AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 J.J Pas vue, pas pris!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 0:54



Jilly Jones
No bravery without madness

nom ○ Jones prénoms ○ Jilly  âge ○ 26 ans lieu de naissance ○ San Diego statut civil ○ Veuve orientation sexuelle ○ Trop complexe métier/études ○ Infirmière groupe ○ Fun avatar choisi ○ taylor swift

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
Son enfance et son adolescence se sont déroulés dans cette petite ville si agréable où elle est revient après le décès de son conjoint.

Son retour signifie la déchéance de sa mère qui souffre d’Alzheimer. C'est à elle de prendre soin de sa génitrice même si elle a trois frères qui pourraient s'en charger. D'après la "tradition" familiale, c'est un rôle de femme.

Elle a de nombreux comptes à régler avec les habitants de la ville. Son adolescence et ses jeunes années étaient marqués par un tempérament de feu. Elle est toujours aussi tempétueuse et provocante. Il était fréquent de voir Jilly avec un bras cassé après être tombée d'un arbre, un bandage par-ci ou par là parce qu'elle s'est bagarrée et a provoqué plus gros qu'elle. Elle avait d'ailleurs l'habitude de s'en prendre aux gamins des voisins.

Elle a peur des chats et peut parfaitement griffer le propriétaire si celui-ci tente de la faire changer d'avis.

Son côté garçon manqué s'est en apparence volatilisé mais elle demeure une véritable casse-cou. Féministe jusqu'au bout des ongles, elle serait capable de dévisser la tête de n'importe quel macho!  

Son grand amour était une femme d'une vingtaine d'années plus âgée qu'elle. Elle était son professeur lors de sa formation en art. Elles se sont mariées quelques semaines après que Tara ait appris qu'elle avait un cancer du sein. Elles espéraient un résultat plus joyeux. Mais faute de moyen pour se lancer dans un traitement adapté, elles ont suivi celui proposé par l’hôpital public. Tara a subit de nombreuses opérations avant de périr dans la dernière.

Jilly a suivi des études d'infirmière dans l'espoir d'économiser une partie des frais médicaux de Tara qui avait besoin d'une infirmière à domicile très régulièrement.

Le décès de sa femme remonte à quelques semaines mais aucun membre de sa famille n'a souhaité venir à l'enterrement. L'homosexualité est particulièrement mal vue dans sa famille. Jilly a trahi toutes les valeurs du mariage d'après son paternel.  

Son union avec Tara était purement platonique. L'état de santé de Tara ne permettait pas ce genre de rapprochement. Néanmoins, leur amour n'a fait que grandir. Jilly s'est retrouvée seule à la mort de sa femme et ne sait pas gérer le deuil. Elle a laissé tomber ses ami(e)s sur place pour rejoindre sa famille, pensant trouver du réconfort. Plus encore, elle a dû fuir ses créanciers et espère récupérer assez d'argent pour les rembourser avant qu'ils ne la retrouvent.

Pour payer ses dettes, elle trafiquait à l'hôpital vendant quelques doses de morphine et autres produits sous le manteau.

Sa famille est très adorée de la ville. Ils sont charmants, engagés dans la vie communautaire et de très bons voisins. Malgré tout, Jilly reste le mouton noir et fait tout pour l'être. Le rôle de la sale garce lui plait. Utiliser son coeur l'obligerait à recoller les morceaux de ce dernier.

Jilly adore le matin et se lève toujours avant le soleil. C'était une habitude pour passer du temps avec Tara et préparer son traitement. Elle se retrouve d'ailleurs avec le petit chien de Tara dénommé Mango. Malheureusement, Jilly ne sait absolument pas s'occuper d'un chien et s'arrache les cheveux à l'entendre geindre et pleurer.  

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Coconut Groove âge ○ 30 ans pays/région ○ France. présence ○ Euh...oui comment as-tu connu island bay ○ Sur PRD scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ Pour jouer o/. dernier mot d'amour ○  J.J Pas vue, pas pris! 843031823  
 
Code:
<pris>○ Taylor Swift</pris> Jilly Jones




Dernière édition par Jilly Jones le Dim 7 Oct - 13:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 0:54



l'histoire de ma vie
Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours!


"Jilly... vous avez perdu beaucoup récemment. Votre épisod..."

Un rire termina la phrase de ce maudit psychologue ou psychiatre, elle n'en savait rien, qui lui faisait face. Elle, dans son lit d'hopital, observait avec précaution les reflets dans le verre des lunettes de son interlocuteur.

"C'est donc comme ça que vous l'appelez... D'habitude j'entends plutôt des trucs du genre crises d'hystérie, dépression et certains me demandent même si je me drogue. Je connais la chanson. " Un index tremblant pointait à présent l'homme devenu trop silencieux et attentif. "Aux yeux du monde, je suis toujours cette merveilleuse petite princesse vivant dans une magnifique propriété. Je suis entourée par ses  chevaliers. Je n'aurais rien à faire hormis suivre le chemin tout tracé. Me faire kidnapper par un dragon, sauver par un prince et me marier et avoir beaucoup d'enfants."

La famille Jones posait un regard très catégorique sur le monde et la façon dont il devait tourner. Chaque membre jouait une part importante dans la vie en communauté. Tous devait avoir une vie rangée et s'ériger en modèle à suivre. Dans l'histoire, Jilly faisait tâche.

"J'ai rapidement compris que c'était de la merde ces histoires. J'ai perdu mon frère alors que j'avais tout juste sept ans. Ma mère a sombré dans une profonde dépression et on a déménagé à Island Bay. Là on a pu faire comme si de rien n'était. J'ai passé mon temps à fuir cette famille, à tenter de recoller les morceaux mais rien n'y a fait. J'étais toujours celle qui provoquait la bagarre, volait, trompait, chutait... J'ai tenté la fuite, j'ai tenté de m'éloigner mais j'ai seulement fini par me brûler un peu plus les ailes. A dix huit ans j'avais piqué assez d'argent pour entamer des études à New York. J'ai rencontré Moira à ce moment. Je savais qu'elle était malade et j'ai tout de même choisi de l'aimer. On s'est mariée et je l'ai enterrée. Aujourd'hui, je dois retourner dans ma famille, pour faire à nouveau face à ses morceaux déchirés que je tenterai à nouveau de recoller... Seulement... et si c'était moi qu'ils recollaient comme bon leur chante? S'ils me changeaient? Si je perdais ce qui fait mon identité?"

Un psy n'a pas de solution miracle. On aimerait les voir sortir des prognostiques de leur chapeau et tout régler mais il n'en est rien. Jilly devait rentrer dans sa famille à Island bay. Un job l'attendrait probablement sagement à l'hopital ou ailleurs. Mais elle ne pouvait plus rester à New York où le fantôme de sa femme la hantait toujours.




Dernière édition par Jilly Jones le Dim 7 Oct - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 2:01

Bienvenue à toi, Jilly.
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas, les membres sont aussi là pour ça J.J Pas vue, pas pris! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 4:23

bienvenue à la maison, J.J Pas vue, pas pris! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 7:47

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
J.J Pas vue, pas pris! Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 9:38

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 9:49

Bienvenue sur le forum J.J Pas vue, pas pris! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 10:57

Bienvenue parmi nous J.J Pas vue, pas pris! 3551187679
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 11:47

Bienvenue par ici et bonne rédaction jolie demoiselle J.J Pas vue, pas pris! 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 11:48

Bienvenue parmi nous hâte d'en lire plus sur ta demoiselle J.J Pas vue, pas pris! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 12:16

Bienvenue par ici J.J Pas vue, pas pris! 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 12:19

Merci à vous tous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 12:31

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. J.J Pas vue, pas pris! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 13:01

Bienvenue sur IB ! J.J Pas vue, pas pris! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! EmptySam 29 Sep - 13:44

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J.J Pas vue, pas pris! 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J.J Pas vue, pas pris! (#)   J.J Pas vue, pas pris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.J Pas vue, pas pris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: