AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 2:51

désolée de revenir milles ans plus tard. Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 449023763
en effet, j'ai un lien complexe avec malibu. un histoire de sexe qui remonte à quelques années, une amourette d'été, plus physique qu'autre chose. elles ne se sont pas encore revues depuis qu'elles sont les deux à island bay, mais on prévoyait faire quelque chose de plutôt torride. Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 2139827335 du coup comme j'ai cru comprendre que gina était la bestie de mali, on pourrait se trouver quelque chose de positif. Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 12:02

@asia stellini : Oui c'est tout à fait ça Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1581221433 Je pense que Gina aurait entendu parler de toi de toute manière, Bubu et elle ont tendance à tout ce dire, encore plus quand c'est des histoires holé holé (j'allais dire de mecs mais ça colle pas vraiment pour le coup Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 2839392890) Je pense qu'à leur rencontre, au vu du caractère de la costaricaine,  que ça pourrait énormément l'amuser de voir Asia sachant tout ce qu'elle sait d'elle Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1581221433 Je l'imagine bien la taquiner gentiment avec ça et réciproquement enquiquiner Bubu avec ça si elle est là Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1113161770 Je la vois bien essayé de jouer "les entremetteuses" d'une certaine manière, je pense que ça la ferait rire Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1113161770 Tu en penses quoi ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 2693342364


Dernière édition par Gina Jimenez le Mer 18 Juil - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 17:57

Tu voulais un lien je crois ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 22:22

@malone mendez : Oui Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 2841892701 Comme Mendez est un nom latino, je me dis que Malone doit avoir quelques origines ? Ça pourrait donner un point commun à nos personnages, Gina étant costaricaine Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1965479019


Dernière édition par Gina Jimenez le Mer 18 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 22:25

Ses grands parents paternels sont mexicain et guatémaltèque Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 22:31

@malone mendez : Anhhhh deux origines différentes Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1965479019 Est-ce que Malone en saurait beaucoup sur la culture latina : la langue, les coutumes ect ? Parce que l'un dans l'autre ça me donne des idées : soit il n'y serait pas familier, serait peut-être curieux d'en apprendre plus et là Gina pourrait l'aider ou bien il aurait baigné dedans et Gina apprécierait de parler à quelqu'un qui est plus proche de sa culture, la NZ ça l'a pas mal dépaysé et parfois elle se sent un peu perdue Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 2839392890 Tu en dis quoi ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 17:17

Malone sait presque rien de la culture latine, il a passé le plus gros de sa vie en foyer sans voir des personnes de sa famille en dehors de son frère et sa soeur, il cherchera sûrement à en savoir davantage sur ses "origines" et il demandera sûrement à Gina d'être son "guide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 23:41

@malone mendez : Parfait Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1965479019 Gina serait, comme je t'ai dit, ravie de parler de ses coutumes et surtout de partager son amour de la danse Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 2693342364 Ça peut donner des RPs intéressants si elle l'emmène dans clubs à l'ambiance latine ou si elle lui apprend quelques coutumes rigoles Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 9:40

C'est parfait alors Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 16:39

@malone mendez : Super, je t'ajoute vite alors Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 12:50

Coucou toi ♥️.

Vu les origines de nos personnages respectives il faut qu'on se trouve un lien Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 843031823
Ton personnage est coloc avec la patronne d'Adalia, elles auraient pu se rencontrer au salon ou se connaître d'avant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 21:27

@adalia mendoza : Gina a toujours voulu visiter l'Espagne en plus Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 902541242

Je pense que de se rencontrer par les biais de Maya est une bonne idée Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1581221433 Reste à savoir ce que Adalia penserait de Gina ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 15:05

Je pense qu’elle n’aura rien contre elle au contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 10:51

Bien, alors on partirait sur quelque chose de positif Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1581221433 Tu aurais une idée précise en tête ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 13:33

Puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: