AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 › center bay (RP COMMUN)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:17

❝ Center Bay Fairground ❞
Commun

La jolie rousse me mit à terre. Elle s'excuse, comme une maladroite et je trouve cela très mignon. Je souris légèrement, lui demandant alors de m'aider à me relever après m'avoir mise par terre. J'attrape sa main et me relève d'un bond. Nos corps sont proches mais je recule immédiatement pour éviter tout mal-entendus. Je lui demande son prénom dans une phrase suspendu au suspens de ce dernier. « Anna! Moi c'est Anna. Encore une fois désolée pour... » Elle est si vive, on dirait une enfant et je la trouve que plus craquante. Son visage, sa tenue qui cache que peu de son corps, tout me rend dingue. Mon Dieu et ça c'est la faute à Parker ! « C'est bon, ce n'est rien d'autre que du sucre. » Je souris et finalement, je me présente. « Enchantée Pauline! On peut dire que notre rencontre fut.. percutante » Je la rejoins pour que son rire soit moins perdu. Je rigole plus gaiement qu'elle parce qu'elle doit certainement se sentir horriblement gênée, gourde et maladroite. « J'avoue que je ne vous avais jamais vue dans le coin! Bon, je viens d'arriver, c'est un peu normal. J'habite au no 273, et vous ? En fait c'est une adresse temporaire, je crèche chez mon frère le temps de me trouver une place bien à moi » Je découvre qu'elle va dans la direction que j’empruntais ; la compétition de bouffe. « Numéro 145. Puis, je ne sors pas vraiment dans le centre, mon travail m'oblige à rester une bonne partie de ma journée à Wellington. » Je souris en hochant la tête. Le monde commençait à se regrouper devant une scène avec une longue table décorée en carreaux. Le présentateur teste son micro et je reste auprès d'Anna, pour le moment la seule que je connaisse ici. « Vous allez y participer ? » Personnellement, je ne le ferais pas, je n'ai pas très envie d'être malade. Mais voir les autres le faire ; ça m’impressionne et cela m'amuserai sérieusement. Le présentateur balaye le public du regard et cherchait sûrement des victimes. Je me fais petite en lui mettant mon dos sous les yeux, faisant encore plus face à Anna, les joues visiblement gênées. Nous sommes recouvert d'un chapiteau blanc très hermétique à la pluie. Pourvu qu'il n'y en ait pas. Surtout avec ce beau soleil qu'est au zénith.




WITH @Anna Powell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:44

❝ Center Bay Fairground ❞
Commun


« Pour une fois on se rencontre en dehors du café. D'ailleurs je ne savais pas que tu étais du quartier ! » Je souris tout en croisant les bras. Je suis encore un peu étonnée de la capacité qu'ont les habitants de cette ile de passer  au tutoiement aussi rapidement. C'est peut-être mon côté vieille Angleterre qui se manifeste. Pas que cela me dérange vraiment. J'habite un peu plus haut dans la rue. Au 123. De la main, je fais un geste dans la direction. Enfin c'est ma sœur qu'y habite . Elle a la gentillesse d'héberger sa grand sœur. Au moment où j'avais décidé de venir travailler à l'hôpital de Wellington. Avec Caitlyn, nous sommes tombés d'accord que dans un premier temps je m'installerai chez elle. Une fois ma période d'essai et mon visa de travail définitif obtenu, je pourrais me mettre à la recherche d'un nouveau chez moi. Autour de nous, la fête foraine bat sont pleins . Le brouhaha environnant est composé de rire et d'éclat de voix en tous genres. L'odeur du popcorn me parait de plus en plus alléchante. Mais cela ne sera pas raisonnable alors que je suis censé rejoindre ma sœur à la brasserie pour le déjeuner. Mon regard se pose sur le stand de Tir. Plus précisément vers les ballons de baudruche multicolore qui s'agitent dans tous les sens. Les nuages dans le ciel deviennent de plus en plus nombreux. La pluie risque d'arriver. Je m'adresse à Sean sur un ton amusé. Je me laisserai bien tenté . Je fais signe au responsable du stand et m'offre une partie. Je ne suis pas très à l'aise avec la carabine. Mon arme de prédilection est le bistouri. Avec toute ma concentration, je rate mon premier tir . Je crains de ne pas être aussi doué que toi dis-je avec une petite moue  de dépit. Il me reste deux coups. Je tourne la tête vers Sean. Un conseil ? . Alors que je posais ma question, une voix provenant d'haut-parleur fait une annonce. « Concours du plus gros mangeur de nos spécialités australiennes : Meat pie et sausage roll ! Tous les concurrents sont acceptés ! Rendez-vous à midi pour ce succulent repas sur la grande place. » La référence à l'Australie me fait penser à mon ex-mari , ainsi que mes doutes de grossesse.
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 11:58

Center Bay Fairground
C O M M U N

A peine je lui avais parlé qu’elle me croisait ses bras. « Qu’avais-je donc fait de mal ? » pensais-je tout en levant les yeux au ciel. Serait-ce parce qu’elle n’avait guère apprécié ce surnom ou tout simplement une de ses positions habituelles ? Je n’y réfléchis pas bien longtemps puisqu’elle prit tout de suite la parole. « J'habite un peu plus haut dans la rue. Au 123. » Je ne pus m’empêcher de regarder dans la direction où allait sa main. « Enfin c'est ma sœur qu'y habite . Elle a la gentillesse d'héberger sa grande sœur. » Malheureusement je n’ai ni frère ni sœur, je suis fils unique, je ne connais donc pas ce lien indéfectible, mais je savais que mon cousin que je considère comme un frère et mes amis les proches pouvaient remplacer ce manque. « C’est pas très loin de mon appartement. J’habite au 150 pour ma part avec ma femme. Avery. » Cela fait cinq ans exactement que nous partageons cet appartement, mais aussi que nous sommes mariés. Nous l’avons acheté ensemble après le mariage, car elle tenait absolument à ce que nous vivions sous le même toit. J’ai donc du dire au revoir à la collocation avec mon cousin pour vivre avec elle. Je me rappelle de ce petit pincement au cœur que j’avais eu lorsque j’ai dû faire mes valises et lui souhaiter une bonne continuation sans moi après huit ans de cohabitation ensemble. Le monde était de plus en plus présent à la fête foraine bien que le temps annonçait une averse. « Je me laisserai bien tenté » me dit-elle amusé. « Je t’en prie, je suis bien curieux de voir ce qu’une femme peut faire avec une carabine. » dis-je sur le même ton. Puis elle s’offrit une partie. Je la voyais fixer avec attention sa première cible, ce qui me fit sourire car je savais très bien qu’elle la raterait. « Je crains de ne pas être aussi doué que toi » Je n’avais pas eu tort. « Ca va il te reste encore deux coups. » lui dis-je avant qu’elle tourne sa tête vers moi. « Un conseil » Je m’apprêtais à lui répondre quand une voix, sortie de nul part, annonça : « Concours du plus gros mangeur de nos spécialités australiennes : Meat pie et sausage roll ! Tous les concurrents sont acceptés ! Rendez-vous à midi pour ce succulent repas sur la grande place. » Intéressant ! Moi qui suis un fin ou plutôt gros mangeur. Ce concours serait un bon moyen pour moi de manger mais aussi de m’amuser. Peut-être que j’y participerai. Suite à ça, je repris ma discussion avec la coffee addict. « Je me permets … » dis-je avant de déposer mon gros ours en peluche sur le comptoir et de me mettre derrière elle pour lui montrer comment tenir sa carabine. « Tu es beaucoup trop raide, il faut que ton bras soit plus souple et comme ça. » Je lui montrai et m’écartai ensuite pour la laisser tirer. « Comme ça, tu ne devrais pas avoir de mal à toucher ta cible. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:00

Center Bay Fairground
C O M M U N

« Si tu crois me faire peur, tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au coude ! » Et bien la journée commençait bien. Oui, vous étiez deux gamins et alors ? Gardant sa main dans la tienne, tu ne comptais pas la lâcher de sitôt ! Oh que non. Elle était à toi le temps de la journée, c'était ce que vous aviez convenu, pour la suite .. affaire à suivre. Surtout si elle compte réellement te battre à la pêche aux canards. Elle ne sait clairement pas à qui elle a affaire. Tu sais que si tu perds, tu vas en entendre parler pendant un loooon, très loooong moment. Donc hors de question de perdre. Ton honneur est en jeu ! Puis c'est impossible qu'elle puisse te battre, petit tu étais imbattable, la pêche c'est ton domaine. Histoire de famille après tout. Alors tu comptes bien en faire qu'une bouchée de ces canards ! « Concours du plus gros mangeur de nos spécialités australiennes : Meat pie et sausage roll ! Tous les concurrents sont acceptés ! Rendez-vous à midi pour ce succulent repas sur la grande place. » Ah ? Cette voix aurait-elle entendu les gargouillis de ton ventre ? Impossible, tu sais te tenir … Tu regardes Reese, intriguer par ce sourire. Si elle compte t'y emmener, pas de pitié ! Quand il y a de la bouffé en jeu … bah tu n'es plus le même. Team Bouboule ou pas. C'est pas Sean qui te contredirait. D'ailleurs en pensant à lui, t'as l'impression de le voir, mais tu dois rêver ou pas … Sa femme n'est pas blonde, ou alors tu étais trop ivre la dernière fois que tu as vu Avery. « Haha, j'espère que t'aimes bien la tarte à la saucisse ! »  Reese te ramène sur terre. Ah bah tiens ! « Affirmatif, mais j'te préviens, je suis impitoyable ! Tu verras ça tout à l'heure ! » Petit clin d’œil et ouais t'as bien envie de participer à ce concours ! Quand il y a de la bouffe en jeu, tu n'hésites pas, tu fonces. Tu l'as toujours dit : manger c'est la vie. « Sinon, j'pense qu'on devrait garder la pêche aux canards pour la fin... histoire que tu rentres pas chez toi en pleurant tout de suite »  Pardon ? Fronçant les sourcils et approchant ton visage près du sien. Elle rigole, mais elle rigolera moins tout à l'heure. « Tu veux dire quand tu repartiras en pleurant ? » Tu pourrais te la jouer gentleman et éventuellement la laisser gagner mais… NON ! Ton honneur d'homme aux canards est en jeu ! Puis la petite n'arrête pas de te chercher, alors tu vas répondre ! La laisser gagner ça serait moins drôle. Soit elle gagne en femme, soit elle perd … bah en femme, mais dans les deux cas tu seras intraitable ! Ta sœur en sait quelques choses, tu l'as jamais laissé gagner une partie … même lorsqu'elle faisait sa petite moue. Tu es pitoyable quand il s'agit d'un jeu, concours. Pas de pitié, pas de quartier, comme dans GOT ! La victoire faut la mérité qu'il dit le père ! Ces mots tu les as parfaitement mémorisé dans ton crâne. « On peut faire un tour dans la maison hantée ? »  La maison hantée ? Pourquoi pas. « Serais-ce une stratégie pour te coller à moi et ensuite me perturber pour le reste de la journée ? » Tu cherches dans son regard, en mode sherlock holmes … Elle a l'air de dire vraie ! Tu l'embrasses. « Je t'ai à l’œil Fletcher. » dis-tu en te dirigeant vers la maison hantée. Regardant un peu plus autour de toi. « J'espère que tu n'es pas une trouillarde, au pire je t'autorise à te cramponner à moi. » la maison se dessine devant vous. Tu n'es pas un peureux, mais tu n'es pas non plus un aventurier. Il en faut tout de même beaucoup pour te faire peur. Elle n'a pas l'air terrifiante, mais bon on ne sait jamais  … « Après toi ... » Tu lui ouvres le chemin, bah oui là tu es galant. « Je couvre tes arrières. » dis-tu en l'attrapant par la taille. Allez c'est partie pour un tour de maison hantée … Tu as hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:55

❝ Center Bay Fairground ❞
Commun



Sean se place derrière moi pour me montrer comment tenir la carabine. Replace ma main, demande de détendre mon bras. Un légèrement froncement de sourcils montre que j'écoute attentivement ses instructions. La compétitrice en moi aimerait bien gagner l'un des lots même un tout petit. Il s'écarte pour ne pas gêner surement  mes mouvements. Mon regard se porte sur mes cibles . Trois  ballons de baudruche bleu et blanc. Ils virevoltent dans leur prison de bois. J'inspire et tire quand j'expire. Le recul de la carabine ne me surprend pas cette fois.  J'avais vu un film ou le héros sniper expliquait qu'il fallait expirer en appuyant sur la détente de son fusil à ce moment-là. Je ne sais pas si cela est vrai, mais en tout cas cela a fonctionné. Il ne reste plus que deux ballons à présent. J'émets un petit cri de joie. Il me reste encore un tir à effectuer. Je répète la même chose en pensant à détendre mon bras. Nouveau succès …Je pose la carabine sur le stand et me tourne vers Sean pour me jeter à son cou avec un peu trop d'enthousiasme. Merci!!! Je me rends compte que mon geste est peut-être déplacé. C'est presque un inconnu, car je ne connais peu de choses de lui à part comment il aime son café, son prénom et qu'il habite dans le centre avec sa femme. Je m'écarte de lui légèrement gêné. Désolé, j'ai été un peu trop enthousiaste. Je lui adresse un sourire d'excuse puis me tourner vers le responsable du Tir à la carabine. Il me tend mon lot, un lapin en peluche qui fait un tiers de la taille de l'ours en peluche de Sean. En prenant la peluche, j'ai l'impression d'avoir de nouveau six ans et que je viens de gagner un lot au chamboule tout. Un joyeux sourire communicatif illumine mes traits de visage. Nous laissons notre place au stand pour faire quelques pas. Je donnerai surement cette peluche au service de pédiatrie lors de ma prochaine garde. Il fera a coup sûr le bonheur d'un enfant hospitalisé. Un détail de ma conversation avec Sean me revient en tête . Il y a dit que sa femme s'appelait Avery et qu'ils habitaient a quelque du loft de ma sœur. Il se trouve que je travaille et sympathisé avec une Chirurgienne pédiatrique qui s'appelle justement Avery . Est-ce une coïncidence ? Je pose la question pour m'en assurer .  Ta femme ne travaillerait pas à l'hôpital de Wellington ? Je ne veux pas être indiscrète, mais je travaille avec une chirurgienne qui s'appelle Avery Sawyers.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 0:47

Center bay fairground
Ollie et toute la population de Center bay

“Fêtes nationales ?... Fêtes religieuses ?... Le peuple n'est pas toujours tellement regardant, quant à l'origine de ses joies. Pourvu qu'il s'amuse, il n'en demande pas davantage.”

Je sais que je suis une fêtarde et que de ce fait, tout le monde doit penser que j'adooooore les fêtes foraines, mais c'est tous le contraire. Je les déteste, pire je les hais. Hormis le fait qu'on ne puisse par marcher (parce que oui moi j'appelle ça piétiner), qu'on rentre dans quelqu'un toutes les secondes, qu'on doit faire la queue deux plombes pour faire un tour de manège ridicule, c'est surtout l'endroit où mon père m'a avoué qu'il voulait se débarrasser de moi. Bien sûr il ne l'a pas dit comme ça, c'était du genre "blah blah boulot blah blah pas le temps blah blah toi aller chez ta grand-mère...". Le résultat était pourtant le même, je me suis retrouvé exilé chez une grand-mère acariâtre, sans père. C'est parfait pour l'égo, après ta mère, c'est ton père qui se barre, non encore pire, lui, il t'éjecte ! Bref tout ça pour dire que les fêtes foraines ce n'est pas mon truc. Pourtant m'y voilà, j'ai été appelé en urgence parce qu'un mécano s'est coincé la main dans le rouage d'un des manèges. Oui parce qu'en plus d'être ridicule, ils sont dangereux. Les ambulanciers ont trouvés dur de juger de la gravité de ses blessures et ont demandé à ce que des médecins se déplacent. Je me retrouve donc avec l'un de mes collègues de chir ortho à essayer de décoincer le pauvre mec sans lui broyer la main. Déjà que ça ne m'aurait pas mise en joie si j'avais été appelé pendant mes heures de travail, mais là, j'ai été bipé à peine quarante minutes après avoir finit mon service. Il faut avouer que le gars est bien dans la merde. Pourtant avec l'aide d'un autre mécano, d'une scie électrique, de nos quatre mains, le patient est enfin extirpé de l'engin de malheur.

-Pour ce qui est de la peau, elle a été arraché par ci par là, mais rien de bien méchant. C'est moins grave que je le pensais en fait, l'os n'a pas été broyé, juste cassé en un endroit. Un plâtre et ce sera bon.

C'est ce que les résultats de la radiographie portative me montre. Elle sert surtout quand on pense que ça pourrait être grave, au cas où, il n'aurait pas fallut enlever le métal de sa main mais plutôt le couper à ses extrémités. Le reste du temps on préfère utiliser celle de l'hôpital, beaucoup plus précise et efficace. Conclusion, rien de palpitant. Je m'apprête à monter dans l'ambulance avec le patient quand mon collègue me dit :

-Hop hop hop ! Marks, t'as finie ton service, arrête de bosser tous le temps. Tu l'as dit toi même, c'est rien, je n'ai pas besoin de toi pour poser un plâtre, quand même ! Profites plutôt de la fête et gagnes moi un nounours ! Je le voudrais tout rose, s'il-te plaît.

Il se marre mais moi beaucoup moins. Je n'ai aucune envie de rester là. Ils partent cependant sans moi. Tu vas voir où je vais lui mettre son nounours à la noix ! J'expire doucement, résignée à me retrouver à la fête foraine, le temps qu'un taxi arrive du moins. Mais il met sacrément de temps à arriver je trouve, ça fait trente minutes que j'attends, j'ai pourtant appelé ! Au summum de ma mauvaise humeur, en désespoir de cause, je décide de faire un tour. Il doit bien y avoir un stand qui vende de l'alcool, je serais même prête à boire un panaché au point où j'en suis... OK peut-être pas un panaché mais une bière ? Tout ce qui contient de l'alcool sera salvateur en ce moment même.

Je ne trouve pas encore de stand de boisson mais je tombe sur la grande roue. Je dois avouer que c'est le seul manège qui m'ai toujours intrigué. Sans doute parce que je n'en ai jamais fait. Je sais, c'est une honte. Je continue sur ma route et trouve enfin un stand qui vend des boissons et des trucs à grignoter. L'odeur de la nourriture me dégoute quelque peu et comme je le pensais, je me retrouve une bière à la main. Il ne vend rien de plus sophistiquer (ou plus honnêtement rien de plus fort). Je m'apprête à en boire une gorgée quand un enfant, surexcité, me bouscule, tombant de tout son poids sur moi. La bouteille de bière virevolte dans les airs et son contenu éclabousse quelqu'un. OK décidément c'est pas mon jour, vraiment pas mon jour. Je suis maudite ou quoi ? Je suis sûr que c'est les fêtes foraines, elles sont maldito ou je ne sais quoi. Bon je sais que je ne crois pas en toutes ces conneries mais il ne m'arrive que des embrouilles quand j'y assiste. Allons bon, le gamin part sans demander pardon et c'est moi qui vais être obligé de m'excuser auprès du type alors que ce n'est nullement ma faute. Je me retourne légèrement pour être face à la personne bien que je ne la regarde pas vraiment et marmonne un léger "Désolée."


Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:25

Center Bay Fairground
C O M M U N

Après mes explications, celle-ci ( @Emily Montgomery ) n’avait plus qu’à tirer dans le mille ! Si avec ça elle n’arrive pas, je ne comprends pas. Je repris mon gros ours en peluche que j’avais placé sur le comptoir pour l’aider ainsi dans l’exécution de mes explications avant de tourner mon attention vers elle. Je ne voulais rien rater. Je pouvais remarquer son sérieux et son implication avec mes conseils. Toute sa concentration était centrée sur ces ballons de baudruches virevoltant, quand soudain elle me surprit en visant juste l’un d’eux. Un, deux puis trois ballons éclatés ! Elle avait finalement réussi à atteindre toutes ses cibles avec aucune difficulté. Je pense qu’elle fut étonnée au vu de son enthousiasme. Tellement enthousiaste, qu’elle s’était jeté à mon cou. « Merci !!! » Ce qui me fit sourire. Puis elle s’était écarté l’air gêné. « Désolé, j'ai été un peu trop enthousiaste. » Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un léger rire face à son comportement. « Y a pas de soucis. Tu t’es bien débrouillée ! » Mon regard se tournait ensuite vers le lot qu’elle venait de gagner. Il n’était pas aussi imposant que le mien, mais elle avait au moins réussi à gagner un lot. « Tu penseras à moi maintenant avec ce lapin ! » dis-je avec un sourire amusé. Après ça, nous quittions le stand de tir pour faire quelques pas ensemble sur l’allée principale de la fête foraine. Nous nous mélangions à la foule. Je pus d’ailleurs reconnaitre certains visages lors de notre ballade. « Ta femme ne travaillerait pas à l'hôpital de Wellington ? Je ne veux pas être indiscrète, mais je travaille avec une chirurgienne qui s'appelle Avery Sawyers. » Je ne prenais pas ça pour de l’indiscrétion mais plutôt pour de l’intérêt à mon égard, je lui répondais donc sans gêne : « C’est ça ! Elle est titulaire en chirurgie générale pédiatrie. Elle adore les enfants … et un peu trop son travail à mon goût. Donc si je comprends bien tu es chirurgienne toi aussi à Wellington ? » Nous passions devant un stand de bonbons et barbes à papa. Une envie se fit sentir. « J’ai bien envie d’une barbe à papa ! » dis-je avant de me diriger vers le stand en question. « Je t’en offre une ? » lui demandais-je avant de prendre commande. Nous nous n’éternisions pas sur ce stand, juste le temps pour les forains de préparer ce que nous attendions avant de reprendre notre chemin. Il ne me fallut qu’un instant pour terminer ma barbe à papa. Il faut dire que je commençais à avoir faim. Quand j’y repensais, il y avait ce concours de bouffe. Je pouvais justement l’apercevoir de là où j’étais. Mon esprit fut ensuite distrait par une jeune femme rousse ( @Anna Powell ) à quelques mètres devant moi et au côté d’une jeune blonde. Ce n’était pas Avery, je l’aurais tout de suite reconnue, cette jeune femme était plus petite qu’elle. Je pouvais entendre quelques points de leur conversation dont notamment le numéro d’habitation de l’une d’elle avec une voix portante, le 273. « C’est le numéro de Dougie ça ! » pensais-je immédiatement. Ce ne pouvait qu’être Anna alors ! Je ne l’avais jamais rencontré, mais je sais d’elle qu’elle est rousse, irlandaise, squatte actuellement chez son frère et n’a aucune gêne pour laisser traîner ses affaires … Je me souviens encore de sa brosse à cheveux que j’avais pris dans les reins en voulant m’affaler sur le canapé de Dougie. Pour être sûr que ce soit elle et au risque de passer pour un abruti aux yeux d’Emily, je me décidais à crier son prénom : « Anna ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:00

Center Bay Fairground
Commun

Pour une fois, ta maladresse légendaire n'a pas créé de drame, on peut dire que la journée continue sur une bonne lancée. Pauline (@Pauline Seiter) se révèle être enjouée, souriante et de bonne compagnie, tout ce qu'il faut pour te mettre à l'aise. T'apprends même qu'elle n'habite pas très loin de chez toi, enfin, pas chez toi, mais pour le moment c'est ton toit aussi (sorry le frère). « Numéro 145. Puis, je ne sors pas vraiment dans le centre, mon travail m'oblige à rester une bonne partie de ma journée à Wellington. » Elle travaille donc dans la grande ville, mais à la voir c'était un peu un évidence. Tu sais pas vraiment quel emploi une femme aussi classe aurait pu occuper dans la petite ville d'Island Bay. « Oh, j'ai été à Wellington la semaine dernière pour une rencontre au bureau des visas...» Le présentateur du concours de bouffe qui teste son micro te fait cesser ton histoire, ce qui plait sûrement à Pauline qui n'a sûrement pas envie d'entendre comment tu t'es trompée de bureau en chassant Pokémon et comment tu es entrée chez Vogue au lieu du bureau de l'immigration. « Vous allez y participer ?» Bonne chose que la conversation prenne une autre tournure, imagine qu'elle travaille pour le magasine et qu'elle sache déjà que c'était toi la rousse perdue, ouais, non, t'es mieux de rien dire. « Non, pas du tout, mais j'aime bien regarder ce genre de concours. Ça doit être le côté totalement absurde qui me séduit » tu dis à la rigolade, parce que soyons honnête, il n'y a rien de bien intéressant en soi dans les concours du genre. Le présentateur en est à scruter la foule pour trouver des victimes ou futurs participants, tout dépend du point de vue que l'on a. C'est alors que t'entends quelqu'un (@Sean Sawyers) crier ton prénom. Sur le coup tu sursautes et tu te retournes rapidement espérant voir quelqu'un que tu connais, genre Chris... ou Chris. Voilà, ta réflexion est limitée. La première chose que tu remarques, c'est un homme accompagné d'une femme blonde (@Emily Montgomery) qui s'approchent et qui tient un énooooorme ours en peluche dans ses mains. T'es un enfant, tes yeux s'agrandissent et tu as vraiment envie de prendre l'ours dans tes bras. « Heu, oui, c'est moi...» dis-tu lorsqu'il se trouve près de toi. Une seconde passe, tu cherches à savoir d'où tu le connais, mais tu dois avoir une dizaine de contacts à Island Bay et tu n'arrives pas du tout à le replacer. « On se connait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:24

❝ Center Bay Fairground ❞
Commun



Nous déambulons parmi la foule qui a pris d'assaut la fête foraine. Une douce odeur de sucre flotte dans l'air. Sean confirme que sa femme est bien la Avery que je côtoie au travail. Un rire sort de ma bouche quand il dit qu'elle adore son métier un peu trop à son gout.  Je plaide coupable du même crime dis-je amusé. Mais j'officie plus en obstétrique et gynéco . Je viens juste d'intégrer l'hôpital de Wellington . Puis les confidences d'Avery me reviennent à l'esprit. Après que je lui ai confirmé qu'elle était bien enceinte, elle m'avait confié que son mari ne souhaitait pas d'enfant. C'est une situation que j'ai déjà rencontrée avec plusieurs de mes patientes. Des fois cela s'arrange ou pas. J'avais conseillé à Avery de lui en parler le plus rapidement possible. Donc je me garde bien à l'instant de le féliciter pour cet heureusement évènement.   De toute façon, il y a de grandes chances que je le rencontre lors des rendez-vous prénatales d'Avery. Il émet une envie de barbe a papa et me propose de m'en offrir une. Oui je veux bien. Pendant que nous attendions, mes propres doutes de grossesse m'assaillent. Je me laisse aller à imaginer les conséquences. Il est certain que je garderais cet enfant. Mais quel serait la place de Clay dans la vie de l'enfant a présent que nous ayons divorcé. Compliqué serait le mot. Quand Clay et moi avons commencé à tout faire pour avoir un enfant, un an plutôt. Nous étions dans une tout autre situation ... Mariés et heureux, enfin je le pensais.  Je stoppe mon débat intérieur, inutile de faire des plans sur la comète tant que je n'aurai pas fait une prise de sang. Merci pour la barbe a papa. J'ai choisie la mienne rose princesse. Son gout et les doigts qui se mettent à coller me rappellent des souvenirs de petites filles. Mais contrairement à mon acolyte, je prends mon temps pour la manger. Avery m'a dit que tu travailles dans la police? A peine avais-je formuler ma phrase qu'il se mit à crier un prénom  "Anna"?. Mon regard suit la direction vers laquelle il regarde. Je vois un jeune femme Rousse se retourner et répondre à l'appel. A ses cotés la blonde qui a applaudi Sean quelques instants plutôt après sa prestation au stand de Tir. Sans trop réfléchir, je suis  Sean qui se frayait un chemin parmi les gens qui sont attirés par la concours du plus gros mangeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:19

Center Bay Fairground
C O M M U N

« Je plaide coupable du même crime » Finalement, Avery n’était pas la seule à faire passer son travail avant sa vie privée. Je finirai même par croire que c’est un privilège d’avoir une vie privée pour un chirurgien. « Mais j'officie plus en obstétrique et gynéco . Je viens juste d'intégrer l'hôpital de Wellington. » Je me disais bien qu’elle ( @Emily Montgomery ) n’était pas du coin. Son accent pouvait le confirmer. « C’est bon à savoir. Pas que je sois intéressé par tes compétences, mais ça me permet enfin de te connaître. On ne faisait que de se croiser et se saluer au café. » Suite à ça, j’étais alléché par l’odeur de barbe à papa qui dégageait du stand de bonbons et barbes à papa devant lequel nous passions. Pour être galant, je lui avais proposé de lui en offrir une. « Oui je veux bien » Personne ne résiste à une barbe à papa même des adultes comme nous. Un des forains tenant le stand en question avait préparé nos deux barbes à papa avant de nous les remettre. « Merci pour la barbe a papa. » me dit-elle l’air enfantin en découvrant sa barbe à papa. « De rien. Je peux être galant homme quand je veux. » dis-je amusé tout en engloutissant, c’est le mot, ma barbe à papa. Nous continuons ensuite notre chemin. Sur ce chemin, une jeune femme rousse et au fort accent m’avait interpellé. Elle n’était pas des plus discrètes non plus dans sa conversation avec une jeune blonde. J’avais pu en déduire que c’était Anna ( @Anna Powell ), la sœur de Dougie. « Avery m'a dit que tu travailles dans la police ? En même temps qu’elle me posait sa question, je me mis à crier après Anna afin qu’elle m’entende. Je répondis à sa question que j’avais tout de même entendue. « Je suis policier, commissaire précisément. » Avant de retourner mon regard vers Anna, peut-être, qui s’était retournée après mon appel. Je me rapprochais d’elle avec Emily à mes côtés. « Heu, oui, c'est moi...» J’avais réussi à capter son attention et de plus à la reconnaitre. « Je me disais ! » dis-je avec un sourire bêta, content de l’avoir reconnue. « On s’est déjà croisé nous deux. » J’avais également pu reconnaitre la jolie blonde ( @Pauline Seiter ) qui m’avait applaudi au stand de tir. « On se connait ? » Je me recanalisais sur Anna. « Pas personnellement, mais ton frère m’a parlé de toi ! Une rousse et avec un fort accent irlandais, si je me souviens, ça ne court pas les coins de rue. » lui dis-je en souriant. « Je m’appelle Sean, je suis un ami de Dougie. » Pour de pas oublier les bonnes manières, je lui présentais Emily. « Voici Emily. » Puis je me rappelais de sa brosse à cheveux. « D’ailleurs, je suis désolé pour ta brosse à cheveux. Ton frère m’a dit que tu en as une collection, mais je tiens à m’excuser, là que je te rencontre en personne. » Malheureusement je n’avais pas de brosse à cheveux sous le coude pour remplacer celle que j’avais cassé, je lui tendais donc l’ours en peluche que j’avais dans les mains. « Je n’ai pas de brosse à cheveux sous le coude donc si tu l’acceptes je t’offre cet ours en peluche pour la remplacer. » J’avais pu remarquer son regard qu'elle avait eu en découvrant cet ours à mon arrivée face à elle. S’il le faut, je retournerai au stand de tir pour en ramener un autre pour Avery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:33

Center Bay Fairground.
RP Commun

Clayton s'était mêlé à la foule sans s'en rendre compte et c'était peut-être mieux ainsi. Bien qu'il ne connaissait pas grand monde dans cette ville pour le moment, les habitants paraissaient tout à fait normal. Comme ailleurs sûrement mais s'il devait passé un certain temps ici autant se sociabiliser un minimum. Alors qu'il s'apprêtait à faire la queue pour prendre quelque chose à manger, il entendit une voix au micro annonçait un super concours de nourriture. Clay se fichait du prix, mais son estomac parlait pour lui et en plus de ça, ça pouvait être vraiment drôle à faire. Alors qu'il s'engageait dans la foule pour rejoindre le lieu de la compétition, son regard croisa celui d'Emily à quelques mètres de lui. Il ne pu s'empêcher de sourire un instant. Un groupe de jeunes passa devant lui et l'instant d'après, il l'a perdit de vue.

Faisant une légère moue, Clayton se dirigea vers l'endroit où le concours allait se dérouler. Il alla s'inscrire et accrocha le numéro quatre sur son haut avec fierté. De la nourriture gratuite, c'était toujours un moment excitant pour le jeune homme. Plus midi approchait et plus la grande place se remplissait de gens. Décidément, il ne fallait pas qu'il déçoive son publique. Une jeune femme s'approcha de lui afin de lui expliquer les règles et il l'écouta attentivement même s'il savait très bien qu'il prendrait ce concours à la rigolade avant tout. Il n'aimait pas gâché de la nourriture mais de là, à se gaver peut-être pas. Après ça, Clayton se mit sur le coté, attendant patiemment que midi sonne pour pouvoir commencer le concours. Il avait hâte de voir ses concurrents à l'action et surtout s'ils allaient prendre ça sérieusement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 5:17

Center Bay Fairground
Commun

Quelqu'un qui te reconnait, c'est bien la dernière chose à laquelle tu t'attendais en venant à la fête des voisins. Enfin, non, ton frère aurait très bien pu t'interpeller dans la foule de même que Chris ou Ellie... C'est plus que quelqu'un que tu ne connais pas vienne t'aborder que tu ne comprends pas. L'inconnu de présente comme étant Sean, ok. Tu ne souris pas trop, tu ne sais toujours pas c'est qui, tu sais juste qu'il est avec une blonde et qu'il a le plus joli nounours du monde dans les bras. Peut-être qu'il en existe des mieux, mais pour le moment tu ne vois que cette peluche. « Pas personnellement, mais ton frère m’a parlé de toi ! Une rousse et avec un fort accent irlandais, si je me souviens, ça ne court pas les coins de rue. Je m’appelle Sean, je suis un ami de Dougie. » Ahh, c'est donc la chevelure ardente et l'accent! Satanée génétique. Tu ne peux t'empêcher de rougir et de balayer la foule du regard pour voir que ouep, tu est bel et bien la seule rousse du lot. « Ah, ça fait du sens ! » Toi et ton éloquence légendaire... Lorsqu'il te présente sa compagne, tu lui tends la main pour te présenter selon les normes. « Enchanté Emily, moi c'est Anna. » Sean continue alors ses explications et là, tout se mets en place. « D’ailleurs, je suis désolé pour ta brosse à cheveux. Ton frère m’a dit que tu en as une collection, mais je tiens à m’excuser, là que je te rencontre en personne. » « Oh, c'est toi ça ! » bah oui, Dougie l'a plein d'amis, maintenant tu replaces son pote de canapé-pizza-bière-détruisage de brosse à cheveux. « T'en fais pas, il a pas exagéré mon frère en parlant de ma collection d'accessoires capillaires » tu ajoutes en riant, remontant une main pour montrer qu'une brosse à cheveux t'importes peu. C'est vrai qu'en la laissant dans le canapé, c'est pas l'idéal pour qu'elle reste intacte. Tu pourrais ajouter que tu as eu ce que tu méritais, mais lorsque Sean te propose la peluche dans ses bras, tes yeux d'écarquillent encore plus. « Quoi, vraiment ? » On dirait qu'on vient de t'offrir le Saint-Graal. Il est vrai que tu le fixes non-stop depuis plusieurs minutes comme la grande enfant que tu es. Il te tiendrait compagnie le soir, quand le petit bureau est trop vide et que tu t'imagines encore dans ton lit en Irlande. « Je veux pas t'obliger, je veux dire... Tu dois l'avoir gagné pour quelqu'un d'important ! Il est si beau, c'est certain que ça me ferait plaisir, mais vraiment c'est toi qui décide ! Et puis, ma brosse à cheveux, pffft! Non, c'est trop, même si j'aimerais, c'est vraiment gentil. » Parle, parle, parle. Du classique Anna Powell lorsqu'elle est nerveuse. Ses joues sont rosies et s'agencent parfaitement à ses cheveux, lui donnant encore plus un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:14

Center Bay Fairground
C O M M U N

Je n’aurais jamais cru que cette fête foraine aurait autant d’affluence entre les personnes se tenant devant les différents stands présents à cet événement et celles qui attendent leurs tours après la grande roue ou encore les attractions à sensations qui font toujours fureurs. Parmi ce monde, j’avais remarqué une jeune femme rousse à quelques mètres de moi et Emily ( @Emily Montgomery ), mais j’étais conscient qu’il ne s’agissait pas d’Avery, à la même chevelure pourtant. Celle-ci, loin d’être discrète quand elle parlait, m’avait mis la puce à l’oreille avec son fort accent d’où pourquoi je m’étais jeté à l’eau en l’abordant pour être sûr de mon hypothèse. Heureusement pour moi, je ne m’étais pas trompé puisqu’il s’agissait bien d’Anna ( @Anna Powell ). Je m’étais présenté à elle pour qu’elle sache qui avait bien pu l’interpeller, mais aussi lui faire savoir que je la connais via son frère. « Ah, ça fait du sens ! » Sa remarque m’avait fait quelque peu sourire. Puis je la présentais à Emily, c’était toujours un contact de plus pour elle qui venait d’arriver ici. Je ne m’étais pas caché en lui faisant part que j’avais cassé sa brosse à cheveux la dernière fois que je m’étais rendu chez son frère. « Oh, c'est toi ça ! » Une légère grimace s’était dessinée sur mon visage. Au moins, elle pouvait dés à présent savoir quel maladroit avait cassé la brosse à cheveux comme ses reins. Ils s’en rappelaient ceux là. « T'en fais pas, il a pas exagéré mon frère en parlant de ma collection d'accessoires capillaires » Bien qu’elle ne tenait pas à cette brosse à cheveux en particulier, je tenais à me faire pardonner en lui proposant cet ours en peluche qui m’encombrait plus qu’il me rendait service. « Quoi, vraiment ? » Il faut dire que je n’avais pas manqué son regard qui était fixé sur celui-ci depuis qu’elle l’avait aperçu. « Je veux pas t'obliger, je veux dire... Tu dois l'avoir gagné pour quelqu'un d'important ! Il est si beau, c'est certain que ça me ferait plaisir, mais vraiment c'est toi qui décide ! Et puis, ma brosse à cheveux, pffft! Non, c'est trop, même si j'aimerais, c'est vraiment gentil. » Je sentais une gêne, mais en même temps de l’enthousiaste à l’idée de l’obtenir dans ses paroles. Son attitude, à savoir ses joues qui rougissaient, me faisait aussi sourire. « Oui, vraiment j’y tiens ! » lui dis-je avant de l’obliger à prendre l’ours en peluche. « Je n’aurais pas de mal à en gagner un autre. Emily peut le confirmer. » Mes bras étant débarrassé, mon regard se dirigeait aussitôt vers Emily. Je remarquais ensuite un mouvement de foule se dirigeait vers un seul et même endroit, l’endroit où avait lieu le concours du plus gros mangeur. J’étais enthousiaste à l’idée d’y participer pour remplir mon estomac criant famine, mais surtout de l’emporter avec mon côté sportif et compétiteur. Je proposais donc aux filles de m’accompagner. « Vous êtes partantes pour venir me supporter au concours du plus gros mangeur ? »  Sachant pertinemment que les filles ne participeraient pas à ce concours au risque de passer pour une grosse gourmande et de ne ressembler à rien avec la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:45

❝ Center Bay Fairground ❞
Commun




Avery m'avait dit que son mari était dans la police mais ne m'avais pas donné son grade. Commissaire cela n'est pas rien comme poste. Utile avoir dans ses relations. Enfin ce n'est pas que j'en ai vraiment besoin. Les seules fois où j'ai eu affaire à la police c'est quand il m'arrête pour excès de vitesse lorsque je suis appelée en urgence à l'hôpital ou parce que je me suis mal stationnée. J'ai suivie Sean lorsqu'il a interpellé la rouquine qui semble étonné qu'on n'est hélé son prénom dans la foule. J'écoute a moitié la conversation, car mon regard a accroche celui de Clay, mon ex-mari. Je suis surprise de le voir dans cette fête forain à cause du monde qu'elle génère. Depuis son kidnapping, il avait tendance a évité les endroits de foule. Je n'ai pas le temps de vérifier que c'est bien car je le perds de vue quand un groupe d'adolescent bruyant se chamaillent pour s'amuser, obligeant notre groupe à se décaler vers la gauche. Mon attention est recentrée sur Sean et Anna. Ce dernier vient de me présenter son amie. J'adresse un sourire polie a la jeune femme et sert poliment la main qu'elle me tend. De même, je suis ravie de faire votre connaissance Anna. Dis-je avec mon accent bien londonien. Je remarque alors que la blonde qui l'accompagnait un instant plutôt a disparue. Je ne saisis pas le sens de leur histoire de brosse à cheveux, peu importe. Il a mis dans le mille a chaque tir. Je confirme le fait que Sean n'aura pas de mal a répété son exploit. J'observe plus attentivement le jeune femme. Elle ressemble à une petite irlandaise avec ses boucles rousses, ses yeux clairs et son teint diaphane. Avec l'ours en peluche dans les bras , son air enfantin est plus marqué. La foule se fait plus pressante en direction de la tente ou se déroule le concours du plus gros mangeur. Sean émet son attention de participer et nous demande si nous voulons venir l'encourager . Oui pourquoi pas. Répondit tout en haussant les épaules. Je dois rejoindre ma sœur à sa brasserie pour le déjeuner. Mais comme il est midi, elle doit surement être en plein coup de feu. Cette fête des voisins doit bien l'aider à remplir les tables de son établissement .  

Nous nous dirigeons vers la tente du concours. En chemin, je jette les restes de ma barbe à papa dont je ne veux plus. Je regarde l'affiche du concours et sa présentation. "Concours du plus gros mangeur de nos spécialités australiennes : Meat pie et sausage roll ! Tous les concurrents sont acceptés ! Rendez-vous à midi pour ce succulent repas sur la grande place" J'en connais un qui aurait bien sa place dans ce concours... Clay , l'estomac sur patte. Mon ex-mari est un bon mangeur mais malheureusement pour lui, je n'ai jamais été une bonne cuisinière. Sean va s'inscrire auprès des autorités du concours . Je fais signe à Anna de me suivre pour que l'on trouve une place pour voir l'estrade confortablement. Mon regard se pose sur une silhouette bien familière. Clay est en train de discuter avec une femme. Sur son tee-shirt, il a épinglé son numéro quatre de candidat. Quelques minutes plutôt j'aurai été gêné de le croiser alors que j'ai des doutes de grossesses.  Mais a cet instant, je ne peux m'empêcher de rire de le voir là.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:25

Center Bay Fairground
C O M M U N

Lorsque j’avais tendu l’ours en peluche à Anna, elle n’avait hésite bien longtemps avant de le prendre. Certes, l’ours cachait presque entièrement Anna, ce qui m’avait fait sourire, mais le plus important est qu’elle était contente de l’obtenir, un peu comme une enfant découvrant le matin de noël son cadeau tant espéré. J’étais enchanté de la voir ainsi. Avec ce présent, celle-ci avait complètement oublié sa brosse à cheveux et l’oublierait, je pense, totalement. Je n’avais plus qu’à en gagner un autre pour Avery sur le chemin du retour. « Il a mis dans le mille a chaque tir. » Emily venait d’ailleurs de confirmer que je n’avais eu aucun mal à atteindre toutes mes cibles. Je n’aurais donc  aucune difficulté à en dégoter un autre. Avant de me charger de gagner un autre ours en peluche au stand de tir pour ma belle, un petit détour par le concours de bouffe ! Je proposais donc aux filles de m’accompagner. « Oui pourquoi pas » me confirmait Emily. Quant à Anna, elle avait accepté par un mouvement de tête et un radieux sourire. Cet ours en peluche lui faisait toujours de l'effet. Peut-être allons-nous retrouver son frère, lui qui est tout comme moi un ventre sur pattes. La voix du haut-parleur reconfirmait que le concours aurait bien lieu : « Concours du plus gros mangeur de nos spécialités australiennes : Meat pie et sausage roll ! Tous les concurrents sont acceptés ! Rendez-vous à midi pour ce succulent repas sur la grande place » Mon ventre n’attendait que ça de goûter ou plutôt avaler ces spécialités que je connais très bien pour ma part. « Allons-y alors ! » dis-je sur un ton enthousiaste. Nous prenions donc la direction du concours en suivant le mouvement de foule. Sur le chemin, nous parlions de tout et de rien jusqu’à ce qu’Anna jette son dévolu sur un stand de chocolat. Tous ces assortiments de chocolat me donnaient envie à moi aussi, ils me faisaient presque saliver, mais je devais penser au concours et à le gagner avant tout. Emily et moi-même laissions donc Anna à son occupation en reprenant notre route après l’avoir salué. De ce que j’ai pu voir d’Anna pour le moment, c’est une personne charmante et boute en train. Dougie a de la chance d’avoir une sœur comme elle, voir une sœur tout court en me rappelant que je suis fils unique. Heureusement je peux compter sur mon meilleur ami et mon cousin que je considère comme des frères. Arrivés au lieu du concours, Emily s’immisça dans le public se tenant devant la scène et n’attendant que le début du concours pendant que je m’inscrivais pour obtenir un dossard. Numéro six. J’avais pris soin de coller mon dossard sur mon t-shirt pour que les organisateurs du concours ainsi que le public ne ratent pas le numéro du gagnant ! Être sûr de soi, c’est l’une de mes qualités. J’étais un des derniers participants. Il s’en était fallu de peu que je rate le concours de plus. L’heure approchant, moi et les participants prenions place devant nos assiettes sur la scène. Tout le public avait vu sur nous. Ceci ne me gênait en rien, car j’étais bien trop concentré pour remporter ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› center bay (RP COMMUN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: