AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:52

Leanne Matthews a écrit:
@Alba Aguilar - Haha surtout que récemment Leanne va découvrir que sa fille en pince pour un homme marié, on peut partir sur l'idée que Lily aurait pu sécher un ou deux cours (d'accord @Lily Pemmberton ?) et comme ses parents adoptifs ne sont pas en ville mais sur Londres, ce serait Leanne qui aurait été appelée ?

D'accord un homme marié, cela ne va pas être très agréable pour Leanne. Alba va sans doute devoir convoquer Lily si les cours ne sont plus suivis et que ses notes baissent. Il faut qu'il y ait un véritable motif pour qu'elle soit convoquée dans le bureau de la doyenne.

Lily Pemmberton a écrit:
Sans soucis pour moi :3 Après elle secherait pas les cours pour un homme mais pour d'autres raisons dont j'ai déjà des idées Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 2139827335

Cool, il faut que cela se tienne sinon cela ne sera pas trop réaliste. Hihihi, si tu as des idées c'est vraiment bien, j'ai hâte de voir ça.

Leanne Matthews a écrit:
Ah bah pourquoi pas un petit rp à trois alors, ca pourrait être pas mal Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 2839392890
Sachant que là Leanne subit un chagrin d'amour avec la disparition d'Allan puis elle va avoir son accident mais on peut dater cela d'après ca me va très bien (et avant qu'elle apprenne pour Ivan d'ailleurs du coup) Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 1113161770

Je sens que cela va être assez drôle à faire ! Alba qui divorce aussi ! CEla va être bien tendu dans le bureau. Le rp à trois serait dans son bureau à ma Alba alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:04

Ca me parait pas mal, j'ai hâte de connaitre les idées de @Lily Pemmberton Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:07

Elle est en période de doute dans son choix de matière, mais c'est surtout la peur d'échouer et même si elle bosse comme une forcenée elle a peur et n'ose parfois pas se rendre en cours parce qu'elle angoisse... Voilà l'idée  Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:08

Je pense que tu peux rajouter à cela le fait que son père biologique la rejette aussi et qu'elle voit sa mère malheureuse et triste ? Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:10

Aussi on a donc de quoi creuser en réunion Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:51

@Alba Aguilar, on se le fait ce rp à trois du coup ou on attend ? Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:55

Va pour un rp à 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:58

@Lily Pemmberton @Alba Aguilar Qui le commence ? Sachant que j'en ai déjà deux à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:58

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:02

Pour le rp je pensais que ça pourrait toi ou Leanne qui commence et Lily entre après en jeu parce qu’elle a été convoquée mais faut voir sinon je veux bien commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:04

Comme dit sur Skype, je pourrais éventuellement le commencer mais j'en ai déjà deux à faire et deux à répondre. Ca te dérange @Alba Aguilar de le commencer ? Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:44

Je le commence demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:45

Merci beaucoup ma bichette Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:35

@Alba Aguilar - Declan a une fille de 6 ans donc elle a encore du temps avant l'université mais je pense qu'on peut se trouver un petit lien sachant qu'il n'est sur IB que depuis janvier 2018 Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:45

Declan Russel a écrit:
@Alba Aguilar - Declan a une fille de 6 ans donc elle a encore du temps avant l'université mais je pense qu'on peut se trouver un petit lien sachant qu'il n'est sur IB que depuis janvier 2018 Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 2839392890

Bien entendu, que l'on peut se trouver un lien. Tu voudrais un lien amical ? Autres ? Tu vois la rencontre en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: