AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la réflexion est au rendez-vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: la réflexion est au rendez-vous... (#)   la réflexion est au rendez-vous... EmptyJeu 2 Aoû - 14:58

pseudo ○ Camilla Clarke simplement.
date de départ ○ depuis une petite semaine.
date de retour ○ entre le 16 et 23 août.
motif ○ alors ceux-ci n'est pas vraiment une absence mais plutôt une réflexion sur Camilla. Je ne sais plus trop si j'ai réellement l'envie de la jouer, j'ai beaucoup de mal a répondre à tout le monde en ce moment. Du moins sous Camilla. Le flux de rp ne m'a pas fait peur mais je la trouve un peu trop banale sa vie, je n'arrive pas a lui mettre un peu de piment mais surtout j'attends un peu trop le scénario de son chéri alors bon ça commence a me faire perdre un peu patience sans mentir la réflexion est au rendez-vous... 3359602538
je réfléchis et bien je fais une demande si je peux en changer de personnage. j'aime trop Nathanaël et mon nouveau bébé Naevia, alors j'ai encore une petite idée en tête mais j'attends des réponses pour savoir si c'est possible. c'est aussi pour ça que je me laisse entre deux à trois semaines pour faire la demande la réflexion est au rendez-vous... 792901804

je vais partir dans un pavé de notification pour le coup la réflexion est au rendez-vous... 792901804
@elijah grey ; @isla healy & @james thompson vous qui êtes les cousins cousines de la famille, je vais laisser le soin à Jackson, à qui je vais confier la famille (il en fera se qu'il veut sans mentir) mais voilà, je vous laisse voir avec lui se que vous ferez. par contre, @elijah grey j'ai une idée de fou entre le nouveau et Eli, je viendrais te voir en mp.

@jackson clarke ; @alénya clarke & @leilani wilson je vous laisse voir entre vous se que vous voulez faire de la famille. comme j'ai dis plus haut, je vais donner la responsabilité à Jackson, simplement parce qu'il était le premier a arriver dans la famille et qu'il sera quoi en faire, mais parlez s'en entre vous, vous trouverez bien quelque chose à faire. la réflexion est au rendez-vous... 902541242 ++ Jackson, je pense et je te parlerais de tout, mais je pense qu'on pourra toujours jouer ensemble vue se que je prévois de faire la réflexion est au rendez-vous... 792901804

@Shiraz Peralta j'attends de tes nouvelles par mp la réflexion est au rendez-vous... 4164965148
@ava beaumont je suis désolée de t'abandonner sous Camilla mais je n'y arrive plus, je pense que tu l'as remarquer la réflexion est au rendez-vous... 3359602538
@Alena Kovalevski je reviendrais à toi, je pense que le duo serait pas mal la réflexion est au rendez-vous... 2139827335
@Naël Carlton désolée de t'abandonner comme ça la réflexion est au rendez-vous... 792901804

et tout ceux que je n'ai pas identifier je suis désolée mais voilà je préfère prévenir a l'avance, et je viendrais vers vous pour vous en dire plus mais je suis toujours dans l'optique de changer de personnage mais je préfère aussi prévenir tout le monde à l'avance la réflexion est au rendez-vous... 3359602538

dernier petit point, c'est pour vous les admins. je referais un scénario avec Grant Gustin pour Naevia. mais aussi je pensais prendre Kit Harington, j'attends encore la réponse de Jake mais ça concernerait ça famille. je sais aussi que je viens de faire Naevia, mais sans vous mentir j'ai vraiment du mal a trouver des petits détours pour Cam depuis un certain temps maintenant et je pense que si je la garde je vais la laisser tomber et elle sera supprimer la réflexion est au rendez-vous... 3359602538 alors je préfère changer totalement de personne que de la faire supprimer comme ça la réflexion est au rendez-vous... 3359602538 et pour finir, si la demande est accepter je vous donnerais tous les sujets a archivés parce qu'il en a beaucoup la réflexion est au rendez-vous... 792901804

scénarios ○ https://islandbay.forumactif.org/t3997-m-libre-kit-harington
https://islandbay.forumactif.org/t9125-m-libre-grant-gustin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la réflexion est au rendez-vous... (#)   la réflexion est au rendez-vous... EmptyJeu 2 Aoû - 16:08

Oh ma pauvre chérie, c'est des choses qui arrivent quoi. T'inquiètes pas je comprends <3 En espérant que tu reste avec nous, mais avec un autre personnage si tu ne garde pas Camilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la réflexion est au rendez-vous... (#)   la réflexion est au rendez-vous... EmptyJeu 2 Aoû - 16:22

@Naël Carlton merci de me comprendre et oui ne t'inquiète pas je ne pars pas d'aussitôt la réflexion est au rendez-vous... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la réflexion est au rendez-vous... (#)   la réflexion est au rendez-vous... EmptyJeu 2 Aoû - 16:57

Si j'ai bien compris, je transmets ta demande de changement en za la réflexion est au rendez-vous... 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la réflexion est au rendez-vous... (#)   la réflexion est au rendez-vous... EmptyJeu 2 Aoû - 16:58

@Sean Sawyers si tout plait oui la réflexion est au rendez-vous... 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la réflexion est au rendez-vous... (#)   la réflexion est au rendez-vous... EmptyJeu 2 Aoû - 17:45

Coucou, oui je m'en doutais un peu mais j'espère malgré tout que tu resteras sur le forum avec un autre personnage =) de toute façon, je compte pas partir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la réflexion est au rendez-vous... (#)   la réflexion est au rendez-vous... EmptyJeu 2 Aoû - 17:59

@Ava Beaumont je ne pars pas j'ai encore mes deux autres et changer celui ci t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la réflexion est au rendez-vous... (#)   la réflexion est au rendez-vous... EmptyJeu 2 Aoû - 18:12

d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la réflexion est au rendez-vous... (#)   la réflexion est au rendez-vous... EmptyVen 3 Aoû - 11:31

Pas de soucis, je comprends. Si ta demande est acceptée, nous pourrons discuter de cette idée de fou la réflexion est au rendez-vous... 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la réflexion est au rendez-vous... (#)   la réflexion est au rendez-vous... EmptyVen 3 Aoû - 11:43

@Elijah Grey oui c'est sur j'attends avec patience de toute façon la réflexion est au rendez-vous... 902541242 Jake est d'accord donc après j'attends après vous maintenant la réflexion est au rendez-vous... 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la réflexion est au rendez-vous... (#)   la réflexion est au rendez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la réflexion est au rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: