AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hopelessly devoted to you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:35

@Nahla Steadworthy Ah oui, c'est parfait ça !! Ca peut être plutôt amusant dans certaines situations d'ailleurs. Mais après je pense que la ville reste tout de même assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
hopelessly devoted to you - Page 2 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:15

@Louis Northam en effet hopelessly devoted to you - Page 2 2839392890 on peut partir sur ça alors hopelessly devoted to you - Page 2 3497041440

_________________
fly me to the moon. ϟ
hopelessly devoted to you - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:23

@Judith Northam  je vais voir ce que je peux faire hehe

@Nahla Steadworthy c'est parfait, je t'ajoute dès que j'ai une minute pour le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:29

Nath' est un ancien ambulancier mais maintenant infirmier aux smur/urgences donc j'pense qu'avec leur métier respectif on peut trouver un truc ? hopelessly devoted to you - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:30

Nath' est un ancien ambulancier mais maintenant infirmier aux smur/urgences donc j'pense qu'avec leur métier respectif on peut trouver un truc ? hopelessly devoted to you - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:35

Entre ambulanciers, on devrait bien s'entendre hopelessly devoted to you - Page 2 843031823
Depuis quand Louis est de retour sur IB ?
Parce que je cherche des anciens coups d'un soir à leanne (maintenant elle est en couple avec le père de sa grande fille so hopelessly devoted to you - Page 2 1986789816)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:59

@Nathanaël Dawson Oui, je pense qu'on peut effectivement. Depuis quand il est plus ambulancier ?

@Leanne Matthews Oui on pourrait très bien s'entendre effectivement. Alors, il est de retour depuis 2014 donc si çà colle pour toi, effectivement, ils auraient pu. Louis est catholique, il va a l'église et tout, mais pour le coup, s'il croit à tout, il ne croit absolument pas à l'amour avant le mariage et tout ça tu vois. Du coup effectivement çà peut coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:06

Du coup, si j'ai tout compris, il est ambulancier et pompier que depuis 2014 ?
Leanne fait équipe depuis 10 ans avec @Nahele Wayne mais elle aurait pu tomber sous le charme du petit nouveau, un soir où ils seraient allés boire un coup ou à la caserne (après tout, elle était célibataire avant 2017 donc tout est possible -sa dernière relation sérieuse remonte à dix ans avant hopelessly devoted to you - Page 2 2839392890).

Donc on peut partir sur ex coups d'un soir voire sexfriends mais qui se seraient arrêtés récemment, à voir comment il aurait pris le truc, est ce que ce serait compliqué entre eux ou ils seraient restés amis malgré tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:31

@Leanne Matthews non il était ambulancier avant de partir en 2011 avec sa soeur et il a repris à son retour en 2014 :) Du coup, on peut bien évidemment partir sur çà, je les vois plus être sexfriends jusqu'à peu de temps si tu veux bien, je le vois pas avec des plans d'un soir. Malgré qu'il couche sans être marié, il reste tout de même catholique et je le vois bien ne pas vouloir coucher avec trop de femmes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:34

Ca me va et comment serait leur relation aujourd'hui ? Tendue, amicale ? Vu qu'ils travaillent ensemble quand même (pas dans la même équipe mais le même métier) hopelessly devoted to you - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:39

L’ex mari de Juliet est ambulancier donc ils ont pu se connaître de là, elle est divorcée depuis un an donc ça peut coller je pense, je ne sais pas vraiment comment est leur relations mais on peut voir ça ensemble hopelessly devoted to you - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 5:01

Louis Northam a écrit:
@Nathanaël Dawson Oui, je pense qu'on peut effectivement. Depuis quand il est plus ambulancier ?

Ça fait 4 ans qu'il n'est plus ambulancier et un an et demi qu'il travaille aux smur/urgences hopelessly devoted to you - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:27

@Leanne Matthews je pense que leur relation peut être entre les deux. Tendue en dehors du boulot et ils essaient de ne rien laisser paraître lorsqu'ils sont au boulot. même s'ils ne sont pas au même endroit, ils sont certainement amenés à se voir sur des inter ou des trucs comme ça

@Juliet Callahan Oui, déjà on peut avoir la base. Effectivement, c'est un bon point :) Ensuite, tu as besoin de quelque chose en particulier ?

@Nathanaël Dawson Louis étaient ambulancier jusqu'en 2011 avant de partir pour Haïti ou il a suivi sa sœur et une fois de retour en 2014 il a repris :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:29

Citation :
@Leanne Matthews je pense que leur relation peut être entre les deux. Tendue en dehors du boulot et ils essaient de ne rien laisser paraître lorsqu'ils sont au boulot. même s'ils ne sont pas au même endroit, ils sont certainement amenés à se voir sur des inter ou des trucs comme ça

Perso, je suis partie dans l'idée qu'ambulanciers et pompiers étaient à la caserne so ca peut être drôle en plus Allan est pompier donc ca peut donner lieu a des rps sympa entre Louis et Leanne hopelessly devoted to you - Page 2 2839392890 (et ils vivent dans le meme quartier donc tendu en dehors du boulot, je suis pour)

Une idée de contexte de rp ou pas ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:43

2014 il était ambulancier mais près a arrêter pour ses études d'infirmiers ! donc c'est possible hopelessly devoted to you - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hopelessly devoted to you
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: