AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ hailey baldwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ hailey baldwin (#)   (f/pris) ○ hailey baldwin EmptyLun 14 Mai - 13:20



Amanda silva
et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas


nom ○ Silva (ou nom de jeune fille, au choix) prénoms ○ Amanda (au choix) âge ○ 20 - 24. lieu de naissance ○ Londres, ou ailleurs, mais a toujours vécu à Londres. statut civil ○ Divorcée orientation sexuelle ○ Hétéro ou bisexuelle métier/études ○ Au choix, mais un métier de passion groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Hailey Baldwin (au choix)
les points importants ○ Craig et Amanda se sont rencontrés dans un bar il y a un an et quelques. Ça a été le coup de foudre, le vrai, celui qui te donne l’impression que le monde s’est arrêté de tourner, qu’il y a des papillons qui prennent son envol dans ton estomac. Celui qui fait battre ton cœur plus fort, celui qui rend tes yeux plus brillants. Il a trouvé en elle l’inspiration qu’il recherchait pour une peinture qu’il avait à faire, il l’a abordé, l’a raccompagné chez lui et ils ne se sont plus jamais quittés.
C’est là que les problèmes pour elle ont commencés. Sa famille n’était pas d’accord pour qu’elle fréquente un type comme lui, qui fume trop, qui boit trop, qui n’a pas un « vrai » métier. Elle a ignoré les reproches, a coupé les ponts avec toutes les personnes nocives à ce couple naissant.
Pour Craig, elle a même décidé d’arrêter de travailler, de se consacrer uniquement à lui et à sa carrière de peintre. Elle l’encourageait dans ses insomnies, quand il passait des heures devant une toile blanche, elle lui préparait des litres de café. Elle faisait de son nom une mine d’or auprès des galeries Londoniennes, posait pour lui dès qu’elle le pouvait, était toujours là pour lui dire qu’il est doué, qu’il réussira à percer dans ce milieu.
Et il a réussi. Pendant ces mois à travailler aux côtés de l’homme qu’elle aimait éperdument, ils se sont fiancés et mariés. Ils sont même allés en lune de miel à Wellington, pour profiter des paysages que la Nouvelle-Zélande ont à offrir à un jeune couple comme eux.
Et puis ils sont rentrés chez eux, ont recommencés à travailler sur les peintures du tatoué. Et un jour il s’est levé, elle n’était pas là. Et il a écrit quelques mots sur une toile qu’il lui avait dédié, ceux qui lui ont brisé le cœur. Il ne l’aimait pas. Il ne l’avait sûrement jamais aimé et venait de s’en rendre compte, il voulait qu’ils divorcent. À son retour à la maison, il était déjà parti, avait emmené le strict nécessaire avec lui. Ils se sont revus quelques fois pour tenter d’arranger les choses, du moins, c’est ce qu’elle pensait de son côté. Lui, il a toujours voulu divorcer et dès qu’il a obtenu ce qu’il voulait, il s’est envolé vers la Nouvelle-Zélande dans l’espoir de se construire une vie meilleure.
Elle, elle a tout perdu. Sa famille, son métier, son mari. C’est une opportunité professionnelle qui s’est offerte à elle qui l’a poussé à quitter Londres pour Island Bay, à son tour, quelques temps après son ex. Ses sentiments se sont estompés mais elle sait qu’il est là-bas et ils se reverront, ça, elle en est persuadée.

Ma fiche est entièrement consacrée à cette histoire donc je te la laisse ici, n’hésite pas à aller y faire un tour (f/pris) ○ hailey baldwin 1581221433 (elle n’est pas indispensable)

craig silva ft zayn malik

ex-mari ○ L’amour de sa vie. Ou pas. Surtout pas. Il a été sa raison de vivre pendant une année entière, celui pour qui elle a tout abandonné, l’homme pour qui elle aurait tout fait. Et il l’a détruite en la quittant lâchement, en l’abandonnant dans cette grande maison qui est devenue si vide après son départ. Il a été son meilleur ami tout en étant son mari et ça, elle n’a jamais voulu faire une croix dessus, lui non plus. Pourtant, il l’a brisé, et c’est ça qui fait qu’il est son meilleur ennemi, son pire ami.




Dernière édition par Craig Silva le Dim 22 Juil - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hailey baldwin (#)   (f/pris) ○ hailey baldwin EmptyLun 14 Mai - 13:20



les informations du scénario

Alooooors avant de passer aux choses sérieuses, merci à toi d’être venue jusqu’ici, de lire mon scénario et de (peut-être) le prendre (f/pris) ○ hailey baldwin 3497041440 Tu vas voir, je suis loin d’être chiante, on peut s’arranger sur absolument tout ce qui concerne TON personnage, alors, viens, prends-le, je t’attends (f/pris) ○ hailey baldwin 843031823
avatar ○ Il est totalement négociable (f/pris) ○ hailey baldwin 1581221433 J'ai un gros coup de cœur pour Hailey depuis trèèèès longtemps mais si elle ne te plaît pas ou si tu préfères simplement jouer quelqu'un d'autre, ça m'ira certainement (f/pris) ○ hailey baldwin 1113161770 Tant qu'elle rentre dans la catégorie d'âge, j'ai pas d'exigences, elle peut être brune, rousse ou blonde ((f/pris) ○ hailey baldwin 3567569076), ça, c'est à ta guise (hésite pas à aller regarder le bottin). J'ai très peu de têtes que je supporte pas donc ça m'étonnerait que comme par hasard tu choisisses ces femmes (f/pris) ○ hailey baldwin 1581221433  

pseudo ○ Comme pour Hailey, Amanda n’est qu’une proposition et n’est absolument pas une obligation, tu peux prendre le prénom que tu souhaites, tout comme le nom de famille. C’est plus rigolo de garder Silva juste pour faire chier Craig mais à part ça, t’as la voie libre. (f/pris) ○ hailey baldwin 2139827335 Tant que tu pars pas dans des prénoms farfelues ou noms imprononçables, j’suis partante (f/pris) ○ hailey baldwin 1581221433

histoire ○ Je te prends une année de ta vie pour mon Craig, le reste, tu fais tout ce que tu veux de ton personnage. (f/pris) ○ hailey baldwin 113884657 Il faut juste que le tout colle à ce que j’ai mentionné un peu plus haut, évidemment on devra en discuter car il y a des points que je n’ai pas décidé toute seule (le métier, la famille, la raison pour laquelle elle arrive en Nouvelle-Zélande). J’ai qu’une chose à dire : surprends-moi. (f/pris) ○ hailey baldwin 2159828525

présence/activité ○ Même blabla que tous les autres scénarios mais bon, je sais qu’on a tous une vie IRL, qu’elle nous prend à tous énormément de temps et qu’on ne peut pas passer des journées et nuits entières à RP. (f/pris) ○ hailey baldwin 3359602538 Je demande un minimum d’une à deux réponses par semaine, je pense que c’est le minimum légal. (f/pris) ○ hailey baldwin 1581221433 Et également, j’aimerais que tu investisses les lieux, enfin, que tu te contentes pas de jouer qu’avec moi, dans le sens où même si c'est un lien important, c’est toujours plus rigolo d’avoir des gens avec qui jouer (et les copains d’ici sont géniaux  (f/pris) ○ hailey baldwin 1965479019)

le petit plus ○ Je tiens à préciser ici que ce lien entre Craig et Amanda  ne se terminera pas en réconciliation (amoureuse, du moins (f/pris) ○ hailey baldwin 1113161770), ils ne se remettront pas en couple et ça, peu importe la manière dont on décide de jouer le lien entre nous. (f/pris) ○ hailey baldwin 1581221433 Ça a jamais été mes plans pour ce scénario et ce n’est pas ce qui m’intéresse pour Craig (il a déjà trouvé sa rouquine (f/pris) ○ hailey baldwin 1986789816). Aussi, ce serait agréable de jouer avec quelqu'un qui ne privilégie pas la quantité à la qualité, j'ai du mal avec les fautes d'orthographe, évidemment j'en fais certaines moi aussi mais si on peut éviter au maximum, c'est parfait (f/pris) ○ hailey baldwin 1581221433 Maintenant j’arrête de faire le dictateur, si t’es toujours là depuis tout ce temps c’est sûrement que ce scénario te plaît alors n’hésite pas à t’inscrire, que je vienne te harceler de MP et qu’on se fasse des rps de foooooolie. (f/pris) ○ hailey baldwin 113884657 Alors rejoins-nous et surtout, rejoins ton ex mari. (f/pris) ○ hailey baldwin 1965479019


Dernière édition par Craig Silva le Dim 22 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hailey baldwin (#)   (f/pris) ○ hailey baldwin EmptyDim 30 Sep - 18:42

Je pose mes affaires par ici (f/pris) ○ hailey baldwin 1986789816
J'espère que le prénom te plaira, dans le cas contraire je peux le changer (f/pris) ○ hailey baldwin 902541242 (f/pris) ○ hailey baldwin 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hailey baldwin (#)   (f/pris) ○ hailey baldwin EmptyDim 30 Sep - 20:51

réponse un peu tardive du coup mais installe-toi, prends tes aises, on va bien s'amuser (f/pris) ○ hailey baldwin 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hailey baldwin (#)   (f/pris) ○ hailey baldwin EmptyLun 1 Oct - 20:37


scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hailey baldwin (#)   (f/pris) ○ hailey baldwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ hailey baldwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: