AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Emperor's new clothes - Melvin

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 14:42

melvin sinclair
come as you are

nom ○ sinclair, des origines écossaises et normandes qui ne cessent de lui chatouiller l'esprit, et qu'il refilera à ses futurs enfants. prénoms ○ melvin, un prénom apprécié autant par ses parents que par son porteur. on le surnomme pourtant petit poulet dans sa famille. âge ○ 25 ans, le quart de siècle passé, il tend à devenir un adulte guidé par ses rêves. lieu de naissance ○ island bay. statut civil ○ un cœur en perdition, cherchant l'amour, qu'il n'a que trop peu connu, sinon 2-3 fois. orientation sexuelle ○ les filles l'attirent plus que tout, ainsi que sa basse, sa guitare, son violon et sa caisse claire. métier/études ○ Youtuber musical et gaming, il bosse également comme bagagiste au wellington beach resort. Il joue de temps en temps dans des bars à Wellington. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ Sean Teale.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ grand amateur d'instruments de musique, il a pourtant commencé à chanter en reprenant des musiques de disney en version plus ou moins rock, tout seul dans sa chambre. il s'est même un jour imaginé chanteur à Broadway, mais ce ne fut avant qu'il se rende compte que le théâtre, ce n'était vraiment pas fait pour lui, à son grand damne. // Melvin est le deuxième enfant d'une famille de trois gamins, issus du couple d'un ébéniste et d'une infirmière. Il a un grand frère, Simon, parti à l'étranger il y a six ans maintenant, ainsi que Pauline, sa petite sœur. La relation entre les trois enfants a toujours été au beau fixe (bien qu'il y ait eu de petites chamailleries), on pouvait dire que c'était le genre de petite famille sans problèmes majeurs, et dont bon nombre rêveraient d'avoir. // Melvin est passionné par les comics. Il possède une collection assez importante de bandes dessinées de l'univers Marvel, et plus particulièrement de Spider-man, dont il adore le caractère et les aventures. Il possède également beaucoup d'objets dérivés qu'il expose dans la chambre de son grand-frère, devenu un bureau et un studio improvisé. // Son amour pour la musique lui vient de l'ex petite-amie de son frère, violoniste de talent. Voulant attirer le regard de la jeune femme, il tentait le tout pour l'amadouer. C'est donc naturellement qu'il s'intéressa au violon. A neuf ans, il attaqua donc l'apprentissage de cet instrument aux côtés de Marley. Les autres instruments suivirent, il avait les bases du solfège, il ne lui restait plus qu'à se mettre au travail. Il impressionna par ailleurs ses parents qui ne s'attendaient clairement pas à le voir dans ce genre d'activités étant un enfant relativement agité, et être passé après le rugby... // Le thé noir, une boisson qu'il savoure en tout temps, à toute heure. Pomme, cannelle, fruits rouges, il aime varier les plaisirs, bien qu'il ne cesse d'entendre sa sœur se moquer de lui à longueur de journée. // Il n'a jamais montré une seule fois sa pièce "studio" à ses petites amies. C'est pour une sorte de sanctuaire, où il peut se poser, réfléchir à ses prochains morceaux, ou bien tout simplement s'enfermer dans les jeux vidéos sans être déranger. C'est son petit jardin secret à lui. // Melvin a fait des études en hôtellerie, tout ça parce que cela lui semblait intéressant. Il n'en est pas déçu, surtout depuis qu'il travaille au Wellington Beach Resort en tant que bagagiste, et ce depuis trois ans. // Son groupe de musique préféré est Motorhead. C'est d'ailleurs le grand Lemmy qui lui a donné l'envie de se mettre à la basse. Il faut savoir que chaque instrument, c'est un groupe ou un artiste qui lui a donné l'envie de jouer d'un instrument. Seul la caisse claire reste un mystère. Il aura aimé la batterie, mais trouvait cela trop encombrant, alors il prit seulement la caisse claire. Et ça embête bien sa petite sœur lors de ses tutos make up qu'elle propose sur sa chaîne YouTube. // Joueur de jeux vidéos, il est tombé amoureux de beaucoup de licences ; Assassin's Creed, The Witcher, Overwatch, Heartstone, et tout dernièrement Detroit : Become Human ainsi que Spiderman. Il possède également plusieurs consoles, plus ou moins récentes. Tous les soirs après le travail, il s'autorise une heure de gaming, partageant ou non ses parties sur Twitch. // Il se produit quelques fois dans les rues d'Island Bay ou bien dans divers bars de la ville, histoire d'arrondir ses fins de mois. // Melvin, c'est le genre de gars hyperactif qui ne peut rester à rien faire. Il lui faut avoir des activités, intellectuelles, sportives, manuelles ou musicales. S'il n'a rien de tout cela, il ne tient pas vraiment en place et peut devenir intenable. La musique le calme relativement bien, ce fut d'ailleurs un soulagement pour ses parents, qui ne remercieront jamais assez Marley.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ gambass. âge ○ 23 ans. pays/région ○ france, la gaule profonde, celle où il y a plus d'animaux que d'habitants Emperor's new clothes - Melvin 3017854521. présence ○ 4/7. comment as-tu connu island bay ○ bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ prélien. raison de ton inscription ○ parce que ce fofo est quand même carrément cool. dernier mot d'amour ○  Emperor's new clothes - Melvin 75032514  Emperor's new clothes - Melvin 75032514  Emperor's new clothes - Melvin 75032514  Emperor's new clothes - Melvin 75032514 .

Code:
<pris>○ sean teale</pris> melvin sinclair

Dernière édition par Melvin Sinclair le Mer 10 Oct - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 14:42

l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

De : chickenlittle@gmail.com
A : simsimon@gmail.com
Objet : Allo Houston ? Ici Island Bay !

Salut Simon ! Comment vas-tu ? Ta mission se passe bien ?

De mon côté, ça va, j'ai enfin trouvé le temps pour t'envoyer un mail ! Je t'avouerais qu'entre mon travail à l’hôtel, mes vidéos que je dois tourner et mes minis concerts organisés dans les bars d'Island Bay, j'ai un emploi du temps de folie et je peine à me poser. Pour le moment ça va, j'arrive à tout enchaîner, et puis j'imagine que mon hyperactivité aide plutôt pas mal. Elle est ma meilleure amie du moment si je puis dire. Oui oui, celle que je ne pouvais pas blairer parce que les profs ne pouvaient pas s'empêcher de me punir car j'étais un gamin trop agité. J'ai dû pas mal travailler sur moi, et finalement, ça a payé ! Fini le petit garçon qui ne pouvait s'empêcher de traîner derrière tes baskets ou collé à tes jambes, j'suis devenu un adulte. Bon, y a du travail à faire encore d'après maman. Elle ne cesse de râler en voyant l'état de ta chambre (qui est devenue mon bureau sois dit en passant). Non pas que je n'y fasse pas le ménage hein, c'est plus tout ce qui y est exposé qui la dérange. J'ai gardé deux trois de tes posters (je n'ai pas pu me résigner à arracher ceux de Motorhead, Queen et AC/DC...), mais le reste à été remplacé par de vieilles couvertures de comics... J'ai trois bibliothèques remplies de figurines, des bd et de jeux vidéos en tout genre (d'ailleurs, il faut que tu essaies Spiderman sur la play, il est clairement génial, et non, mon avis n'est pas biaisé par mon fanatisme pour ce héros), pas mal de consoles, et un mini studio d'enregistrement (sans compter mes instruments qui sont exposés à la place de ton lit). Maman ne cesse de me répéter que tout ça ne sert à rien, et de l'autre côté, papa me dit de continuer à faire ce que j'aime. Je me suis toujours demandé comment leur couple tenait, après tout, ils sont quand même super différents... Et ça fait pas loin de 40 ans que ça dure ! Je n'y comprendrais jamais rien !

Ah et d'ailleurs, Pauline m'a dit qu'elle allait t'envoyer un mail. Tu sais que depuis que tu es parti, elle se met constamment à pleurer quand on parle de toi ? T'es pas mort pourtant... Mais je sais pas, ça lui a "brisé son petit cœur" comme elle dit quand on en parle tous les deux. Et dire qu'il a fallu que tu partes pour ton taff pour que l'on se rapproche elle et moi... La sale gosse a bien grandi, et elle est devenue super mimi. Je veille sur le grain, t'inquiètes ! Je passe la chercher avec ma moto dès qu'elle sort de son taff, histoire qu'elle ne traîne pas trop les rues. Et puis il faut que je te dise... Si tu veux la surveiller plus ou moins, tu peux aussi regarder sa chaîne YouTube... Elle s'est lancée dans le cosmétique... Je sais pas jusqu'où elle va aller, mais pour le moment, elle pense que cacher sa belle bouille sous trois tonnes de peintures, ça va la rendre encore plus jolie... J'te jure ! Du coup, j'vais peut-être te paraître puéril, mais dès qu'elle tourne ses vidéos, j'en profite pour m'exercer sur ma caisse claire. J'adore l'entendre hurler avec sa douce voix mélodieuse ! Mais bon, elle me le rend bien aussi... Pas plus loin que la semaine dernière, je me suis réveillé maquillé comme une drag queen... J'te jure... J'aurais un don pour le théâtre, j'en serais devenu une. C'était bien marrant !

Bon et toi ? Tu as eu maman ou papa au téléphone cette semaine ? Il me semble en avoir entendu parlé avant-hier, et les deux ne semblaient pas ravis. J'espère que t'as pas oublié l'anniversaire de maman... Ouai, en ce moment ils sont un peu à cran, mamé ça ne va pas trop, elle a fait une vilaine chute début de semaine, et elle a du passer au bloc en urgence. Le col du fémur qui a lâché, ils ont dû lui installer une prothèse... Ne pouvant pas rester seule chez elle, elle habite à la maison pour le moment, mais papa espère qu'elle se requinquera vite fait, pour ne plus être à sa botte quand maman bosse. Bref, bonne ambiance en ce moment ! Je suis même plutôt content de bosser tous les jours, ça me fait sortir de là.

J'ai posté une annonce de recherche pour une coloc la semaine dernière aussi, j'espère que ce sera positif, la dernière fois ça ne s'était pas très bien passé, j'avais trouvé un mec qui était pas super propre et je n'ai pas tenu plus d'une semaine. C'était une catastrophe. Pourtant, je ne suis moi-même pas un as du ménage, mais là... C'était pas possible. J'en ai encore la gerbe rien que d'y penser. Beurk ! Mais bon... On peut pas tomber sur le gros lot du premier coup... Fin c'est ce que l'on m'a dit !

Côté amour, je suis toujours en couple avec Marina, ma main droite. Elle me sert plutôt bien, et je ne suis pas déçu de ses services... Nan je rigole ! Mais je suis toujours célibataire. J'ai bien rencontré une nana à l’hôtel mais je ne pense pas que ça ira plus loin, c'est pas le coup de foudre. M'enfin je ne suis pas pressé non plus, j'espère juste trouvé quelqu'un un jour ou l'autre. D'ailleurs, tu parles toujours à Marley toi ? Histoire d'avoir un peu de ses nouvelles ? Ou pas du tout ? Non il n'y a rien de caché derrière cette question, mais vu que vous avez passé pas mal de temps ensemble... Je me disais que voilà, vous auriez pu garder contact...

Allez, je vais te laisser là, j'dois me mettre sur une nouvelle partition pour le concert de vendredi à Wellington ! Le bar qui m'embauche est super sympa, et je suis sûr qu'il te plairait. Donc si un jour tu reviens dans le coin... Ben je t'y emmènerais ! Ils font de la bonne bière artisanale.

Bisous sur tes fesses.

Ton ptit frère préféré (le seul), Melv'

Sur le son "Rock'n'roll" de Mothörhead, Melvin murmure les paroles de cette chanson iconique. La nostalgie du temps où son frère et lui chantaient comme des idiots, en sautant sur le lit, et en mimant les solos de guitare. Le plus jeune des fils Sinclair cliqua sur le bouton "envoyer". Ça y est, son mail était parti. Et sûrement qu'il n'aurait pas de réponse, comme d'habitude. Ils avaient toujours été fusionnels malgré leur écart, mais depuis que Simon était parti, le grand frère avait quitté ses responsabilités familiales. Personne ne savait clairement comment se passait son boulot là-bas, s'il avait quelqu'un dans sa vie, s'il était content de vivre là où il était... C'était dur, mais il fallait faire avec, et se serrer les coudes. Cela faisait maintenant six ans. Quatre dans l'inconnu. Au début pourtant, Simon répondait aux mails, depuis, plus rien. Il n'avait aucune explication de son aîné. Ni lui, ni ses parents, ni sa petite sœur. Alors il essaie de le prendre bien, ou disons mieux que les autres...

Dernière édition par Melvin Sinclair le Mer 10 Oct - 17:36, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 14:45

Oh j’ai hâte d’en savoir plus Emperor's new clothes - Melvin 2471686662
Bienvenue parmis nous Emperor's new clothes - Melvin 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 14:49

Déjà, le choix de l'acteur je plussoie x1000 Emperor's new clothes - Melvin 1965479019
Et bienvenue parmi nous Emperor's new clothes - Melvin 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 14:50

Bienvenue sur IB ! Amuse-toi bien parmi nous. Emperor's new clothes - Melvin 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 14:52

*marque son territoire*
t'es beau, et j'aime déjà ce que je lis. Emperor's new clothes - Melvin 794295163 Emperor's new clothes - Melvin 794295163
bienvenue officiellement parmi nous. Emperor's new clothes - Melvin 843031823
j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi. Emperor's new clothes - Melvin 4164965148

Emperor's new clothes - Melvin 2139827335:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 14:52

Sean Emperor's new clothes - Melvin 794295163 Je l'adore Emperor's new clothes - Melvin 1965479019

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche Emperor's new clothes - Melvin 843031823

Réserves-moi un lien avec @Gina Jimenez, elle travaille à l'hôtel aussi Emperor's new clothes - Melvin 1965479019

Dernière édition par Shay Manning le Sam 29 Sep - 15:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 14:54

Bienvenu mon petit poulet Emperor's new clothes - Melvin 2693342364 Emperor's new clothes - Melvin 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 14:56

bienvenue et bon courage pour ta fiche Emperor's new clothes - Melvin 838751658
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Emperor's new clothes - Melvin Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 15:03

Super choix de vava ♥️

J'viendrais t'embêter pour un lien comme Nina est très amie avec Roxy & Kaleb ♥️

Bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 15:11

Merci à tous !! Emperor's new clothes - Melvin 843031823 Emperor's new clothes - Melvin 843031823

Marley > Emperor's new clothes - Melvin 2139827335 Emperor's new clothes - Melvin 2139827335 Emperor's new clothes - Melvin 2139827335
Spoiler:

Shay > Pas de soucis ;) On peut voir maintenant, ou après ma validation, comme tu le sens Emperor's new clothes - Melvin 3497041440

Nina > Pas de soucis pour toi non plus ! Je t'attendrais de pied ferme alors Emperor's new clothes - Melvin 1581221433
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 15:55

Bienvenue parmi nous. Emperor's new clothes - Melvin 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 16:08

bienvenue à la maison, Emperor's new clothes - Melvin 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 16:24

bienvenue parmi nous Emperor's new clothes - Melvin 133137972
ce gif dans ton profil Emperor's new clothes - Melvin 449023763 bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin EmptySam 29 Sep - 18:00

bienvenue chez nous :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emperor's new clothes - Melvin (#)   Emperor's new clothes - Melvin Empty

Emperor's new clothes - Melvin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant