AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 make life an eternal party + Andrew

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 13:45



"Andy" Andrew Lewis Jr.

don't worry be crazy

nom ○ Lewis. Un nom de famille qui possède une forte connotation négative dans l'esprit des gens. Ses parents et ses grand-parents avant eux se sont construits un empire, une fortune en écrasant les autres. Il a longtemps refusé cet héritage, mais ce n'est plus quelque chose qu'il peut faire désormais. Coincé, dos au mur, ses efforts, toute sa vie pour se dissocier de ce nom de famille auront été inutiles. prénoms ○ Andrew, troisième du nom. Il a hérité du prénom de son père qui en avait déjà hérité du sien. 99% des gens l'appellent Andy par contre. âge ○ 25 années aussi intenses que la vie qu'il aime. Pas le temps ni l'envie d'avoir des regrets, il est fatiguant, il ne lâche jamais l’accélérateur, mais c'est aussi ce qui fait son charme.  lieu de naissance ○ Wellington, mais sa famille est depuis longtemps installée à Island bay. statut civil ○ Célibataire. Il ne connait pas l'amour si ce n'est celui que le lie à ses amis. Il n'est jamais tombé amoureux, trop éparpillé peut-être ou bien simplement inapte à ça. Il se lasse vite, trop vite. Ce n'est pas un problème pour Andy, il aime s'amuser de toute façon. Profiter au jour le jour et cette façon de vivre, avec des relations brèves et éphémères lui va très bien.  orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Officiellement barman, il a créé entièrement et seul un lieu qu'il veut festif et d'ambiance, à son image. Officieusement, il est contraint de reprendre progressivement les affaires familiales. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ Gregg Sulkin.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Loyale + Téméraire + Aventureux + Fêtard + Drôle + Taquin + Dragueur + Susceptible + Désordonnée + Borné + Dissipé + Profondément gentil.

[1] Gamin turbulent qui a grandi en vadrouillant dehors constamment, seul, avec sa cousine du même âge que lui, ou bien ses amis, il connaît le moindre recoin des environs. [2] Il n'a jamais été attiré par l'école, étudier le barbe profondément, il était plutôt du genre dissipé à faire le clown, Andy a une patience limitée et un don inégalé pour épuiser celle des autres. [3] C'est quelqu'un de passionné, par l'art, le voyage, la musique, le sport ou encore sa spécialité le “Flair bartending”, mais pour s'impliquer il a besoin que ça lui parle ou que ça lui tienne à coeur. [4] Il ne parle pas de sa famille, en tout cas pas du nom. Il n'est pas fier d'être l'enfant et héritier de générations de “mafieux” impliqués dans divers trafics et une influence néfaste. Il a pendant 25 années renié cette partie de sa vie. Malheureusement, il est aujourd'hui forcé de s'en mêler. [5] C'est un grand fêtard, ce n'est pas un hasard s'il a choisi le milieu de la nuit et le métier de barman. Monter son propre bar à l'ambiance festive est à ce jour sa plus grande fierté et réussite personnelle. Il se trouve à Wellington, mais faire la route tous les jours ne le dérange pas. Il adore conduire. [6] S'il peut être épuisant, car toujours en mouvement, tout le temps à la recherche d'aventures et d'adrénalines, c'est aussi quelqu'un de très attachant et de loyale avec une gentillesse qui peut aller à l'extrême. “Trop bon, trop con”, il l'a tellement entendu cette phrase ... Oreille attentive lorsqu'il sent que ses proches en ont besoin, il serait près de jour comme de nuit à s'impliquer, peu importe jusqu'où. Avec lui le mythe de sortir la pelle en pleine nuit sans poser de questions n'en est pas un. [7] Il se dit maudit en amour, incapable de s'attacher à une personne au-delà du troisième jour et encore, ça c'est quand le charme ne s'estompe pas au bout d'une nuit. [8] S'il aime le milieu de la nuit et vivre tard le soir, il est aussi évident qu'il n'est pas du matin. C'est un vrai petit zombi aux premières heures de la journée et aussi agité soit-il par la suite, il lui faut une ou deux bonnes heures pour décoller. [9] Il est le petit dernier de trois enfants, son frère à deux ans de plus que lui et sa soeur, six. La personne dont il est le plus proche dans sa famille reste sa cousine, c'est un peu son double au féminin. [10] Il a une relation plus que houleuse avec son paternel qui ne l'a jamais pris au sérieux. Il est tombé malade récemment, c'est incurable et il n'en a plus pour longtemps. C'est la raison de l'implication nouvelle d'Andrew pour les affaires familiales.

En vrac : sa voiture, une vieille shelby gt350, c'est son bébé, il ne laisse absolument personne n'y toucher, encore moins le volant + Il ne supporte pas le silence, c'est donc pourquoi il fait beaucoup de bruit, CQFD + S'il a besoin d'être constamment agité, c'est aussi parce qu'il a un trouble de l'attention + Il adore voyager et particulièrement lorsqu'il s'agit de destinations complètement paumées où il débarque avec un pauvre petit sac-à-dos + Etre entouré est quelque chose de très important, la solitude le rend malheureux au possible + Répondre à une question par une autre question et plus globalement faire tourner les gens en bourrique, une passion maîtrisée. + Il est gourmand, il adore manger mais c'est un danger publique en cuisine. C'est peut-être aussi pour ça qu'il a tant besoin des autres ... + Il est en colocation avec sa cousine et deux autres personnes, c'est le bordel là-bas, mais c''est un joyeux bordel. + Il est intenable en karaoké, il adore chanter, tout le temps, même s'il a une voix de casserole. + S'il aime le soleil, il est en amour de la pluie, ça a le don de le motiver encore plus que d'habitude, comme s'il y avait besoin de ça. + Il aime se regarder, on le taquine beaucoup pour ça, c'est plus un réflexe qu'autre chose, mais bon on se refait pas + C'est un grand fan de football américain et du superbowl, mais ici il ne le dit pas trop fort. Il déteste le rugby, personne n'est parfait.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ zimor. âge ○ 23. pays/région ○ france. présence ○ un peu tous les jours (a). comment as-tu connu island bay ○ Bazzart je crois à la base uU et aussi par des membres présents. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ pour vous embêter  make life an eternal party + Andrew 1145111749  make life an eternal party + Andrew 2139827335 non c'est beau ici  make life an eternal party + Andrew 843031823 . dernier mot d'amour ○  make life an eternal party + Andrew 1049845934  
 
Code:
<pris>○ gregg sulkin</pris> andrew lewis




Dernière édition par Andrew Lewis le Mar 27 Fév - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 13:47



l'histoire de ma vie
his only weapon, his smile


family and origin
Les Lewis sont implantés à Wellington depuis cinq générations maintenant. Ils possèdent des origines diverses, mais plus particulièrement irlandaises et italiennes. Plutôt des ouvriers à la base, le grand-père d'Andy a fait prendre une toute autre dimension à cette famille et à leur nom. Pas de la manière la plus classe, il s'est construit un empire financier avec par exemple, des commerces coulés pour les racheter ensuite des bouchés de pain ou bien encore des arnaques diverses. L'argent et l'influence sont devenus la ligne de conduite de sa vie.

Le père d'Andrew a accentué ça en se montrant impitoyable dans les affaires et en y mêlant aussi une participation active à l'implantation de divers trafics, notamment celui de la drogue. Écraser pour régner, faire ressentir la crainte aux autres de s'attaquer à lui, le respect forcé, C'est une famille qui a toujours aimée se montrer, créer de grand galas, basés sur de la fausse charité, pour étaler au grand jour un pouvoir financier, fierté familiale affichée.

Trois enfants sont nés d'un mariage avec une femme qui a toujours été soumise et focalisée sur sa progéniture. C'est à la naissance de la première, Iris qu'ils ont décidé de s'installer à Island Bay. Les trois enfants sont très différents, que ce soit au niveau de l'implication, du caractère et de la volonté de perpétuer l'héritage familiale. Iris est la plus réfléchie, allant toujours dans le sens des Lewis. Elle est devenue avocate, notamment pour couvrir les siens, elle n'est pas forcément pour les activités illégales, mais sa priorité reste de protéger sa famille. Aaron, deux ans plus âgé qu'Andy est une copie conforme du père, il aime le pouvoir, être au centre de l'attention et il entend bien continuer voire accentuer toutes leurs activités. Colérique, nerveux, égoïste, il s'affiche comme une personne qui peut parfois être totalement incontrôlable

Et Andrew dans tout ça ? L'énigme totale. Personne n'aurait imaginé que le dernier soit autant focalisé sur l'amusement, à ne rien prendre au sérieux. Il n'aime pas l'argent et le pouvoir comme le reste de sa famille, au contraire même, il déteste cette démonstration de force perpétuelle, ça ne lui a jamais fait envie. Qu'un enfant d'une gentillesse extrême, rêveur et centré sur les autres soit issue de cette famille-là apparaît comme une anomalie. Son père lui a toujours certifié qu'il en était une. Ce n'est que récemment qu'il est rattrapé par tout ça, son père s'apprêtant à passer l'arme à gauche. Pour la première fois, ça provoque en lui la question de sa place au milieu des Lewis. Sa famille a besoin de lui pour que tout ne s'écroule pas avec un héritage qui pourrait les déchirer. Le problème c'est qu'il devra s'impliquer complètement il n'est pas sûr de pouvoir l'assumer.

On his own way.
Pas à sa place, mais jamais de côté et seul, la famille Lewis possède une seconde branche implantée à Wellington. La soeur du père d'Andrew, son mari et leur fille unique, Sélène. Autant que ses souvenirs de gamins le lui rappellent, il s'est toujours senti chez lui, parmi eux, c'est son “home sweet home”. Des personnes charmantes, aimantes qui se sont toujours montrées présentes pour lui. Sa cousine est depuis toujours son double et la personne la plus importante de sa vie, ceci expliquant pourquoi même à l'heure actuelle, ils vivent ensemble dans deux appartements bien distinct. Ils représentent la définition du mot inséparable. Leurs réactions quand à sa future implication dans l'univers familiale est l'une de ses pires craintes.

Seul il ne l'a jamais été aussi parce qu'il a toujours eut une grosse faculté à se fondre dans la masse. Joyeux, drôle, gentil, blagueur, autant de qualité qui lui ont permis de rencontrer des personnes qu'il s'est efforcé de garder dans sa vie. L'école, le collège, le lycée, il a traversé ça comme si c'était une fête permanente et il a adoré le faire. Point d'appuie, personne fiable, à défaut d'aimer étudier, cela reste une période formidable ou personne ne le jugeait finalement pour s'appeler Lewis, il a créé sa propre image, il s'est détaché de sa famille pour s'intégrer. Bien sûr, il n'était pas fait pour les grandes études, par manque de concentration et d'envie surtout, l'idée de monter un bar lui est venue du jour au lendemain, mais il en a fait rapidement son objectif personnel.

Ouvert depuis deux ans maintenant à Wellington, il en a fait son QG pour entamer les soirées endiablées dont il n'a jamais réussi à se passer. C'était sans doute trop simple tout ça pour que les choses restent en l'état. Sa famille va devenir quelque chose qui prendra de la place, trop de place, avec tous les enjeux qui vont avec. Jouer double jeu avec ceux qui le connaissent ? Le garçon est pour la première fois, raison pour laquelle il ne sait pas comment gérer, tiraillé intérieurement. Lui qui avait toujours mit un point d'honneur à faire de sa vie quelque chose d'imprévisible et d'excitant va devoir réfléchir et mentir, deux choses qu'il ne sait absolument pas faire.




Dernière édition par Andrew Lewis le Mer 16 Mai - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 13:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! make life an eternal party + Andrew 838751658 make life an eternal party + Andrew 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 14:13

Bienvenue a toi  make life an eternal party + Andrew 843031823

Bon courage pour ta fiche  make life an eternal party + Andrew 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 14:14

Contente de te voir débarquer ici ! make life an eternal party + Andrew 1965479019 Bienvenue et bon courage pour ta fiche make life an eternal party + Andrew 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 14:58

merci à vous make life an eternal party + Andrew 3497041440 make life an eternal party + Andrew 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 15:14

Bienvenue par ici make life an eternal party + Andrew 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 15:52


bienvenue parmi nous. make life an eternal party + Andrew 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 15:58

Je ne connaissais pas ton monsieur et il est franchement pas moche make life an eternal party + Andrew 2006011667

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche make life an eternal party + Andrew 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 16:00

bienvenue sur le forum make life an eternal party + Andrew 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 17:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! make life an eternal party + Andrew 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 17:13

Officiellement bienvenue (c’est Elizabeth de Dirty)
Bon courage pour ta fiche make life an eternal party + Andrew 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 17:15

tu sais que t'es à croquer toi ? make life an eternal party + Andrew 3497041440 make life an eternal party + Andrew 3497041440 make life an eternal party + Andrew 3497041440

bienvenue sur IB et merci pour ton inscription,
vu ton degré de bogossitude, je risque de venir te demander un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 17:56

Scar tu n'as pas choisi le plus moche non plus  make life an eternal party + Andrew 2139827335

Merci bien, vous êtes adorables make life an eternal party + Andrew 1049845934

Kenny, avec plaisir pour un lien make life an eternal party + Andrew 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew EmptyMar 27 Fév - 18:00

bienvenue parmi nous make life an eternal party + Andrew 3551187679
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make life an eternal party + Andrew (#)   make life an eternal party + Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make life an eternal party + Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: