AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 › center bay (RP COMMUN)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › center bay (RP COMMUN) (#)   › center bay (RP COMMUN) - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:42

❝ Center Bay Fairground ❞
Commun





Clay finit par me repérer hilare dans le public rassemblé pour le concours. Il me fait un signe de la main tout en souriant comme un gosse à qui, on vient de promettre un super dessert. Je retourne son salut. J'ai bien l'impression que Clay part avec une petite avance. Comme il est né et a vécue en Australie. Les Meat pie et Sausage roll sont des plats qu'il a  dévoré dans son enfance. Quoique quand je regarde le concurrent numéros un, je commence à douter. C'est un homme d'origine maori qui doit avoir la largeur d'épaule de Clay et Sean réunis. Parmi la foule, certains scandent déjà quelque nom. Le numéro un semble avoir un fan club. Il y a huit concurrents, tous de sexe masculin, mais de gabarit différent. Sean porte le numéro six. Je me tourne sur le côté pour m'adresser à Anna, mais je m'aperçois qu'elle n'est plus là. Je fronce les sourcils et regarde autour de moi, mais il semblerait que la demoiselle est disparue . L'organisateur du concours demandent du silence et du calme puis se met a énuméré les règles. On met devant chaque concurrent une pile de sausage roll, une carafe d'eau et un verre. Le sausage roll est une espèce de pain feuillette farci de chair a saucisse. Toute cette vue de nourriture me donne un peu la nausée . J'essaie de chasser cette idée de ma tête mais l'odeur ne m'y aide pas. Le top départ est lancé. Les concurrents commencent à se fourrer les petits pains dans la bouche. Le public monte en gamme pour les encouragements. Par contre, j'ai un dilemme, car je ne sais pas qui encourager . Sean ou Clay ? . Une contracture de mon estomac me distrait de cette question. Une remontée d'acide me brule l'œsophage. J'ai comme l'impression que la baba à papa que j'ai avalé cherche à faire le chemin l'inverse. Les concurrents s'empiffrent de plus en plus. Certains on fait une pause pour avaler un verre d'eau . L'organisateur interpelle le concurrent sept que le Sausage Roll doit être avalé dans sa totalité. Clay et Sean semblent suivre le rythme du concurrent numéros un. Je sens des bouffés de chaleur me monter dans le corps. Je suis prise de haut-le-cœur face au spectacle. Sentant la catastrophe venir, j'essaie de me frayer un chemin vers la sortie du chapiteau. Mon visage doit avoir pris une couleur verdâtre tant que je me sens mal.  

Une fois dehors, l'air frais me requinque un peu. Finalement, je vais plutôt rentrer à la maison et envoyer un message à ma sœur pour lui dire que je la rejoindrais plus tard dans l'après-midi. Je me dirige donc vers le loft tout en me tenant le ventre. Qu'Est-ce qui m'arrive ? Il semble que j'ai du mal digéré quelques choses. Une main se pose sur mon bras et m'oblige à m'arrêter. Je découvre que c'est Clay ? Ce qui m'étonne, car il y a quelques minutes il était en pleine gloutonnerie Australienne. Il me demande inquiet si je vais bien. Je secoue la tête par l'affirmatif, mais pas trop vivement, car je sens la nausée revenir. J'essaie de le rassurer que j'ai seulement un peu mal aux ventre, que cela n'est rien. Mais je ne dois pas être très convainquant, car il semble toujours inquiet. Il me propose de me raccompagner chez moi. Je finis par accepter .  

Il me raccompagne chez moi. Après lui avoir promis que j'allais me reposer et lui donner des nouvelles, il me laisse. J'ai passée une partie de l'après-midi a dormir et buller. Puis j'ai rejoints ma sœur à sa brasserie pour le diner.  

La fête Foraine a battu son plein toute la journée et tard le soir. Le lendemain matin, a l'heure où je suis partie au travail. Les balayeurs municipaux effaçaient les dernières traces de la fête des voisins du Centre -ville.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
› center bay (RP COMMUN)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: