était ... elle était fixée. Enfin, façon de parler. Parce que peut-être ... peut-être que c'était un faux positif ou une connerie dans le genre. Elle lui avait piqué le bâtonnet de la main avant de le jeter à la poubelle. "J'avais du retard et je devais savoir." C'était tout. Tout ce qu'elle lui dirait. C'était le cas. C'était pour ça qu'elle l'avait fait d'ailleurs. Pas parce qu'elle avait envie d'être enceinte ou quoi que ce soit dans le genre. Mais juste parce que ... parce que ça la faisait flipper.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 12:23

Alors tu m'en veux encore de ça et tu vas continuer à m'en vouloir qu'importe ce que je fais hein ? A chaque fois qu'il va y avoir une dispute, paf, retour au chalet et au fait que je t'ai menti. Au fait que j'ai « profité » de toi sans doute. Mais mon honnêteté depuis qu'on s'est revu ça on s'en fout hein ? Cet « argument » qui n'en est pas un. Un moment où on se connaissait pas. Un moment où tu n'avais pas à savoir qui j'étais. Ca n'a rien avoir non. Ne compare pas un mensonge entre deux inconnus d'un mensonge entre deux personnes qui sortent ensemble depuis plusieurs semaines ! Bon techniquement ce n'est pas un mensonge. Tu me cachais juste ce test. Mais qu'importe. C'est pas ça mon propos. En plus tu m'en veux de … de m'intéresser à toi. De … t'accompagner pendant ce moment. Alors que tu voulais être seule. Le monde à l'envers. Je t'avoue j'ai du mal à comprendre. Et ça aurait été quand hein ? Un mois plus tard en me lâchant ça … comme une bombe. Ou en me disant que tu avais … Avorté. Mais le mot ne sort pas. Je sais même plus quoi penser là en fait. Je me doute pertinemment que tu ne veux pas d'enfant là dans l'immédiat mais est-ce que tu serais pour autant capable de … Et oui je m'emporte un peu. Je gueule pas mais … J'hausse un peu le ton quand même. Ce test depuis tout ce temps dans ta poche et même pas un coup d'oeil. Rien. Même pas … « Je vais aux toilettes, je reviens ». Rien. Et non peut-être que je ne sais pas combien de temps il faut attendre mais … ce n'est pas une raison. J'en sais rien non. Je sais que c'est pas immédiat ouais, je me doute mais il faut pas non plus trente minutes. Et ça fait au moins ça que je suis là oui. Sans doute plus même mais j'ai pas envie de regarder l'heure. Tout ce que je regarde c'est ce test. Négatif. Ouf. Et je te le montre. J'ai bien compris oui que tu as cru qu'il était possible que … tu sois enceinte. Du retard. Je me doute. J'aurais juste aimé que tu me dises justement que t'avais un peu de retard et que t'allais faire un test. C'est quand même pas compliqué si ? Et je ne dis pas ça sur un ton de moquerie. Je suis sérieux. En plus … tu me l'aurais pas dit si j'avais pas débarqué ce soir hein ? Sachant que c'est négatif ? Puis tu prends la pilule. Alors oui c'est pas fiable à cent pourcents pour c'est rare ce genre de cas j'imagine.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:08



good or bad new?
nova & jax
"Un mensonge ?" répéta-t-elle. "Où tu vois un mensonge ?" lui demanda-t-elle en haussant un peu la voix. Y'avait pas de mensonge, là, tout de suite. Non. Elle ne lui avait pas tout dit sur ce qu'elle faisait, c'était pas la même chose. Elle lui avait dit que ça allait bien, c'était plus ou moins le cas. Mais tout le monde ne dit pas forcément ce qui passe par la tête quand on pose cette question. Parce que c'est parfois une question épineuse. Délicate. "J'ai pas menti. J'ai juste gardé quelque chose pour moi parce que je n'étais pas prête à en parler. Et surtout parce que je savais pas quoi faire." Et d'ailleurs, c'était toujours le cas. Parce qu'elle ne savait pas, encore, vers quoi le test avait tourné. Positif ? Négatif ? Si c'était son choix, rien qu'à elle, elle opterait pour la deuxième proposition. Parce qu'elle n'était pas prête pour ça. Parce que leur relation était toute neuve. Parce qu'elle pensait que ça ne leur attirerait que des soucis. Et parce qu'elle n'avait pas besoin de ça pour le moment. Non. Du tout. "Je sais pas quand j'aurais été prête." Non. Elle ne savait vraiment pas. Ca lui avait pris comme ça. Elle devait vérifier. Peut-être que si elle avait attendu quelques jours de plus, mère nature se serait manifestée et elle n'aurait pas eu besoin de vérifier. Mais elle avait pris les devants. Peut-être trop tôt. Et ça lui coûterait peut-être ce début de relation qu'elle avait Jax. Elle espérait que ça ne soit pas le cas mais bon. "En te disant quoi ?" Il s'était stoppé dans sa phrase. Mais elle savait ce qu'il voulait dire. "Tu penses vraiment que j'aurais pris une telle décision toute seule ?" Elle secoua la tête. "Si tu penses ça de moi, tu ferais mieux de m'oublier et de prendre la porte tout de suite !" Il pensait sérieusement qu'elle aurait pu faire ça dans son dos ? Sans lui en parler avant ? C'était mal la connaître. Alors, oui, s'il pensait ça d'elle, valait mieux qu'il s'en aille. Et qu'il ne revienne plus jamais la voir. Il avait enchaîné sur le fait que ... Et bien, que ça prenait pas trente minutes. "Et bah, au risque de t'apprendre quelque chose, si, ça peut aller jusqu'à trente minutes selon les marques. Tu veux peut-être que j'aille te chercher la boîte pour que tu vérifies ?" En tout cas, elle était rassurée. Rassurée parce que le test n'était pas positif. Mais détruite dans le sens où ... elle était pratiquement certaine que ça avait gâché quelque chose entre eux. Quoi ? Elle ne savait pas encore véritablement. Mais elle avait peur ... peur que ... peur qu'ils ne soient plus vraiment sur la même longueur d'ondes. Peut-être qu'elle flippait pour rien. Mais cette soirée allait laisser des traces, d'une manière ou d'une autre. Est-ce qu'elle lui en aurait parlé ? Peut-être, peut-être pas. Elle n'en savait rien. "T'as l'air d'avoir ton idée sur le sujet." Dans le sens où il était en train de le juger. Elle avait la gorge un peu serrée. Elle n'aurait jamais cru que cette histoire puisse faire autant de dégâts.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:24

Oh ne joue pas sur les mots s'il te plait. Mensonge … Omission de vérité … C'est pareil. Mais c'est bien trop facile de me reprendre là-dessus hein ? Plus facile que d'avoir une discussion de ce qu'il y a dans ta poche. Non tu n'as pas menti. Tu t'es gardée de me faire part de quelque chose d'important. Mouais. Dans un sens … je comprends. Je comprends que tu sois un peu perdue et … inquiète. Mais ça n'excuse pas le fait que c'est quelque chose qu'on aurait du faire à deux. Je suis pas un coup d'un soir. Je suis pas un plan cul. Je crois avoir le « droit » d'être mis au courant. Etre prête ? Etre prête de quoi ? De m'en parler ? Parfois il faut pas attendre d'être prêt pour parler de quelque chose. Surtout cette chose là oui. Et oui ça m'aurait grave fait chier de pas savoir si ça avait négatif. Ou pire … D'apprendre d'ici un mois que j'allais être … Et que tu me l'as caché tout ce temps. Ou pire encore ! Que tu aurais … Que tu aurais prise cette décision seule. L'idée me traverse l'esprit là de suite mais c'est débile de ma part car je me doute que t'es pas comme ça. Et tu me ramènes à la réalité. Non. Je m'excuse. C'est maladroitement sorti de ma bouche mais je pense pas une seule seconde que t'aurais fait un truc pareil seule. Je peux te reprocher de m'avoir rien dit mais je ne te reproche pas ça non. Alors pas besoin de partir d'ici. Et je comprends bien ta réaction. Même si je décolère pas forcément. Alors je connais rien au test de grossesse. Non je savais pas qu'il fallait attendre trente minutes. J'avoue que je croyais qu'après cinq minutes, t'étais fixé. Oui c'est bon je te crois là pas la peine de prendre ce ton. Tu vas pas me faire la remarque chaque fois que je vais remettre ta parole en doute. Même pour rire … Ouais c'est peut-être pas très sympa de ma part mais je le ressens comme ça. Alors ouais on « s'engueule ». On s'engueule pour rien. Je suis trop têtu pour admettre que ouais, tu peux avoir envie de faire ça seule. Et toi … Et toi on dirait que t'admets pas que je puisse avoir envie d'être au courant. Et ouais j'ai mon idée sur le comment t'aurais … géré la situation. Si tu me dis déjà pas que tu fais un test de grossesse c'est pas illogique de se dire que … tu me l'aurais caché non ? Je pousse un soupir. Plus de peur que de mal au final j'ai envie de dire. Crois pas que je t'en veuille pour tout non plus … Parce que bon … j'ai l'impression qu'on en est rendu là quoi … à se dire n'importe quoi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 19:38



good or bad new?
nova & jax
Elle n'avat pas menti. Elle n'avait pas dit les choses parce que elle-même avait du mal à croire tout ça. Et c'était bien pour cela, d'ailleurs, qu'elle avait fait ce test. Parce qu'elle avait besoin de ... Et bien, elle avait besoin de savoir si c'était vrai. Ou bien si elle se faisait des idées. Pourtant, elle n'avait pas forcément inclus Jax dans l'équation. Dans le sens où elle n'avait pas pensé qu'il puisse débarquer, comme ça, à l'improviste. Il ne serait pas venu, les choses auraient été bien plus simples. Au fond, peut-être qu'elle n'aurait pas dû aller dans la salle de bain. Elle aurait dû se contenter de ... Et bien, elle aurait dû se contenter de laisser le test. Peut-être qu'il l'aurait remarqué, peut-être pas. Mais elle ne serait pas dans cette galère monstrueuse. "Si pour toi, c'est la même chose, c'est pas mon cas." Non. Mentir, c'était plus grave que ... Et bien, qu'omettre la vérité. Ou du moins, la garder pour soi pendant quelques heures. Ou quelques jours. Le temps de savoir quoi faire. "Tu dis que tu comprends ? Mais vue ta réaction, j'ai l'impression que c'est tout le contraire." Parce que c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation. La première fois qu'elle était obligée de faire ce test afin de savoir ce qu'il en était réellement. Elle passa une main dans ses cheveux. Est-ce que la situation l'énervait ? Disons que c'était pas simple. Pas simple du tout. Il campait sur ses positions. Elle en faisait de même. Ils arrivaient pas à s'entendre sur ce point là. Et c'était la première fois que ça dégénérait autant pour un simple test de grossesse. Et elle avait pas encore vu le résultat. "Et bah désolée si je suis pas comme tout le monde. Mais pour certaines choses, j'ai besoin de temps !" Et ça, c'était une de ces choses. C'était pas comme si elle allait dans un magasin pour acheter des céréales ou bien du lait. Ca, c'était quelque chose qui pouvait changer sa vie. Leur vie. Jax l'avait attaquée. Plus ou moins. En disant qu'elle aurait pu prendre la décision de ... d'avorter. Il n'avait pas poursuivi mais elle savait que c'était ce qu'il voulait dire. Et s'il pensait ça, il valait mieux qu'il s'en aille. "Mais tu l'as pensé. Et t'étais prêt à le dire." répliqua-t-elle en le pointant du doigt. Peut-être qu'elle aurait dû arrêter la conversation là. avant que ça ne parte plus en sucette. Peut-être qu'elle aurait dû le diriger vers la sortie. Maintenant. Avant de s'enfoncer un peu plus. Et de détruire ce qu'ils avaient construit. "Sauf que là, on n'est pas vraiment en train de rire." Non. ils étaient plutôt en train de se prendre la tête. Et pas qu'un peu. Elle soupira et roula des yeux tandis qu'il pensait qu'elle lui aurait caché ça et qu'elle n'aurait rien dit. Jamais. "Tu penses ce que tu veux." Elle le regarda. Tout en secouant légèrement la tête. "Mais si tu crois vraiment que j't'aurais rien dit, c'est que tu me connais mal." Elle ne pouvait pas dire le mot pas. Parce qu'ils avaient appris à se connaître. Un peu. Mais peut-être qu'elle avait envoyé les mauvais signes. Et peut-être qu'au fond, ils se connaissaient pas tant que cela. Ou peut-être qu'ils avaient encore des correctifs à apporter.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 20:29

J'ai juste envie de te dire de laisser tomber là mais je me tais. Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu sais parfaitement que « mentir » est pas le bon mot mais que l'idée est derrière. Mais non tu préfères jouer là-dessus. Comme j'aurais sans doute pu le faire. Comparé cette situation et le chalet c'est tellement … n'importe quoi oui. Soit. Dans un sens ouais je peux comprendre que tu veuilles faire ça seule. De l'autre … non. Parce que … ce test c'est aussi un peu le mien. Non. Cette situation me concerne également. T'es pas juste une fille qui a couché une ou deux fois avec un gars et … voila. Et je suis pas juste un mec qui enchaîne des conquêtes en se foutant pas mal de … d'un test de grossesse ou quoi. Est-ce que tu le comprends mieux là mon point de vue ou … ? Peut-être pas non. Et moi est-ce que je comprends le tien ? Nan pas vraiment. Ou alors on cherche pas à comprendre. C'est tellement plus facile de rester sur son opinion hein ? T'as besoin de temps. Et de solitude. J'entends bien merci. Et c'est normal. Enfin je sais pas. Ouais c'est stressant. Ouais c'est … Mais j'en sais rien. C'est aussi le genre de trucs que t'as envie de savoir. Où t'as envie d'être fixé. Enfin moi je me sens comme ça. Si je devais amener à être … – merde – futur père bah ouais je voudrais rapidement le savoir. Et ouais j'ai pensé à un scénario. J'ai pensé à plein de scénario. Celui qu'on mentionne à présent est juste … Ouais il est pas cool. Et non au fond je l'ai pas pensé. J'envisageais juste plein de trucs c'est tout. C'était pas sérieux. C'était dit comme ça. C'était une possibilité. Aussi infime soit-elle. Et non je ne pense pas sérieusement que tu sois ainsi je viens de te le dire. Dans quelle langue il faut que je le dise pour que tu comprennes hein ? Ou alors tu crois que je mens encore. A me reprendre sur chacun de mets mots … Comme ouais je peux le faire ouais sans doute. Je m'en rends pas compte. Non. On rigole pas non … On rigole un peu moins. Merde quoi j'ai la sensation que ça va plus loin qu'une simple dispute alors que … que je veux pas ça quoi. Je veux pas m'engueuler. C'est juste que … J'en sais rien. Est-ce que je crois vraiment que t'aurais été capable de me mentir tout du long ? De toute façon si c'est négatif bah … y'a pas grand-chose à en dire hein ? Non je crois pas ça. Si un tel truc est sorti de ma bouche c'est que c'est n'importe quoi. C'est parce qu'on se jette des trucs à la figure comme ça sans même savoir pourquoi en fait. T'es pas le genre à cacher autant des trucs je le sais bien. Mais un peu quand même hein ? … J'essaye de me « calmer » un peu quand même car ça rime à rien. Et si ça continue tout ce qu'on va gagner c'est que je rentre chez moi. Je crois que le plus … tendu est passé. Mais on est jamais au bout de nos surprises …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:31



good or bad new?
nova & jax
Elle était d'accod. Ca le concernait lui aussi. Ils étaient tous les deux dans la même galère, si on pouvait dire ça ainsi. Pour autant, c'était son corps. Et la première qui devait être au courant, et qui devait réfléchir à tout cela, c'était bien elle. Alors oui elle aurait fini par lui en parler à un moment. Mais pas tout de suite. Le temps ... le temps de retrouver ses esprits. Et surtout, le temps de réfléchir à ce qu'elle lui aurait dit. Et comme elle lui aurait dit. Jax était têtu. Il ne lâchait pas l'affaire. Non. Elle ne dirait pas que c'était chiant. Mais peut-être un peu. "J'ai jamais dit que tu t'en foutais ou que t'étais qu'un mec parmi tant d'autres." Non. parce qu'au fond, ce n'était pas ce qu'il était. Qu'est-ce qu'il était réellement pour Nova ? Elle cherchait encore à le dire. Mais il était vrai que ... qu'elle tenait à lui. Elle tenait beaucoup à lui. Est-ce que c'était de l'amour ? Peut-être. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de tels sentiments pour quelqu'un. Est-ce qu'elle était rouillée ? Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était le cas. Mais elle ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation. Et ça, ça lui foutait la trouille. Terriblement d'ailleurs. Et pas qu'un peu. En tout cas, la conversation était ... difficile. Très difficile entre lui et elle. Et c'était rare. Parce que d'habitude, ils arrivaient toujours à parler. Là, ils ne faisaient que ... s'engueuler. Pour le moment. Le ton montait. Le ton redescendait. C'était les montagnes russes, en quelque sorte. Et elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ça du tout. Elle était blessée. Il l'était aussi. Mais elle l'était. Blessée qu'il pense qu'elle aurait pu prendre ... une décision dans son dos. Sans rien dire. Avorter de ce bébé alors qu'il avait son mot à dire. La confiance régnait. Ouais. Et pas qu'un peu. Peut-être que c'était un gros problème de confiance qu'ils avaient. Sur lequel ils allaient devoir travailler. Ou pas. "On est loin de rigoler, on est d'accord sur ce point." Elle n'aurait jamais pensé ... Elle n'aurait jamais pensé que ça se passerait comme ça. Et pas qu'un peu. Cette conversation tournait en rond. Parce qu'aucun des deux ne voulait lâcher l'affaire. Même quand Nova avait tort, elle n'arrivait pas à lâcher l'affaire. Non. Elle avait tort dans le sens où elle aurait dû lui en parler tout de suite. Mais elle avait eu besoin d'y penser. Elle aurait préféré y penser calmement. Elle n'aimait pas cette sensation. Elle n'aimait pas se disputer. Peut-être ressortirait-il quelque chose de bien de tout ça. Ou pas. Elle jeta un coup d'oeil à Jax. "Tu devrais partir." Pas qu'elle le voulait vraiment. Mais elle avait peur que s'il reste plus longtemps, ça parte en sucette encore un peu plus.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 20:07

Si tu penses un seul instant que c'est ce que j'ai compris et bien tu te trompes. Je sais bien que je ne suis pas juste un mec. Je sais bien que tu n'as pas du tout dit ça. Et quant bien même tu m'aurais lâché une telle phrase que j'aurais dit que tu mentais. Parce que t'es pas non plus qu'une simple fille avec qui je couche pour moi non plus. Je sais bien. J'ai jamais dit que t'avais dit ça non plus. Là vraiment on se comprend plus. Je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui mais … On se comprend plus non. C'est peut-être juste une engueulade. Comme n'importe qui pourrait en avoir. On en est jamais arriver là mais … faut une première fois à tout non ? On risque de s'en souvenir de celle-là. Campés sur nos positions. Tu déformes tout ce que je dis. Tu penses réellement que j'ai cru que tu pourrais … avorter sans rien me dire. Alors là t'es loin du compte. Mais peu importe ce que je dis. On en est rendu là hein ? A ne plus croire l'autre sur rien. C'est loin d'être marrant. Au moins une chose sur laquelle on s'accorde. Ouais … J'essaye plus ou moins de me calmer. Je m'excuse pas vraiment car je trouve que je n'ai pas à le faire sur le fond. Sur la forme … Ouais ok peut-être que j'aurais pas du m'emballer. Même si ça va c'est pas non plus la plus grosse gueulante du siècle. Mais là tu me … Tu me la boucles complètement. Partir. Je vois … Alors on essaye même pas de se réconcilier, se pardonner ou j'en sais rien hein ? Si c'est vraiment ce que tu veux alors … Qu'il en soit ainsi. Je suppose qu'on s'est tout dit. Je suppose que ça sert à rien que je reste si c'est pour … ne plus se parler. Continuer de faire la gueule ? Pour la soirée. Demain ce sera peut-être quelque peu oublié. Je t'appelle demain. Et peut-être même ce soir ? Juste un message. « Bonne nuit ». Ou un petit message d'excuse. En plus que demain je suis pas là … Mais aujourd'hui ou … plus tard, au moment où tu m'aurais annoncé tout ça, ça n'aurait rien changé. On se serait pris la tête ouais.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 19:56



good or bad new?
nova & jax
Nova n'aimait pas trop se disputer. Pas avec Jax en tout cas. Elle pouvait hurler durant des heures et des heures si ça concernait ... Et bien, si ça concernait Ford et le fait qu'il l'emmerdait. Oh que oui. Si c'était Ford, elle s'en fichait bien de devoir l'engueuler et de rester ferme par rapport à lui. Jax ... c'était pas pareil. C'était différent. C'était vraiment différent à dire vrai. Parce qu'il la faisait craquer. Parce qu'elle avait des sentiments pour lui. Parce que même si elle ne lui avait jamais dit un je t'aime, c'était le cas. Elle n'avait pas encore prononcé ce mot. Peut-être par peur de le faire fuir. Ou peur de découvrir qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Ce qui n'était pas le cas. Ils étaient très attachés à l'un et l'autre. Et pas qu'un peu. Même si aucun des deux n'avait pris les devants pour dire à l'autre oh combien il était attaché à l'autre. Peut-être que c'était le moment de lui dire. Ou peut-être que ça ne l'était pas. Du tout. Elle n'en savait rien. Elle était perdue. Elle avait besoin de réfléchir. Comme elle avait envie de sa présence. En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Elle était dans un de ces moments où, en fait, elle était ... indécise. Et foutue en quelque sorte. Alors oui, elle lui avait dit ... qu'il devrait partir. Déçu ? Est-ce qu'il était déçu ? Il s'était contenté de répondre que si c'était ce qu'elle voulait, il partait alors. "Non ... C'est pas ..." En fait, elle savait pas vraiment ce qu'elle voulait. "C'est pas vraiment ce que je veux ..." Elle secoua la tête. "Mais si tu restes, j'ai peur ... qu'on se dise ... encore plus de saloperies ..." Et que le contact soit rompu. Définitivement. Alors, oui, c'était pas ... la meilleure solution au monde. Peut-être qu'il devait rester. Peut-être qu'il devait partir. En fait, elle ne savait pas ce qui était le mieux. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire en l’occurrence. Elle qui était toujours ... elle qui était toujours sûre. Là, pour une fois, elle ne savait pas.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:34

Cette engueulade pouvait pas se terminer de dix manières différentes c'est ça ? Est-ce que j'ai pensé un seul instant à partir ? Pas vraiment. Même quand tu m'as dit de prendre la porte si je pensais telle ou telle chose. On sait bien comment on est. On sait bien qu'on a dit des trucs qu'on ne pense pas vraiment. Même si on ne s'est pas non plus envoyé trop de méchanceté à la figure. Je ne garde pas en travers ce reproche de cette matinée au chalet. Et j'espère que tu as bien compris que non, je n'ai pas sous-entendu que tu te serais faite … avortée si le test avait été positif. Le « bon » côté des choses c'est qu'on s'engueule quand même pas pour rien. Je considère pas ça pour rien. Du tout. Toi non plus. Alors oui on s'est emballé. Et tu me demandes naturellement de partir. C'est peut-être mieux comme ça. Ou non. Tu reviens sur tes paroles. Je te regarde. Sans vraiment sourire. Mais en ayant pas pour autant un visage dur. C'est pas ce que je veux non plus. Je suis passé à l'improviste pour une jolie soirée. Sachant que demain on se verrait pas. Est-ce que je pars ? Est-ce que je reste au risque que ça dérape ? Je pense qu'on a plus ou moins dit tout ce qu'on avait à se dire. Pas besoin de plus de saloperies. Et j'estime qu'on est encore resté … assez correct. Le ton est redescendu. Comme quoi on peut parler calmement. Mais là c'est un peu … la calme après la tempête. On va pas faire comme s'il s'était rien passé mais … J'hausse les épaules. On peut quand même se parler normalement non ? Oublier je peux pas oublier non. Pas que ça me reste en travers de la gorge mais … j'ai ce petit goût amer oui. Qui passera si on passe une pas si mauvaise soirée. Qui restera si … je pars finalement de chez toi. Alors je m'approche juste un peu. Ouais j'aurais bien envie de venir te prendre dans mes bras mais est-il trop tôt ? Notre première dispute. Certainement pas la dernière si on continue de se voir. Ce dont j'ai envie oui. Continuer ce « nous ». J'ai jamais voulu que … ça prenne de telles proportions. Et je sais que c'est pareil pour toi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 19:52



good or bad new?
nova & jax
Partir, ne pas partir. Elle voulait que Jax dégage. Tout comme elle n'avait pas envie qu'il s'en aille. En fait, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Elle était perdue. Elle voulait l'avoir auprès de lui. Tout comme elle ne voulait pas qu'il soit là. Comme elle le disait, elle avait peur ... Elle avait vraiment peur de le perdre. Et pas qu'un peu. Seulement, elle ne savait pas vraiment comment elle pouvait lui faire comprendre. Alors, elle n'y avait pas été par quatre chemins. Non. Elle lui avait dit, tout simplement qu'elle avait peur. Peur que s'il reste, ça aille plus loin. Enfin, que ça dégénère vraiment. Et ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait. "Tu crois ?" en vint-elle à lui dire en le regardant quelque peu. Est-ce qu'ils avaient pu dire toutes les méchancetés qu'ils avaient sur le coeur ? Même si ... comme il le soulignait si bien, ils étaient restés corrects. Il n'y avait pas eu de grands cris. Non. Ils s'étaient pris la tête, c'était un fait. Mais c'était pas comme s'il y avait des objets lancés ou des petites choses dans le genre. Non. Ils n'en avaient pas été à ce point là. Ce qui ne voulait pas dire que ça n'aurait pas pu se passer. Mais au moins, ils étaient restés ... corrects. "Ca n'aura pas rameuté tous les voisins ..." Elle se souvenait de quelques fois où elle s'était vraiment pris la tête avec ses exs. Et oui, il y avait eu des objets qui avaient appris à voler, et des petites choses dans le genre. Nova passa une main dans ses cheveux. Elle avait envie de lui répéter, une nouvelle fois, que ça serait peut-être mieux qu'il parte. Mais elle n'arrivait pas vraiment à se convaincre que c'était la chose à faire. Parce que s'il partait comme ça, elle n'était pas sûre que ... Et bien, elle n'était pas sûre qu'il pourrait y avoir un demain avec lui. Et elle en avait envie. D'avoir un demain avec lui. Même s'ils avaient dit qu'ils prendraient leur temps, en fait, plus elle passait de temps avec lui, plus elle se rendait compte ... que c'était pas anodin. Qu'il y avait quelque chose qui se passait quand elle était avec lui. Quand elle pensait à lui. Il pensait qu'ils pouvaient parler. "Et de quoi ?" Parce que parler, c'était bien. Mais de quoi pourraient-ils parler maintenant qu'il venait de se prendre la tête ? Elle n'avait même plus ... le goût de se faire à manger. En fait, elle avait envie de disparaître dans un trou de souris. Ou presque. Pas qu'elle avait honte de ce qui venait de se passer. Mais parce que ce n'était jamais vraiment plaisant de se disputer avec quelqu'un qu'on aimait bien. Jax avait fait un pas vers elle. Elle aurait pu reculer. Mais elle n'en avait rien fait. Elle secoua la tête. Ils étaient d'accord sur ce point. Une nouvelle fois. "J'étais juste ... pas prête à en parler ce soir." Non. Peut-être qu'elle lui aurait envoyé un message dans les jours suivants pour lui dire qu'elle devait lui parler de quelque chose. Mais il l'avait prise de court, si on pouvait dire ça ainsi.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 21:36

Je le crois oui. Pas toi ? Que peut-on ajouter de plus à cette « discussion ». Cette engueulade plutôt oui. Je pense bien qu'on s'est tout dit oui. Oh on pourrait tourner en rond pendant encore des heures j'en suis sûr mais à quoi bon ? Alors je reste. Pour l'instant. Je sais pas trop ce qu'il en est de cette soirée au final. Mais on a évité le pire. On a pas versé dans la méchanceté gratuite et la surenchère. Parce qu'on est pas comme ça. Non ça va de ce côté là. On a deux caractères assez fort quand même alors on va pas se laisser marcher sur les pieds. On va prouver qu'on a raison. Et ça passe par … des mots un peu plus élevés que d'autre. Non cette soirée ne sera plus ce qu'elle était. Mais nous ? Ca change pas forcément grand-chose entre nous si ? Je pense qu'avec deux jours de plus et quand on aura dormi dessus ça ne changera rien. Je compte pas arrêter qu'on se voit pour si peu. Mais si … Si c'est différent de ton côté alors je respecte ton choix. On peut parler d'autre chose pour ce soir non ? Quoi ? Hum. Je sais pas … Mais généralement c'est pas les sujets de discussion qui manque. Ca nous avance pas non. Est-ce que j'ai envie de parler de la pluie ou du beau temps ? Non. De ma famille ? Non. Du plat de ce soir ? Non plus. Je n'ai plus vraiment faim. Le mieux à faire serait peut-être de partir. Pour mieux se retrouver après-demain. Voir demain. Je peux esquiver mon repas de famille pour nous. S'il faut ça pour ne pas te perdre alors je sacrifie ce repas sans hésiter. Je me rapproche un peu. Et tu me redis encore une fois cette phrase. Je sais Nova. J'ai compris. Et je ne le dis pas sur un ton de reproche non. C'est que … j'ai compris oui. Et maintenant ? Ecoute je veux pas qu'on passe la soirée à … A ne rien dire ou à faire semblant de rien. Je veux pas … me retrouver d'un côté du divan et toi de l'autre. Je veux pas qu'on mange en tête à tête en ayant le nez dans notre assiette et en entendant les mouches voler. Et je sais pas si … Enfin je veux te forcer à rien. Si tu veux rester seule ce soir je comprendrais. C'est pas facile à dire. En plus j'oublie de dire que moi j'ai envie d'être avec toi mais … comme d'habitude quoi. Mais que j'ai « peur » de venir passer un bras autours de tes épaules. Sache que pour moi ça change rien entre nous. C'est peut-être maladroit dit comme ça. Mais ce que je veux dire c'est que oui, j'ai envie que ce « nous » continue. Parce que oui mine de rien … t'es peut-être ne train de devenir un peu plus que la fille avec qui je suis en ce moment …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 20:02



good or bad new?
nova & jax
Est-ce qu'ils s'étaient tout dit ? Est-ce qu'il y avait encore des saloperies à ... A sortir ? Ou pas ? Pour Jax, c'était fini. Fini dans le sens où ils s'étaient tout dit. Et qu'il n'y avait pas grand chose à rajouter. Non. C'était assez clair. Peut-être que... peut-être qu'ils s'étaient un peu emportés. L'un comme l'autre. Peut-être qu'elle aurait aimé avoir le temps de réfléchir à tout ça et surtout, comme le lui annoncer. Peut-être qu'elle aurait dû lui dire dès le départ qu'elle était sur quelque chose et qu'il devait attendre. Elle n'en savait rien. En tout cas, c'était fait. Ouais. C'était fait. Et sans doute que s'il y avait une prochaine fois, Nova ne réagirait pas de la même manière. Enfin, elle l'espérait. Ouais. Elle l'espérait. Il pensait pouvoir se parler. Parler de quoi ? Ils avaient toujours trouvé des sujets de discussion. Et aujourd'hui, elle avait peur ... Elle avait peur de ... Et bien, elle avait peur qu'elle ne trouve pas de quoi parler avec lui. Peut-être qu'elle se faisait des idées. Peut-être qu'au final, ça allait vite passer. Peut-être qu'au final, ça serait comme si de rien n'était. Enfin, elle en doutait mais bon. Jax lui disait ce qu'il ne voulait pas. Se regarder dans le blanc des yeux et attendre que les choses passent. Il ne voulait pas entendre les mouches voler. Il ne voulait pas ... il ne voulait pas que cette affaire gâche leur soirée. Soirée qui aurait pu être si prometteuse. Du moins, au départ. Mais elle n'était plus sûre de rien. Elle regarda Jax. "Moi non plus j'ai pas envie que ça se passe comme ça." Elle secoua la tête. Elle avait envie que tout se passe bien. Elle avait envie de balayer cette histoire au loin. Elle avait envie de retrouver cette complicité qu'elle pouvait avoir avec Jax. Elle avait envie de pouvoir ... faire comme si de rien n'était. Comme s'ils ne s'étaient pas pris la tête. Bon, certes, elle ne pouvait pas vraiment effacer ce qui venait de se passer. Mais bon. Elle aimerait tant ... balayer tout ça d'un revers de la main. Elle redressa un peu la tête quand Jax en vint à lui dire que ça ne changeait rien entre eux. Son coeur n'avait fait qu'un bond dans sa poitrine. Ca signifiait ... ça signifiait beaucoup pour elle. Nova n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait des ailes qui venaient de lui pousser. Mais elle avait envie de se lancer. De lui dire quelque chose qu'elle n'avait jamais dit. Pas à lui en tout cas. Quitte à massacrer la soirée, ou l'améliorer, c'était peut-être ... c'était peut-être le moment, non ? "Je ... t'aime." Elle avait fini par prononcer les mots, tout en le regardant. Des mots qu'elle avait déjà pu prononcer dans sa vie. Mais pas à lui. Pas pour lui.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 EmptySam 17 Mar - 10:24

Encore une chose sur laquelle on est d'accord. On ne veut pas d'une soirée à se faire la gueule. Ce n'est pas parce que nos avis divergent sur le sujet précédent que … qu'il faut tout remettre en question. On ne parle là de rien de grave. J'ai pas envie de retourner chez moi. Pas vraiment. Pas après ce qu'il vient de se passer. Je veux pas repartir fâché et que … qu'il y ait un truc de brisé entre nous. Mais si c'est pour rester et … avoir peur des mots ou des gestes. Je m'en doute bien oui. Je m'approche un peu de toi. On continue à discuter sur un ton beaucoup plus bas, plus calme. La première dispute c'est un peu toujours une étape obligatoire dans … dans une vie de couple. Je suis pas du genre à penser que si deux personnes ne se disputent jamais c'est qu'il y a quelque chose de suspect mais on ne peut pas être d'accord sur tout. Et parfois oui ça part un peu trop vite. Mais pour moi ça ne change rien non. J'espère que c'est la même chose pour toi. Tu me regardes et tu me sors ces deux mots. Qui viennent un peu de nulle part ? Pas vraiment. Est-ce que j'aurais voulu qu'on se le dise après une belle soirée, complice, passionnelle, oui. Mais dans le fond, ce n'est pas non plus un mauvais moment. Ca permet définitivement de mettre la discussion d'avant de côté. Alors je brise la distance qui nous sépare. Tout en gardant mes yeux rivés dans les tiens. Je viens poser la main sur ta joue. Je t'aime. Oui. Moi aussi je t'aime. Et je baisse alors la tête pour venir capturer tes lèvres. Un nouveau baiser mais un baiser légèrement différent. Qui n'a pas la même saveur. A cause de la dispute mais surtout grâce à ces deux petits mots. Et je t'enlace tout contre moi. Ma main venant caresser ta nuque. Un baiser que je prolonge un peu plus. Avant de détacher mes lèvres. De te regarder. De murmurer. Je m'excuse. Un doux sourire sur mon visage. Je veux pas te perdre …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 good or bad new? ► jax
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: