AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (f/libre) ○lili reinhart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○lili reinhart (#)   (f/libre) ○lili reinhart EmptyMer 28 Fév - 14:00



Liz Baker
we might as well be lovers on the sun


nom ○ Baker, mais c'est modifiable. prénoms ○ Liz, diminutif d'elizabeth. âge ○ 25 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○  Célibataire ou au choix, mais pas quelque chose de sérieux si en couple. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ Gérante d'une des nombreuses sociétés du papa Baker sur Wellington, elle est préparée à prendre la suite de son paternel, récupérer un jour son empire. En parallèle, elle a monté sa propre boite déjà, elle fait dans l'organisation d'évènements, elle a besoin que ça aille vite dans sa vie. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Lili Reinhart.
les points importants ○ Assurée + Manipulatrice + Drôle à sa façon + Aventureuse + Dominatrice + Impatiente + Rancunière + Organisée + + Travailleuse + Hautaine + Impulsive + Plus fragile qu'il n'y parait.

Son père est une des personnes les plus riches de la ville de Wellington. Il a réussi à monter un empire financier à travers des sociétés et des investissements divers. C’est un homme puissant qui veut et qui a toujours voulu plus.

Liz est fille unique et a toujours été traitée comme telle. Elle n’a jamais manqué de rien et son père n’a cessé de la placer au dessus de tout le monde, pour en faire sa digne héritière. Elle est fascinée et proche de son paternel au point d’effacer littéralement tous les défauts que celui-ci possède.

Au milieu de ces deux caractères dominants, il y a la mère. Une femme effacée qui vit dans l'ombre de son mari.

Toute sa vie, Liz a été vue comme une personne hautaine, quelqu'un de trop centrée sur elle-même pour accorder du crédit aux autres, une gosse de riche aussi. Les gens pensent que son père et elle ont tout facilement, ce n'est pas vrai. Il a travaillé dure et elle fat de même. Elle se fiche de ce que les gens pensent d'elle, elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qu'elle vaut et elle cultive même cet aspect de sa personnalité, elle en a fait une force. Elle a la parfaite image que son père a fait d'elle.

Elle vit sa vie de manière a toujours aller de l'avant, elle aime foncer et se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Quand elle a quelque chose en tête, une envie, une idée, il est impossible de lui mettre un frein, elle le briserait d'un battement de cil.

Elle n'a pas de “limite” ou en tout cas, n'a pas besoin de s'en fixer. Son impulsivité et son goût pour l'aventure la pousse parfois à se mettre dans des situations périlleuses, mais elle adore ça.

Elle possède une énorme carapace à travers tous les points précédents et s'est forgé une véritable forteresse autour d'elle. Cela peut dissimuler aussi une certaine peur de l'échec et des envies refoulées. Tout n'est pas mauvais chez elle, loin de là, mais elle exploite clairement les pires aspects de sa personnalité aux yeux des autres, pour se protéger. C'est aussi pour supporter la pression des attentes placées sur elle.


Andrew Lewis ft Gregg sulkin

Comme des aimants ○
Tout est parti d'une très forte attirance mutuelle, quelques semaines auparavant. Impossible pour les deux d'oublier le visage de l'autre.
De son point de vue à elle, Andrew est le premier garçon à réellement l'intriguer, à faire naître des sentiments chez elle autre qu'un banal jeu de séduction. C'est beaucoup plus fort. Elle ne sait pas pourquoi, comment, mais ce garçon provoque des réactions en Liz qui la sorte de son confort. Au point d'avoir envie de changer et de s'ouvrir aux autres ? C'est une question, mais en a t-elle vraiment envie ? Ca c'est la vraie question.

Andrew lui a du mal à embrasser son destin et suivre la voix de sa famille. Liz change tout. Elle est pleine d'assurance, elle aime la prise de risque autant que lui, le pouvoir et ce que cela apporte. Il sent qu'elle pourrait l'amener sur cette voix-là. Cependant, il en devient accroc et ce n'est pas pour aller en s'améliorant. Cette fille lui fait littéralement tourner la tête.

Liz et Andrew ce sont au final, deux êtres amoureux de la vie, d'aventures, d'adrénaline qui vont se sentir très puissants par leur alchimie. Sans s'en rendre compte, ils vont progressivement jouer à un jeu dangereux, celui du "j'ai peur de rien, tant que tu es avec moi". Cela possède un côté ironique dans le sens ou il est en mesure de la changer, mais au final c'est elle qui va le faire dans un premier temps. Etre associés et dans la même pièce relèvera plus du déséquilibre que de l'équilibre. En tout cas pour les autres. Andrew et Liz ou comment deux personnes sont vouées à être une dépendance mutuelle à la limite du raisonnable et surtout de l'incontrôlable.

ps: Pour la petite précision, Andrew vient aussi d'une famille riche, mais qui trempe dans des affaires plus sombres que celle du père de Liz. L'empire financier des Lewis a été construit sur de l'illégalité, en partie et c'est pourquoi, drew a toujours refusé d'en faire partie. Plus d'explication ICI.


Sélène Fawkes ft Zoey Deutch

Dear old friend ○Parfois le destin est étrange. Sélène et Liz ont été copines de l'école primaire jusqu'à la fin du collège, elles faisaient partie de la même bande d'amies La première était plutôt l'électron-libre, la rigolote qui faisait rire tout le monde quand la seconde s'était improvisée chef de bande et tentait de dicter un peu sa loi. Sélène prenait un peu trop de place, alors Liz a tenté de lui mettre un stop et de faire en sorte qu'elle soit légèrement rabaissée. La cousine d'Andrew ne s'est pas laissé faire. Ca a fait exploser cette bande de copines et pendant plusieurs semaines, il y a eut comme une guerre des clans au collège. Le départ pour le lycée a été le point final à tout ça, laissant de cette amitié, un peu de regret et beaucoup d'amertume de chaque côté.

Sélène étant aujourd'hui et depuis toujours le binôme d'Andrew, Liz celle qui soudainement lui fait tourner la tête, les retrouvailles entre les deux jeunes femmes ne seront pas lisses. Confrontation inévitable ? Leurs chemins se sont séparés et le destin force aujourd'hui à ce qu'ils se recroisent.




Dernière édition par Andrew Lewis le Dim 22 Avr - 19:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○lili reinhart (#)   (f/libre) ○lili reinhart EmptyMer 28 Fév - 14:01



les informations du scénario

Coucou à toi qui passe par ici  et déjà merci de jeter un petit coup d'oeil à ce scénario et de t'y intéresser  (f/libre) ○lili reinhart 3901455339

Quelques petites précisions, mais ça ne va pas être long, promis.   (f/libre) ○lili reinhart 843031823
avatar ○ Bon j'admet, pour le caractère qui va avec ce personnage, Lili me semble correspondre à la perfection, je n'imagine pas quelqu'un d'autre pour cette demoiselle de fer (f/libre) ○lili reinhart 3017854521

pseudo ○ Le prénom comme le nom en revanche sont à votre parfaite convenance  (f/libre) ○lili reinhart 843031823 j'en ai choisi pour en mettre, mais c'est totalement modifiable selon vos envies.

histoire ○ J'ai surtout posé les bases, les points importants pour que son caractère soit en adéquation avec son histoire, mais c'est bien entendue adaptable à vos idées/envies  (f/libre) ○lili reinhart 188913723 Le plus important est le lien et l'impact qu'ils auront l'un sur l'autre, tant que ça c'est respecté, tout me va  👼 En parlant du lien justement, il est évolutif, comme le futur de liz, d'andy, je ne suis fermé à aucune possibilité pour la suite, via rp  (f/libre) ○lili reinhart 902541242 Je ne souhaite pas forcément une personne qui reste telle qu'elle est actuellement, là c'est juste la base, le point de départ. Ce que je veux c'est qu'on concocte la suite ensemble. Le plus important est de s'approprier Liz  :evil:

présence/activité ○ Je n'ai pas de demande particulière à ce niveau-là, tant que ça respecte les règles du forum et qu'on avance un minimum en rp (f/libre) ○lili reinhart 2913072852

le petit plus ○ Liz est vouée à être le personnage centrale de la vie d'Andy donc forcément elle est très attendue  :evil: Tu rendras quelqu'un de très  heureux en prenant ce scénario  (f/libre) ○lili reinhart 692898555  (f/libre) ○lili reinhart 1049845934 Forcément, du coup, tu seras chouchoutée  (f/libre) ○lili reinhart 1986789816  👼  je pense que j'ai fait le tour, alors au plaisir de te voir par ici   (f/libre) ○lili reinhart 133137972


Dernière édition par Andrew Lewis le Dim 22 Avr - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○lili reinhart (#)   (f/libre) ○lili reinhart EmptyJeu 8 Mar - 5:23

Je n'ai pas pu résister à Adelaide et encore moins à une femme forte comme le personnage que tu proposes ici! (f/libre) ○lili reinhart 843031823 (f/libre) ○lili reinhart 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○lili reinhart (#)   (f/libre) ○lili reinhart EmptyJeu 5 Avr - 22:16

ce scénario, j'ai craqué (f/libre) ○lili reinhart 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○lili reinhart (#)   (f/libre) ○lili reinhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○lili reinhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: