une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (f/libre) ○ bryce dallas howard | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (f/libre) ○ bryce dallas howard (#) Jeu 27 Sep - 23:14 | |
|
dierde byrne ouvre tes paupières et inspire longuement. nom ○ byrne, son nom de jeune fille. son sang, sa famille. prénoms ○ dierde. typiquement irlandais, elle le porte avec grâce. âge ○ trente-huit ans qu'elle foule cette terre. lieu de naissance ○ galway en irlande, comme sa soeur aînée. statut civil ○ célibataire, coeur à l'agonie. la belle rêve de prince charmant mais est bien trop indécise. elle l'aimait lui, mais il est partit. orientation sexuelle ○ sans le moindre doute, elle est hétérosexuelle. métier/études ○ totalement libre sur ce point. un métier qui envoie du lourd. groupe ○ libre également, faites vous plaisir. avatar choisi ○ bryce dallas howard. les points importants ○ l'histoire personnelle de dierde est relativement libre en soit, je ne veux rien imposer qui puisse vous bloquer dans le développement du personnage. je laisse cependant, quelques points pour la cohérence de nos histoires.
• la famille byrne est une famille respectée. sang noble, ils font partit d'une des branches de la royauté. autant dire que les principes et la religion sont extrêmement importants pour eux. les apparences avant tout. les deux soeurs byrne ont été, principalement, élevées par des nurses. • dierde est née et a toujours vécu à galway auprès de ses parents et de sa soeur. cependant, au contraire de maura, elle ne s'est jamais soumise aux envies de ses parents. dierde, c'est un peu l'électron libre, elle a fait ce qu'elle a voulu, tout en restant dans les bonnes grâces des géniteurs. maura, quant à elle, a subi leurs envies et a toujours baissé l'échine. • randall, le défunt mari de maura, était le premier amour de dierde. cependant, il a épousé maura. parce que c'était dans leurs devoirs. parce que les parents en avaient décidé ainsi. et dans le fond, elle n'a jamais pu en vouloir à son aînée. (on discutera de tout ceci par mp, ce sera plus simple.) • dierde, en quelques mots, c'est une femme souriante qui a toujours croqué la vie à pleines dents. elle a des blessures, comme tout le monde, mais c'est une éternelle optimiste qui se relève de tout. femme forte aux ambitions certaines, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit toujours ce qu'elle pense haut et fort. sauf avec maura. avec elle, elle n'arrive pas à lui dire la vérité. elle n'arrive pas à la bousculer. • maura est à island bay depuis un an. elle a fuit ses parents, prenant son petit garçon avec elle. la raison de la venue de dierde par ici est totalement libre, je vous laisse décider et on peut en discuter par mp. maura byrne ft jessica chastain soeur, trouble et secret ○ elle est ton sang, ta famille et sans le moindre doute, ta meilleure amie sur cette terre. très proches dès votre plus tendre enfance, vous avez formé votre famille à deux puisque vos parents n'ont jamais été présents pour vous. tu lui en veut pas à maura, d'avoir épouser l'homme de ta vie. elle ne savait pas. c'est ta faute en même temps, tu ne lui as rien dit. parce que tu savais que ça lui ferait trop mal d'apprendre que vos parents l'avaient forcé à épouser ton amant. tu les as vu se passer la bague aux doigts, sourires ensemble et avoir deux enfants. tu l'as aussi trompé maura. en cachette, tu voyais son mari. t'as honte. tu le sais très bien. et puis, randall est partit. randall est mort depuis trois ans et ton coeur saigne. ta peine, tu l'as cache, de peur qu'elle le voit. la culpabilité hante tes pas, tu voudrais lui dire mais t'as trop peur qu'elle se brise. maura, elle est déjà tellement abimée par la vie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ bryce dallas howard (#) Jeu 27 Sep - 23:22 | |
|
les informations du scénario déjà, merci de t’intéresser à la belle dierde je l'attends avec une impatience folle et j'ai très envie de développer ce lien, qui promet pas mal de drame mais aussi, beaucoup d'amour, pour ces deux personnages complexes avatar ○ il n'est pas vraiment négociable. dans le sens où j'ai imaginé le personnage avec bryce et la ressemblance avec chastain est folle cependant, si vraiment le personnage te botte mais que l'avatar non, on peut en discuter. je tiens à préciser que je resterai sur une rousse
pseudo ○ le prénom est plus ou moins négociable. j'aimerai rester dans le thème de l'irlande, donc proposes, on ne sait jamais. quant au nom de famille, forcément il ne l'est pas, hormis si elle est mariée, là tu peux te faire plaisir
histoire ○ je pense que l'histoire est relativement libre, je préfère que tu t'approprie pleinement le personnage je suis ouverte à toutes idées et envies, franchement, surprend moi, je n'attends que ça
présence/activité ○ je suis plutôt active sur le forum, maura étant mon deuxième compte. je demanderai donc au moins un rp par semaine, voir toutes les deux semaines, même si en soit, traîner sur un rp durant des mois, ça me gave j'aime que les liens avancent concernant le rp, je privilégie la qualité à la quantité, même si perso, parfois je m'affole dans le nombre de mots. du moment qu'il y a de la consistance à répondre, ça me va. et pas trop de fautes, j'en fais, mais n'abusons pas quand même
le petit plus ○ si tu prends la belle dierde, je te promets une tonne d'amour et de drame, comme on les aime. la suite du lien est à développer ensemble et y a une tonne de possibilités à l'horizon. on va bien s'amuser
|
| | | | (f/libre) ○ bryce dallas howard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|