AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 Pour un max de sensations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 3 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:21

Détrompe toi … J'oserais ouais. Bon peut-être pas là comme ça. Pas devant tous ces gens. Et parce que si jamais tu me fais la gueule c'est … Bah c'est un peu la fin de la journée quoi. Mais oui j'oserais le faire … mon petit sucre d'orge. Drôle mais mignon non ? Ou risible ? C'est pas moi qui l'ait inventé. Mais je trouve ça … assez rigolo. Je pourrais t'en citer d'autres dans le même genre. Mon petit coeur en chocolat par exemple. Mais je ne vais pas révéler toutes mes cartes maintenant. Et en parlant de révélation … Tu passes aux aveux. Je ne t'applaudis pas ! Quoique. C'était plutôt bien trouvé. Tout ça pour avoir une victoire. Car tu risques de perdre à cette autre attraction. Mais c'est quoi cette mentalité là ! Il faut que tu partes gagnante ! Tu sais ce qu'on dit, « sur un malentendu … » Rien n'est impossible non. Bien qu'une victoire de ta part relève presque du miracle … Je me tâte à enlever la chemise pour la tordre et faire partir l'eau. Elle risque d'être froissée. Puis finalement je change peu à peu d'avis. Grâce à tes arguments. C'est pas le poids qui est le plus gênant. Plutôt le fait que ça colle. Et pour le froid ça devrait aller. Il fait pas moche. Il m'en faut plus que ça. Clairement oui. Je ne suis pas du genre à tomber malade pour trois fois rien. On regarde ces jeunes qui essorent leur t-shirt. Et pas de chemise oui. J'ai « peur » que la chemise ça se froisse plus. Tu penses ? J'ai l'impression que ça sera pire moi. Un seul moyen de le savoir. Commencer à déboutonner le premier bouton. Et entreprendre un genre de début de strip-tease. Bien vite arrêté. A ton plus grand regret j'imagine. Ou pas. Je sais je sais. Quel dommage hein ? Alors je fais tout ça rapidement et je reviens tout près de toi pour ces quelques mots. Pour te donner envie de … me voir refaire la même chose ce soir. Jusqu'au bout cette fois. Je n'en doute pas. Parce que j'ai aussi assez envie de le faire. Mais ça va attendre. On doit d'abord faire cette attraction. Puis manger. Ou pas. Je tablais sur le fait qu'on sortirait pas de la prochaine avant cette heure là ouais. Après si c'est plus rapide on en refait une oui. On verra si mon estimation est correcte. On marche donc un petit peu et on arrive. Je suis curieux de … voir la Capitaine Dawson en action. Encore. Sauf que tu ne vois pas de quoi je parle … Bah oui l'attraction de quoi tu veux que je parle ? Je te regarde. Bon ok j'ai peut-être une idée de ce à quoi tu penses mais pas en public on a dit … Une heure d'attente visiblement. Ca va il y a pire. Jusqu'ici on peut pas dire qu'on ait beaucoup attendu. Ca passera vite. On se trouvera un ou deux petits sujets de discussion et puis voila.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:32



a wonderful day
nova & jax
Est-ce qu'il pourrait vraiment la foutre à la flotte ? Et tout ça ... Et tout ça simplement parce qu'elle était un peu moins mouillée que lui ? Franchement, ça serait mesquin. Ca serait vraiment mesquin. Et pas qu'un peu. Il lui avait donné un petit surnom. Qu'elle trouvait amusant à dire vrai. Qu'elle trouvait mignon. "Y'a forcément quelqu'un qui l'a inventé. Ou alors, tu l'as entendu de quelque part." Ouais. Pare qu'elle trouvait que c'était vraiment un drôle de ... Et bien, un drôle de surnom. Alors oui, pourquoi ça, d'un seul coup ? Elle n'en savait trop rien. Et à dire vra, elle s'en fichait un peu. Il l'avait dit. Voilà tout. Et ils n'allaient pas épiloguer pendant des heures et des heures sur le sujet. Ils avaient parlé du fait qu'elle avait plus ou moins triché. Enfin, c'était pas vraiment triché. Elle s'était contentée de faire cce qu'elle avait à faire pour tenter de le noyer sous les jets d'eau. Et d'ailleurs, c'était le but de l'attraction. Si elle avait fait ça, et bien, c'était simplement parce que l'attraction le demandait après tout. "Après tout ... Hein, c'est le jeu qui vaut ça." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, ça t'a bien rafraîchi, non ?" Elle aussi, d'ailleurs. Peut-être qu'ils pourraient refaire cette attraction plus tard, dans l'après-midi. Quand le soleil serait au zénith et qu'il ferait ultra chaud ? Genre, juste après le spectacle auquel Jax voulait aller. Parce que si y'avait pas un coin d'ombre, oui, ils allaient griller. Et après le spectacle, faudrait qu'ils se rafraîchissent. Et quoi de meilleur ... Oui, quoi de meilleur que de se prendre une nouvelle petite douche pour que ça aille mieux. Ouais. Jax se plaignait un peu de sa chemise. Du fait que c'était pas simple. Du fait que ça allait lui coller à la peau et tout ça. C'était ça qui l'embêtait le plus. Pas le fait qu'il puisse tomber malade ou quoi que ce soit dans le genre. Nova secoua la tête. "Mais non, mais non. Tu t'inquiètes trop." Bien trop d'ailleurs. Jax avait fini par arrêter son cirque et il avait fini par enlever sa chemise, non sans chercher à lui faire quelque peu envie et en se dandinant un peu. Mais bon, ils n'étaient pas seuls. Il y avait beaucoup de monde. Donc, ils ne pouvait pas vraiment faire n'importe quoi non plus. Direction la prochaine attraction. Et Jax pensait qu'ils pourraient aller manger après ça. "Oh, j'espère pas qu'on va attendre autant." Elle secoua la tête. Et oui. Nova était pénible parfois. Très pénible. L'attente, pour faire des attractions, c'était pas son genre. Alors, elle espérait que ça irait vite. Et qu'ils pourraient faire encore une attraction ou deux. Mais apparemment, elle s'était trompée. Elle avait regardé Jax en fronçant des sourcils tandis qu'ils venaient d'arriver. "Tu nous as porté la poisse." Ouais. Et pas qu'un peu. La brune n'irait pas dire que ça la faisait chier d'attendre autant pour quelque chose ... Pour quelque chose qui n'allait sans doute pas lui plaire autant que ça. Enfin, elle n'en savait rien. Comme ils étaient au soleil, ça allait leur permettre de sécher un peu. C'était pas une mauvaise chose en soit, non ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 3 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 20:20

Oh bah oui je l'ai entendu plusieurs fois. C'est quand même connu comme petit surnom … d'amoureux non ? Un peu moins que « mon chou » ou « mon coeur ». Mais là c'est trop classique. Après je peux toujours regarder du côté de la faune. Lapin, biche, canard, … Ouais, on peut presque tous les faire. Mais là n'est pas la question. Je préfère qu'on parle de ça là oui. De toi qui utilise de vils moyens pour gagner. Bon c'était marrant je dois avouer. C'est pas marqué de se concentrer uniquement sur une personne mais oui c'est le but que de mouiller les autres là on est d'accord. Et bon ouais comme tu dis. Ouais. Et ça fait du bien ! Le petit moins c'est l'état de la chemise. Par question pour autant de prévoir des affaires de rechange. Ca va sécher. Et puis ça me permet au moins de … jouer un peu avec les boutons du haut. Même si je stoppe bien vite ce qu'il ressemble à un début de strip-tease. Pas ici non. Peut-être ce soir. Ou un autre jour. On se remet donc en route. Le temps de faire cette attraction et puis on pourra aller manger je pense. Parce que oui j'imagine qu'il y aura du monde. « Autant » tu exagères quand même. C'est classique d'attendre une heure pour une attraction qui attire tout le monde. Déjà qu'on a eu de la chance avec l’attraction d'eau. Pour les bûches de cette après-midi ça risque d'être plus compliqué. Parce que oui ce petit jeu de tir c'est pour toute la famille. Et quand on arrive, effectivement, il y a du monde. Raaah mais ça va. J'ai pas porté la poisse pour si peu quand même. Ouais tu exagère encore. Si tu veux plus attendre pour faire les attractions je suis au regret de t'annoncer que tu risques de plus faire grand-chose de l'aprem. Ou alors ce sera des attractions toutes calmes. Et toi le calme c'est pas trop ton fort. Bon moi non plus. Ca va pas me déranger d'en faire mais j'aime aussi quand ça bouge. Surtout qu'on est même pas à la moitié de la journée là. Alors on a le temps ! Puis si tu veux on se fait un petit jeu pour passer le temps. Genre on cite des pays d'Afrique l'un après l'autre et celui qui bloque a perdu ! Je te regarde. Un léger sourire sur mes lèvres. Je suis pas du tout sérieux. Je trouve ça même un peu nul comme jeu ouais. A voir si tu te moques de moi. Et si tu le prends sérieusement … ouais bon tant pis, je jouerais le jeu, ou pas, et je te dirais que c'était pour rire …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:47



a wonderful day
nova & jax
Elle pencha la tête sur le côté, tout en le regardant. "Oui, c'est un petit surnom mignon quand même." C'était peut-être pas le meilleur au monde, mais il était sympa quand même. "Faudra que je t'en trouve un." Elle pencha la tête sur le côté. "Même si j'ai jamais été vraiment douée avec les surnoms." Non. Pas vraiment. Mais bon, elle trouverait bien un petit quelque chose. Elle ne savait pas quand. Mais elle allait lui trouver quelque chose. Ouais. Ils en vinrent à parler de l'attraction qu'ils venaient de faire. Et du fait que c'était le but de ... Et bien, de mouiller les autres. C'était pour cela qu'ils avaient fait cette attraction. Pour qu'ils soient mouillés. L'un comme l'autre. Même si Nova s'en était sortie un peu mieux que ... Et bien, un peu mieux que Jax. "C'est pas interdit non plus de se concentrer sur une seule personne et essayer de la noyer." Elle lui tira la langue. Bon, certes, c'était pas forcément ... Oui, elle se l'était jouée un peu à la pirate. Mais qu'importe. Ca avait été assez amusant. Très amusant.

Ils s'étaient mis en route. Direction la prochaine attraction. Et malheureusement ... malheureusement, ils en avaient pour une petite heure. Alors, c'était embêtant. Une demie-heure, ça aurait été bien. Une heure ... Pfouu ... Oui, elle était pénible. "Tu sais que j'aime bien exagérer." Elle eut un sourire tout en le regardant. Ouais, il était vrai qu'elle aimait bien. Après, bien sûr, c'était parfois un peu lourd quand elle en faisait trop mais bon. Jax en vint à lui dire que si elle pouvait pas attendre une heure pour faire un manège, elle n'aurait plus vraiment l'occasion d'en faire l'après-midi. Sauf des trucs calmes. Elle eut un haussement des épaules. "J'm'en fiche un peu." Elle eut un hochement de la tête. "Du moment où je suis avec toi. C'est ça le plus important, non ?" Elle eut un sourire tout en le regardant. Ouais. Il était vrai qu'attendre, c'était la merde, et qu'elle n'aimait pas ça du tout. Mais bon, si elle était en compagnie de Jax, c'était ça qui l'importait le plus. Ca et rien d'autre. Ouais. En attendant, Jax lui proposait un jeu. "Oh, c'est un genre de petit bac, c'est ça ?" Ouais, c'était plus ou moins ça. "Parfait, on va jouer alors." Ils n'avaient que ça à faire de toute manière pour le moment.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 3 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:29

Un petit surnom pour moi ? Oui j'aimerais bien entendre ça. Un truc mignon. Un surnom rien qu'à nous. Ou presque. Difficile de faire original car je pense que tout existe déjà. Douée ou pas, tant que c'est un petit surnom qui vient de toi je m'en fiche. Même si c'est un peu … ridicule ou gnangnan. Est-ce que c'est même pas mieux quand c'est le cas ? Bon non peut-être pas. Ca dépend. On verra bien. Ce que je vois là en tout cas c'est … que t'es une fourbe. Toi et tes petits acolytes. C'est pas interdit non t'as raison. C'est juste pas fair-play. M'enfin je me suis bien marré quand même. C'est là tout l'essentiel. Même si ça l'était tu te serais pas gênée de le faire. Je m'approche un tout petit peu de toi. Avec ta vilaine langue là. Je te fais une petite grimace avant de rire. Et on se remet en route.

Une heure d'attente quoi. Ca va c'est gérable. T'aimes juste te plaindre ! Là sur l'instant. Car au quotidien non t'es pas comme ça. Et heureusement d'ailleurs. Enfin oui et non. Si tu râlais pour le moindre truc … on serait sans doute pas au parc en ce jour. On serait sans doute pas ensemble surtout. Ca t'arrive de temps en temps ouais. Mais tant que tu te plains pas de moi ça va. Je te souris et on fait donc la file. Je sais bien que tu voulais optimiser et tout mais cette aprem ça risque de pas être aussi rapide que les premières attractions. Sauf que … en fait tu t'en fiches. Préférant être avec moi avant tout. Je suis un peu étonné oui. Bon je sais que … c'est moi le plus important mais t'avais quand même l'air plus qu'emballée par le fait de faire plein de manège qui bougent bien. Oh bah oui oui. Evidemment. Et c'est réciproque. J'ai juste cru ce matin que t'avais moyennement envie de faire des attractions plus calmes quoi. Pour l'instant la question se pose pas. Et si on va vraiment au spectacle ça nous aura donné notre part de tranquillité. On pourra faire des choses plus fun. Pour passer le temps je te propose un jeu. Je le propose pas sérieusement mais … pourtant tu le prends au sérieux. Oh euh ouais un genre à ça. On va donc jouer j'imagine … Pas que ça me dérange non plus. C'est juste que les thèmes que j'ai choisi là … Mouais. Bon par contre c'était un exemple. On part pas vraiment sur les pays ou quoi. T'es beaucoup trop forte pour moi là-dessus. J'ai pas envie de me lancer dans une quête impossible. Puis je serai nul alors c'est comme si tu jouerais toute seule. Qu'est-ce que tu penses … des animaux ! Tiens ouais. Les animaux en 'A'. Ca c'est pas mal. Et je suis sûr qu'il y en a quelques uns.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:29



a wonderful day
nova & jax
Nova le faisait souvent. Se plaindre. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était son passe-temps favori. Mais presque. Elle aimait bien faire ça. C'était amusant, d'une certaine manière. Et surtout ... Surtout, elle aimait bien faire chier les gens qui étaient autour d'elle. Ouais. Et là, tout de suite, c'était Jax qu'elle embêtait. Et ça l'amusait. Ca l'amusait fortement. Même si lui-même n'appréciait pas forcément. Mais il ne le disait pas en tout cas. Non. Il ne disait pas à la brune qu'elle pouvait être pénible parfois. Est-ce qu'elle aimerait ? Qu'il lui rentre dedans de temps à autre ? Elle n'en savait rien. Du tout. En tout cas, oui, elle se plaignait. Et qu'elle se plaigne, il s'en fichait un peu. Tant que ce n'était pas sur lui. "Non, j'ai pas de raison de me plaindre de toi." Elle secoua la tête. "J'dis pas que t'es parfait. J'suis pas parfaite moi en tout cas." Non. Elle était loin de l'être d'ailleurs. Elle avait tout un tas de défauts. Des défauts qu'il allait sans doute apprendre à connaître les uns après les autres. Ca prendrait du temps, mais c'était normal. C'était ça une relation. Voilà tout. Elle pencha la tête sur le côté tout en regardant Jax. "C'est vrai que les attractions qui bougent pas trop, c'est moins drôle. Mais bon ... Il faut de tout dans une journée." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Des attractions funs, qui bougeaient dans tous les sens, c'était le top. C'était le pied. Pour autant, ils ne pouvaient pas faire que ça. Ils ne pouvaient pas courir partout dans le ... parc. Non. Ils devaient se poser parfois. Ils devaient se reposer. Pour éviter de ... de se retrouver morts avant la fin de la journée, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Quoi qu'il en soit, afin de passer le temps, Jax proposait un petit jeu. Mais maintenant qu'elle voulait y jouer, elle avait l'impression que ... Et bien, elle avait l'impression qu'il avait plus trop envie de le fare quoi. Enfin, pas partir sur les pays. Elle en connaissait plus que lui. "Tu as peur de perdre ?" Elle lui tirait la langue. Des animaux en A ? Elle pencha la tête sur le côté. "Un aigle !" C'était le premier qui lui était venu.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 3 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:11

Quel joli compliment ! En même temps j'ai pas à me plaindre de toi non plus. Si c'était le cas, soit on se ferait la gueule, soit on mettrait fin à notre relation. Mais non, c'est pas de si tôt que je vais te laisser filer comme ça ! Même si je suis pas parfait. Pfff. T'aurais pu me dire le contraire quand même ! De toute façon être parfait c'est chiant. Très chiant même. Mais du coup … Comme je suis pas parfait, tu peux me citer un de mes défauts ? Je suis curieux ouais. J'espère que ce sera pas un truc trop gros. Et qu'on « s'engueulera » pas à cause de ça. C'est toujours délicat de parler de ça. Mais ça va le faire. On est grand. On peut discuter et rester gentils. Ton défaut à toi c'est que t'as pensé direct à optimiser notre venue au parc. A faire que des trucs à sensations. C'est ce que je croyais. Mais je me trompais visiblement. C'est bien de se tromper parfois. Exactement. Faut savoir prendre le temps aussi. Se faire une petite attraction calme l'un contre l'autre. Mon bras autour de tes épaules. Juste rester au calme et profiter. On peut pas vraiment faire ça dans un grand-huit … Pour l'attraction à venir, on pourra pas faire ça non plus néanmoins. Tant pis. Au pire on peut faire dans la file d'attente. Ou on peut jouer aussi. Petite proposition un peu pour la déconne. Mais en fait tu veux y jouer. Alors ok. Mais pas les pays. Ce serait … pas du jeu. Trop forte pour moi. Euh non. Je sais que je vais perdre alors bon. On peut donc pas dire que j'ai vraiment peur. Du coup on part sur les animaux. Là j'ai un peu plus de chance. Bien que niveau faune et flore tu dois t'y connaître. Je te laisse l'honneur. Antilope. Et on s'échange comme ça quelques noms. Autruche, anaconda, araignée. Huuum … Abeille ! Et ça devient déjà très chaud mine de rien. J'ai du mal à en trouver un nouveau. Alors deux ! Parce que ouais, c'est à ton tour de répondre là. Je risque bien de la perdre celle là …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 14:38



a wonderful day
nova & jax
Elle n'était pas parfaite. Il ne l'était pas. Et elle n'avait pas envie de devenir parfaite. Non. Tant que ça matchait entre eux, c'était bien le principal à dire vrai. Et c'était tout ce dont elle avait besoin d'ailleurs. Ouais. Qu'ils soient bien ensemble. Jax semblait être de son avis. Et disait mêmme que c'était chiant d'être parfait. Elle haussa des épaules. "j'peux pas dire ... puisque je le suis pas." avait-elle dit dans un grand sourire. Mais ça devait être pénible, d'une certaine manière. Parce que difficile de savoir ce que les gens pensaient réellement. Enfin, passons. Jax avait envie de savoir en quoi il n'était pas parfait. Elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "J'sais pas." Non. Et elle n'avait pas vraiment envie de s'engager dans une conversation de ce genre. Non. Parce que ça allait être compliqué. Ou peut-être s'attirer des ennuis. Donc, oui. Ce n'était pas le moment opportun pour en parler. Ils feraient ça à un autre moment. Tout simplement. "Là, tout de suite, j'pense pas vraiment à ça. Et j'pourrais pas vraiment te donner de réponse." En attendant, ils devaient ... Et bien, ils devaient patienter. Le temps que la file s'amenuise, petit à petit. Et qu'ils puissent s'embarquer sur ce manège. Bien sûr, elle aimerait faire quelque chose qui pourrait la botter un peu plus. Bien sûr qu'elle aimait l'animation et tout ça. Et elle n'était pas vraiment certaine qu'elle allait trouver ça sur ce manège. Mais bon, c'était le jeu. Fallait bien faire, parfois, des attractions qui étaient moins drôles après tout, non ? Et puis la compagnie était charmante. Donc, elle n'allait pas s'en plaindre. Du tout. Jax proposait un petit jeu. Il ne voulait pas commencer avec les pays parce qu'il allait perdre. Enfin, il pensait que ça allait être le cas à dire vrai. Qu'il allait perdre. "Pourquoi proposer le jeu alors si tu sais que tu vas perdre ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. C'était un peu stupide mine de rien. Ouais. Si elle était sûre de perdre à un jeu, elle ne proposait pas de le faire. Enfin. Peut-être que ... peur-être que ce n'était pas pareil pour Jax. C'était un mec. Elle une nana. Oui. Leur cerveau n'était pas monté de la même manière. Ils étaient donc partis sur les animaux en A. Ils en avaient énuméré quelques uns. Et là, ça commençait à devenir ... difficile. Très difficile. Elle passa une main dans ses cheveux, réfléchissant au nom d'une bestiole. "Ane." A voir ... A voir si Jax arrivait à trouver un nouveau nom. Après, elle serait bloquée. Sauf si elle avait encore une lueur de lucidité. Mais qui sait ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 3 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:39

Je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça. Je connais pas de gens parfaits. Et je ne le suis pas non plus. Mais ouais faire des erreurs ça fait partie de la vie. Ce serait chiant de pas faire d'erreur. Je te souris en hochant doucement de la tête. Je ne suis pas parfait et je te demande donc de me citer un de mes défauts. C'est comme si j'ai parlé trop vite car … ouais je me dis que c'est débile de parler de ça maintenant. Heureusement tu bottes en touche. Pas d'humeur et pas envie de parler de ça. Je me rapproche un peu de toi. Je te regarde avec un petit sourire. Un sourire amoureux je dirais. Pourtant tu viens plus ou moins de le faire. Et j'aime beaucoup cette réponse. J'approche les lèvres pour t'embrasser. Avant de reculer le visage et prendre un sourire plus amusé. Je dirais même que c'est une réponse … parfaite ! Petit éclat de rire et on passe à autre chose. J'ai pas non plus envie de te dire que c'était con de ma part. Je crois que tu t'en doutes. La suite donc ? Un jeu. Un jeu … pas équitable pour moi. Je me sens clairement … inférieur à toi niveau pays du monde. Non mais c'était juste un exemple de … thème. On peut très bien jouer sur autre chose que les pays. Autre chose que les pays ? Les animaux. Ca c'est pas mal ouais. La partie commence. On se renvoie la belle. Tu réponds une nouvelle fois. Ah mais quel con j'y ai pas pensé avant ! Pourtant pas compliqué. Du coup … J'aurais même pu dire « quel âne ! » … Ou pas. C'est un jeu de mot assez con. Aaa… Impossible de trouver. Pourtant doit y'en avoir pas mal. Aaah bah je trouve pas … Point pour toi … Ca a pas du se jouer à grand-chose je pense ! T'en avais encore ? Je suis curieux ouais. Pour voir si tu me battais à plates coutures ou pas finalement. Du coup on continue sur différent thème. Sport aquatique, légume de couleur verte, … Tout et n'importe quoi. Et les minutes passent rapidement. Si bien qu'arrive notre tour. Dommage qu'on ai plus le temps pour nous départager … Parce que ouais, on est égalité à ce petit jeu. On peut toujours reprendre après au pire.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:37



a wonderful day
nova & jax
Ils ne parleraient pas de la perfection, des défauts et tout ça. Pas maintenant. Non. C'était clairement pas le moment de faire ça. Et puis, de toute manière, ils n'étaient pas tous les deux. S'ils avaient été seuls, s'il n'y avait eu personne autour d'eux, pourquoi pas. C'est une conversation qu'ils auraient pu avoir. S'il l'avait souhaité. Mais là, elle ne voulait pas. Parce que y'avait des oreilles indiscrètes. Et puis, parce qu'elle se disait que ... et bien, que ça pouvait partir en sucette, et non, elle n'avait pas besoin de ça. Mais alors pas du tout. Elle préférait ... Elle préférait se tenir tranquille là, tout de suite, c'était quand même mieux. Donc, ils allaient passer à autre chose. Il était bien d'accord avec ça. Elle aussi. Il en était venu à l'embrasser. Ils n'auraient pas été aussi bien entourés, peut-être qu'elle aurait pu avoir quelques mots à son égard. Mais elle n'avait rien dit. A la place, ils avaient commencé à jouer. Oui, bon, ce n'était sans doute pas le meilleur jeu au monde. Et peut-être que ... Et peut-être que ça serait nul. Mais bon, c'était pas comme s'ils pouvaient jouer à autre chose. Non. "Mais les pays, c'est bien aussi." Elle eut un hochement de la tête. Elle aimait bien. Mais elle pouvait comprendre que c'était pas sa tasse de thé. En tout cas, ils avaient joué un petit moment. Ca avait passé le temps. Assez bien d'ailleurs. Ils avaient gagné des manches différentes. Ils étaient à égalité. Et ils auraient pu commencer une nouvelle partie. Sauf que c'était trop tard. "Hmmm ... Bien dommage, oui." Elle eut un hochement de la tête. "Mais c'est pas grave. C'est que partie remise." Ils auraient l'occasion de jouer plus tard, non ?

L'attraction avait duré un peu plus longtemps qu'elle ne l'aurait pensé. Une partie, ouais, avec un tour complet et tout ça, ça durait bien six à sept minutes. Nova n'aurait pas cru. Elle aurait cru que ça allait se faire en un claquement de doigts, ou presque. Et qu'ils attendraient tout ça pour pas grand chose. "Dis-toi ... que j'aurais pensé ... que ça serait plus court." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Ils s'étaient rapprochés du tableau des scores qui était à la sortie. "Comme j'le pensais. Tu m'as battue." Y'avait au moins plus de cent points d'écart. En même temps, c'était un policier. Il avait une formation. Pas elle. "Mais on pourrait quand même considérer que j'étais pas si mal." Ouais.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 3 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:19

On va pas parler de nos défauts non. Pas aujourd'hui. Un jour peut-être. Un jour sûrement. Qu'on puisse … corriger le tir au besoin. Pour rendre notre relation encore un peu plus forte. A voir les défauts aussi. Et à voir le ton de la discussion. Ce genre de conversation ça peut vite déraper en dispute. Et je veux pas de dispute non. Tu me sers donc cette réponse que je qualifie de parfaite et on arrive à l'attraction. On entame rapidement ce petit jeu pour passer le temps. Même si on aurait facilement pu trouver un autre sujet de conversation. Un jeu pas sur les pays non. Trop difficile pour moi je pense. Enfin disons que je me débrouillerais mais t'es d'un niveau au dessus. Ah mais pour toi j'en doute pas. On verra. On pourra toujours revenir dessus. Mais non. On se fait plusieurs manches. La première étant pour toi. Je m'avoue facilement vaincu, plus rien en tête. On continue, on avance aussi dans la file. Et une fois qu'on se retrouve juste devant, le départ, on est ex-æquo. Ouais. On a tout le reste de la journée pour le faire. Mais là c'est l'heure ! L'heure du duel. Alors on embarque sur le petit chariot équipé de deux pistolets laser. Et plusieurs décors s'offrent à nous au fur et à mesure de l'avancée. Avec des tas de cibles.

Le bilan ? On va voir ça. Mais je pense bien avoir gagné. J'ai joué le jeu à fond. Ca aurait pas été marrant pour moi si je m'étais retenu sur certains tirs. Mais je vais pas me la raconter auquel cas. Je tourne la tête vers toi alors que je replace le sac sur mon épaule. Comme quoi ! Je savais pas trop ce qu'il en était mais ouais niveau longueur c'était l'idéal. Ni trop, ni trop peu. Les scores ! Le verdict ! Sans surprise je dirais. Ouais … D'ailleurs j'attends toujours le petit coup en traître mais faut croire qu'il est pas venu … Est-ce que je suis déçu ? Huuum un peu. Je m'attendais à quelque chose. Pas de quoi me faire complètement perdre mais au moins rater quelques cibles quoi. Je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie oui ! Bon après faudrait voir avec d'autres. Là on a aucune base pour comparer. Hormis moi. Mais je suis … c'est un peu mon boulot quoi. Ca doit être encore plus fun quand tu fais le truc à quatre/cinq. Plus de tensions et de rivalité ! Et que plusieurs personnes visent les mêmes cibles du coup. Coup d'oeil sur la montre. On a encore le temps pour se faire un petit truc je vois. Sauf si tu préfères manger maintenant ? On peut toujours aller voir si y'a pas trop de monde. Et si c'est le cas on s'installe tranquille. Le bon plan non ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 10:03



a wonderful day
nova & jax
Comme quoi, le temps passait différement selon si on s'amusait ou pas. Elle avait pensé ne pas aimer ce manège. Penser que ça serait quelque chose de moche. De stupide. Et qu'elle perdrait assez facilement. Mais elle avait souri. Et elle s'était bien amusée. Et au final, c'était pas aussi catastrophique qu'elle ne l'aurait pensé. Non. C'était plutôt pas mal à dire vrai. Et c'était plutot chouette. "Comme quoi ... Ils savent ce qu'ils font." dit-elle dans un hochement de la tête. Et pas qu'un peu. Nova avait levé le nez vers le tableau des scores. Et bien sûr, Jax avait plus de points qu'elle. En même temps, est-ce qu'elle s'attendait vraiment ... à pouvoir le battre ? Non. Elle savait très bien qu'elle n'y serait pas parvenue. Et pour preuve. Oui. Il avait gagné. Et elle n'avait pas essayé de tricher. Ou de trouver un avantage, ou quoi que ce soit dans le genre. Et Jax en était plutôt étonné. Il avait pensé ... Qu'elle chercherait à l'avoir. Elle eut un haussement des épaules. "Pourquoi m'embêter à essayer de te faire un coup en traître ?" Elle pencha la tête sur le côté. "J'avais gagné sur les bateaux." Ouais. Elle avait déjà une belle victoire. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ne se serait pas satisfaite d'une deuxième victoire. Elle aurait aimé, bien sûr. Mais il aurait fallu qu'elle puisse se battre à la loyale. Et elle n'était pas certaine de pouvoir le faire. Au contraire même. "J'suis un pirate mais quand même." Ouais. Elle l'avait eu, pour le coup, pour le premier jeu. Là, autant le laisser gagner, d'autant plus que c'était son domaine. En tout cas, il était d'accord avec elle. Elle s'en était plutôt bien sortie. "Merci." avait-elle répondu dans un sourire. Ca faisait toujours plaisir de se faire complimenter par lhomme qu'on aimait. Et pas qu'un peu. Jax lui disait que ça pourrait être pas mal de ... Et bien, de faire ça en groupe. "C'est vrai. C'est un peu comme les laser game. Plus y'a de monde, mieux c'est." Peut-être qu'ils devraient se faire ça. Avec des proches. Avec un peu plus de monde. Ca serait top. Ca serait marrant. Ils s'étaient donc éloignés de l'attraction afin de marcher un peu et décider de ce qu'ils allaient faire. Elle pencha la tête sur le côté. "J'avoue. J'serais d'avis .. d'aller manger. Parce que je commence à avoir faim !" Et si elle avait faim, oui ... elle serait pénible. Autant aller manger maintenant. Surtout qu'il était 13h45. Donc, c'était assez proche du programme qu'ils avaient à la base.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 3 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:42

Ouais. Tout doit être calculé. Puis c'est le genre d'attraction qui a du être testée dans d'autres parcs avant alors ils ont déjà des critiques ou quoi pour s'ajuster. Une fois que l'attraction est construite, difficile de changer le programme, le timing. Ils pourraient faire aller plus vite les chariots c'est vrai mais … faut prendre le temps un peu. Enfin c'était très bien. Pas fortement sensationnel mais ça n'empêche d'être chouette. Est-ce que ça aurait été encore plus chouette si tu m'avais poignardé dans dos ? Peut-être. Mais oui, tu m'as déjà battu à plates coutures juste avant. C'est vrai c'est vrai. Faut bien me laisser quelques victoires de temps en temps sinon je vais faire la tête. Je rigole. Ce qui doit pas être faux d'ailleurs. Si tu trichais tout le temps, ça me saoulerait oui. Et j'arrêterais de jouer ou de lancer des défis. Pirate, mais pas pirate jusqu'à l'os non. Pirate classique oui. La fallait plus être pirate de l'espace. Parce que les « armes » relevaient du domaine plus technologique qu'autre chose. On regarde les scores. « Large » victoire pour moi quand même. Très peu de surprises de ce côté là. Mais bon je pense que t'as géré quand même. Après on fait aussi cette attraction plus en rigolant que sérieusement. Même si on était que deux. A plus ça doit encore être plus fun. Un jour peut-être si on revient avec des amis ou de la famille. Pourquoi pas ouais. J'ai jamais fait de laser game en étant peu. A chaque fois on était une dizaine. Je pense que c'est le nombre idéal. Trop après c'est pas génial on se marche dessus. Je préfère quand même le paintball à ça. Mais le laser ça reste accessible à plus de monde je pense. On reprend la route. Mais pas vers une attraction. Notre estomac qui nous guide cette fois-ci. Il est temps ouais. Ok. Perso ça fait bien une heure que j'ai faim. Je rigole. Bon peut-être que je gonfle un peu le chiffre. Une petite minute plus tard on arrive à ce resto/fast-food dans le style western. Pas l'air d'avoir trop de monde. Il y a de la file oui mais ça va vite. Je dirais genre dix-quinze minutes d'attente. On mange tranquillement et après on part pour le spectacle alors ? Histoire d'arriver un peu à l'avance qu'on soit sûr d'avoir de la place. Sauf si t'as des envies de te retourner l'estomac direct. Moi c'est moyen j'avoue. Puis j'ai assez envie de le voir ce spectacle. Entre action et comédie. Un truc tout public. Et après on pourra repartir que sur de la sensation forte. Le temps de faire trois/quatre attractions et il sera l'heure de rentrer je pense bien.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 13:17



a wonderful day
nova & jax
Qui aurait cru ? Oui, qui aurait cru que c'était un manège qu'elle pourrait aimer, et ce même si elle avait qu'elle allait perdre ? Comme quoi, hein, il ne fallait jamais présumer que telle ou telle attraction pouvait être bien. Ou nulle. Non. Et puis, Jax devait être plutôt content. Il avait réussi à la battre. Sans tricher. Ouais. En même temps, aucun mérite parce que c'était son boulot après tout. Il avait eu des formations et des petites choses dans le genre. Et puis, c'était pas vraiment un déshonneur de perdre contre Jax. Du tout. En tout cas, oui, il était étonné. Il était très étonné de ... Et bien qu'elle n'ait pas cherché à l'avoir à ce jeu. Enfin, c'était pas non plus un jeu. C'était une attraction comme une autre. Mais oui. Elle aurait très bien pu trouver un petit quelque chose qui aurait fait qu'elle aurait l'avantage et qu'elle aurait pu l'emporter. Mais non. Elle n'avait rien fait. Du tout. Non. Elle avait été sage. "Tu me ferais la tête si je gagnais tout le temps." Elle lui tira la langue. Elle ne savait pas vraiment s'il pourrait lui faire la gueule pour si peu. Mais Nova préférait ne pas tenter sa chance. Non. Elle ne marchait pas sur des oeufs avec Jax. Mais elle était tellement bien avec lui, contente, que ça l'embêterait beaucoup, et pas qu'un peu, s'ils se disputaient pour des broutilles ou quelque chose dans le genre. Ouais. Autant s'éviter des soucis. Et autant ... elle était heureuse avec Jax, comme ça, elle n'avait pas besoin de plus. Non. "J'aime pas les pirates de l'espace. J'préfère les classiques." avait-elle dit dans un grand sourire. Ouais. C'était mieux. Elle aimait bien les pirates type Jack Sparrow. Pour sûr. Ils avaient commencé à marcher un peu. Parlant des attractions ou des activités un peu similaires à ce qu'ils venaient de faire. Laser game. Ou bien même les paintball. C'était plus ou moins pareil. Et ça devait être autre chose que le faire à deux quand on était plus nombreux. "Ca dépend si t'as beaucoup d'espace ou pas. Mais ouais ... Une dizaine de personnes, j'pense que c'est un bon chiffre également." Elle eut un hochement de la tête. "Faudrait qu'on arrive à s'trouver une dizaine de personnes. Et qu'on s'fasse un truc dans le genre." Surtout qu'il y avait un laser game assez sympa sur Wellington. Un grand truc. Donc oui, ça pourrait être chouette. Faire ça pour un anniversaire, ou que sais-je encore. Pas d'attraction. Pas pour le moment. Ils allaient manger un bout. Jax avait faim. Elle aussi. Donc, autant aller manger maintenant. Surtout qu'il ne semblait pas y avoir tant de monde que cela. Non. Enfin, quelques personnes qui avaient sans doute eu la même idée qu'eux. C'est à dire partir manger plus tard pour qu'il y ait le moins de monde possible. "Des places à l'ombre si possible. Parce que griller en plein soleil, ça sera moins drôle." Même si elle avait prévu la casquette, ça ne serait sans doute pas suffisant. Bon, ça leur permettrait de sécher complètement. "Un peu d'optimisme, monsieur Clarke." dit-elle en le regardant. "On va faire plus que trois ou quatre attractions !" Enfin, elle l'espérait. Elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Mais elle voulait croire que que c'était possible. Même si elle savait que ça allait être très compliqué. C'était à leur tour de commander. "Bonjour. Alors, je vais prendre ... une grande barquette de frites, un burger au bacon, une bouteille d'eau. Et un morceau de brownie." Ouais. Pourquoi pas un soda ? Parce que c'était sucré. Et parce que le sucre, c'était pas forcément bien conseillé avec le soleil et tout ça.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 3 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:34

Je te rends ta grimace. Ouaaaiiis je bouderais. Et je voudrais plus jouer à rien. Et je veux pas de ça du coup. Bon remarque ce serait assez incroyable que tu gagnes sur tout et tout le temps. Quoiqu'avec de la triche hein. Ce serait plutôt le coup de la triche que je digérerais mal. Perdre je peux perdre. Mais perdre déloyalement, tout le temps, ça bof. T'es pas une vraie de vraie pirate. Pas une de l'espace non plus. Ouais pareil. Enfin pas que je les aime pas perso mais je préfère aussi les bateaux et les épées. Puis honnêtement je connais pas beaucoup de film ou autre sur des pirates de l'espace. Bien que « La Planète au Trésor » c'est vachement cool comme film. Mais je connais celui là oui. Des batailles dans l'espace à coup de pistolet laser. Mais des laser différent d'ici ou du lasergame. D'ailleurs l'idée te tente. Dix personnes, c'est facile à trouver. Je crois que ça posera aucunement problème. Je pense même qu'on pourrait en trouver trente sans trop trop chercher. Je mets l'idée dans un coin de notre tête, on en reparlera. Sûr qu'on en reparlera oui. Car c'est une activité qu'on a jamais faite tous les deux. Ensemble je veux dire. On y a déjà joué chacun de notre côté. L'heure est maintenant plus réservée aux estomacs qu'aux lasers. T'as faim ça tombe bien. Moi aussi. Roh mais un peu de soleil enfin ! C'est pas comme si on y était pas habitué. Mais sur le principe je suis d'accord. Rester sans bouger en plein soleil ça peut mal se terminer. Pas niveau coup de soleil mais surtout insolation. Et je veux pas me retrouver clouer au lit demain. Je te reprends alors gentiment sur tes attentes pour l'après-midi. Je suis réaliste oui. Le temps qu'on sorte du spectacle. Tu comptes trente-quarante minutes d'attente par attraction. Plus le temps de la faire et se rendre à l'attraction suivant bah t'arrives vite à la fermeture. Quatre ce sera même déjà très bien je trouve. A moins de faire les attractions les plus « nulles » où il y a personne. Je préfère personnellement faire peu, mais faire de la qualité. A notre tour de commander le manger. Un double chickenburger avec frites et un coca. Merci. Ouais vas-y dis-le, je me fais pas chier sur le burger. Mais je prends pas de dessert. Ca compense. Puis j'ai faim, je rappelle. On reçoit le tout et on part s'asseoir. Table avec parasol. Bon app'. Première frite dans le ketchup et huum. C'est bon ouais. Ce genre de journées, c'est vraiment le pied.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un max de sensations
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: