contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: que surpresa agradável. ξ rory (#) Sam 29 Sep - 14:50
que surpresa agradável. ~ rory
Après ma sortie d'hôpital Jake à voulu tout faire pour continuer à me protéger mais aussi je sais qu’il ferait toujours tout pour que mon mari ne me touche pas, ou surtout plutôt dû tout. S’il l’apprend… Je pense que Kevin ne sera plus de ce monde quelques secondes après. Alors qu’il fait tout pour me sortir, pour m’aider à me relever, ce jour où nous étions entrain de parler tranquillement à la sortie de chez lui je t’es vue, je t'ai vue arriver si rapidement que, j’ai eu comme un flashback. Une vieille personne que je connais depuis un long moment me revient en mémoire. Mais surtout le coup quand j’ai vue que c’était assez important je me suis éclipsée. Je ne veux pas savoir se qu’il se passe mais aussi je ne veux pas me mêler de vos affaires. Mais assez curieuse, j’avais demander à Jake dans quel quartier tu vie. Il a voulu savoir pourquoi mais je ne lui en ai pas dit plus. Il ma aussi dit à quel heures je suis plus susceptible de te voir. Alors que je suis entrain de marcher tranquillement : je ne pouvais pas conduire avec ma main de toute façon, un poignet en atèle c’est difficile. De vieux souvenir me revienne à la mémoire. Ton visage, oui il ne m’est pas inconnu du tout. Je sais qui tu es maintenant, Viktoria, la petite blonde aux nerfs assez explosif mais aussi cette personne avec qui je faisais souvent des soirées et ou j’osais te dire stop quand tout commençait à partir un peu en cacahuète. Le duo de blondes comme nous appelaient mon père. Ce qui n’était pas faux en réalité. Le duo de blondes où l’une était bien plus différente que l’autre, mais d’un côté, c’était un bien pour un mal. J’osais m'affronter a toi car je savais que tu ne me toucherais pas une seule seconde mais aussi que je n’avais pas peur de se que tu me dirais. Bon pour tout dire l’on a bien changer l’une comme l’autre. Sans le mentir je me suis de plus en plus renfermer sur moi-même mais je sais a cause de quoi c’est. Alors que j’ai toujours une robe sur le dos, une veste pour me couvrir du froid et mes talons. Depuis plusieurs années je ne changerais pas une seule seconde, si quand je suis en pantalon ou très mal habillé c’est que quelque chose cloche mais pour le coup je sors du travail donc je n’ai pas de quoi d’être mal habillé. Les deux mains dans mes poches, je continue à marcher dans la rue. C’est au moment ou je te reconnais. derrière mes carreaux. mais tu n’as pas réellement changer physiquement, si peut-être bien plus musclé, un visage qui montre que tu as vécu certaines choses dans ta vie que tu ne veux peut-être pas en parler mais ça se voit. Alors je me mord doucement ma lèvres inférieur, arrivant à t’es côté posant alors ma main sur ton épaule et d’une voix toujours aussi douce je dis : « Viktoria....? » ce que je ne sais pas c’est que je vais avoir un revers de médaille assez violent, d’une violence qui me fera réagir autrement. Mais je sais, je sais que c’était toi, que c’est toi. Tu as toujours ce même regard, ses mêmes yeux bleus, une bleu océan toi aussi. des pseudos jumelles comme beaucoup pensait quand on sortait plus jeune mais aussi, jake me la dit, on à une forte ressemblance mais il sait que nous ne sommes pas soeurs. C’est alors que je vois un regard froid, mais aussi surpris à se prénom. Je sais que c’est toi, tu ne serais pas surprise sinon mais tu m’aurais envoyé balader, je retire doucement ma main de ton épaule en reculant un peu. Ouais je suis surprise de te savoir ici, depuis des années entières j’ai cru que tu étais définitivement partie mais aussi que tu ne voulais pas du tout avoir de nouvelle de moi. Que tu ne voulais plus me voir depuis la dernière soirée que l’on avait passé ensemble.
code by EXORDIUM.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: que surpresa agradável. ξ rory (#) Lun 15 Oct - 22:33
WHAT A NIGHT
JAKE & RORY
On m’avait prévenu. On m’avait dit qu’à trop vouloir effacer ou fuir mon passé celui-ci finirait par venir me frapper en plein figure comme le coup de poing de Ronda Rousey. J’ai malheureusement tendance depuis mon retour à me souvenir que j’étais quelqu’un d’autre quand je vivais encore dans cette ville. C’est tellement loin dans ma mémoire maintenant que je n’y fais pas trop attention. J’évite bien entendu les lieux que je suis certaine où je pourrais croiser des gens que j’ai connu, que ce soit ma propre famille ou des anciens ami(e)s proches. Je n’ai jamais eu l’intention de reprendre contact avec qui que ce soit en revenant en ville aussi surprenant ou contradictoire que ça peut sembler. Je ne roule pas sur l’or, mon appartement est petit, mais je suis plus heureuse que je ne l’ai été depuis la mort de ma mère à cause de ma fille. Alors, je ne vois pas pourquoi je reprendrais contact avec les gens qui ne vont que me rappeler quelle personne irresponsable, stupide et égoïste j’étais plus jeune. Il y a aussi le sentiment de colère envers ma famille qui m’a abandonné sous un autre nom dans un institut alors que ce que j’avais réellement de besoin c’était de leur soutien. Ils ont voulu que je disparaisse? Et bien c’est ce que j’ai justement fais après être sorti, j’ai disparu de leur misérable vie pour aller m’en construire une meilleure, même si j’ai dû souffrir un peu avant, sans eux.
J’ai croisé quelques visages vaguement familier, mais jamais assez pour que je m’inquiète des retomber. Tous sauf un. Naevia. Mon ancienne meilleure amie que j’ai laissé derrière moi sans un mot ou nouvelle même si je ne peux compter le nombre de fois que je fus tenté de lui envoyer un message dans les dernières années juste pour reprendre contact ou tout simplement au moins lui dire que je suis toujours en vie. Mais je ne l’ai jamais fait. Pourquoi ? Sans aucun doute par pure lâcheté. J’avais trop peur qu’elle m’en veule trop pour vouloir me parler Il y a aussi le fait que j’avais besoin de me remettre sur pied avant de pouvoir reprendre contact… et un enfant ça vous prend tout votre temps… donc finalement je ne l’ai jamais fait. J’ai mis cette idée dans le coin de ma tête et tout fait pour ne plus jamais y penser. Sans succès. Quand je l’ai croisé en venant voir Jake, un ami que étonnamment on semble avoir en commun toutes les deux, je n’y avais pas crue. J’ai croisé les doigts en priant pour qu’elle ne m’est pas reconnue, mais ce fut stupide de faire une telle prière… je le sais maintenant alors que je peux entendre un nom que je n’ai pas entendu, mon propre nom qui sonne pourtant comme celui d’une étrangère venant d’une personne qui elle ne l’est pas totalement. « Viktoria....? » Je frissonne. J’ai toujours détesté mon prénom surtout en sachant que c’était mon père qui l’avait choisi. Il ne m’a jamais rien donné de bien, même pas un prénom sympa. C’est pire quand je la sens poser une main sur moi. Je déteste être touché sans le voir venir. C’est devenu un réflexe avec les années. Ma fille est la seule personne qui va à l’encontre de cette règle pour des raisons plus qu’évidente.
Je me défais de sa prise sans mal dans un geste limite violent alors que je tourne la tête vers elle. Je sais que la femme qui est devant moi n’est nulle autre que Naevia. Jake a dû lui dire où me trouver sans aucun doute. Je me demande si elle lui a dit qu’on se connaissait ou qui je suis réellement… j’espère bien qu’elle ne l’a pas fait sinon nos retrouvailles risques de couper court même si elle ne l’a pas fait avec des mauvaises intentions en tête. Mon regard est dure et froid, sans doute trop. Une partie de moi sait très bien qu’elle ne mérite pas du tout ce genre d’accueil de ma part, mais c’est de l’entendre dire mon nom qui me rend aussi sur mes gardes. C’est toujours de très mauvaises nouvelles. « Je ne sais pas qui vous chercher, mais ce n’est pas moi. Maintenant dégager. » Je sais que c’est cruelle et franchement, je m’en veux, mais je ne veux pas qu’elle reste trop longtemps autour. Ma fille risque d’apparaître dans le coin d’un instant à l’autre. Moins elle en sait, mieux c’est… enfin pour le moment tout du moins.
electric bird.
que surpresa agradável. ξ rory
Page 1 sur 1