AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se préparer au départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Se préparer au départ (#)   Se préparer au départ EmptyMar 2 Aoû - 19:36

pseudo › Nathan, Mathys, Hugo & Naim
date de départ ›  Aujourd'hui
date de retour › 10 Août
motif › Ce n'est pas une absence mais une grosse présence réduite en terme de RP. Je pars bientôt en vacances et malheureusement là où je bosse on est encore en sous effectif et si je ne veux pas trouver trop de bordel a mon retour va falloir que je mette les bouchées doubles avant de partir me ressourcer pendant deux semaines Se préparer au départ 1683261404 Se préparer au départ 1683261404  Ajoutons à ça des petites choses dans ma vie privée que je dois actuellement gérer et qui me prennent pas mal de temps... Bref je n'ai pas beaucoup de temps pour et je préfère prévenir Se préparer au départ 843031823 Se préparer au départ 843031823 Se préparer au départ 843031823


Dernière édition par Nathan Lane le Mar 2 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Se préparer au départ (#)   Se préparer au départ EmptyMar 2 Aoû - 19:47

J'ai envie de dire que ça tombe bien (puisque je ne serai pas très actif non plus). :p. Se préparer au départ 692898555
Cependant, je te souhaite du courage pour le boulot et pour la gestion des "petites choses" de ta vie privée. Reviens vite au sommet de ta forme. Se préparer au départ 2102931439
Nos rps vont me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Se préparer au départ (#)   Se préparer au départ EmptyMer 3 Aoû - 20:31

Ta rédactrice en chef et patronne tyrannique va beaucoup te regretter durant ce laps de temps où ta présence sera réduite ! Se préparer au départ 2979117296
Gros bisous.
Partout.
PARTOUT

Se préparer au départ 1242777542Se préparer au départ 1242777542Se préparer au départ 1242777542Se préparer au départ 1242777542Se préparer au départ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Se préparer au départ (#)   Se préparer au départ EmptyMer 3 Aoû - 20:50

Bon courage Nath' Se préparer au départ 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Se préparer au départ (#)   Se préparer au départ EmptyJeu 4 Aoû - 18:30

Merci pour vos messages :)

Je ne suis jamais très loin de toute façon Se préparer au départ 2913072852 Se préparer au départ 2913072852 La fin de semaine s'annonce calme alors pour ceux et celles avec qui je RP en ce moment les réponses arriveront sans doute un peu plus vite que prévue Se préparer au départ 2139827335 Se préparer au départ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Se préparer au départ (#)   Se préparer au départ EmptySam 6 Aoû - 9:41

Bon courage pour tout ça mon chou d'amour Se préparer au départ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Se préparer au départ (#)   Se préparer au départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se préparer au départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: