AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hopelessly devoted to you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:20

Aucune non on peut voir au feeling hopelessly devoted to you - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:51

@Juliet Callahan oui on peut faire çà au feeling oui, c'est tout aussi sympa

@Leanne Matthews Ok et bien c'est parfait dans ce cas on part là dessus :) :) çà me plait. Il y a moyen de faire des trucs sympathiques du coup. Laisse moi réfléchir, il se fait tard lol un rp plutôt boulot ou en dehors déjà ?


@Nathanaël Dawson Ahhhh top, on aurait pu dire qu'ils étaient binôme avant qu'il s'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:59

Pourquoi pas en dehors du boulot, Louis pourrait être en manque de sa belle amante et déciderait de passer chez elle pour la voir et savoir pourquoi ce silence radio depuis plusieurs mois ? hopelessly devoted to you - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:20

@Leanne Matthews oui on peut faire çà effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:28

Cool qui le commence ? J'avoue que si tu peux, ca m'arrangerait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:33

@Leanne Matthews je vais voir ce que je peux faire, je les commence tous du coup voilà quoi ! Je t'envoie un mp quand le sujet est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 0:59

pas de souci, je ne suis pas pressée, je dois déjà me mettre à jour dans le coin alors hopelessly devoted to you - Page 3 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:15

@Leanne Matthews pas de soucis, je t'envoie un mp de toute manière :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 5:03

Yes ça peut tout à fait le faire ! Ça serait même cool ! hopelessly devoted to you - Page 3 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:42

Je peux ? hopelessly devoted to you - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 18:32

@Nathanaël Dawson parfait dans ce cas, c'est bien noté (enfin je mets vite à jour mes liens :p)

@Paxton Hastings bien évidemment :) :) tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 6:33

Pas de soucis :D
Je te proposerais bien rp si tu as de la place ? hopelessly devoted to you - Page 3 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 23:53

@Nathanaël Dawson oui j'ai de la place :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 10:03

Coucou, je me demandais si l'on pouvait papoter lien ! hopelessly devoted to you - Page 3 2139827335
Owen travaille depuis quelques mois seulement à Wellington, ils auraient se rencontrer récemment ? hopelessly devoted to you - Page 3 449023763 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 10:17

Tu veux de ma poupée ? hopelessly devoted to you - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hopelessly devoted to you (#)   hopelessly devoted to you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hopelessly devoted to you
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: