AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☾ our hearts are like firestones, ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Sam 7 Avr - 19:28

Cela dépend si vous gagnez ou non, si vous êtes devant nous c'est mort

C'est pas l'âge qui fait la maturité nianiania ( en l'occurrence Scar ne l'est pas beaucoup mais chut )

Oui bon t'es liée à tout ça donc ça va roh
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 36 ans
○ statut : maman célibataire mais comblée
○ métier : Ancien lieutenant dans la Navy, professeur de self défense
○ quartier : #22 à Center Bay dans un loft
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : ♡ Elle est d'origine canadienne même si elle a vécu à Island Bay et à L.A
♡ elle parle couramment 5 langues
♡ elle a fait partie de la Navy pendant 10 ans
♡ elle adore manger c'est une véritable passion
♡ fanatique de sport elle a besoin de sa dose une fois par jour
♡ elle souffre d'un stress post traumatique qu'elle refuse d'avouer
♡ elle est enceinte de Tom, elle attend des jumeaux

○ posts : 402 ○ points : 35
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Evangeline Lilly
○ DC : Lorena
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Dim 8 Avr - 12:43

Natalie

J'veux bien un lien du coup entre trentenaire faut se soutenir Rolling Eyes En plus j'ai besoin de liens féminins pour Dylan, elle a que des potes mecs elle va finir folle si ça continue plus sérieusement, elle a été 10 ans dans la Navy de 2006 à début 2016 avant de revenir à Island Bay après une mission qui a mal tourné. Depuis elle vit avec un stress post traumatique même si elle se persuade qu'elle n'a rien et qu'elle n'a pas besoin d'aide. Elle est enceinte de 3 mois, elle l'a appris depuis peu mais elle n'est pas avec le père c'était juste comme ça un soir Rolling Eyes
du coup je sais pas si tu as des besoins particuliers en amis ou autre?

the lioness

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : mariée mais il ne reste plus rien de cette union. hormis ce petit être qui pousse dans son ventre.
○ métier : un rêve éteint. ancienne sous commissaire de police, sans emploi actuellement.
○ quartier : west bay, chez son père. elle vient tout juste d’acquérir une maison où tout est à faire, dans les coins reculés d'island bay.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : tornade ambulante, ellie se laisse toujours guider par ses émotions ♢ sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, une blessure difficile a oublié ♢ ellie s'habille toujours bien, féminine jusqu'à ses talons qui claquent sur le sol du commissariat et le parquet de leur maison ♢ les rêves d'évasion n'ont jamais fait partit de sa personnalité ♢ elle fait une confiance aveugle en ses proches, quitte à finir blesser et meurtrie par la suite. son père est son modèle ♢ ellie, c'est une gamine dans le fond, avec des rêves de princesse plein la tête mais bien trop fière pour se l'avouer ♢ la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte. et ce qui aurait finalement dû être le plus beau jour de sa vie, a fini par être le pire ♢ son boulot dans la police était une bonne partie de sa vie. un métier transmit de génération en génération. mais elle a posé sa lettre de démission et se retrouve actuellement, sans emploi. elle a tout abandonné, ne pouvant plus exercer et se regarder dans la glace ♢ bébé loading : 3 mois. (dix neuf mai)

le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. c'est ce que tu m'as apporté.

parfois, on dirait que c’était hier, finir le lycée, dire au revoir. cette impression qu’on à 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire du monde n’a jamais été aussi proche, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant.

si on se laisse aller au désespoir, on finit manger par les rêves qu'on a vécu de travers.

○ posts : 1173 ○ points : 1410
○ pseudo : consequences
○ avatar : natalie portman
○ DC : maura byrne (chastain)
○ inscrit le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Dim 8 Avr - 12:51

@scar walker | pour l'instant, on mène mon ami aller, aller, faites vous plaisir sur ma fiche de lien

@dylan tremblay | j'allais justement passer sur ta fiche de liens dans la journée, comme quoi, les grands esprits se rencontrent oh toi aussi t'as que des liens masculins ? j'ai une place pour toi, sans le moindre problème, si t'aime les petites folles de flic au caractère vigoureux, on va se trouver un truc si elle est d'island bay de base, je pense qu'on peut facilement se trouver un lien de meilleure amie, si tu le souhaites. ellie n'en a pas encore puis, elle veut absolument un bébé, du coup, elle serait complètement folle de joie pour son amie, elle lui achèterai pleins de trucs puis elle voudra être la marraine aussi, of course Rolling Eyes Arrow en plus, je vois que dylan est professeur de self défense, ellie pourrait prendre des cours avec son amie, en tant que sous commissaire, elle a besoin de s’entretenir vraiment, j'vois un truc positif entre les deux jeunes femmes (oui, elles sont encore jeunes, y a pas de rides sur leurs visages, n'est-ce pas ? )

you know i love you. i feel i've loved you forever. lately, i haven't been feeling very well. i'm tired. i've spent almost my entire life with ghosts.

○ âge : 36 ans
○ statut : maman célibataire mais comblée
○ métier : Ancien lieutenant dans la Navy, professeur de self défense
○ quartier : #22 à Center Bay dans un loft
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : ♡ Elle est d'origine canadienne même si elle a vécu à Island Bay et à L.A
♡ elle parle couramment 5 langues
♡ elle a fait partie de la Navy pendant 10 ans
♡ elle adore manger c'est une véritable passion
♡ fanatique de sport elle a besoin de sa dose une fois par jour
♡ elle souffre d'un stress post traumatique qu'elle refuse d'avouer
♡ elle est enceinte de Tom, elle attend des jumeaux

○ posts : 402 ○ points : 35
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Evangeline Lilly
○ DC : Lorena
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Dim 8 Avr - 13:08

@Ellie Shelby oh ben parfait niveau folie y'a de quoi faire aussi avec Dylan alors elles ne peuvent que s'entendre Rolling Eyes elle est arrivée à ses 18 ans à Island Bay jusqu'à ses 22 ans avant de partir voyager dans le monde pendant 2 ans. Donc elles pourraient se connaître depuis leur 18 ans et en ce qui concerne la meilleure amie on est déjà entrain d'en discuter avec Jamie mais à la rigueur on pourrait voir avec elle pour en faire un trio plus on est de fou plus on rit non?
en tout cas j'vois bien du positif aussi, le genre de nana à qui Dylan peut tout raconter sans problème (sauf son stress post traumatique mais ça viendra Rolling Eyes ) et puis elle l'accueillera au dojo pour la garder en forme t'en fais pas ça va swingueeeer

the lioness

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : mariée mais il ne reste plus rien de cette union. hormis ce petit être qui pousse dans son ventre.
○ métier : un rêve éteint. ancienne sous commissaire de police, sans emploi actuellement.
○ quartier : west bay, chez son père. elle vient tout juste d’acquérir une maison où tout est à faire, dans les coins reculés d'island bay.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : tornade ambulante, ellie se laisse toujours guider par ses émotions ♢ sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, une blessure difficile a oublié ♢ ellie s'habille toujours bien, féminine jusqu'à ses talons qui claquent sur le sol du commissariat et le parquet de leur maison ♢ les rêves d'évasion n'ont jamais fait partit de sa personnalité ♢ elle fait une confiance aveugle en ses proches, quitte à finir blesser et meurtrie par la suite. son père est son modèle ♢ ellie, c'est une gamine dans le fond, avec des rêves de princesse plein la tête mais bien trop fière pour se l'avouer ♢ la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte. et ce qui aurait finalement dû être le plus beau jour de sa vie, a fini par être le pire ♢ son boulot dans la police était une bonne partie de sa vie. un métier transmit de génération en génération. mais elle a posé sa lettre de démission et se retrouve actuellement, sans emploi. elle a tout abandonné, ne pouvant plus exercer et se regarder dans la glace ♢ bébé loading : 3 mois. (dix neuf mai)

le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. c'est ce que tu m'as apporté.

parfois, on dirait que c’était hier, finir le lycée, dire au revoir. cette impression qu’on à 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire du monde n’a jamais été aussi proche, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant.

si on se laisse aller au désespoir, on finit manger par les rêves qu'on a vécu de travers.

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Dim 8 Avr - 13:11

super alors, on part sur ça et oui, j'ai demandé un lien avec jamie justement on pourra sans problème partir sur un trio, voir un quatuor avec rose qui a posté en invité

you know i love you. i feel i've loved you forever. lately, i haven't been feeling very well. i'm tired. i've spent almost my entire life with ghosts.

○ âge : vingt-deux ans. (04/09)
○ statut : célibataire. l'amour, très peu pour toi.
○ métier : les études arrêtées. danseuse sans avenir. tu ne fais plus grand chose de tes journées hormis broyer du noir.
○ quartier : center bay en coloc avec Roman, Logan, Sven & Spencer.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ posts : 279 ○ points : 240
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : lili reinhart.
○ DC : judith (a. heard) & sierra (l. hale) & monroe (c. stasey) & marley (a. kane)
○ inscrit le : 14/02/2018
MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Dim 8 Avr - 15:36

@Scar Walker supporte mal la défaite, mais Jane s'occupera de le réconforter

breeef, du coup. j'dois avouer que je suis venue sans idée.
en réalité, j'me dis qu'on pourrait peut-être se trouver un lien/rp avec Sierra. et pourquoi pas voir pour quelque chose qui serait jouable dans le futur avec Jane à propos de Scar
Je m'explique.

Sierra est surveillante pénitentiaire. Donc, forcément, elles sont amenées à parfois se côtoyer, je pense. Sauf que dernièrement, la gamine part en peu en cacahuètes. Peut-être qu'on pourrait partir sur un rp où Ellie choppe Sie dans un état lamentable et la mettrait en cellule de dégrisement pour la calmer un peu ?
Et concernant, Jane, j'me disais que lorsqu'elle et Scar seront un peu plus proches -ils n'en sont qu'au stade de la rencontre et de l'apprivoisement là - Ellie pourrait fouiller dans le téléphone de Scar et appeler le numéro le plus récent (et le plus utilisé) et elle tomberait sur Jane justement

Bon, c'est un peu brouillon comme ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Dim 8 Avr - 20:21

Alors je ne sais pas si tu es au courant, mais @Isaac Shelby est le père biologique de ma Aline Et ils vont très prochainement se rencontrer pour la première fois. Isaac va être très important dans la vie d'Aline, donc je pense que les deux femmes vont pas mal se côtoyer les prochains temps Tu as une idée de comment va réagir Ellie en apprenant que son mari a une fille de 19 ans ? Arrow

(j'ai un peu l'impression de foutre la merde )

the lioness

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Dim 8 Avr - 20:40

@jane braxton | l'idée avec sierra me plait bien, comme tu dis, ça fera un lien/rp par contre, j'vais faire une pause dans la prise de rp, le temps que je prenne mes marques comme il se doit sur le forum, j'te recontact comme je me sens de bien gérer et à la limite, le lien avec jane, on peut le voir plus tard ? quand ton lien avec scar aura avancer

@aline berenson | si si, j'suis au courant et franchement, ellie va très mal le prendre, d'autant plus qu'il a deux enfants cachés. pas un, DEUX et qu'elle le tanne pour en avoir un. donc ouais, elle va pas bien l'prendre après, ellie c'est pas la méchante belle mère mais ça va être compliquer pour elle et surtout vis à vis d'aline. elle ne l'en tiendra pas responsable, elle en voudra beaucoup plus à isaac. peut être qu'elle essayera même de s'faire une place, sans trop savoir comment puisqu'au final, elle n'est pas grand chose pour aline isaac aura quel important rôle, exactement, dans la vie de ta blonde ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Dim 8 Avr - 20:56

DEUX ?! @Isaac Shelby explique moi tout j'espère qu'après ça, Aline va pas avoir droit à un discours sur le fait de se protéger correctement...

Ahhhh cool je suis sure qu'en plus, elles pourraient bien s'entendre (même si je vois bien Aline la faire tourner gentiment en bourrique au début, juste parce qu'elle, elle à pu profiter d'Isaac pendant des années, alors qu'Aline pas du tout )

Juste un rôle de papa, mais vu qu'actuellement ça ce passe mal avec son père d'adoption, elle va beaucoup se réfugier auprès d'Isaac (surtout pour l'embêter )

the lioness

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Dim 8 Avr - 21:03

ellie n'est au courant pour aucun des deux pour le moment et quand elle va le savoir, tout le monde a intérêt de se tirer du chemin
aline a quel style de caractère ? oui, après, ellie c'est pas un monstre, elle a son caractère mais c'est avant tout une femme généreuse qui a la main sur le coeur du coup, ce sera fun à jouer je suis certaine

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Dim 8 Avr - 22:41

Je viens poser ma trace ici par rapport à ce qu’on avait discuté dans la partie invité 

the big bad wolf

○ âge : quarante trois balais (13/11)
○ statut : l’anneau lui glisse du doigt : marié dans les faits, tristement seul dans les actes
○ métier : à la tête de la meute, planqué au holster, trafiquant de tout ce que tu veux, tant que t'as de la thune. viré de l'université, trop carcéral
○ quartier : dans les draps de monroe, gardant son corps jalousement
○ orientation sexuelle : à ton avis ? son machisme exprime une hétérosexualité revendiquée
○ informations en vrac : shelby, c’est pas le gendre idéal. son mariage était à la base animé par l’intérêt. ○ l’alcool et la clope font partie de ses vices : il a la descente facile et traîne une odeur de tabac froid. ○ difficile de lui trouver une parcelle de peau vierge de tatouages. ○ ancien camé, ça lui brûle parfois les doigts d’y regoûter. ○ la taule de darwin est sa deuxième maison. il ne compte plus les nuits qu’il y a passé. ○ c’est un type discret, pas très loquace et qui finira par te cracher dessus si t’es trop curieux. ○ bailey, progéniture inconnue, est le tic tac bruyant de l’explosion qui s’apprête à lui brûler la moustache. ○ son coeur fredonne l’hatikva depuis son plus jeune âge. papa et maman lui ont transmis leur religion. ○ il aime les bouquins, sa deux roues et surtout ses chiens : deux bergers allemands affublés des patronymes rémus et romulus. ○ diagnostiqué héboïdophrène, c’est une sorte de schizophrénie qu’il n’arrive même pas à prononcer. ○ de cette délicate attention de la nature en découle son caractère de merde : insubordonné, cyclothymique, paranoïaque, arrogant, ironique, impulsif, bagarreur, mégalomane, solitaire, macho et surtout, froid comme les glaçons dans ton slip.

COMMENT NE PAS PERDRE LA TÊTE SERRÉE PAR DES BRAS AUDACIEUX ? CAR L'ON CROIT TOUJOURS AUX DOUX MOTS D'AMOUR QUAND ILS SONT DIT AVEC LES YEUX. ELLE, QUI L'AIMAIT TANT, ELLE LE TROUVAIT LE PLUS BEAU DE SAINT-JEAN. ELLE RESTAIT GRISÉE, SANS VOLONTÉ, SOUS SES BAISERS.

UNE LÉGÈRE ENVIE DE VIOLENCE QUAND ELLE RELACE SES BAS. JE NE SUIS PLUS A VENDRE, NEEMA JE N'SUIS PLUS COMME CA. DES RUMEURS ADOLESCENTES DISENT QUE JE NE SUIS PAS A TOI ET JE PENSE QU'UNE PART DE VRAI SE CACHE.

SI LA MORT FRAPPE A MA PORTE ME DIT T'ES DANS MES P'TITS PAPIERS, DIS LUI D'REVENIR APRES, DIS LUI D'JARTER, DIS LUI D'VENIR BACKER OU LAISSE MOI LUI DIRE FERME TA GUEULE J'AI PAS FINI D'RAPPER. J'PARTIRAI JAMAIS EN LAISSANT L'HISTOIRE INACHEVÉE.

LA FEMME DES UNS SOUS L'CORPS DES AUTRES A DES SOUPIRS DE VOLUPTÉ. ON S'EN FOU QUAND C'EST PAS LA NOTRE MAIS CELLE DES AUTRES. D'ABORD ON S'DIT VOUS ET PUIS ON S'DIT TOUT. ON S'ENVOIE UN VERRE. ON S'ENVOIE EN L'AIR.

AUTREFOIS J’ÉTAIS COMME TOI. JE SAIS QUE C'EST PAS FACILE D’ÊTRE CALME QUAND ON TROUVE QUELQUE CHOSE QUI CONTINUE. MAIS PRENDS TON TEMPS, PENSE BEAUCOUP. PENSE BIEN A TOUT CE QUE TU AS, QUI RESTERAS ENCORE LA DEMAIN. MAIS TES RÊVES NON.

○ posts : 584 ○ points : 2285
○ pseudo : buck
○ avatar : tom hardy
○ inscrit le : 22/03/2018
MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Lun 9 Avr - 6:41

@Aline Berenson me tape pas, il est pas au courant lui non plus avec le lien qu'Alice m'a proposé, il est question d'un fils aussi mais qui reste un pnj ! Oui, oui, il est super fertile apparemment le bonhomme

Spoiler:

○ âge : 40 ans
○ statut : Divorcée, elle a pris goût à sa liberté
○ métier : Gérante d'une entreprise de pompes funèbres et agente artistique à ses heures pour son neveu
○ quartier : #66, North Bay, avec son neveu et son chien teigneux
○ orientation sexuelle : Bisexuelle au fil des années
○ informations en vrac : Caractère de merde par excellence ○ Goût prononcé pour le vin rouge et le martini ○ A un pitbull, Bully, une adoption au fin fond d'un refuge ○ Pas franchement respectueuse de ses voisins ○ Aime son métier, aussi lugubre que cela puisse paraître ○ A passé six ans derrière les barreaux, a accouché là-bas et n'a jamais pu voir son enfant. Traumatisée de la maternité et claustrophobe ○ Divorcée depuis deux ans après avoir trompé son mari. Elle porte toujours son nom ○ Ne se déplace qu'en moto ○ La cigarette, l'alcool, le sexe et les insultes sont ses vices ○ Bulgare d'origine ○ A perdu son jumeau il y a un an et demi. La pilule est dure à avaler ○ Solitaire de nature, apeurée par l'abandon ○ Aime se défouler de toutes les manières possibles ○ En conflit éternel avec les forces de l'ordre

○ posts : 436 ○ points : 45
○ pseudo : Kaeh
○ avatar : Sarah Shahi
○ DC : Tomtom
○ inscrit le : 11/11/2017
MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Lun 9 Avr - 9:50

Oui minipousse, t'as un demi-frère, c'est cadeau (mais Tom reste le meilleur)

J'laisse ma trace ici

tell them the fairytale gone bad

the lioness

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Lun 9 Avr - 12:51

@juliet callahan | on avait discuté d'un lien amical, c'est ça ? désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge

@isaac shelby | je pense que tu devrais plus t'inquiétais que ce soit ellie qui le frappe ouais, beh la fertilité, ellie, elle connait pas depuis l'temps

@alice waltham | laisse donc ta trace partout mon amie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Lun 9 Avr - 12:54

Aline c'est une emmerdeuse @Alice Waltham peut en témoigner Rolling Eyes Mais elle est pas méchante, et je suis sûre qu'elle pourra s'attacher facile à Ellie, qui a l'air toute douce

@Isaac Shelby j'adore, mais fait un petit frère à Aline avec Ellie aussi, la pauvre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   

☾ our hearts are like firestones, ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant