AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lax, i'm the sick boy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 3:27



Lax Oxford
nobody can drag me down

nom ○ Oxford prénoms ○ Lax âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Ici à Island Bay. statut civil ○ Célibataireorientation sexuelle ○ Bisexuel. métier/études ○ Barman groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Herman Tommerass 

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
(01) Je ne m’entends pas super bien avec mon père depuis que ma mère est décédée d’un cancer. Encore moins depuis qu’il s’est fait une copine et qu’elle est la mère de mon meilleur ami mais aussi mon premier amour. (02) Je suis un buveur de café invétérer. Ce n’est non négociable le matin. (03) J’ai cessé de faire du sport lorsque j’ai appris que j’avais une malformation au cœur. J’attends maintenant une greffe pour remplacer mon cœur fatigué. (04) J’avais entrepris des études en sport à l’université mais j’ai tout arrêté suite à ma malformation. (05) Je ne vis plus chez mon père depuis au moins un an. J’ai un petit appartement en plein centre-ville.  (06) Je travaille dans un bar parce que c’est ce qui a de plus payant et pas trop forçant pour moi. (07) Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas. Je ne me drogue pas non plus. Disons que je dois limiter les dégâts en ce qui concerne mon cœur.  (08) Je n’ai pas de frère ni de sœur et pourtant j’aurais tant aimé.  (09) J’adore la musique au point ou j’où appris par moi-même à jouer de la guitare. Je ne chante pas vraiment, je n’écris pas non plus mais voilà je gratte ma guitare. (10) Cela fait deux ans que je n’ai pas vu Hendrix et il me manque. (11) Depuis le départ de Hendrix j’ai peut-être eut une ou deux histoires, mais rien de bien sérieux. J’ai ensuite enchaîné les coups d’un soir.   (12) J’ai commencé à discuter avec Cody sur internet. Et plus le temps passe plus je me rends compte que je l’apprécie vraiment. Est-ce que je suis amoureux de lui, c’est dur à dire. (13) Je n’ai pas de préférence en ce qui concerne mes relations. J’aime autant les femmes que les hommes. J’accorde plutôt de l’importance à la personnalité.  (14) Je suis vraiment un piètre danseur. Je n’ai d’ailleurs jamais aimé danser.  (15) J'ai un chat, un gros paresseux qui s'appelle cookie.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Spf âge ○ 26 ans. pays/région ○  Canada, québec présence ○5/7 comment as-tu connu island bay ○ Une pub, je suis même déjà passé par ici. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ Je suis partie trop vite et sur un coup de tête la dernière fois. dernier mot d'amour ○ blop.
 
Code:
<pris>○ Brandon Flynn</pris> Lax Oxford




Dernière édition par Lax Oxford le Dim 23 Sep - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 3:29



l'histoire de ma vie
trouble, trouble, trouble..

« Donne-moi ton sandwich p'tit con ! » Il y avait ce petit garçon au fond de la cours de récréation qui semblait apeuré. Si faible, alors que moi, je n'avais peur de rien. Je n'étais pas plus âgé, mais j'avais assez de culot pour faire un affront à celui qui oserait s'en prendre au plus faible. Moi, j'étais le genre de gamin qu'on n'embête pas et que tout le monde aime tout de même. Le genre qui réunit tout le monde pour jouer à des jeux de groupes. Donc en aucun cas j'étais celui qui ce faisait marcher sur les pieds. J'ai donc laissé en plan mes copains avec qui j'étais en train de jouer au ballon. J'ai été me mettre entre les deux gars, puis j'ai regardé l'agresseur. Je l'ai poussé, j'ai repris le sandwich puis j'ai dit le torse bombé, mais surtout avec courage : « Il ne te donnera rien, laisse-le tranquille. » J'ai froncé les sourcils pour avoir l'air méchant, je me suis un peu gonflé le torse du haut de mes trois pommes, façon de parler, puis je l'ai regardé s'en aller. Je me suis ensuite retourné vers ce petit garçon. Il tremblait alors que moi, j'étais fier. « Ça va ? » Dis-je en lui déposant ma main sur l'épaule. Je pouvais presque sentir sa peur à travers tout mon corps. Son visage était crispé alors que le mien était souriant. « Moi c'est Lax et ne t'en fais pas, il ne reviendra pas t'embêter, je l'ai à l'œil. » Dis-je content. Je lui tapotai l'épaule et c'est depuis ce jour que je suis ami avec lui. Notre amitié ne sera jamais détruite, du moins personne n'allait venir se mettre en travers de notre chemin..

Jamais je ne me serais imaginé que mon père se serait fait une copine. En tout cas pas depuis la mort de ma mère. Il me semblait si malheureux et surtout dépressif. Moi qui voulais lui offrir mon soutien, mais semblerait-il qu'il n'en ait jamais voulu. Le choc que j'ai eu cette journée-là. Mon père qui m'annonce qu'il a rencontré une femme. Que c'est du sérieux et qu'elle compte bien venir s'installer dans notre maison. Pour moi, c'était carrément inconcevable. Aucune autre femme que ma mère ne pouvait habiter ici. C'était de la folie, puis comment il avait pu me cacher tout ça ? Suis-je si naïf ? Non, seulement inconscient de la situation faut croire. Je suis là assis sur le sofa dans le salon et il y a mon père qui fait les cent pas en avant de moi. Alors que moi, je suis comme… Accouche qu'on en finisse. Les sourcils en l'air, je le regarde et j'attends. « C'est Heather et Hendrix qui viendront vivre ici ! » Il hausse les épaules et ajoute : « D'ici une semaine ou deux. C'est prévu. » Mes yeux se sont agrandis, ma bouche s'est ouverte et je suis carrément sans mots. Quoi ? Mais il se fout de ma gueule ? Depuis quand il fréquente la mère de Hendrix ? C'est un fou ? Bordel, comment je vais faire pour concilier vie de famille et amitié. Ça ne se peut tout simplement pas. Je vais devoir me lever chaque matin tout près de mon meilleur ami ... qui hante mes pensées chaque fois que mes yeux croisent les siens. Non ça ne peut tout simplement pas être possible. Je devrai vivre avec. Et si j'avais des plans moi ? On s'en balance hein ! Je passe toutes mes journées avec lui, jamais je ne manquerais un petit moment ne serait-ce que pour le voir sourire. Mon cœur éprouve pour lui certains sentiments que je n'ai pas encore mis sur la table. J'ai peur qu'il me prenne pour un troublé… mais de l'avoir avec moi sous le même toit détruira carrément mes plans. On ne voit pas ça,  des frères se mettre ensemble, si ? Non !

Je me suis fait à l'idée que Hendrix allait venir vivre ici. Oui, je me suis aussi fait à l'idée que mon père est maintenant en couple avec sa mère. Ce n'est en rien marrant. J'ai mis sur la glace mes sentiments pour Hendrix histoire de laisser mon père profiter du moindre petit moment heureux qu'Heather peut offrir. C'est difficile pour moi de le voir heureux avec elle, puisqu'elle ne pourra jamais remplacer ma mère. De plus, elle vit dans notre maison familiale avec tous nos souvenirs, ça doit lui faire aussi étrange qu'à nous ? On peut presque encore sentir la présence de ma mère dans la maison tellement elle est partout. Je me fais à l'idée tranquillement, mais secrètement, j'espère que leur relation ne dure pas. Seulement pour moi et Hendrix Peut-être ne m'aime-t-il pas comme moi je l'aime, mais au moins quand ils ne seront plus ensemble, je pourrai lui dire à quel point je tiens à lui. Je sors tranquillement de mon lit, j'ouvre la porte de ma chambre, puis j'entends mon père raconter une histoire à Heather, ça sent le café partout dans la maison et mon ventre cris famine. Je me dirige donc vers la chambre de mon ami, demi-frère, je ne sais plus comment je dois le voir. J'ouvre la porte, la noirceur plombe la pièce, il n'y a aucun bruit. En tout cas, je risque tout de même à lui offrir un réveil plutôt brutal. Un sourire narquois d'afficher sur mon visage, j'ai envie de rire diaboliquement. Je connais cette pièce comme le fond de ma poche alors je me lance sur le lit. « Aller réveille-toi la marmotte ! » Dis-je en riant. Mes mains tapotèrent le lit et elles ne trouvèrent rien. Bordel, il est passé où ? Je l'ai vu aller dormir hier ! Je descends donc en trombe vers la cuisine. Je regarde mon père et sa « nouvelle copine » qui du coup, je déteste. « Hendrix... Il est où ? » J'ai un mauvais pressentiment. J'ai comme l'impression que tout le monde sait et que moi, j'ignore tout. Je déteste me sentir comme le dernier à savoir. J'ai l'impression de vivre encore un moment difficile. Déjà que ma mère nous a quittés sans avertissement avec son cancer et voilà Hendrix qui vient de me faire la même chose. Je lui en veux tellement, alors que le regard de sa mère est remplit de compassion, mais j'en ai rien à foutre de sa compassion. Je n'ai jamais voulu d'elle dans ma maison et encore moins voulu que Hendrix quitte cette maison. Mais il y a cette question qui trotte dans la tête... Pourquoi ?

Je suis impatient de voir ce que tu as à me raconter aujourd'hui. Tes histoires sont aussi intrigantes les unes que les autres et franchement te lire est devenu comme un rituel pour moi. J'ai hâte de rentrer à la maison pour voir. « Et puis ta journée. » M'as-tu seulement demandé. Simple et basique, mais je m'empresse de te répondre. « Aussi ennuyante, longue et chiante que la précédente. » Je croise mes bras sur ma poitrine puis attend ton second message. Mon cœur s'emballe chaque que j'entends ce petit bruit sonore quand un message atterrit dans ma boîte. Je me redresse puis clique sur ce petit drapeau rouge. « Ah bon ? T'es parents qui se disputent encore ? Moi mon père ne s'est pas fait de copine depuis le divorce. Enfin je crois qu'il s'est marié avec sa bouteille de Whisky. » Je me pince les lèvres puis hésite alors que mes deux mains sont sur mon clavier. « Oui c'est ça. Je ne comprends pas pourquoi ils sont toujours ensemble .. Ce n'est jamais le calme dans cette baraque. J'ai hâte de foutre le camp .. » Je déteste vivre dans cette maison. Je déteste que mon père soit avec Heather. Ils ne font que se disputer pour des conneries. Mon père travaille beaucoup trop selon elle, mais il s'en fou et moi aussi d'ailleurs. Moins je les vois mieux je me porte. « On pourrait faire le tour du monde, toi et moi. » Finis-je par t'envoyer alors que mes mains tremblent. J'ai l'impression de sentir ta présence tout près de moi alors que je sais très bien que tu es sur l'autre continent. « On pourrait et on irait où ? » Ça fait un moment que j'y pense de voyager mais franchement de faire le voyage avec l'argent de mon père ça ne m'intéresse pas.» Ça fait un moment que j'y pense de voyager mais franchement de faire le voyage avec l'argent de mon père ça ne m'intéresse pas. « Partout.. mais avant .. Est-ce que je pourrai savoir qui tu es. » Je me mords la lèvre, fais tourner ma chaise puis m'arrête. J'ai envie de savoir qui tu es. « Pas tout de suite.  » Je suis fâché. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas te montrer à moi. Je ne comprends pas comment cela se fait que t'aies autant de mal à me donner une foutue photo de toi. « Bonne nuit. » Te dis-je en laissant tomber l'écran sur le clavier de mon mac.




Dernière édition par Lax Oxford le Jeu 14 Juin - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 6:23

Rebienvenue sur IB ! Lax, i'm the sick boy 838751658
Amuses-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 6:33

rebienvenue sur IB

tu jouais qui avant ?

choix d'avatar excellent en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 7:16

Oh p'tain ce choix, je suis ton fan absolu **
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Lax, i'm the sick boy 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 8:16

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 8:42

Re bienvenue Lax, i'm the sick boy 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Lax, i'm the sick boy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 8:45

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 8:52

Rebienvenue à toi avec Brandon qui est un excellent choix Lax, i'm the sick boy 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 9:17

rebienvenue à toi Lax, i'm the sick boy 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 10:03

re-bienvenue parmi nous Lax, i'm the sick boy 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 11:03

Merci tout le monde c’est super gentil. Lax, i'm the sick boy 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 11:10


re-bienvenue Lax, i'm the sick boy 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 14:45

Re-bienvenue par ici, je serais bien curieuse de savoir qui tu étais par le passé Lax, i'm the sick boy 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy EmptyJeu 14 Juin - 16:00

re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lax, i'm the sick boy (#)   Lax, i'm the sick boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lax, i'm the sick boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: