AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ○ livre d'or anniversaire #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ livre d'or anniversaire #2 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2761
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptyVen 1 Juin - 22:33



le livre d'or anniversaire
deuxième anniversaire
Ça y est, IB souffle sa deuxième bougie d'anniversaire ○ livre d'or anniversaire #2 1965479019 Voilà deux années que le forum a vécu des moments forts avec ses membres aux personnages en tout genre ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542 Chacun de vous a laissé son empreinte sur le forum grâce à vos RP et même en étant membres du mois ○ livre d'or anniversaire #2 449023763 N'oublions pas la rigolade et la bonne humeur dégagés grâce à vous sur ce forum ○ livre d'or anniversaire #2 188913723 Une belle et grande famille toujours présente ○ livre d'or anniversaire #2 4164965148 Pour les deux ans du forum, c'est le moment de déclarer tout notre amour, celui qui dégouline et déborde dans nos poitrines ○ livre d'or anniversaire #2 902541242 Pour le forum, pour nous, pour vous. Si besoin sortez les mouchoirs, car c'est la séquence émotion où tout le monde se lâche  ○ livre d'or anniversaire #2 1049845934




Dernière édition par Mayor Hawkins le Dim 1 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptySam 2 Juin - 0:42

Je ne sais pas si je serais la première mais je vais essayer de faire quelque chose de bien ○ livre d'or anniversaire #2 902541242
Alors déjà pour commencer : ici c'est la maison, le petit coin de bonheur, de paradis qu'on nous offre pour qu'on se sente bien, qu'on oublie un peut tout nos problèmes ! Merci à vous tous, le staff aussi pour nous faire vivre des events magique ! Mais aussi nous faire des mise à jours du turfu je vous jure. A chaque fois que je vois vos mise à jour je suis toujours : ○ livre d'or anniversaire #2 794295163 ○ livre d'or anniversaire #2 3731638184. Vraiment ne changer pas, vous êtes tellement adorable qu'on voudrait vous faire des bisous ○ livre d'or anniversaire #2 4006438364

En suite, ça fais déjà un petit moment que je suis, un an ainsi je ne me trompe pas. J'ai tellement vécu de chose mais aussi qui se rappelle de Lyra et de Alastair ? ○ livre d'or anniversaire #2 4271622108 Non mais Al le vieux papa qui faisait croire à tout le monde qui n'aimait pas ses enfants mais qu'au final il les aimait de ouf ○ livre d'or anniversaire #2 3918401654 puis après y a eu Nath (aka Ed, ceux qui se rappelle de la famille Ziegler vous vous rappellerait du fils qui c'était embrouiller avec son grand frère, qui fumait des joints mais aussi qui était peste quand même ○ livre d'or anniversaire #2 2139827335 ) maintenant c'est le tout petit mignon Nathanaël le cousin de @Nova Dawson (coeur sur toi.) Puis notre Camilla avec sa grande famille Clarke ! ○ livre d'or anniversaire #2 4271622108 Merci à @" Sean Sawyers" de m'avoir permis de garder la famille et de pouvoir l'avoir remodelé ○ livre d'or anniversaire #2 4164965148 !
Mais dans tour ça, je pense que ça va être long, encore une fois merci à @Sean Sawyers de m'avoir fait venir ici, quitter un forum pour venir vivre une expérience magique avec vous. C'est sur qu'au début je ne voulais pas décrocher se là-bas mais il est arriver avec ses grands sabots, ma mit un coup de pied au cul j'ai voler jusqu'ici et je suis restée encrer ○ livre d'or anniversaire #2 1145111749 (love sur toi aussi ○ livre d'or anniversaire #2 843031823 ) bon je n'étais pas venu seule y avait Gaby (la belle Gaby !) En suite, @Lou Lefebvre merci à toi aussi d'avoir pu jouer un petit moment le petot frère peste avec le grand frère, ça ma aussi permis de voir que; j'aimais les familles jouer dans une famille exactement ! Je fais aussi un clin d'oeil pour tout le staff qui sont tout beaux les uns autant que les autres mais aurais avec qui on voudrait jouer mais sans trop les envahir de rp pour ne pas qu'ils meurs écroulée de réponse ! ○ livre d'or anniversaire #2 2139827335

Je vais continuer avec @Axl O'Lachlan je vais avouer, c'est toi qui ma fait découvrir ici ou j'ai pas réussi à tenir la première fois ○ livre d'or anniversaire #2 792901804 c'est sur que je n'étais pas dans une période super super au début... Mais franchement je ne regrette pas à nouveau. Je te remercie aussi pour ta patience avec moi car bon... faut avouer : je suis peut-être têtu mais je ne voyais pas tout au début. Tes un amour ne l'oublie pas ○ livre d'or anniversaire #2 843031823
@Nina Baranovski comment te décrire à part pour être la speedy gonzales du forum ? ○ livre d'or anniversaire #2 4271622108 Non aussi je vais dire que tu es : géniale, tu me vends toujours autant de rêve dans tes rp, te est compréhensive, adorable, à l'écoute... bref, t'es comme ... pas un chou à la crème c'est te comparer à de la nourriture ○ livre d'or anniversaire #2 2839392890 comment une maman en faite, une maman qui aime aider et faire plaisir à tout le monde et on aime aussi te rendre l'appareil (en tour cas c'est mon cas !) ○ livre d'or anniversaire #2 1622045146
@Alénya Clarke tes blonde mais je t'aime quand même ○ livre d'or anniversaire #2 843031823 @Jackson Clarke tes peut-être le plus vieux de la fraterie mais non; je ne suis pas la pire des soeurs que tu as ○ livre d'or anniversaire #2 2979117296 et @Scar Walker j'ai envie de te chanter : ne me quitte pas ! ○ livre d'or anniversaire #2 1986789816 ○ livre d'or anniversaire #2 843031823
Et le meilleur pour la fin @Tom Berenson toi et moi c'est juste la team poussette. Tu sais de quoi je parle et tu sais aussi pourquoi je te dis ça ! Même si on rp pas si souvent que ça ensemble on sait que ... Bah... on s'aime quoi quoi ○ livre d'or anniversaire #2 4006438364 je crois que tu es la seule (sans compter Alé) que j'ai vue du forum mais surtout avec qui j'ai passer un weekend tellement magique quand je tes vue ! Je te jure, entre les fous rire et faire marcher l'autre neuneu qui voulait te voir... ○ livre d'or anniversaire #2 2839392890 bref tu me comprends quoi ! ○ livre d'or anniversaire #2 3497041440 je vais encore t'en raconter des belles et promis c'est pas terminer tu vas vite me voir encore et encore ○ livre d'or anniversaire #2 4271622108 bisous sur la fesse droite ○ livre d'or anniversaire #2 4271622108 ○ livre d'or anniversaire #2 843031823

Après je n'ai pas mentionner tout le monde mais; vous êtes magique. Rester comme vous êtes. Ne changer pas. Tout ce petit monde forme une famille magique, sans embrouille mais surtout à se qu'on soit tous unis ! Je vous aimes tous gros comme ça.... (merde... Je ne peux vous montrer j'ouvre mes bras la, maintenant !) ○ livre d'or anniversaire #2 843031823

Amour sur vous, que vous soyez bénis de chocolat, paillettes et que le monde des licornes vous accueil à bras ouvert ! ○ livre d'or anniversaire #2 843031823 ○ livre d'or anniversaire #2 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptySam 2 Juin - 13:16

Deux ans. J'ai l'impression que c'était hier que Island Bay ouvrait ses portes. Si, si je vous jure étant donner que je n'ai mis qu'un mois à me décider pour venir vous rejoindre, j'ai l'impression d'avoir toujours été là. Parfois, le changement fait du bien et Island Bay c'était vraiment le changement dont j'avais besoin. J'ai retrouvé des gens que j'adorais et surtout j'ai rencontré de nouvelles personnes que j'adore encore aujourd'hui. Donc avec un peu d'avance, je vais aussi souffler mes bougies des deux ans. Je sais y a quatre bougies sur le gâteaux, les deux du forum et les deux miennes.

○ livre d'or anniversaire #2 Tumblr_m171ff25ih1qajv6f

Je voudrais en profiter pour féliciter le staff qui permet d'avoir un forum qui renaît un peu plus chaque mois. Que ce soit au niveau du design comme pour les activités, il y a toujours du nouveau et c'est juste extraordinaire d'avoir ça tout au long de l'année. Vous faites du super boulot, vous êtes toujours à l'écoute et personnellement, je me sens bien sur le forum tout simplement.  ○ livre d'or anniversaire #2 1622045146

○ livre d'or anniversaire #2 Tumblr_os78uxegM61qlenpco2_540

A tous mes keupins du forum, je ne vais pas tous vous citez car vous êtes déjà censé savoir que je vous aimes. J'ai adoré chaque rencontre, chaque échange et chaque délire. Je ne suis pas forcément une personne très sociable de base mais venir sur Island Bay pour écrire avec vous, c'est que du bonheur. Je râle parfois, mais c'est dans mes gênes (et faites pas genre les français que vous ne râlez jamais). Je trouve ça juste génial parce qu'on vient de partout, mais on arrive à tous se retrouver au même endroit au moins une fois par jour. Bref, je vous aimes.  ○ livre d'or anniversaire #2 843031823

Pour finir, j'espère que le forum aura encore de nombreux jours devant lui. Qu'on accueillera pleins de nouveaux et que les anciens seront toujours là. Qu'on profita tous à fond s'en se prendre la tête, qu'on aura encore pleins de nouveaux délires, qu'on aura des idées complètement dingues d'intrigues et de nouveaux personnages et surtout qu'on fera tout pour continuer à prendre du plaisir à venir écrire à n'importe quel moment de la journée.

○ livre d'or anniversaire #2 Local

○ livre d'or anniversaire #2 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptySam 2 Juin - 15:36

J’avais perdu l’amour du rp avant de m’inscrire sur IB a cause de choses que j’avais vécue sur un autre forum mais le forum m’a tout de suite plu, et j’ai donc decidé de m’inscrire sans m’attendre a rien... Mais en arrivant j’ai tout de suite été touchée par l’accueil des membres et du staff et je me disais que j’allais peut-être enfin me sentir bien et effectivement, ce fut le cas ○ livre d'or anniversaire #2 843031823

IB m’a redonné le gout d’écrire, d’être investie quelque part, d’être enfin heureuse de pouvoir écrire ce que je désire sans qu’on vienne me critiquer pour x ou y raisons...

Merci au staff d’être si compréhensif, si adorable, si tout. Mais merci aussi à tout les membres de faire vivre ce forum merveilleux. M

Je vous aimes très fort ○ livre d'or anniversaire #2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptyDim 3 Juin - 18:08

Ah, enfin un livre d'or ! En secret, je rêvais de voir ce sujet s'ouvrir ○ livre d'or anniversaire #2 2139827335 Maintenant, il faut que je trouve une façon fluide de dire tout ce que j'ai à dire.

/mode fragile ON/

Tout d'abord, il faut savoir que je viens de Facebook... Enfin, j'ai longtemps fait du RPG sur cette plateforme. Je voyais les forums comme des plateformes froides et où il était difficile de s'intégrer. On dirait pas comme ça, mais je suis assez timide ○ livre d'or anniversaire #2 3017854521 Et puis un jour, je suis tombé sur Island Bay en demandant quels étaient les forums que les gens préféraient sur un groupe parce que j'adorais (et j'adore toujours !) les jolis design. J'ai découvert le contexte et il m'a plu dès la première lecture. Mon principal reproche au monde du RPG a toujours été qu'il était parfois un peu trop éloigné de la réalité. Je voulais une petite ville dans lesquelle évoluer sans qu'il ne se passe de meurtre ou de choses glauques. De mon point de vue, la vie réelle regorge de suffisamment de drames et de choses tristes et je ne voulais pas m'infliger ça sur le net. ○ livre d'or anniversaire #2 4164965148 Un an en arrière, j'avais déjà testé l'aventure sur un forum, mais j'avais pu constater que les gens restaient entre eux et ne s'ouvraient pas facilement aux petits nouveaux. J'étais donc très frileux à l'idée de renouveler l'expérience, alors j'ai posté en invité, et c'est là que tout a commencé.

J'ai eu des réponses à la peine et très rapide qui m'ont vite conforté dans l'idée que je serais bien sur ce forum et qu'il correspond à ce que je cherchais. Je me suis donc inscrit avec l'envie de trouver de bons partenaires de jeu, mais aussi une sorte de famille-communauté dans laquelle je me sentirais à ma place. Jour après jour, j'ai creusé mon trou et me voilà aujourd'hui sous mon DC, moi qui avais toujours juré que je ne pourrais jamais me dédoubler.

Sur Island Bay, j'ai trouvé quelque chose que je ne ressens pas le besoin d'aller chercher ailleurs (un peu comme dans un mariage ○ livre d'or anniversaire #2 3017854521). J'ai une bande de joyeux lurons avec qui je peux papoter régulièrement et surtout, de nombreuses possibilités d'évolutions pour mes personnages (bien que Nahe soit à dépoussiérer, je vous l'accorde ○ livre d'or anniversaire #2 2839392890). Non seulement ce forum me donne envie de jouer, mais il titille mon imagination et ma capacité d'investissement. Alors voilà, merci à vous tous, administrateurs, modérateurs et joueurs pour tout ce que vous faites, pour l'atmosphère bienveillante et motivante que vous instaurer ici et surtout, pour m'avoir fait changer d'avis sur les forums.

/mode fragile OFF/


Joyeux anniversaire Island Bay et longue vie à toi ○ livre d'or anniversaire #2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptyLun 4 Juin - 10:24

Bon je vais laisser un petit mot aussi ○ livre d'or anniversaire #2 692898555 Joyeux anniversaire  ○ livre d'or anniversaire #2 1965479019  ○ livre d'or anniversaire #2 188913723

Déjà, avant tout, je voudrai commencer par dire merci à @Lorena Caldwell qui a eut la bonne idée de me faire venir ici ○ livre d'or anniversaire #2 843031823  ○ livre d'or anniversaire #2 2693342364

Ensuite, le forum est absolument géniale et on s'y sent très bien, très vite. Pour ma part, ça doit faire quoi ? Trois mois en gros que je suis là ○ livre d'or anniversaire #2 1986789816 mais j'ai l'impression que ça fait plus longtemps ○ livre d'or anniversaire #2 794295163 J'ai rarement vu un forum où on peut s'intégrer si facilement malgré le nombre important de membres qui s'y trouvent ○ livre d'or anniversaire #2 1049845934 Après, pour tenir deux ans, en étant toujours au top, ce n'est pas un hasard  ○ livre d'or anniversaire #2 843031823

D'un point de vue personnel, je n'ai jamais autant rp que par ici, en tout cas de manière aussi continue et pourtant, ça fait longtemps que je fais du rp ○ livre d'or anniversaire #2 4261926869 je crois que c'est plutôt bon signe ○ livre d'or anniversaire #2 3497041440 Mais, j'ai des partenaires de rp géniaux aussi donc ça aide  ○ livre d'or anniversaire #2 449023763

Bravo au staff aussi qui fait un boulot incroyable  chaque mois et pour les versions du forum qui sont toutes de plus en plus belles, ainsi que les nouveautés ○ livre d'or anniversaire #2 902541242 A chaque fin de mois, c'est genre l'impatience de la prochaine version ○ livre d'or anniversaire #2 1986789816 ○ livre d'or anniversaire #2 2839392890

Bref un grand bravo à IB, dans son ensemble ○ livre d'or anniversaire #2 843031823 et longue vie au forum ○ livre d'or anniversaire #2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptyLun 4 Juin - 15:09

C'est à mon tour ○ livre d'or anniversaire #2 113884657

Contrairement aux copains du dessus, je vais certainement pas avoir énormément de choses à dire puisque je me sens encore parmi les nouveaux, c'est vrai, finalement je suis là depuis très peu de temps ○ livre d'or anniversaire #2 1113161770 Mais j'ai la sensation que mon arrivée récente ne se ressent pas, dans le sens où on est très vite intégré sur ce forum, du moins pour ma part, je l'ai été presque immédiatement après mon inscription ○ livre d'or anniversaire #2 1581221433

Je me souviens de la première fois où je me suis connecté sur la cb pour poser quelques questions concernant les rps et les liens, c'est mon premier forum rpg alors j'avais du mal à comprendre comment le tout fonctionne et surtout, j'osais pas trop m'imposer et commenter sous la fiche des gens ○ livre d'or anniversaire #2 3359602538 Au final, j'ai MP quelques personnes pour créer quelques liens à mon petit Craig et ça a été le début de mon intégration ici, j'osais venir sur la CB et maintenant plus personne ne peut m'en faire partir ○ livre d'or anniversaire #2 2955652877

Je vais pas citer les membres les uns après les autres mais c'est réel quand on dit que IB est une grande famille. Entre ceux que l'on peut croiser constamment sur la CB, ceux avec qui on peut discuter par mp et les autres avec qui on partage des rps, il y a en pour tous les goûts, tous les genres et c'est ça que j'aime ici. ○ livre d'or anniversaire #2 1581221433 Comme je l'ai dit plusieurs fois depuis mon arrivée, IB c'est mon premier forum rpg et ce sera certainement mon dernier, j'ai trouvé ici tout ce qu'il me fallait pour réapprendre à apprécier jouer un personnage et je ne me vois absoooolument pas aller ailleurs, découvrir d'autres membres etc. Ici c'est la maison ○ livre d'or anniversaire #2 2159828525

Alors bon anniversaire à IB, un grand merci au staff et aux membres qui font vivre ce forum depuis tant de temps et j'espère qu'on sera encore tous là l'année prochaine pour écrire quelque chose de similaire ○ livre d'or anniversaire #2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptyLun 4 Juin - 22:36

attendez, déjà deux ans? ○ livre d'or anniversaire #2 2033693939
bon, je ne sais plus comment vous dire combien je me sens heureuse et comblée sur Island Bay mais je pense que ma présence ici après tout ce temps vous prouve combien j'aime le forum ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542
sincèrement, et en toute objectivité je n'ai jamais connu, et ne connais actuellement pas un forum aussi bon, simple, et paisible que IB. Jamais je n'aurai pensé trouver une famille comme vous en faisant du rp ○ livre d'or anniversaire #2 794295163

Dire qu'en m'inscrivant en septembre 2016, je ne pensais vraiment pas rester ici longtemps ○ livre d'or anniversaire #2 794295163 et maintenant, après deux ans, je me dis que j'en ai fais du parcours ici, et ça, grâce aux admins et aux membres perfect ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542

j'ai envie d'adresser un petit mot à ma @brooke bailey d'amour, avec qui je partage presque tout depuis mon arrivée en ville ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542 juste pour te dire combien tu es top, et combien je te kiff. Et combien j'aime tes persos, nos liens, nos rps, et toi aussi clem ○ livre d'or anniversaire #2 3497041440 bref, profite de ses mots, je le dis pas souvent ○ livre d'or anniversaire #2 3497041440 merci à @liam bailey, avec qui tout les liens que je joue sont intenses ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542 faut dire qu'on les vit vraiment ○ livre d'or anniversaire #2 2839392890 (merci instagram) bref, sache que je t'aime et bientôt je viendrais vivre près de chez toi, promis ○ livre d'or anniversaire #2 3497041440  @lou lefebvre, j'attend toujours notre mcdo ○ livre d'or anniversaire #2 1986789816 bref, jtm vraiment vraiment, même si je le dis pas. et surtout t'es vraiment au top du top ○ livre d'or anniversaire #2 449023763 @sean sawyers parce que je ne lâche plus SNP par ta faute. et surtout parce que tu es vraiment une personne formidable. On a de la chance de t'avoir par ici. ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542 @hades black parce que le lien cha/hades est magnifique et parce que t'es drôle un petit peu quand même ○ livre d'or anniversaire #2 2006011667 @sierra andersson parce que je pense que nos duos vont être géniaux, et que j'aime vraiment rp avec toi ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542 @rylee hawthorne, parce que notre ship est parfait, et que je te remercierais jamais assez d'avoir sauvé ma cha ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542 et que t'es vraiment géniale.

merci aussi à nos admins et modératrices si précieux dans mon coeur, sans qui le vie du forum ne serait. votre travail est parfait. ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542
et surtout, merci à tout les membres, anciens comme nouveaux qui vont vivre IB à merveille. ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542 (pardon de ne pas citer tout le monde mais sinon j'y passais la nuit ○ livre d'or anniversaire #2 2839392890 )

bref,
longue vie à IB, et joyeux anniversaire  ○ livre d'or anniversaire #2 3565557684  ○ livre d'or anniversaire #2 4164965148  ○ livre d'or anniversaire #2 843031823  ○ livre d'or anniversaire #2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptyMar 5 Juin - 18:44

J'vous aime tellement, c'est fou. Ça fait quoi, deux mois que je suis là ? Et vous êtes déjà comme une foutue drogue pour moi. Je crois pas avoir déjà connu un forum aussi cool et aussi passionnant que le vôtre. Je vais pas pouvoir m'étaler sur des lignes et des lignes, puisque ma présence n'est pas si ancienne, mais je tenais quand même à vous écrire quelques mots ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542

IB, c'est une famille comme on en trouvera pas d'autre ailleurs. Vous êtes accueillants. Vous êtes dynamiques. Vous êtes des barres de rire en condensé. Même si je suis un membre assez discret finalement, je lis tout ou presque derrière mon petit écran et le matin, la première chose que je fais, c'est de venir voir les nouvelles depuis la veille. Je ne me vois plus écrire mes pavés ailleurs que sur IB, d'ailleurs, je vous suis très fidèle, puisque je vous suis entièrement dévouée ○ livre d'or anniversaire #2 3497041440
Plus sérieusement, je vous remercie du fond du cœur pour le boulot que vous abattez, c'est une tuerie. Vous avez réussi à créer un véritable petit cocon d'amour où il fait bon vivre et ça fait du bien de venir se changer les idées parmi vous. Le staff, vous êtes des surhommes et je vous vénère secrètement depuis mon canapé ○ livre d'or anniversaire #2 4271622108

Tout ça pour dire : n'arrêtez jamais cette petite pépite, IB on y est bien, même très bien et c'est le plus bel endroit du monde ! ○ livre d'or anniversaire #2 75032514

○ livre d'or anniversaire #2 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptyMar 5 Juin - 21:53

○ livre d'or anniversaire #2 YCtX

Pour cet événement, le champagne aurait été de rigueur, mais je préfère prendre une bière tout en souhaitant au forum un : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE ○ livre d'or anniversaire #2 449023763 ○ livre d'or anniversaire #2 1965479019

Déjà deux années passées sur le forum dont un an parmi le staff ○ livre d'or anniversaire #2 794295163 Tellement d’anecdotes sur le forum avec les plus anciens et les nouveaux ! Des souvenirs du tout début quand le forum n’était encore qu’un bébé avec les têtes qui se reconnaitront, les vieux de la vieille ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542 ○ livre d'or anniversaire #2 1986789816 De la rigolade, de la bonne humeur et du partage sur tout et rien notamment sur SPN ○ livre d'or anniversaire #2 3497041440 Je me rends compte que cette série est suivie par de plus en plus de membres sur le forum et ça, ça me fait plaisir, d’autant plus d’en parler avec vous ou de faire adhérer certains à cette secte série ○ livre d'or anniversaire #2 1986789816 Pis les moments passés sur la chatbox du début à aujourd’hui (coucou les abonnés de la cb), toujours le bon moyen pour faire connaissance et nous rapprocher ○ livre d'or anniversaire #2 449023763 Cette chatbox a toute une histoire à elle toute seule ○ livre d'or anniversaire #2 1581221433 De nombreux rps, des rps qui m’ont aidé à penser à autre chose dans les durs moments d’ailleurs ○ livre d'or anniversaire #2 4164965148 Des événements dont je m'éclate à faire avec vous comme le mois du challenge ○ livre d'or anniversaire #2 610134410 ○ livre d'or anniversaire #2 1673977937 Contente de voir que vous vous plaisez sur le forum en vous sentant comme à la maison, de rp avec vous (d’ailleurs, j’aimerais bien être une machine à écrire pour pouvoir voir des liens et rp avec la plupart d’entre vous) et d’avoir trouvé enfin la moitié de mon Sean, j’espère faire un long chemin avec toi avec des rps en tout genre ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542

Qu’on continue encore tous ensemble à faire vivre le forum, longue vie à IB ○ livre d'or anniversaire #2 1622045146 ○ livre d'or anniversaire #2 1242777542

○ livre d'or anniversaire #2 Orig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptyDim 17 Juin - 18:37

Bon bon bon, je pense qu'il est temps que je me lance ○ livre d'or anniversaire #2 1113161770

Je suis là depuis un bon moment et je pense que ça veut déjà dire beaucoup ○ livre d'or anniversaire #2 1581221433 J'ai connu les débuts du forum à vrai dire et c'est un plaisir de voir comment tout ce petit monde a évolué. IB prospère et si vous voulez mon avis, ce n'est pas prêt de changer. Peu importe ce qu'il a pu se passer (et il s'en est passé des choses en deux ans ○ livre d'or anniversaire #2 2839392890) IB est toujours resté emplie de bonne humeur et surtout de bon esprit. C'est un forum qui m'est particulièrement cher car il m'a permis de réellement exploiter l'une de mes passions : l'écriture. Sans IB, ma prose n'aurait sans doute pas autant évolué (pour le meilleur ou pour le pire ça je ne sais pas ○ livre d'or anniversaire #2 2839392890) et je n'aurais certainement pas autant écrit alors pour ça merci parce que ça me tient réellement à coeur ○ livre d'or anniversaire #2 843031823 Même si l'on met l'écriture de côté, IB reste un petit coin de paradis. J'ai pu découvrir des sacrés personnages avec qui j'ai beaucoup partagé, autant qu'un forum puisse le permettre. J'en profite pour remercier @Charlotte Hawthorne qui a écrit un message plus qu'adorable (pour une fois ○ livre d'or anniversaire #2 1986789816) et tous les autres qui ont fait de mon temps sur IB un véritable bonheur. Je ne vous cite pas, ça me prendrait bien de trop de temps et certains d'entre vous risquerait de prendre la grosse tête ○ livre d'or anniversaire #2 1986789816 l'intéressé se reconnaitra ○ livre d'or anniversaire #2 2139827335 Je terminerai par dire que peu importe ma motivation ou mon emploi du temps (médecine tout ça tout ça) je n'ai jamais pu me résoudre à quitter le forum et c'est bien pour quelque chose. Vous m'avez rendu accro, j'espère que vous êtes contents ○ livre d'or anniversaire #2 1295234102 C'est pour ça que je veux remercier le staff qui a crée et a fait évoluer le forum tout au long de ses deux ans, je ne vais pas dire que vous êtes géniaux mais presque ○ livre d'or anniversaire #2 1986789816 Et bien évidemment un merci à tous les membres, ceux que je connais comme je ne connais pas parce que c'est vous aussi qui faites d'IB ma seconde maison ○ livre d'or anniversaire #2 2693342364

Bon anniversaire au forum et n'oubliez jamais qu'IB, c'est la maison ○ livre d'or anniversaire #2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 EmptyJeu 21 Juin - 11:04

C’est à mon tour de venir faire un tour par ici pour laisser un petit mot d’amour  ○ livre d'or anniversaire #2 902541242  ○ livre d'or anniversaire #2 449023763

Ça fait maintenant un an et demie que je me suis inscrite sur IB avec Lorena (ça passe vite quand on s'amuse ○ livre d'or anniversaire #2 4271622108 ) et j’aime toujours autant la jouer ! Au tout début, j’ai eu beaucoup de mal à me lancer dans le rp parce que le city pour moi c’était tout nouveau, j’étais vraiment pas sûr de réussir à entrer dans l’univers ni d'y rester très longtemps.. Bon, vous l'aurez compris puisque je suis toujours là ○ livre d'or anniversaire #2 1581221433 ça m'a vite passé puis entre temps.. je me suis multiplier mais après tout c’est normal on se sent tellement bien rapidement ici. ○ livre d'or anniversaire #2 3246705677 ○ livre d'or anniversaire #2 113884657

J’ai également eu la chance de rejoindre le staff il y a quelques mois de ça, c’est une toute nouvelle expérience pour moi et j’aime beaucoup ça. ○ livre d'or anniversaire #2 3901455339 Ça m'a permis de découvrir l’envers du décor et d’apprendre à connaître les personnes géniales qui font vivre ce forum ○ livre d'or anniversaire #2 610134410 coucou Tawny, Aoline, Kenny, Sean, Jamie et Lou ○ livre d'or anniversaire #2 843031823 Les piliers de ce forum magnifique et je tiens encore à les remercier pour avoir créer ce cocon d'amour qu'est Island Bay.  ○ livre d'or anniversaire #2 449023763  ○ livre d'or anniversaire #2 449023763

Ensuite je tiens à dire que j’suis comblée que mes acolytes @Finn Llewellyn et @Andrew Lewis se soient décidés à me rejoindre sur le forum #dreamteam  ○ livre d'or anniversaire #2 133137972 j’aime toujours autant rp avec vous depuis toutes ces années?? (années ?! ah ben oui dis ça commence à remonter mine de rien ○ livre d'or anniversaire #2 2839392890 )

J’ai rencontré des personnes extras avec qui j’adore discuter autant sur fb, snap, skype comme @Alice Waltham, @Hélios Andersson, @sean sawyers, @Owen Richardson ou encore Brendon que sur la CB notamment BB aka @Bailey Bradshaw, @Cleo carter, @James thompson et toute la clic de la CB, les habitués quoi  ○ livre d'or anniversaire #2 113884657 C’est toujours un plaisir de pouvoir parler avec vous et de se raconter tout et n’importe quoi ○ livre d'or anniversaire #2 1581221433 ○ livre d'or anniversaire #2 2839392890

Mention spéciale à mes partenaires de rp qui me donne toujours plus envie de faire évoluer mes persos et avec qui j’adore rp. @Nina Baranovski (@Rayan Russel) qui occupe une grande place dans la vie de Lolo ○ livre d'or anniversaire #2 610134410 ○ livre d'or anniversaire #2 843031823, @Dean Wilkerson (je te remercierai jamais assez d’avoir pris ce scénario aussi vite ○ livre d'or anniversaire #2 843031823 ), @Owen richardson et @Gabriel strauss qui viennent mettre un peu de bordel ○ livre d'or anniversaire #2 610134410 , @Finn llewellyn(teddy et bart) que je n’ai plus besoin de citer parce qu’elle sait déjà tout ○ livre d'or anniversaire #2 843031823 @Tom Berenson, @Ellie Shelby & @Prue Odair, @Andrew lewis, @Joshua pennyworth, @Julian halberg et j’en oublie surement mais je vous aime tous ○ livre d'or anniversaire #2 794295163 ○ livre d'or anniversaire #2 843031823

○ livre d'or anniversaire #2 Giphy

Longue vie à IB parce que ce coin de paradis mérite de vivre encore de belles années, même pour toujours d'ailleurs (ouais même à 70 ans je ferai encore du rp ○ livre d'or anniversaire #2 2955652877 ○ livre d'or anniversaire #2 2839392890 ) et surtout BON ANNIVERSAIRE ○ livre d'or anniversaire #2 843031823 ○ livre d'or anniversaire #2 843031823  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #2 (#)   ○ livre d'or anniversaire #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ livre d'or anniversaire #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: billboard :: archives-
Sauter vers: