AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ newsletter #23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1411 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ newsletter #23   Ven 1 Juin - 17:40

newsletter #23

coucou nos membres adorés
le moment est venu de souffler avec vous cette deuxième bougie d'anniversaire le temps passe trop vite grâce à vous, le forum vit et perdure d'où pourquoi nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre engouement et fidélité toujours présents
maintenant, les nouveautés de ce mois spécial

○ membres du mois
la lutte pour être élu a repris ce mois-ci et certains d'entre vous s'en sont donnés à coeur joie pour triompher même pas de galanterie de la part de @bailey bradshaw qui devance @ellie shelby. pour le petit nouveau, @"joshua pennyworth" a su tirer son épingle du jeu et être efficace, puisque avec seulement 89 messages il figure déjà sur le tableau d'honneur    

○ version
pour ce deuxième anniversaire, le header a été réalisé par never say never (@lou lefebvre) et tinkerbell (@tawny graham-lewis) sur celui-ci vous trouverez des messages laissés dans le livre d'or du premier anniversaire du forum par nos membres les plus anciens attention aux rides on vous laisse découvrir ces petits mots touchants et reflétant bien l'esprit du forum auquel nous tenons

○ l'anniversaire du forum
préparez-vous à ne pas vous ennuyer durant tout ce mois déjà, le retour des ib awards avec cette deuxième édition deux nouveaux titres sont en jeu ! ne tardez pas à aller voter pour vos préférés les jeux anniversaire mettant à l'honneur le forum et ses membres sont de nouveau là aussi pour vous amuser avec des points à la clé petite nouveauté, les quizz surprises font leurs apparitions il s'agit de quizz organisés sur la chatbox seulement par les membres du staff sur vos personnages, alors commencez à réviser et enfin, le livre d'or anniversaire où vous pourrez laisser votre empreinte et partager tout votre amour pour le forum

○ autres
certains membres l'ont remarqué, notre très cher @"nahele wayne" a créé des petites merveilles pour rapprocher encore plus tous les membres du forum en permettant de trouver des points communs entre vos personnages en un simple coup d’œil si vous avez raté ça, il faut vite y jeter un œil en cliquant ici bien sûr, tout le monde peut les utiliser, c'est le but, et mettre un petit mot gentil dans sa galerie en passant récupérer vos badges et titres, ça fait toujours plaisir d'autres viendront à l'avenir, soyez patients

voilà, voilà
on vous laisse découvrir tout ça et on se retrouve très vite notamment sur la cb
de gros bisoux à vous

Dernière édition par Mayor Hawkins le Dim 1 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la force tranquille

○ âge : trente trois ans et demi, les "et demi" compte beaucoup.
○ statut : il a toujours la bague de fiancé pas très loin malheureusement, il n’a toujours pas oublier Sannah, mais une jeune femme a la chevelure blonde d’or il réchauffe le coeur chaque jour qu’il la voit.
○ métier : arnaqueur et faussaire en tout genre. travaille pour la meute, mais sous couverture en tant que professeur d'histoire de l'art à l'université.
○ quartier : parfois vous le trouverez sur le canapé de son cousin, d'autre fois à la coloc mais il est plus souvent avec Jane que dans sa chambre.
○ orientation sexuelle : les femmes, simplement les femmes vous ne lui ferait pas changer d'avis.
○ informations en vrac : il est le cousin des Bailor's, mais aussi il porte fièrement ce nom de famille. † fils unique il a trouver un Jake et ses cousines des petits frère et soeurs à protéger. † arnaqueur et faussaire dans l'âme sauf qu'il est "professeur" d'art en retour. † Jake est le seul a savoir où Sven cache son butin, ses oeuvres volés. † la fille de sa cousine, il l'aime comme sa propre nièce. † crèche un peu partout en ce moment, il se dit sans domicile fixe même si chez Jake c'est un peu comme chez lui sauf que c'est trop petit pour trois personnes.

KONSTIG FAMILJ † you are my family, my blood and my rank. nothing will make me change my mind, nothing will change and everything will be the same. my brother, my best friend, my blood. [SONG]

○ posts : 1999 ○ points : 2875
○ pseudo : lylou.
○ avatar : kit harington
○ DC : une blonde au fort caractère aka harley fichel-padilla & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.-salander
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Ven 1 Juin - 17:50

C'est toujours autant magique !
Felicitation à tous le monde !

DARKNESS IS YOUR CANDLE. DON'T LIVE ANYMORE
jane braxton; la belle aux cheveux d'or.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Ven 1 Juin - 18:21

J'ai pas encore tout lu pour les nouveautés (je suis crevée et pas en état Arrow ) mais OMG ce design est juste trop beau je suis hyper fan des couleurs !

Je vous update mon avis sur les nouveautés demain en tout cas mais bon boulot à toute l'équiiiiiipe

○ âge : 34 ans
○ statut : divorcé, pas une mince affaire
○ métier : producteur pour le cinéma
○ quartier : en recherche de logement
○ posts : 60 ○ points : 0
○ pseudo : AKOM
○ avatar : Aaron Tveit
○ inscrit le : 06/05/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Ven 1 Juin - 18:24

Julian Halberg a écrit:
J'ai pas encore tout lu pour les nouveautés (je suis crevée et pas en état Arrow ) mais OMG ce design est juste trop beau je suis hyper fan des couleurs !

Je vous update mon avis sur les nouveautés demain en tout cas mais bon boulot à toute l'équiiiiiipe

Je voulais dire exactement la même chose, mais elle a posté avant moi du coup j'ai perdu mon message
Je vous redis donc juste félicitations & merci de votre investissement dans cette jolie maj je regarde en détail demain !!!

○ âge : 31 ans
○ statut : Trop en morceau pour aimer.
○ métier : Employée d'une salle de boxe, combattant illégale & mère dévouée
○ quartier : #274 West Bay
○ orientation sexuelle : Bi avec préférence pour les femme
○ informations en vrac : ¬ Rory est la sixième d'une famille de sept enfants. ¬ Dans l’ordre, les enfants sont Nathaniel, April, Jonas, Damien, Octavya, Rory et Evalyn. ¬ Rory est considéré comme le mouton noir de la famille. ¬ Sa famille est originaire d'Island Bay. Elle y a passé les 16 premières années de sa vie. ¬ Elle est connue sous le nom de Rory Kerrigan, mais son vrai nom est Viktoria Lenderman. ¬ Elle vient d'une très bonne famille. ¬ Elle a toujours eu une grande passion pour la danse, la natation et le foot. ¬ Elle a été témoin du meurtre de sa mère à l'âge de 12 ans. Le meurtrier ne fut jamais retrouvé, mais des rumeurs circulent comme qui c’est M. Lenderman qui aurait payé pour faire tuer sa femme. ¬ La jeune fille était très proche de sa mère. ¬ Quelque temps plus tard, Rory commençait à prendre de la drogue et faire la fête un peu trop. ¬ À 16 ans, elle a tenté de se suicider par deux fois. Pour son propre bien, elle fut donc internée pendant presque 1 an. ¬ Son père a fait changer son nom de famille. Il voulait protéger le nom et l'image des Lenderman. Rory n'a jamais repris son vrai nom après sa sortie comme elle s'est sentie abandonnée par eux. ¬ Elle a aussi coupé tout contact avec sa famille qui ignore même si elle est vivante. ¬ Elle a réussi à obtenir un diplôme du lycée, mais n'a jamais tenté de faire des études plus poussées, et ce même si elle est loin d'être bête. ¬ Sa toxicomanie la poussée à faire de très mauvais choix... comme la prostitution ou les combats illégaux. Tout était bon afin d’avoir un peu d’argent pour sa prochaine dose. ¬ Elle est tombée enceinte à 24 ans d'un de ses clients. ¬ Avec l’aide d’un ami, elle a réussi à devenir nette pour pouvoir prendre soin de son enfant. ¬ Rory a fait plusieurs boulots de merde pour subvenir aux besoins de sa fille avant de finalement entrer dans les anneaux de combats illégaux. ¬ Elle est revenue vivre à Island Bay il y a 1 an environ sous son faux nom et n'a pas réellement tenté de reprendre contact avec qui que ce soit de son ancienne vie. ¬ Rory a énormément changé, autant physiquement que mentalement. C’est pourquoi ceux qui la connaissaient avant ont beaucoup de mal à la reconnaitre maintenant. ¬ Sa fille est son monde entier depuis sa naissance. Elle lui est dévouée corps et âme. ¬ Si avant Rory était une personne égoïste, irresponsable et sans réel moral, aujourd’hui elle est une femme différente. Maintenant elle est plus méfiante des nouveaux visages, responsables, bien organiser et discrète. ¬ Elle est revenue pour s'éloigner de son ancienne vie, mais un accident qui la laissa avec des frais médicaux faramineux la poussa à demander de l'argent à un homme qui lui demanda de retourner se battre pour payer sa dette. ¬ Elle redoute ce qu’on peut lui demander de faire dans le futur afin de payer sa dette. ¬ Rory sait que certains membres de sa famille vivent encore dans le coin et fait donc tout pour les ignorer. Ils ne connaissent d’ailleurs même pas l’existence de sa fille. Elle préfère que ça reste comme ça.

○ posts : 129 ○ points : 80
○ pseudo : KimCass
○ avatar : Caity Lotz
○ DC : Nope
○ inscrit le : 15/05/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Ven 1 Juin - 18:50

Magnifique design comme toujours et les couleurs sont vraiment sympa!

J'ai hâte de pouvoir regarder les nouvelles activités et tout le reste ^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Ven 1 Juin - 20:12

C'est magnifique   et toutes les choses mises en place pour l'anniversaire d'IB sont extra 
Félicitations aux membres du mois  et un grand merci pour tout ce boulot à ceux qui gèrent si bien cet maison virtuelle 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Sam 2 Juin - 2:04

Quelles version sublime !!!! parfaite pour cette période !!!!!!

ce n'est que la deuxième que je connais mais chapeau à vous !!!!!!

et bravo aux membres du mois

The lonely lion

The lonely lion ○ âge : Trente-quatre ans. Il prendra un an le vingt-deux décembre prochain.
○ statut : Officiellement célibataire, mais il se pourrait bien qu'une brune ténébreuse ait pris une grande place dans son coeur.
○ métier : CEO de Thompson's.
○ quartier : N°22 South Bay, dans une jolie villa qui lui correspond tout à fait.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais il a une préférence pour les femmes de caractère qui savent mettre leur égo de côté.
○ informations en vrac : Amateur de voitures ≈ Le noir mat est sa couleur de prédilection ≈ Apparu dans les tabloïds pour ses conquêtes féminines ≈ Ne se sent pas concerné par la démonstration de pouvoir ≈ A l'écoute des suggestions qu'on lui fait ≈ Fait preuve d'une maîtrise de connaissances à la fois littéraires et scientifiques ≈ A une penchant pour les beaux costumes et les belles chemises, mais aussi des survêtements confortables ≈ Passionné par le surf ≈ Heureux propriétaire d'un malinois noir répondant au prénom de "Carbone" ≈ Envisage d’adopter un blue staffy dans les prochains mois. ≈ Emploie une domestique ≈ Globe-trotteur : la destination qui lui a le plus plu reste le Laos, mais il a adoré ses quelques jours à Dubaï. ≈ Peu démonstratif de ses sentiments et émotions ≈ Grand amateur de nouvelles technologies ≈ Ne laisse pas facilement intimider ≈ Amoureux du chocolat chaud ≈ Parle anglais, portugais et français. ≈ Parfois très égoïste ≈ Enclin à adopter ≈ Conduit une jolie moto de la marque BMW.

○ posts : 439 ○ points : 130
○ pseudo : AWB
○ avatar : Zac Efron
○ DC : Nate
○ inscrit le : 18/04/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Sam 2 Juin - 2:29

Coucou

Bien que je sois en absence et que vous me manquiez (I don't want to adult ), j'ai trouvé le temps de passer pour voir la nouvelle version et toutes les jolies choses qu'elle apporte. Du coup, je vais laisser mon petit mot

Un grand bravo aux killers de points Vous gérez

Félicitations à @Lou Lefebvre et @Tawny Graham-Lewis pour la version, elle respire le printemps, ça fait du bien vu le temps gris dehors

J'ai hâte de découvrir et d'explorer toutes les nouveautés

Et enfin, je vous promets de nouveaux badges à mon retour d'absence J'ai d'ailleurs posté le badge anniversaire pour ceux que ça branche

Encore un joyeux anniversaire à Island Bay et un grand tirage de chapeau aux admins, modérateurs et à tous les petits gens comme moi qui le font vivre depuis deux ans Que cela dure longtemps !

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire. A perdu le bébé qu'elle attendait. Il est temps de passer à autre chose et de se remettre en selle
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay, seule puisque Nath' est parti à l'autre bout de la terre. Cherche un coloc
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2740 ○ points : 350
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan + Joy
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Sam 2 Juin - 3:39

Superbe version, comme toujours ^^

Beau travail ♥️

Et bravo aux membres du mois !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

the lioness

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : mariée mais il ne reste plus rien de cette union. hormis ce petit être qui pousse dans son ventre.
○ métier : sa carrière réduite à néant. ancienne sous commissaire, sans emploi dorénavant.
○ quartier : south bay, une maison perdue dans le fond d'un bois qu'elle retape avec un ami.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : tornade ambulante, ellie se laisse toujours guider par ses émotions ♢ sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, une blessure difficile a oublié ♢ ellie s'habille toujours bien, féminine jusqu'à ses talons qui claquent sur le sol du commissariat et le parquet de leur maison ♢ les rêves d'évasion n'ont jamais fait partit de sa personnalité ♢ elle fait une confiance aveugle en ses proches, quitte à finir blesser et meurtrie par la suite. son père est son modèle ♢ ellie, c'est une gamine dans le fond, avec des rêves de princesse plein la tête mais bien trop fière pour se l'avouer ♢ la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte. et ce qui aurait finalement dû être le plus beau jour de sa vie, a fini par être le pire ♢ son boulot dans la police était une bonne partie de sa vie. un métier transmit de génération en génération. mais elle a posé sa lettre de démission et se retrouve actuellement, sans emploi. elle a tout abandonné, ne pouvant plus exercer et se regarder dans la glace ♢ elle s'est remise à la musique, au chant surtout, depuis peu. poussée par son meilleur ami, peter ♢ bébé loading : 4 mois. (dix neuf mai)

you’re the light, you’re the night. you’re the color of my blood. you’re the cure, you’re the pain. you’re the only thing i wanna touch, never knew that it could mean so much.

tu n'es pas encore là, mais grâce à toi, je sais enfin ce que c'est que d'aimer l'infini. la prunelle de mes yeux, les battements de mon coeur, mon tout, ma fille.

○ posts : 1343 ○ points : 1000
○ pseudo : consequences
○ avatar : natalie portman
○ DC : maura byrne (chastain)
○ inscrit le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Sam 2 Juin - 4:25

la nouvelle version est fraîche, superbe bravo à vous, vous avez fait un boulot extra
trop contente d'être dans les membres du mois, fière également
félicitations à tout le monde et longue vie à ib

you know i love you. i feel i've loved you forever. lately, i haven't been feeling very well. i'm tired. i've spent almost my entire life with ghosts.
who is ellie shelby ?:

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : célibataire après sa rupture avec son ex petit ami violent mais, elle pourrait commencer à ressentir des sentiments pour un autre homme qui la trouble.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 7627 ○ points : 660
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Sam 2 Juin - 15:25

félicitations à vous et puis c'est une jolie version
joyeux anniversaire à vous & bravo pour tous

☽☽ And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Dim 3 Juin - 5:47

Waouh, la version est canon, j'adore ce style Bravo pour le design, il est magnifique ! Bon anniversaire au forum
Je suis touché de voir la tête du p'tit Joshua tout frais dans les membres du mois, merci à vous, et bravo à mes camarades élus aussi (sauf Ellie, elle est pas gentille avec mon Joshua, na. ). Promis, j'continue à lancer la machine à RP tout pareil

PS : par contre, c'est pas sur mon profil qu'on arrive quand on clique sur ma tête sur la PA...

○ posts : 3433 ○ points : 0
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Dim 3 Juin - 7:04

merci à vous tous pour vos messages, vous êtes adorables

joshua, le petit problème est réglé
petite erreur de notre part

ϟ gladiateur en costume ϟ

○ âge : 28 ans
○ statut : Il est en couple avec Devon mais malheuresuement depuis plusieurs semaine tout est très (trop) compliqué.
○ métier : Expert en relation publique spécialisé en gestion de crise
○ quartier : west bay, au numéro 3 avec Devon
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲aime le bon vin ▲pratique la natation & la boxe à haute dose ▲proche de sa famille surtout de sa mère & sa jumelle ▲est intolérant au gluten ▲ raffole du chocolat noir ▲ ne supporte pas l'injustice ▲ est une catastrophe en cuisine

○ posts : 930 ○ points : 65
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Adam Gallagher
○ DC : Kenny & Chloé
○ inscrit le : 02/03/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   Dim 3 Juin - 7:06

merci pour vos commentaires qui font chaud au cœur et encore bravo à nos membres du mois

vous êtes tous et toutes parfaits

Put your soul into, the smallest things you do everyday when your heart’s in many peaces, ask if it is just a dream, put this pain into your voice and, let the music dry your tears, ou’re not sleeping in the matrix, you’re a big part of a big sun  

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ newsletter #23   

○ newsletter #23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1