AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livia ✿ friends can break your heart too

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyLun 18 Jan - 19:37

@Livia Flowers si j'ai bien compris, on va devoir aussi se faire un p'tit lien avec ta belle ? Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptySam 23 Jan - 0:24

@Andrea Rhodes Par contre, ce n'est pas au garage de Laya ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire, dans mes pré-liens, c'est celui d'un certain John. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 24449748

Du coup, elles peuvent s'entendre oui, par contre, pour Teddy, je pense que Livia s'en fiche pas mal de ses ex-conquêtes, puisqu'elle ne fut pas plus sainte de son côté avant lui. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 2839392890 Mais j'aime bien l'idée qu'Andrea glisse un mot à Teddy. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 2139827335

@Helena St-John Yes ! Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 2139827335 tout est dans le scénario, mais on peut modifier des choses Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 1581221433

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 22:30

@Livia Flowers alors déjà jme suis grave trompée j'ai dis laya au lieu de livia je ??? Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 320765364 désolée ! mais du coup mais d'accord, donc livia est juste mécano, j'avais en effet mal comprit; après, ça change pas trop l'idée puisque livia aurait pu déjà bosser sur la voiture d'andy et elles se seraient croisées sur cette idée et du coup sympathiser à force qu'andy passe au garage Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 2839392890 si ça te va Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 3497041440
pas de soucis pour teddy, je glissais l'idée comme ça mais puisque du côté de andy c'était pas sérieux, elle s'en fiche pas mal aussi et elle va juste comme dit, conseiller à teddy de pas faire l'imbécile pour une fois Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 23:07

@Andrea Rhodes Pas de soucis, t'inquiète ! Non, ce n'est pas le sien, mais elle bosse là depuis plus de trois ans, elle connaît bien la maison quoi. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 3497041440 Oui, voilà, ça ne change rien. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 2139827335
Ça marche alors, on fait comme ça ! Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 2839392890

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 9:34

Coucou :)
Comment ça va?
Je te poste ici une proposition de lien pour toi et pour @Milow Crawford également :)
Alors, Piotr a quitté son travail il y a quelques semaines (il bossait comme barista avec sa soeur, surtout pour s'occuper). En résumé : il n'a pas vraiment fait d'études, il ne sait pas ce qu'il veut faire dans la vie, il ne sait pas vraiment encore qui il est, et son père est riche : donc l'argent n'a jamais été un problème.
Sauf que là, il comprend qu'il doit apprendre un travail, il veut devenir indépendant et surtout : avoir un petit but professionnel dans la vie. J'avais donc pensé à le faire devenir mécano. Parce qu'avec son grand copain @Derek Haynes il a commencé la moto et il kiffe. J'ai vu également que tu étais la coloc de ma cousine @Nina Baranovski avec qui nous n'avons jamais trouvé l'occasion de rp. Bref, tu as compris qu'on a de bons liens en commun et surtout, que tu fait le métier qu'il a envie de faire.

Je pensais donc à ce que Piotr passe devant le garage, plusieurs fois. Soit on passe par Nina ou Derek pour un petit coup de pouce, soit on le fait au culot? Piotr arriverait, il demanderait à parler à Livia et lui expliquerait avec son gros accent russe qu'il veut apprendre ce travail là et pas un autre.
Il sera déter, bien sûr. Mais surtout, dans quelques mois (ou semaine, à voir), son père va lui couper les vivres, donc... il bossera encore plus :)

Bref, est-ce que je dépose un CV et une lettre de motivation? Haha.
J'attends que vous me dîtes, Milow aussi, pour savoir la suite :)
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 1:52

@piotr tsvetkov aller hop, je m'incruste Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 1986789816
alors je suis carrément partante pour un petit nouveau !
et si piotr a besoin d'un mentor, milow il sera là t'inquiète Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 4:10

Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 838751658 je vais bien et toi ?
désolée, j'ai oublié de répondre. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 794295163

Alors, je suis partante pour qu'il rejoigne l'équipe du garage, mais plutôt en tant qu'apprenti pour commencer et pas directement mécano, ce qui me semble illogique qu'il commence déjà ainsi, puisqu'il n'a pas fait d'études comme Livia et qu'il ne s'y connaît pas si bien, si j'ai bien compris. Si ça te va ? Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 902541242

Du coup, oui, ils peuvent se connaître via Nina et/ou Derek aussi, c'est comme tu veux. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 3497041440 Après à voir comment ils peuvent s'entendre, si c'est le cas ou non. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 2139827335

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 6:14

Oui bien sûr en apprenti ! C’était l’idée mdr
J’ai dit mécano pour qu’on sache quel travail il apprend t’inquiète :)
Alors on peut passer par Dereck s’il est chaud ? Faut qu’il nous valide ça si jamais il est d’accord :)
Pour le timing moi ça tombe bien car là c’est le moment où il va trouver.
On peut lancer le rp de son premier jour ? Présentation de l’équipe, de ce qu’on va attendre de lui etc ?

Pour l’évolution de leur lien, je t’avoue que Piotr n’a pas pour habitude de pas s’entendre avec des gens et encore moins avec les gens pour qui il bosse. En plus de quoi, il a besoin de bonnes ondes autour de lui là vu qu’il sort d’un truc compliqué :)
Mais je ne sais pas ce que tu avais imaginé pour Livia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptySam 13 Mar - 21:57

Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 3497041440 Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 0:00


_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 75
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptySam 19 Fév - 14:10

@livia flowers Hey Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 838751658 Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 838751658 Zoë est amie avec Nina depuis son arrivée ici, je me dis que par extension elle connaît forcément Livia Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 2159828525 Et elles vivent dans le même quartier pas très loin, elles doivent se croiser quand même assez souvent Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 113884657 Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 113884657

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 18:25

@Zoë Ferguson Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 838751658 Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 3497041440
C'est fort possible, oui. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 2139827335 Du coup, elle est arrivée quand à IB ? Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 902541242

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 75
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 21:30

@livia flowers ça fait... 5-6 ans je crois en résidence définitive, je saurais pas redire avec exactitude Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 2139827335 Zoë a fréquenté le lycée d'IB avant de passer quelques années à Sydney, et elle est revenue une fois ses études terminées ! Si Livia habite ici depuis plus longtemps on pourrait même faire dater ça d'avant la rencontre de Zoë et Nina Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 56191716 Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 318818659

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 21:43

@Zoë Ferguson Livia est née à IB, donc, c'est possible comme lien. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 1581221433

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 75
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 20:33

@livia flowers Si t'es partante, on peut même imaginer qu'elles se sont connues vite fait au temps du lycée, peut-être par des amis en commun (vu qu'elles ont quelques années de différence) et qu'elles se sont 'retrouvées' pour beaucoup plus sympathiser une fois Zoë installée à North Bay Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 318818659

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia ✿ friends can break your heart too
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: