AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMar 9 Aoû - 11:14


   
Kieran Donald Arnórsson
He used to shoot me down.

   

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Arnórsson, selon les origines islandaises de son père. Oui, ça peut surprendre. prénoms › Kieran (prononcez Kirane) Donald. âge › 25 ans. lieu de naissance › Island Bay. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Chanteur et musicien au chômage. groupe › lost in my mind. avatar choisi › Zayn Malik.

   Son père est islandais, mais sa mère est originaire de Nouvelle-Zélande et il a toujours grandi à Island Bay. › Ses parents l'ont eu sur le tard et il est fils unique, malgré sa grande envie d'avoir un frère ou une soeur. › Fan de musique depuis qu'il est petit, il sait jouer du piano, de la guitare en plus de pratiquer le chant et l'écriture depuis ses 10 ans. › Il a été en couple avec une fille pendant 6 ans, avant qu'elle ne décède dans un accident de voiture en compagnie de leur fille de deux ans. Kieran est le seul rescapé de l'accident, qui a fait 5 morts. › Si son visage vous dit quelque chose, c'est parce qu'il a fait parti d'un groupe de musique mondialement connu, avant de s'en faire renvoyer à cause de gros problèmes de drogues. › Il donne difficilement des nouvelles à ses proches, et il lui arrive souvent de dormir dans la rue, refusant d'avouer à qui que ce soit qu'il a perdu son logement. › Il a plus de 20 tatouages dispersés un peu partout sur son corps › Il était amoureux d'Eva Longoria lors de son adolescence › Comme les enfants, il n'aime pas le café et préfère un bon chocolat chaud › Il se débrouille très bien en skateboard et en surf › Il est accro aux M&M's qu'il mange selon leurs couleurs › Il a peur du noir et ne ferme jamais les stores ou les volets de sa chambre › Il est allergique au kiwi › Il adore la nourriture mexicaine › Lorsqu'il est malade, il a l'impression qu'il va mourir › Il est fan de Kurt Cobain et Freddie Mercury › Il n'est strictement jamais à l'heure › Il adore la marque Converse › Il déteste quand on écorche son prénom ›

   
les liens recherchés

   Meilleur ami › entre 23 et 27 ans ~ masculin

   Quelqu'un qui connait Kieran depuis qu'ils sont tout petits et avec qui il a tout vécu. En quelques sortes, le frère qu'il n'a jamais eu. Un soutien très présent lorsque Kieran a perdu sa fiancée et sa fille, il était censé être son témoin de mariage. Il n'a plus de nouvelles de Kieran depuis quelques jours et va finir par le retrouver en pleine nuit, endormi sur un banc dans un parc.


   


Dernière édition par Kieran Arnórsson le Mar 9 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMar 9 Aoû - 11:14


   
les femmes

   

   L'EX BELLE-SOEUR TENTATRICE › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Kieran Arnórsson le Mer 10 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMar 9 Aoû - 11:14


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMar 9 Aoû - 13:15


Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 838751658  Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 838751658  Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMar 9 Aoû - 14:16

Ouiiiiii je veux :D

Tu voulais quelque chose de particulier? Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMar 9 Aoû - 14:30

Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3919463073

honnêtement, j'suis la en mode gros touriste Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3017854521
je vais réfléchir à ça de mon côté, à moins que t'es des idées ? faut juste savoir que liam vient de débarquer à IB y'a genre deux semaines maximum (il est irlandais le petit Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3017854521) Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMar 9 Aoû - 18:05

Kieran est à moitié islandais, ça peut rapprocher d'être de cette partie du monde Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1986789816 Est-ce que Liam est du genre à aller se bourrer et se défoncer la tronche en boite de nuit et en soirée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMar 9 Aoû - 19:00

ah oui effectivement Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2839392890

à la base je le vois pas vraiment fêtard, mais vue tout ce qu'il se passe dans sa vie, j'me dit que pourquoi pas Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2839392890 après ce qu'il pourrait être drole, vue que Kieran (ce prénom Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 794295163) a été chanteur, il a fait des tournées mondiales ? s'il est passé par l'Irlande, liam aurait pu être de corvée pour emmener une de ses sœurs à son concert et de x ou y manière, ils auraient pu échanger quelques mots ? (au plus grand bonheur de sa sœur qui serait repartie avec une photo ou quoi Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2139827335)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMer 10 Aoû - 7:48

T'ES PASSÉ SUR MA FICHE ET J'AI TELLEMENT ZAPPÉ Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1145111749 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1145111749 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1145111749 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1145111749 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1145111749 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1145111749 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2899191728 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 902541242

Kieran Arnórsson a écrit:
Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2139827335

Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2573357129 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1965479019 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2139827335 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 449023763 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2693342364 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3901455339 Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3565557684

T'inquiète, je serai chaste, t'as le fiancé qui regarde d'en haut Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1986789816 Je t'avoue que je viens moi aussi en mode touriste, mais pas le choix, je me dois de quémander un lien moi aussi obligatoirement (soz Liam Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3919463073 )
Sinon, j'ai une idée, mais peut-être qu'un jour ils pourraient se rencontrer un soir, genre un parc, et Kieran est un peu bourré et vient s'asseoir près d'Anna (qui elle joue à pokémon go, ouais c'est son délire, ponyta et la team bleu, toussa, toussa) et il pourrait juste parler un peu seul. Au début, Anna ne fait pas attention à lui, et au final elle se mets à l'écouter et cesse de jouer. Elle pourrait lui dire qu'elle a perdu sa mère assez jeune (5 ans), et de là, je sais pas, il pourrait bien voir que même avec la perte d'un être cher, certains s'en sortent. Bon, clairement ça ne va pas l'aider à oublier le drame qui vient se produire, mais ça pourrait mettre un baume dessus. Oui, j'propose un lien super méga deep et tout, je suis comme ça, j'aime bien quand c'est gros  Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3901455339

Elle aussi est originaire d'Irlande alors elle pourrait le reconnaitre et avouer qu'elle a été à un de ses concerts avec sa coloc de l'époque s'il est passé par là Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 4006438364 BOYBANDS R LYF Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3064952071 et de là, ils ont pris des selfies près de l'entrée des artistes Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3901455339

Spoiler:

Bref, peu importe, je prends tout tant que c'est plausible Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMer 10 Aoû - 14:50

Liam : Oui il a fait des tournées mondiales Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1113161770 Donc ça pourrait totalement coller Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 4261926869 Et du coup quand ils se recroisent en boite, Kieran pourrait arriver à moitié torché genre "Ch't'ai décha *hic* vu kékpart toi nan?" Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1986789816 Et après ils deviennent les meilleurs amis du monde et font élevage de bisounours ensemble Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3497041440

Anna : Ouais tu m'as zappé Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2979117296 Et j'adore le lien, tu m'as eu à Pokemon go Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2839392890 Kieran a fait des tournées un peu partout dans le monde, je n'ai pas précisé d'endroits en particuliers justement pour m'ouvrir des possibilités de liens un peu partout Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1986789816 Et après vu que Kieran est aussi un peu geek, ils peuvent aller chasser le Caninos ensemble genre, histoire de changer un peu de drogue Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMer 10 Aoû - 14:59

Kieran Arnórsson a écrit:
Et après ils deviennent les meilleurs amis du monde et font élevage de bisounours ensemble Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3497041440

mais Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2839392890 j'suis morte de rire voila me demande pas pourquoi (on dira les hormones parce qu'il me faut une justification pour être en train de glousser comme une dinde)

sinon l'idée qu'ils se croisent un peu comme ça par hasard en boite et deviennent assez proche c'est cool, même si sur le coup je vois trop liam en mode "euh, je, ouai, possible. j'sais pas." faudrait voir comment ils en arrivent à être proche, parce que liam est pas branché drogue Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyMer 10 Aoû - 18:05

Va pour Caninos, mais moi mon pref c'est Ponyta Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3901455339
Alors, veux-tu qu'on y aille pour ce que j'ai dit? Et veux-tu qu'on se le fasse en RP (parce que j'adore Zayn et voilà Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2139827335 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyJeu 11 Aoû - 16:31

Liam : Ils pourraient se retrouver pris dans une bagarre de bar ou comme ça? Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1113161770 L'un aurait pu défendre l'autre, ou alors à force de se croiser ils auraient fini par sympathiser?

Anna : Avec plaisir pour le RP :D Tu as une idée? Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyJeu 11 Aoû - 16:39

Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 2573357129 je viens chercher mon lien ! Je t'avais dit que je pourrai essayer de te consoler, je compte bien tenir parole Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN EmptyVen 12 Aoû - 0:30

Kieran Arnórsson a écrit:
Anna : Avec plaisir pour le RP :D Tu as une idée? Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1986789816

Poké-marche nocture où Anna essaie de renforcer un gym de l'équipe bleu ? Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 1113161770 Et là, elle tombe sur Kieran et on part comme tu veux! J'aime bien mon idée qu'il soit un peu bourré, mais c'est vraiment pour toi! Dis-moi si tu as des préférences, je me propose même pour l'ouvrir Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN (#)   Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me crois en enfer, donc j'y suis ♦ KIERAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: