AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 21 Avr - 21:13

Alba Aguilar

nom ○ Aguilar. prénoms ○ Alba. âge ○ 45 ans. lieu de naissance ○ née à San Juan à Porto Rico. statut civil ○ mariée mais plus pour longtemps... orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ directrice d'université. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Jennifer Lopez.

Caractère :

Alba a la fâcheuse tendance à tout croire. Elle espère toujours que les choses s'arrangent même dans son couple, quitte à se voiler la face jusqu'à ce qu'un réveil lui sonne à la figure. Par exemple lorsqu'elle va faire une occupation artistique c'est tout simplement pour se laisser aller, et faire autre chose pour se changer les idées.

En tous les cas, elle sort tout de même pour aller faire du yoga afin de continuer à faire de l'exercice. Elle croise par la même occasion son magasin préféré ou elle va acheter de quoi faire des petits plats porto ricain dans sa cuisine. Elle apprécie beaucoup faire ces petits diners en famille. La jeune femme sait bien qu'elle va devoir trouver d'autres façons de voir la vie. Elle a des soucis, elle se rue pas mal sur le chocolat ce qui va bien entendu ne pas trop l'aider mais elle s'en fiche royalement...

La porto ricaine espère aussi pouvoir continuer à progresser dans son métier. Depuis qu'elle est la directrice de l'université, elle essaye absolument de faire bouger les choses. Elle trouve qu'elle ne doit pas oublier de faire son travail correctement. La danse est aussi l'une de ses passions qui lui permet de relier son travail à une culture que l'on ne connait pas forcément très bien.

De plus, elle n'apprécie pas vraiment que l'on remette en cause son travail. Alba n'aime pas non plus que l'on se paie sa tête, elle n'apprécie pas trop du tout que l'on se moque d'elle. En général, elle n'hésite pas du tout à remettre les gens à leurs places. La directrice a aussi son caractère, parfois trop franche, elle dit toujours ce qu'elle pense bien que parfois qu'elle emballe tout simplement les choses pour ne pas vexer. Seulement, elle ne sait pas mentir, elle ne dira pas les choses ainsi. Elle trouve qu'il est bien agréable surtout de ne pas faire ce genre-là parce qu'un jour, cela peut s’amplifier encore et encore.

Autres :



Dernière édition par Alba Aguilar le Dim 22 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 21 Avr - 21:14

Idées de liens


Lien amoureux :

- Parade amoureuse ? Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis comme ça  que je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veux pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible, mais seulement tu m’intrigues…. C’est étrange.( ) free


Liens proches :

-  Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire ! ( ) free
- Enfants de sa meilleure amie. Ils sont les enfants que sa meilleure amie va lui mettre sous son aile. Étant malade, elle tient à ce que ses enfants soient protégés par Alba.
- Poisson d'Avril... Oye, Oye, jeunes gens, qui est prêt pour faire la plus grande blague du siècle ! Il faut s'amuser dans la vie, et je recrute des gens pour faire cette blague. Cela peut être la chasse d'eau du siècle, vous savez le moment où tout le monde tire la chasse pour voir si le bâtiment va aller dans les airs. On peut faire toute sortes de blagues, du moment que l'on s'amuse.free( )

Connaissances :

- Étudiant(e)s.
- Collègues.
- Voisin(e)s.
- Connaissances.

Ennemi(e)s & compliqué(e)s :

- Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free( )
- La bataille des soldes ? Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull ! free( )
- Jason et la toison d'or. Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris.... taken( )
- Ma voiture ! Si vous pouvez m'expliquer pourquoi est-ce qu'il a fallu que l'on prenne ma voiture sous prétexte qu'elle serait alors serait impayée. Pourtant en y réfléchissant, les factures pour les excès de vitesses, je ne pense pas les avoir faite, me trouvant en Russie à ce moment-là. Est-ce que tu ne m'aurais pas emprunté ma voiture pendant mon absence ? J'espère que tu comptes me remboursés. Enfin bon, je ne te fais plus confiance, et il te faudra pas mal de courage pour te reparler à nouveau.   free( )



Dernière édition par Alba Aguilar le Ven 11 Mai - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 21 Avr - 21:14

Femmes


Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Ellie Shelby : Titre
Lien
Esmeralda Suarez : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien



Dernière édition par Alba Aguilar le Lun 23 Avr - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 21 Avr - 21:14

Femmes


Leanne Matthews : Titre
Lien
Lily Pemmberton : Titre
Lien
Lorena Caldwell :Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Rebecca Grice : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien





Dernière édition par Alba Aguilar le Dim 29 Avr - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 21 Avr - 21:14

Hommes


Andrew Lewis : Titre
Lien
Axl O'Lachlan : Collègues de travail, amis.
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Declan Russel : Compliqué.
Lien
Dwight Ashmore : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Isaac Shelby : Collègue.
On peut dire que notre relation entre collègue est parfois tendue, parfois calme, on se parle tout en sachant que tu vas avoir du mal à accepter mon aide.





Dernière édition par Alba Aguilar le Ven 11 Mai - 19:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 21 Avr - 21:15

Hommes


Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nahele Wayne : Connaissance.
Nous nous sommes rencontrés durant un cours de cuisine.
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien
Nom du personnage : Titre
Lien






Dernière édition par Alba Aguilar le Mer 9 Mai - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 21 Avr - 21:15

Rps en cours


Axl O'Lachlan : Mais tu as pété un câble ou quoi ?!
Leanne Matthews & Lily Pemmberton : Mais vous allez bien finir par vous entendre, non ?!
Declan Russel : Mais je l'ai vu en premier, zut à la fin !
Nom du personnage : Lien du rp
Nom du personnage : Lien du rp
Nom du personnage : Lien du rp
Nom du personnage : Lien du rp
Nom du personnage : Lien du rp

Code:

[color=cornflowerblue][b]just wanna have fun.[/b][/color]
[color=lightcoral][b]family portrait.[/b][/color]
[color=firebrick][b]how deep is your love.[/b][/color]
[color=olivedrab][b]workin' day and night.[/b][/color]
[color=sienna][b]lost in my mind.[/b][/color]



Dernière édition par Alba Aguilar le Ven 11 Mai - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 21 Avr - 21:15

Rps terminés & abandonnés


Nom du personnage : Lien du rp
Nom du personnage : Lien du rp
Nom du personnage : Lien du rp
Nom du personnage : Lien du rp
Nom du personnage : Lien du rp
Nom du personnage : Lien du rp
Nom du personnage : Lien du rp
Nom du personnage : Lien du rp


Dernière édition par Alba Aguilar le Dim 22 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 21 Avr - 21:16

Mes archives


Mes archives ici


Dernière édition par Alba Aguilar le Dim 22 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 21 Avr - 21:17

A vous Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  3565557684 Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 28 Avr - 16:36

@Alba Aguilar - Je veux bien un lien, surtout que Leanne va s'impliquer plus dans la vie de sa fille @Lily Pemmberton parce qu'elle connait un chagrin d'amour en ce moment donc je pense que la directrice de l'université pourrait vouloir rencontrer la maman de cette jeune étudiante pour une rencontre :erm: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 28 Avr - 17:15

Leanne Matthews a écrit:
@Alba Aguilar - Je veux bien un lien, surtout que Leanne va s'impliquer plus dans la vie de sa fille @Lily Pemmberton parce qu'elle connait un chagrin d'amour en ce moment donc je pense que la directrice de l'université pourrait vouloir rencontrer la maman de cette jeune étudiante pour une rencontre :erm: ?

Hum hum, une rencontre pourquoi pas, tu penses à un entretien dans son bureau à Alba ? Cela peut donner pas mal de choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 28 Avr - 17:25

@Alba Aguilar - Haha surtout que récemment Leanne va découvrir que sa fille en pince pour un homme marié, on peut partir sur l'idée que Lily aurait pu sécher un ou deux cours (d'accord @Lily Pemmberton ?) et comme ses parents adoptifs ne sont pas en ville mais sur Londres, ce serait Leanne qui aurait été appelée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 28 Avr - 17:50

Sans soucis pour moi :3 Après elle secherait pas les cours pour un homme mais pour d'autres raisons dont j'ai déjà des idées Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  EmptySam 28 Avr - 17:53

Ah bah pourquoi pas un petit rp à trois alors, ca pourrait être pas mal Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  2839392890
Sachant que là Leanne subit un chagrin d'amour avec la disparition d'Allan puis elle va avoir son accident mais on peut dater cela d'après ca me va très bien (et avant qu'elle apprenne pour Ivan d'ailleurs du coup) Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie. (#)   Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba Aguilar ✩ les liens forment la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: