AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ je pense que

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptySam 26 Oct - 11:22

je pense que je suis arrivé trop tard pour le mois d'Halloween et que je suis dégoûté, j'aurais raflé des points ○ je pense que - Page 37 2955652877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyJeu 31 Oct - 11:23


je pense qu'on va arriver en novembre et qu'il faut que je commence mes cadeaux de noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptySam 2 Nov - 11:13

je pense pareil que ma vdd ○ je pense que - Page 37 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyDim 3 Nov - 21:58

Je pense comme vous.. et j'ai peur pour mon compte en banque ○ je pense que - Page 37 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyLun 4 Nov - 15:07

Pareil aussi pour le compte en banque XD

je pense que la reprise a été sportive mais que cela sera encore pire demain avec la rencontre :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyLun 4 Nov - 16:03

Je pense que l'achat d'une console a été une de mes meilleures décisions de ce mois-ci (ou bien la pire si on pense à mon sommeil et à ma pile de travail à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyMer 6 Nov - 9:15


je pense que trouver des idées pour les autres, c'est simple mais pour soi, c'est tellement galère ○ je pense que - Page 37 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyJeu 7 Nov - 11:21

Je pense que j'ai envie de m'éclater le crane avec ce mal de crâne depuis hier soir ○ je pense que - Page 37 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyJeu 7 Nov - 11:27


je pense que j'ai bien fait de commencer les cadeaux de noël hier soir, vu le monde au centre commercial ○ je pense que - Page 37 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 6:38

Je pense que cela va me faire le grand écart collège et gs la même journée ○ je pense que - Page 37 2760666595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 9:14


je pense qu'il me tarde d'être 16h30 pour avoir un weekend de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptySam 9 Nov - 20:14

Je pense qu'il faut vraiment que je me trouve de nouveaux liens... Si seulement j'avais des idées ○ je pense que - Page 37 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyDim 10 Nov - 11:02

je pense qu'il faut qu'il va falloir monter une crèche uniquement pour @Roman Hellington et ses autres personnalités ○ je pense que - Page 37 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyMar 12 Nov - 12:47


je pense que ça fait du bien de retrouver ma collègue, j'en pouvais plus de l'autre ○ je pense que - Page 37 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 EmptyMar 12 Nov - 17:56

Je pense que dans 3 jours petits jours... ○ je pense que - Page 37 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ je pense que
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: