AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (avery) fill my heart with songs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptySam 13 Aoû - 13:22


avery sawyers
don't worry be happy



une journée comme une autre › sean sawyers
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › la jeune femme est née avec le nom "carstairs" il y a maintenant 34 ans de ça, sauf que depuis le nom qu'elle porte à bien changé. depuis 5 ans maintenant le nom de famille de la jeune rousse est sawyers, nom qu'elle tient de son cher et tendre époux. prénoms › avery. prénom choisi par son cher paternel. les parents d'avery n'étant pas friands des noms à rallonge, la jeune femme n'a eu qu'un prénom. âge › trente quatre ans. lieu de naissance› la jeune rousse est née à sydney (australie). statut civil › mariée à sean sawyers depuis cinq ans et heureuse de l'être. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier › titulaire en chirurgie pédiatrique. groupe › family portrait. avatar choisi › danneel harris ackles.

avery c'est la douceur incarnée, elle ne sait pas faire autrement, elle a toujours été très douce, souriante, et elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais il ne faut pas l'énerver pour autant. Car même s'il est rare de la voir se fâcher elle sait se faire entendre. › bien qu'elle soit née à sydney, elle a aménagé à island bay à ses cinq ans et y a toujours vécu. › elle adore cuisiner, que ce soit des plats ou de la pâtisserie, cuisiner est pour elle un moyen de se défouler et de passer le temps. Donc lorsqu'elle n'a rien à faire et qu'elle se trouve chez elle, vous la trouverez sans doute dans sa cuisine. Et lorsqu'elle stresse, la cuisine de chez elle se transforme en véritable pâtisserie pour le plus grand bonheur (ou pas) de son mari. › elle adore son métier; elle a toujours voulu travailler dans la médecine et aimant les enfants, la chirurgie pédiatrique est pour elle le choix évident et elle se se voit pas faire autre chose. › elle est très proche de ses parents; bien que leurs rapports avec Sean ne soient pas toujours parfaits, Avery est tournée famille. › c'est une vraie boule d'énergie. Toujours à sourire ou à vouloir faire quelque chose, les gens savent que lorsqu'elle est toute calme ou ne dit pas grand chose c'est en général lorsqu'elle est contrariée ou malade. › avery aimerait fonder une famille avec Sean et même s'il ne partage pas cette idée, la jeune rousse sait qu'il fera un très bon père. › elle adore écouter de la musique, peu importe le style elle adore la musique › pour bien commencer sa journée, elle a besoin de boire une tasse de café, seul petit hic, elle ne peut pas trop en boire en ce moment. › elle est allergique à un bon nombre de choses notamment les chats, les cacahuètes, le kiwi, et la poussière › elle a appris qu'elle était enceinte... Le seul hic est que son époux n'est pas au courant et ne veut pas d'enfants › elle a tendance à se passer la main dans les cheveux lorsqu'elle stresse. › lorsqu'elle était plus jeune elle montait souvent à cheval. › sa situation financière n'est pas à plaindre merci papa, maman et l'emploi qu'elle occupe mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en vante à tout vas. › il lui arrive souvent d'enchaîner les journées à l'hôpital pas parce qu'elle s’ennuie mais parce qu'elle aime son métier. › elle a sa date de mariage tatoué sur son poignet gauche › elle aime faire de longues promenades sur la plage pour se relaxer. › avery adore passer du temps avec les gens qu'elle aime. › information en vrac › information en vrac › information en vrac

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptySam 13 Aoû - 13:23


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptySam 13 Aoû - 13:23


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptySam 13 Aoû - 17:33

Spoiler:

Je laisse ma petite trace (avery) fill my heart with songs   1242777542
Et pour dire aux autres que c'est MA propriété ! :pff:

EDIT : d'ailleurs m'oublie pas (avery) fill my heart with songs   1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptyMer 17 Aoû - 11:23

moi je veux bien un petit lien (avery) fill my heart with songs   2913072852
je pense que l'on pourrait partir du métier d'avery vu qu'olympe a une petite fille ! avec un papa pompier, elle aurait pu jouer à la casse-cou et aurait fini aux urgences (avery) fill my heart with songs   1113161770
après, avery ne se consacre qu'aux enfants déjà nés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptyJeu 18 Aoû - 18:55

Bonjour , en attendant que tu repars ton ordi ... parlons de notre lien ... voila le lien de base du scenario . Avery et Emy ont sympathisé professionnellement en bossant ensemble . Puis Avery est devenue le patiente d'Emy .

le précèdent lien a écrit:
Collègue et patiente › Je travaille en collaboration avec elle à l'hôpital depuis mon arrivée. Elle est venue me voir pour une consultation ou j'ai confirmé sa grossesse. Elle m'a confié ses doutes concernant la réaction de son mari à la nouvelle .

Mise a jour: Emy va découvrir qu'elle est elle-même enceinte de son ex-mari. Donc je me dis qu'elles peuvent devenir amie a l'extérieur de l'hôpital et partager les joies et désastre de la grossesse.
Si cela te convient ou d'autre idée n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptyJeu 18 Aoû - 19:35

(avery) fill my heart with songs   1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptyMar 23 Aoû - 15:37

Je pense que nous pouvons avoir un lien déjà parce qu'on travaille au même endroit et puis.. on a Sean en commun (avery) fill my heart with songs   1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptyMar 23 Aoû - 15:44

Moi ! S'il vous plaaait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptyVen 26 Aoû - 21:54

(avery) fill my heart with songs   838751658 (avery) fill my heart with songs   838751658 (avery) fill my heart with songs   838751658 je protège les fesses de ton cher et tendre (avery) fill my heart with songs   1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptySam 27 Aoû - 11:51

Sean Sawyers a écrit:
Spoiler:

Je laisse ma petite trace (avery) fill my heart with songs   1242777542
Et pour dire aux autres que c'est MA propriété ! :pff:

EDIT : d'ailleurs m'oublie pas (avery) fill my heart with songs   1986789816

laisses donc ta trace (avery) fill my heart with songs   2238883318 et puis comment pourrais-je t'oublier ? (avery) fill my heart with songs   1113161770 après tout tu es le père de mon bébé (avery) fill my heart with songs   2839392890 (avery) fill my heart with songs   1986789816 et accessoirement mon mari (avery) fill my heart with songs   843031823 (avery) fill my heart with songs   1049845934

Olympe Hawkins a écrit:
moi je veux bien un petit lien (avery) fill my heart with songs   2913072852
je pense que l'on pourrait partir du métier d'avery vu qu'olympe a une petite fille ! avec un papa pompier, elle aurait pu jouer à la casse-cou et aurait fini aux urgences (avery) fill my heart with songs   1113161770
après, avery ne se consacre qu'aux enfants déjà nés ?

oui (avery) fill my heart with songs   843031823 c'est une bonne (avery) fill my heart with songs   2913072852 idée les deux jeunes femmes auraient sympathisé lorsque la fille d'olympe est passée par les urgences et avery aurait rassuré olympe tout en traitant la petite (avery) fill my heart with songs   1049845934
euh non, avery se consacre aux enfants de la période prénatale jusqu'à l'adolescence.


Emily Montgomery a écrit:
Bonjour , en attendant que tu repars ton ordi ... parlons de notre lien ... voila le lien de base du scenario . Avery et Emy ont sympathisé professionnellement en bossant ensemble . Puis Avery est devenue le patiente d'Emy .  

le précèdent lien a écrit:
Collègue et patiente › Je travaille en collaboration avec elle à l'hôpital depuis mon arrivée. Elle est venue me voir pour une consultation ou j'ai confirmé sa grossesse. Elle m'a confié ses doutes concernant la réaction de son mari à la nouvelle  .

Mise a jour: Emy va découvrir qu'elle est elle-même enceinte de son ex-mari. Donc je me dis qu'elles peuvent devenir amie a l'extérieur de l'hôpital et partager les joies et désastre de la grossesse.
Si cela te convient ou d'autre idée n'hesite pas

j'aime beaucoup ton idée (avery) fill my heart with songs   2238883318 du coup emily et avery se verraient fréquemment pour parler de tout et de rien et de l'avancée de leur grossesse respective (avery) fill my heart with songs   1049845934 bref ton idée est super (avery) fill my heart with songs   2913072852


Tate Sawyers a écrit:
(avery) fill my heart with songs   1986789816

oui bonjour, besoin d'un renseignement ? (avery) fill my heart with songs   1986789816 plus sérieusement, inutile de dire que peu importe le lien, tate et avery s'entendent bien (avery) fill my heart with songs   2839392890 (avery) fill my heart with songs   843031823 vu que sean et tate habitaient ensemble avant que sean et avery n'habitent ensemble avery devait forcément être souvent chez les deux hommes (avery) fill my heart with songs   692898555

Nausicaa Marshall a écrit:
Je pense que nous pouvons avoir un lien déjà parce qu'on travaille au même endroit et puis.. on a Sean en commun (avery) fill my heart with songs   1986789816

mouais sean en commun (avery) fill my heart with songs   1295234102 (avery) fill my heart with songs   4294084172 avery est au courant de l'existence de nausicaa mais pas de sa relation (son ancienne relation (avery) fill my heart with songs   1295234102 ) avec sean donc au premier abord elle pourrait l'accueillir normalement c'est après que les choses deviendraient plus compliquées (avery) fill my heart with songs   1113161770 Nausicaa est de retour en ville depuis combien de temps ? (avery) fill my heart with songs   1049845934

Jillian McGreggor a écrit:
Moi ! S'il vous plaaait.

blake (avery) fill my heart with songs   794295163 (avery) fill my heart with songs   3731638184 tu as une idée ? une envie ? ou on voit ensemble ? (avery) fill my heart with songs   843031823

Dougie Powell a écrit:
(avery) fill my heart with songs   838751658 (avery) fill my heart with songs   838751658 (avery) fill my heart with songs   838751658  je protège les fesses de ton cher et tendre (avery) fill my heart with songs   1986789816
il paraît oui, vu que c'est chez toi qu'il trouve refuge (avery) fill my heart with songs   1113161770 (avery) fill my heart with songs   1049845934 tu as une idée ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptySam 27 Aoû - 11:59

Oui, elles pourraient même "bien" s'entendre mais dès qu'Avery sera au courant, là ça sera autre chose (avery) fill my heart with songs   2139827335
ça va faire presque un an qu'elle est de retour, mais c'est qu'à peine en ce moment qu'elle s'ouvre aux autres, enfin qu'elle veut se sociabiliser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptyDim 28 Aoû - 12:09

Avery Sawyers a écrit:
oui  (avery) fill my heart with songs   843031823 c'est une bonne (avery) fill my heart with songs   2913072852  idée les deux jeunes femmes auraient sympathisé lorsque  la fille d'olympe est passée par les urgences et avery aurait rassuré olympe tout en traitant la petite  (avery) fill my heart with songs   1049845934
euh non, avery se consacre aux enfants de la période prénatale jusqu'à l'adolescence.
du coup, si les deux jeunes femmes ont développé une sorte d'amitié, je me disais qu'on pourrait aussi rajouter une partie liée au bébé qu'à perdu olympe. le jour où elle a appris que son mari était mort suite à l'écroulement d'un bâtiment, elle allait lui annoncer qu'elle était enceinte de leur deuxième enfant. malheureusement, quelques jours après, elle l'a perdu (avery) fill my heart with songs   3359602538. quand elle a senti que quelque chose n'allait pas, elle aurait pu appeler avery ?  (avery) fill my heart with songs   2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptyLun 29 Aoû - 23:43

Mais tu crois quoi ? J'en prends soin de ton petit mari, je lui prépare de bons petits plats au milieu de la nuit (avery) fill my heart with songs   3497041440 (avery) fill my heart with songs   3497041440 (avery) fill my heart with songs   3497041440
Alors je pense qu'ils s'entendent bien ? Dougie, c'est un bisounours en vrai (avery) fill my heart with songs   2839392890 il aime pas grand monde (hormis le bouclé qui sert de "fiancé" à sa soeur (avery) fill my heart with songs   1986789816 ) donc oui on peut voir ensemble. Je les vois bien se taquiner, du genre "t'es l'amant de mon mari" (avery) fill my heart with songs   2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   EmptyMar 30 Aoû - 0:09

Dougie Powell a écrit:
Je les vois bien se taquiner, du genre "t'es l'amant de mon mari" (avery) fill my heart with songs   2839392890

T'aimerais bien hein ?! (avery) fill my heart with songs   3901455339 (avery) fill my heart with songs   1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) fill my heart with songs (#)   (avery) fill my heart with songs   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(avery) fill my heart with songs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: