AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 baby you're my firework. | svane #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptySam 29 Sep - 19:46



sven&jane.
baby you're my firework.

Paris, octobre 2018.
Un départ précipité. Quelques jours loin de tout. Loin d'Island Bay. Loin de la Nouvelle-Zélande. Loin de vos problèmes respectifs. Tu t'es laissée embarquer dans cette nouvelle aventure sans vraiment t'y attendre. Qui aurait cru à cette escapade parisienne avec Sven ? Sûrement pas toi. D'un côté, tu n'aurais jamais cru remettre les pieds à Paris un jour dans ta vie. Pas depuis que tu as arrêté de danser. Mais quand le brun t'a proposé de partir avec lui, tu n'as pas longtemps hésité avant d'accepter. Après tout, changer d'air ne te fera pas de mal. Bien au contraire, même. Et finalement, est-ce que Sven t'avait laissé le choix ? Pas tellement. Mais peu importe, te voilà à refouler le sol français depuis plusieurs heures. Heureusement, vous avez pas mal de points en commun avec Sven. Votre passion pour l'art, en particulier. Une passion que tu n'as pas perdu malgré ce manque de motivation que tu peux avoir depuis plusieurs mois. Alors, après avoir visité -une énième fois pour ta part- le musée du Louvre, vous retournez à vos chambres respectives sans même avoir dîné. Tu as décliné, n'ayant pas tellement faim. Plus fatiguée qu'autre chose, en réalité. Tu t'es d'ailleurs endormie comme une masse dans un lit bien trop confortable. Mais à présent, te voilà réveiller depuis plusieurs minutes. Les images de tes rêves qui te hantent. Un cauchemar comme tu as l'habitude d'en faire à chaque fois que tu arrives à t'endormir.

Sven, tu dors ? Tu frappes doucement à la porte de sa chambre. Une scène qui s'est déjà produite un bon nombre de fois. Qui se produit quasiment toutes les nuits en réalité. Un simple t-shirt ainsi qu'un short t'habillent alors que tu es dans le couloir de l'hôtel. Tu viens tourner la poignet de la porte pour l'ouvrir, restant tout de même discrète. S'il dort, tu ne veux pas le réveiller. Tu feras simplement demi-tour sans demander ton reste. Tu sais que ses nuits sont courtes. Tu sais qu'il a ce même problème d'insomnie que toi. Et tu sais aussi qu'il n'oserait pas te réveiller s'il venait à te trouver endormie. Tu avances de quelques pas, creuses la distance qui vous sépare et tu discernes enfin sa silhouette. Il est étendu sur le lit, endormi. Une petite moue vient étirer les traits de ton visage. Tu le détailles pendant quelques secondes. Tu te permets de laisser ton regard s'égarer sur son corps. Il est bien plus qu'un colocataire. Bien plus qu'un ami, même. Est-ce que des sentiments naissants étaient en train de faire leur place dans ton coeur ? Probablement. Tu restes quelques secondes immobile avant de revenir à la raison. S'il venait à se réveiller et à te voir ainsi, probablement qu'il te prendrait pour une psychopathe. Alors, tu fais doucement demi-tour. Prête à effectuer le chemin inverse, ta main déjà sur la poignet de la porte alors que tu entends ton prénom. Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller. Tu murmures alors que tu t'adosses à la porte. Mais cette fois, et contrairement à d'habitude, tu as la nette sensation que tu as eu une mauvaise idée. Tu n'aurais pas dû venir. Sûrement parce qu'il y a ce trop plein de sentiments qui te submerge. Des sentiments que tu ne devrais pas avoir. J'me sentais seule ... Et un cauchemar m'a réveillée. En plus, je suis venue les mains vides. Tu souffles, un léger rire gêné qui s'échappe d'entre tes lippes. Une référence à vos soirées où Sven dévalise les placards dans l'appartement lorsqu'il te rejoint dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptySam 29 Sep - 21:47


 
baby you're my firework. | svane #3 JKHT9HW
baby you're my firework.
song † w/"svane ♡"
le voyage décisif. paris, la belle ville.
Paris. Oui j’ai décidé de prendre cette ville tout simplement parce qu’on a des points en communs, les mêmes mais surtout l’art. Ca faisait, longtemps, trop longtemps que je n’étais pas venu ici surtout pour revoir cette magnifique ville. Une ville qui est mais aussi qui était une prédilection pour ma part niveau art mais aussi pour le vol et encore pire, être faussaire ici c’est magique. Alors que nous parcourons les rue mais surtout les musées, mais aussi marcher tranquillement pour que l’on puisse être tranquille. De toute façon le trajet était long, très long même. Alors quand je t'ai proposé de manger quelque chose mais quand tu as refusé je voyais bien que tu étais fatiguée et que tu aimerais dormir un peu. Je n’ai pas insisté au contraire je t’es accompagner, je t’es accompagner jusqu'à ta chambre, embrasser ton front et je t’es souhaiter une bonne nuit. Alors que tu es rentré dans ta chambre, je viens entré dans la mienne je viens alors retiré mon tee-shirt pour alors prendre mon petit carnet d’esquisse. Je viens alors griffonner quelque traits, quoi exactement ? Je ne sais pas une seule seconde. Sur le coup je reste tranquille mais plus les heures passent plus je laisse mon esprit divaguer. Les traits que je commence à dessiner une jeune femme de dos, les cheveux qui retombe sur le dos, mais cette jeune femme je ne sais pas du tout qui c’est personnellement, je ne sais pas encore. Je verrais bien. Alors que je finis mon esquisse je commence à tomber de fatigue, je viens retiré mes lunettes mais aussi je viens déposer le carnet sur la table de chevet avec les lunettes. Torse nue en boxer je me laisse glisser dans le lit, je me laisse aller dans un sommeil un certain sommeil qui commence à être lourd et apaisant en quelque sorte. Comme à mon habitude je suis allonger sur le ventre, les bras serrant le coussin sous ma tête. Je ne t’entendant pas sur le coup entré dans la chambre, je n’entendait rien. Je n’avais pas fermer ma porte à clef, surement par habitude et encore plus encore, je n’aime pas spécialement la fermer à clef. Alors que ça dois faire quelques heures que je dors, c’est un petit bruit qui me réveil. Je tourne mon visage vers toi. « Jane ? » je dis doucement, avec une voix encore endormie, j’ouvre doucement mes yeux pour te regarder, difficilement, je passe une main sur mon visage. Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller. Je souris doucement, je viens te faire signe de me rejoindre. Je ne viens pas me couvrir car simplement tu m’as déjà vue en boxer alors bon, pourquoi me couvrir, comme si je devais me cacher. J'me sentais seule ... Et un cauchemar m'a réveillée. En plus, je suis venue les mains vides. Alors que je viens doucement m’allonger sur le dos pour te faire une place à mes côté, encore endormie je t’écoute. « Ne t’inquiète pas tu ne me réveil pas, et… Raconte moi tout. » Je viens doucement m’asseoir sur mon lit en collant mon dos contre le mur passant une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière. Puis quand tu me dis que tu es venu les mains vides je ne peux pas m’empêcher de rire. « Appelons pour que l’on nous apporte quelque chose ? » Je te dis en riant doucement puis je te tire contre moi, bon je suis un peu lent, mais quand tu m’as parler de cauchemar je préfère te prendre contre moi, comme pour te rassurer et te dire que tu n’es pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptySam 29 Sep - 22:39



sven&jane.
baby you're my firework.

Tu t'es rapprochée de Sven ces dernières semaines. Et à vrai dire, tu n'imaginerais plus passer une journée sans lui. Votre relation te fait du bien. Il t'aide à avancer, à penser à autre chose. Il est là pour toi, peu importe quand. Et même si tu n'es pas certaine que tout ça soit une bonne idée, tant pis. Tu prends le risque. Ce risque de t'attacher encore plus à lui. D'en souffrir, peut-être. Cette escapade à Paris vous a déjà rapproché. Les musées, vos ballades. Tu redécouvres cette ville avec un nouveau regard. Une nouvelle vie. Tu n'es plus une danseuse, à présent. Tu n'es plus personne, en réalité. Tu es ici comme une simple touriste. Comme une personne lambda, ou presque. Le décalage horaire et les nombreuses visites te fatiguent. Si bien que tu t'endors rapidement dans ton lit, sans avoir dîné. Peu importe, ça compense les friandises que tu manges toutes les nuits en compagnie de Sven. Mais il y a ces images qui viennent troubler ton sommeil. Celles qui te réveillent, en sueur et en pleurs. Celles qui te hantent à chaque fois que tu fermes les yeux. Ryan, Cade, Ray, ton père, la danse. Tout ceux que tu as perdu. Tout ce qui te manque. Et alors que tu es réveillée. Alors que les rêves ont été chassé par la réalité, c'est une toute autre personne qui te manque. Tu te lèves, ne prends pas la peine de t'habiller d'avantage. Sven te connait dans cette tenue. Tu arrives dans sa chambre. Quelques pas discrets pour ne pas le déranger. Pour ne pas le troubler. Mais tu échoues. Et tu t'en veux. Alors qu'il te fait signe d'approcher, tu t'exécutes. Venant te glisser sous les draps, Sven adossé contre la tête de lit. Ne mens pas, je sais que je te réveille. Tu as la tête du Sven tiré de son sommeil. Tu souffles en souriant. Tu apprécies son "mensonge". Même s'il ne veut pas l'avouer, tu sais qu'il veut seulement que tu évites de t'en vouloir. Tu sais, les cauchemars habituels. J'revois mes frères dans leur accident, mes rêves de danseuse qui s'envolent. J'ai l'habitude. Tu hausses doucement les épaules. Tu veux faire croire que tu n'aies pas atteinte par tout ça. Tu ne veux pas paraître aussi faible que tu l'es. L'esprit tourmenté. Tu continues à t'enfoncer dans ces mensonges. A force de me goinfrer tous les soirs, j'vais devenir énorme tu sais. Surtout maintenant que tu ne peux plus tellement faire de sport. Tu viens te coller d'avantage à lui. Le laisse te prendre contre lui. Ta main vient s'échouer sur son torse. Tu as besoin de penser à autre chose. Et tu sais que Sven est la meilleure personne pour ça. Tu étais déjà venu à Paris ? Tes doigts caressent sa peau sans que tu ne t'en rendes réellement compte. Distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptySam 29 Sep - 23:11


 
baby you're my firework. | svane #3 JKHT9HW
baby you're my firework.
song † w/"svane ♡"
C’est vrai que ce rapprochement avec toi c’est quelque chose de bien, c’est quelque chose de bien mais aussi d’agréable. Mais aussi je pense que tu as toujours remarqué que j’avais encore du mal, dû mal à me comporter normalement mais surtout que j’ai toujours encore un peu de mal, mais c’est vrai qu’avec toi, je commence à me réhabituer, à redevenir une bonne personne, à redevenir une personne qui apprécie toujours une femme quand elle en besoin. Mais alors quand je viens te dire que non tu ne me réveille pas, mais je n’arrive pas à mentir pour le coup, ouais ma voix me trahit, mes traits me trahisse aussi. Mais je viens aussi te dire que tu peux, non que tu dois venir t’installer ici prêt de moi. Ne mens pas, je sais que je te réveille. Tu as la tête du Sven tiré de son sommeil. Je me mets doucement à rire, à rire doucement. Je passe ma main sur mon visage doucement. « J’avoue tout madame l’inspecteur, je t’ai entendus et ça m’a réveillé mais ça ne me dérange pas ne t’en fais pas. » Je dis toujours en souriant, mais ça ne me dérange pas de te mentir la dessus, enfin te faire croire que oui je ne te mens pas mais ce n’est pas grave. Mais bien sûr que l’on change de sujet, on parle de tes cauchemars, de se que tu as vue mais aussi tu sais que si tu as besoin d’en parler encore et encore je serais là. Tu sais, les cauchemars habituels. J'revois mes frères dans leur accident, mes rêves de danseuse qui s'envolent. J'ai l'habitude. Je t’observe doucement et quand tu me dis que j’ai l’habitude, je laisse un petit soupire m’échapper. « Jane, tu sais que tu ne prends pas l’habitude mais tu dois surmonter tout ça, je sais que c’est dur, mais faut aussi que tu puisses en parler mieux, plus en détail, ça ne peut que te faire du bien tu sais ? » même si personnellement je n’arrive pas à parler de mon expérience en prison, ce qui est assez dur pour ma part aussi, mais je sais que ça ne peut que te faire du bien et tu sais que je serais là pour t’écouter. Puis je te dis que l’on peut commander : A force de me goinfrer tous les soirs, j'vais devenir énorme tu sais. je me mets doucement à rire. « Malgré tout il y a d’autre façon d'éliminer tout ça. Boire beaucoup, se nourrir un peu sainement, puis si on commande je ne vais prendre des cochonneries, tu sais, les raisins sont super bon. » je te dis en souriant, alors que tu viens contre moi, je passe doucement un bras autour de toi, passant délicatement ma main dans ton dos puis je viens doucement attraper l’une de tes mèches de cheveux pour jouer avec. Tu étais déjà venu à Paris ? Alors que je sens tes doigts sur ma peau, je te laisse faire, et ça ne me dérange pas. Alors que tu me poses la question je souris doucement en m’en rappelant quand je venais. « Oui, eumh, trois ou quatre fois il me semble. Et toi donc ? Enfin, question un peu bête, je suis que oui. Tu aimes cette ville ? » Je dis doucement en venant baisser mon regard sur toi, mais ma vue est un peu troublé par la fatigue. J’attrape mes lunettes de l’autre main, lunette de repos c’est pas mal. Puis je dépose ma seconde main sur ton bras, puis je viens doucement faire de même caresser doucement ta peau de mes doigts sans trop m’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptySam 29 Sep - 23:45



sven&jane.
baby you're my firework.

C'est arrivé naturellement, entre vous. C'est arrivé sans que tu t'y attendes. Une première nuit, puis une autre. Et maintenant, vous voilà à Paris tous les deux. Un voyage qui n'était pas prévu, mais qui te fait du bien. Même si tu as du mal à te faire au décalage horaire. Peu importe. Ces nuits passées aux côtés de Sven te sont presque devenues indispensables. Tu aimes partager du temps avec lui. Même pour ne rien dire ou ne rien faire. Mais surtout, tu ne veux pas t'imposer. Ni ce soir, ni même un autre. Il est là pour toi, la plupart du temps. Voire même tout le temps. Et tu regrettes de lui demander autant d'attention. Tu voudrais ne pas lui infliger tout ça. Surtout lorsque tu le réveilles. Tu as pu constater qu'il dormait. Tu t'es permise de le détailler pendant quelques secondes avant de finalement rebrousser chemin. Les traits de son visage trahissent ses dires, ainsi que sa voix rauque. Mais il est trop tard pour reculer. D'autant plus qu'il t'invite à venir le rejoindre dans son lit. Ce que tu fais immédiatement. Tu viens te blottir contre lui. Je vais bien, ne t'en fais pas. Ça me passera. Tu souffles, pour le rassurer. Tu n'aimes pas exposer ta vie. Tu n'aimes pas devoir parler de tes problèmes. Tu as du mal à extérioriser. Tu fais toujours comme si tout allait bien. Tu encaisses les coups sans broncher. Tu ne vacilles pas et restes debout. Peu importe ce que tu dois endurer. Vos soirées sont presque devenues sacrés. Mais il faut l'avouer, tu vas t'engraisser à force de te goinfrer de friandises. D'ailleurs, tu le fais remarquer à Sven. Une légère moue sur le visage. Je préfère mourir plutôt que de manger sainement. Jamais tu n'aurais dis ça, avant. Quand tu dansais, tu suivais un régime strict. Tu ne faisais quasiment pas d'écart. Ni en terme d'alimentation, et encore moins en terme d'alcool. De toute façon, je n'ai pas très faim. Mais si tu veux commander quelque chose, ne te gêne pas. Tu souffles en souriant. Bien sûr, tu n'allais pas l'empêcher de se nourrir. Même si toi, dernièrement, tu n'as plus vraiment d'appétit. Encore moins après ces horribles cauchemars que tu fais. Ce sont eux qui te coupent l'appétit la plupart du temps. Tu t'installes un peu plus correctement dans ses bras. Tes doigts viennent caresser distraitement le torse de Sven. Les yeux clos. Tu te sens bien. Il t'apaise. J'aime Paris, oui. Je pense que je me serai sûrement installée ici si j'avais pu aller au bout de ma carrière. S'il n'y avait pas eu tout ces événements. Aujourd'hui, tu ne te verrais plus quitter Island Bay. Tu ne pourrais pas abandonner Cade, ou même Kara. Et puis, Bailey était ici, maintenant. Tu as visité d'autres pays que la France ? Tu préfères le questionner. Pour détourner l'attention de ce sujet qui te hante. Et puis, tu apprécies lorsque Sven parle de lui. Il a du mal à se confier, lui aussi. Et tu es curieuse d'en apprendre d'avantage à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptyDim 30 Sep - 13:47


 
baby you're my firework. | svane #3 JKHT9HW
baby you're my firework.
song † w/"svane ♡"
Même si tu me réveille, personnellement je m’en moque, ça ne me dérange pas et je sais que c’est quand même pour la bonne cause, que ce n’est pas fait exprès mais surtout parce que tu as besoin d’être …. d’être soutenu dans le besoin, ou même dans le réconfort c’est le cas ce soir comme beaucoup de soir. Même si habituellement je ne dors pas quand tu débarque dans ma chambre ou inversement. Alors que l’on que l’on parle de ton état émotionnelle de ce soir Je vais bien, ne t'en fais pas. Ça me passera. je hausse doucement des épaules et sort un petit : « Mh.. » comme si je ne te crois pas mais encore moins, ça ne me rassure pas du tout. D’un côté je suis passer par là et je n’en ai jamais réellement parler quand c’est arriver en faite. Mais un jour ou l’autre quand tu auras réellement besoin tu sais que je serais là, je serais là pour t’écouter et te soutenir, mais jamais, jamais te juger. Sauf si tu fais une connerie qui ne plait pas et là pour le coup je te dirais se que je pense, parce que oui, je suis gentil mais si j’ai quelque chose à dire je le fais clairement. Alors que l’on parle de bouffe, c’est vrai que pour ma part je débarque toujour avec quelque chose en main mais ce soir ce n’était pas ton cas.  Je préfère mourir plutôt que de manger sainement. je laisse un petit rire m’échapper quand tu me dis ça. « Manger sainement ne veut pas dire restriction tu sais ? » je dis en souriant me doutant que tu devais faire très attention à un moment donner. De toute façon, je n'ai pas très faim. Mais si tu veux commander quelque chose, ne te gêne pas. je fais un petit non de la tête, pour le coup je n’ai pas spécialement faim non plus. Parce que si je me mets à continuer de grignoter comme on fait, je ne rentrais plus dans mes chemises et pantalon ça serait dommage. Même si pour ma part je fais régulièrement du sport. Je garde alors la tête collé contre la tête de lit avec un oreiller derrière, continuant de jouer avec t’es cheveux, gardant les yeux ouverts sinon je risque clairement de m’endormir à nouveau et de ne plus du tout suivre la conversation, mais aussi de sentir tes doigts sur mon torse me détend totalement.  J'aime Paris, oui. Je pense que je me serai sûrement installée ici si j'avais pu aller au bout de ma carrière. Je viens doucement te regarder. « C’est vrai que c’est très beau mais… y vivre carrément ? » je grimace doucement en te regardant. Je n’aurais pas pu personnellement. Tu as visité d'autres pays que la France ? Je vois que tu as envie d’en savoir un peu plus sur moi, pourquoi pas, tant que je ne lâche pas la bombe du fait que mes visites étaient pour mon “travaille”. « Oui j’ai visité l’italie, l’espagne. Après je suis partie en Grèce, en Egypte aussi. » des pays spéciales pour l’art. « J’ai aussi fais la Russie. » quelque chose de totalement différent mais bon faut bien partir quand tu as besoin de quelque chose et qu’il se trouve que là-bas. Mais je pense que je vais y tourner autrement si tu me demande pourquoi la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptyDim 30 Sep - 14:32



sven&jane.
baby you're my firework.

Tu as beaucoup de mal à te confier, Jane. A dire ce que tu as sur le coeur et as réussir à cracher le morceau. Pour ça, il faudrait que toi-même tu arrives à accepter cette évidence. Tu as peut-être besoin d'aide, mais tu continues sans cesse à refuser ces mains qui se tendent vers toi. Tu veux paraître forte alors que tu n'es qu'une gamine fragile. Sourire aux bords des lippes, tu restes la Jane que tout le monde connait le jour. Mais la nuit, si on tend l'oreille, il n'est pas rare de t'entendre pleurer. Voire même hurler toute cette rage qui traîne dans le fond de ton âme. Mais Sven t'apaise. Il te calme sans savoir à quel point il devient de plus en plus important pour toi, chaque jour qui passe. Sa seule présence à tes côtés te fait du bien. Même si tu comprends rapidement par sa brève intervention qu'il ne croit pas un traître mot de ce que tu lui racontes. Peu importe. Tu n'es pas encore prête à parler. Et même s'il voudrait que tu le fasses, c'est pour le moment au-dessus de tes forces. Tu restes appuyer contre lui, le laissant jouer avec tes cheveux. Je sais, je sais. J'ai passé la moitié de ma vie a être suivie par une nutritionniste qui me voulait anorexique. Tu exagères, évidemment. Mais disons que la danse ne laisse pas place aux kilos en trop. Tu as suivi un régime strict pendant plusieurs années. Te privant de certains plaisirs. Pas de pomme d'amour aux fêtes foraines, jamais de hamburger à la sortie du lycée avec tes amis. Et finalement, tu as fais tout ces efforts en vain. Tant de choses dont tu t'es privée pour pouvoir exceller pour rien. Mais finalement, tu préfères écarter le sujet de ta petite personne. Tu te rends compte que tu ne sais pas grand chose de Sven. Hormis qu'il ait fait de la prison suite à une erreur de jugement. Et qu'il en sort tout juste. Il y avait tout pour me combler ici. Enfin, surtout pour combler ma soif d'apprendre et des arts. Et puis, il y a plus de possibilité de percer dans la danse ici qu'à Island Bay. Je pense que j'aurai pu y faire ma vie, ouais. Tu approuves d'un signe de tête, continuant à caresser son torse. Ce jeu avec tes doigts te procurent une sensation étrange. Ça t'apaise, ça te rapproche de lui. Mais cette scène n'est en rien gênante. Tu as beaucoup voyagé. Tu constates simplement. Il y avait une raison particulière à ça ? La question te brûlait les lèvres. Peut-être qu'il n'y en avait pas vraiment. Peut-être que Sven était simplement un globe trotteur. Rien de plus. Toi, tu as pu visiter tout ces pays grâce à la danse. Tu as pu faire toutes ces découvertes à chaque fois que tu voyageais pour un gala. C'est aussi ça qui te plaisait. Ne pas rester à Wellington tout le temps. Pouvoir découvrir le monde et ce qu'il a à nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptyDim 30 Sep - 21:13


 
baby you're my firework. | svane #3 JKHT9HW
baby you're my firework.
song † w/"svane ♡"
Je vois très bien que tu n’es pas prête à parler mais ce n’est pas pour autant que j’insiste je préfère te laisser le temps et te laisser venir a moi pour te confier. Ce n’est pas parce que beaucoup le font en ce moment que tu es obligé de faire de même. C’est vrai. Alors que le sujet change rapidement sur la façon de manger, c’est de la que je t’explique que manger saingement n’est pas un régime. Je sais, je sais. J'ai passé la moitié de ma vie a être suivie par une nutritionniste qui me voulait anorexique. je hausse doucement des épaules quand tu me dis qu’il te fallait une nutrition anorexique. C’est peut-être vrai, mais surtout je sais que tu devais bien te priver, même beaucoup trop te priver pour être au poid idéal, de ce que tout le monde attend même. Mais ce n’est pas la dessus que je retiens, je sais que j’aurais des questions mais je ne sais pas trop si c’est encore bien le moment de les posés, ce n’est pas vieux le fait que tu aies arrêter la danse et d’en parler je pense que ça ne te ferais pas que du bien, mais aussi du mal. un certain mal. Il y avait tout pour me combler ici. Enfin, surtout pour combler ma soif d'apprendre et des arts. Et puis, il y a plus de possibilité de percer dans la danse ici qu'à Island Bay. Je pense que j'aurai pu y faire ma vie, ouais. alors que tu m’explique que oui tu aurais bien aimer vivre ici, je peux te croire mais même pour l’art je ne serais pas rester, je le sais pourquoi maintenant. « Après oui tu savais pourquoi tu voulais y aller. » mais je n’en dis pas plus, pourquoi tout simplement parce que cette conversation commence à me faire dire que je dois arrêter de te mentir, pour toi et ton bien être. J’ai mentie trop longtemps à Sannah et ça m'a valu qu’elle me quitte et que je parte en prison, alors pourquoi pas ne pas prendre le risque ? Alors que nous sommes là, tranquillement poser dans le lit, à être bien.Moi qui caresse toujours t’es cheveux et toi mon torse. Moi qui te dis quelle pays j’ai visité mais je t’écoute. Tu as beaucoup voyagé. je fais un simple oui de la tête. Il y avait une raison particulière à ça ? Je peux simplement te mentir encore, surtout pour la nuit que tu viens de passer où tout simplement te dire la vérité. et pour le coup c’est avec le coeur lourd que je me redresse doucement, pour venir m’asseoir ce qui te fais bouger à toi aussi. Je soupire doucement. « Oui j’ai énormément voyagé pour certaine raison. Tu peux penser que c’est simplement pour le fait que j’aime visiter ou simplement la culture des pays mais ce n’est pas que ça... » Je prends doucement mon carnet, qui est déjà bien remplis, tu savais que je dessine beaucoup mais la je viens ouvrir une page, un diamant, un émeraude. « Faut que je t’avoue quelque chose Jane, j’en ai marre de te mentir, parce que oui, oui je l’avoue je tiens à toi mais aussi parce que je n’est pas envie que tu le découvre par quelqu’un d’autre comme mon ex femme… » je secoue doucement la tête de gauche a droite puis je te montre le dessin. « Si j’ai beaucoup voyagé c’est pour mon travail. Pas celui de professeur mais... » je n’ai pas envie de te le dire mais je m’en sens obligé, tellement obligé que je dois te lâcher le morceau. Je te regarde un instant puis je baisse un peu mon visage. « Je suis un voleur et faussaire esquit. Ce diamant, je l’ai dérober au russe. Toute a l’heure au Louvre, il y avait des faux que j’ai reproduit et que… » je passe doucement une main dans mes cheveux en m'expliquant tout ça. « Et qu’ils ont accepté en guise de “retrouvaille” mais ce n’est pas vrai. Avant que je parte en prison ce n’était pas une erreur de jugement mais bel et bien ma faute. Je me suis fait prendre lors d’un vol qui à mal tourner mais surtout le fait que mon esprit n’était pas à cent pourcent dedans. » je souffle doucement, tête toujours baissée. « Tu peux me déteste, me hurler dessus ou bien même me frapper… Mais j’en avais marre de te mentir et de te cacher la vérité. » parce que je tiens a toi. Mais je l’ai déjà dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptyLun 1 Oct - 16:51



sven&jane.
baby you're my firework.

Tu parles de Paris. De ton passé. De tes rêves oubliés. Et finalement, ça te fait moins mal que tu l'aurais cru. Il y a ce pincement au coeur, tout de même. Quand tu penses à ce que tu aurais pu être, ce que tu aurais pu devenir. Ça te semble si lointain maintenant. Tu as l'impression que toutes ces histoires remontent à des années lumières. Mais en fait non, c'était il y a quelques mois. Quelques mois que ton monde s'est brisé. Qu'il s'est écroulé sans que tu ne puisses rien faire. Tu digères doucement les nouvelles. Tu veux réussir à remonter la pente. Mais à ta manière. Tu es fermée comme une huître. Parler, ça t'est trop difficile. Ça l'est plus que de faire semblant de rire et d'aller bien. Ce que tu t'entêtes à faire depuis tout ce temps. Il ne faut pas croire, mais tu es assez têtue comme fille. Tu restes dans tes idées sans jamais en démordre. Si tu penses que le silence te fait du bien, tu continueras à être comme ça. Alors, tu esquives rapidement la conversation. Tu préfères la diriger vers Sven plutôt que de continuer sur ta petite personne. Après tout, tu ne sais pas grand chose de lui. Ça fait plusieurs semaines que tu vis sous le même toit que lui. Plusieurs semaines que vous passez toutes ces soirées ensembles, pourtant. Mais tu as compris une chose, il est aussi mystérieux que toi. En fait, vous avez plus de points communs que tu l'aurais imaginé. Alors, tu lui demandes la raison de ses nombreux voyages. La tienne est évidente, mais pas la sienne. Réponse que tu attends avec une certaine impatience. Sauf que lorsqu'il s'éloigne de toi, lorsqu'il se redresse pour pouvoir s'expliquer ; ça t'angoisse. Ça te rend anxieuse parce que tu comprends rapidement que ce qu'il va te dire est sérieux. Alors, tu t'éloignes aussi. Tu viens lui faire face, à genoux sur le lit. Tes deux mains posées sur tes cuisses. Tu bois ses paroles et ne l'interromps pas. Tu te penches légèrement pour regarder le dessin dans son cahier. Puis tes yeux viennent à nouveau se poser sur les traits de Sven. La bombe est lâchée. Tu peux presque entendre le bruit de l'explosion. Qu'est-ce que ... ? Dans un premier temps, les premières secondes ; tu n'arrives pas à comprendre. Les mots se bousculent dans ta tête. Un sacré désordre dans ta boîte crânienne. Et c'est peu dire. J'vais pas te hurler dessus, ni même te détester ... Ce n'est pas ton genre, ça ne te ressemble pas. Tu viens lui prendre le carnet de croquis, feuillettes les pages sans en comprendre la signification. D'autres bijoux, d'autres dessins et des silhouettes. Des questions, tu en aurais des milliers à lui poser. Est-ce que tu en as terminé avec tout ça ? Ou ... est-ce que tu continues ? C'est celle-ci qui t'importe le plus. On a tous un passé. Houleux ou pas. On traîne tous des bagages dont on voudrait se débarrasser. Et ça, tu peux l'accepter. Mais pas s'il continue. Pas si ces quatre années passées en prison ne lui ont pas suffit pour arrêter. Tu viens finalement reposer le cahier. Ton regard glisse à nouveau sur Sven. Je tiens à toi, Sven. Je tiens, vraiment à toi. Mais j'veux pas prendre le risque de te perdre parce que tu te seras fais prendre une nouvelle fois. Tu souffles, tu te confies. Bien sûr que tu tiens à lui. Bien plus qu'il ne pourrait le penser. La sensation de pouvoir le perdre, cette perspective t'effraye littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptyMer 3 Oct - 11:32


 
baby you're my firework. | svane #3 JKHT9HW
baby you're my firework.
song † w/"svane ♡"
C’est vrai que j’aurais voulu en savoir un peu plus sur toi, mais en réalité, je n'insiste pas vue que toi tu ne veux pas, je ne veux pas te brusquer ou autre chose, je n’ai pas envie que tu te sente mal car ouais, ouais je peux comprendre que parler de son passé n’est pas simple ni même agréable. Après tu sais que si t’as besoin ou bien même si tu en as envie je suis là. C’est là que la question est posé, sur moi, et aussi que je n’ai plus envie de te mentir, pourquoi faire ? Mentir c’est ma principal faculté mais pour le coup, avec toi je n’ai pas envie surtout sur qui je suis réellement. C’est de là que je me suis un peu éloigner ou plutôt redresser pour lâcher la bombe, pour tout te dire, mais aussi t’expliquer qui je suis réellement. Qu'est-ce que ... ? ça ne m’étonne pas, mais je te laisse le temps tout assimilé, c’est vrai que j’aurais penser une réaction un peu, violente, ou explosif aussi. Comme quoi je ne t'ai pas dis la vérité sur moi ou autre chose. J'vais pas te hurler dessus, ni même te détester ... Je relève doucement le regard sur toi, quand tu me dis ça, j’ai tellement eu l’habitude de m’engueuler avec les personnes quand j’exprime qui je suis réellement que pour le coup je sais quand même un peu apaiser, apaiser sur le fait que ce n’est pas le cas avec toi. Je te laisse prendre le carnet, mais aussi de le regarder. C’est vrai qu’il y à énormément de croquis, énormément de dessin dedans que j’ai personnellement fait. Est-ce que tu en as terminé avec tout ça ? Ou ... est-ce que tu continues ? La question que je m’attendais le plus, et que j’ai déjà répondus à Jake, mais pour lui c’était normale que je lui dise la vérité, il me connaît trop bien. Pour le coup je vais faire un mélange de mensonge et de vérité a la fois. « Oui. Enfin, je ne vais pas te dire que j’ai arrêter de peintre ou même de refaire des sculptures, mais ouais j’ai arrêter de voler et de faire des échanges comme j’ai pu faire pendant longtemps. » Je te dis calmement, ouais très calmement même. Parce que d’un côté si un jour tu viens dans ma chambre et que tu vois des peintures tu vas te demander et te poser des questions, alors oui je ne pourrais jamais m’arrêter de peinture. Je tiens à toi, Sven. Je tiens, vraiment à toi. Mais j'veux pas prendre le risque de te perdre parce que tu te seras fais prendre une nouvelle fois. Je viens déposé mon regard dans le tien, puis je t’écoute, tout est réciproque d’un côté. Et ta peur que je me fasse prendre une nouvelle fois me touche, oui totalement. « Jane, j’ai fais la connerie une fois, pas deux rassure toi. » En te disant ça, je me suis doucement redresse pour venir faire face à ton corps, mais aussi pour doucement glisser une main le long de ta mâchoire en te regardant droit dans les yeux. Mon visage est assez proche du tien, mon regard est plonger dans le tien aussi et je souffle doucement contre ton tes lèvres : « Je ne veux pas te laisser, je ne veux pas te laisser seule maintenant que tu es entré dans ma vie c’est impossible de t’abandonner. » C’est alors que j’accompagne mes paroles à des gestes, j’avais vue que tu ne m’as pas repoussé. C’est alors que je prends le dessus et que je laisse mes lèvres glisser doucement contre les tiennes. T’offrir un baiser, ce baiser que oui j’aurais peut-être pu faire des puis des jours mais aussi je ne voulais pas le faire avant d’être sur que toi aussi tu ne tenais pas à moi. Un baiser assez délicat et doux à la fois. Je suis peut-être par moment comme tout ses hommes, j’ai des envies mais avec toi c’est différents, je veux te laisser aussi le temps. Je viens doucement me reculer et je murmure un : « Désolé…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptyJeu 4 Oct - 12:36



sven&jane.
baby you're my firework.

Tu bois ses paroles. Tu l'écoutes sans l'interrompre. Tu as besoin de digérer. Tu as besoin de comprendre. Il t'avoue cette vérité. Celle que tu n'avais pas imaginé. Un faussaire, un voleur. Est-ce que ça te dérange réellement ? Tu n'en sais rien. Ray, ton ex, tu savais qu'il n'était pas tout blanc non plus. Même s'il ne te l'a jamais avoué. Tu as toujours su qu'il traînait dans de sales magouilles. Et au fond, ça ne t'a jamais dérangé. Tout comme Jake, que tu croises sans arrêt avec de nouveaux hématomes. Tu sais que certaines personnes de ton entourage gravitent autour de l'illégalité. Et tu l'as accepté. Alors, tu restes calme, Jane. Comme tu le fais toujours. Sûrement que ton faciès a changé de couleur. Sûrement que tu es bien plus pâle que tu ne l'aurais pensé. Tu as besoin de temps pour assimiler cette nouvelle. Tu ne lui en veux pas, à Sven. Tu peux même saluer le courage qu'il a de t'avouer la vérité alors que tu pourrais prendre tes jambes à ton cou. Tu ne t'énerves pas, ne hurles pas. Malgré qu'il ait l'air d'attendre que ça. Non, au contraire. Ton souffle reste calme. Les yeux tout de même écarquillés par la surprise de cette révélation. Tu arrives enfin à articuler quelques mots. Une question qui te brûle les lèvres. Est-ce qu'il est toujours le même ? Est-ce que tu allais bientôt le perdre à cause de ses activités illégales ? Tu te sens rassurée lorsqu'il te répond. C'en est terminé pour lui. Alors, tu te laisses aller à une confidence. Une confession. Tu ne pourrais plus supporter d'être loin de lui, maintenant. Sven est entré dans ta vie sans que tu t'y attendes. Il est devenu bien trop important à tes yeux pour que tu le vois s'en aller. Tu as perdu trop de personnes pour ça. D'abord Ray, puis Ryan, ta fratrie qui s'est effritée. Tu t'étais attachée à Sven. Et à cet instant précis, c'est la peur de le perdre qui te ronge. Tu le regardes se redresser, s'approcher de toi. Ses doigts viennent effleurer ta mâchoire. Tes yeux se ferment, un léger soupir vient s'échapper d'entre tes lippes. Je ne supporterai pas que tu m'abandonnes. Tu souffles contre ses lèvres. Et finalement, ses lippes viennent se poser contre les tiennes. Elles se rencontrent pour la première fois. Un baiser doux, presque timide. Bien trop court à ton goût. Pourquoi ? Pourquoi s'excuse-t-il ? Tu laisses un léger rire s'échapper d'entre tes lippes. J'en avais envie, tu n'as pas à t'excuser. Tu souffles, dans un murmure. Ouais, ça fait un moment que tu pensais à cet instant. Que tu refoulais cette envie par simple peur. La peur de t'accrocher à lui. La peur de le perdre, lui aussi. Et maintenant, autant dire que tu es encore plus effrayée. Il est étrange ce sentiment. Cette attraction qui te fait autant peur. Tu n'as pas ressenti ça depuis des années. Depuis Ray, en réalité. Avoir envie de plus qu'une simple amitié avec un homme, ça ne te ressemble pas. Tu es plutôt du genre à les fuir en règle général. A t'en aller dès que tu sens que des sentiments apparaissent de leur côté. Et j'en ai toujours envie. Tu murmures alors que le sang te monte aux joues. Tu ne sais pas trop pourquoi tu avoues ça. Ou même ce que ça veut dire réellement. Tu sais juste que c'est la réalité. Tu as envie de plus avec Sven. De le sentir proche de toi. Alors, tu viens mettre tes mains de part et d'autre de ses joues. Tu t'approches doucement pour venir poser tes lippes à nouveau contre les siennes. Délicatement dans un premier temps, puis peut-être avec plus de fougue ensuite. Tu as ce sentiment de te sentir vivante à nouveau. Un sentiment qui ne t'avait pas traversé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptyJeu 4 Oct - 14:47


 
baby you're my firework. | svane #3 JKHT9HW
baby you're my firework.
song † w/"svane ♡"
Rien n’était simple, surtout pas ça, pour t’avouer tout ça ce n’était pas simple, j’avais peur, peur que tu me hurles dessus, que tu ne veuille plus me voir mais pire encore que tu t’enfuis. Que toi aussi tu me laisse comme sannah à pu le faire ce jour là. Je sais maintenant pourquoi elle est réellement partie, mais pourquoi elle ne m’en avait pas parlé avant. Alors qu tu viens de me demande si je continues, je t’ai dis non mais d’un côté pour le coup j’ai préféré te mentir un peu. Car bon, si je peux payer mon loyer ce n’est pas grâce à mon salaire de professeur il y a plus derrière mais je n’en parle pas. Quand tu viens me confier que tu ne veux pas me perdre toi non plus mais surtout ça me touche réellement, c’est aussi pour ça que je viens te montrer que moi non plus, même si je te l’ai dis. Je viens passer ma main sur ta mâchoire, puis murmuré que moi aussi je tiens à toi et que je ne veux pas te perdre. Je ne supporterai pas que tu m'abandonnes. Ton souffle chaud contre mes lèvres, me fait doucement fermer les yeux pour venir les déposés contre les tiennes et malgré moi je m’excuse. Pourquoi moi-même je ne sais pas, mais tu viens alors me le demander. Pourquoi ? je viens doucement ouvrir mes yeux pour te regarder, j’allais te répondre mais ton rire vient m’arracher un sourire sur mes lèvres. J'en avais envie, tu n'as pas à t'excuser. mon sourire s’élargit un peu plus quand tu me dis ça, c’est vrai que je n’ai plus l’habitude d’être comme ça avec une femme, d’être doux mais aussi de prendre mon temps. « C’est parfait alors si tu en as envie aussi. » Je pensais qu’après Sannah jamais, plus jamais je ne tomberai à nouveau dans les bras d’une femme, mais je me trompe. Aujourd’hui c’est le cas avec toi, cette proximité que l’on à tous les deux, mais aussi ce sentiment de toujours vouloir être avec toi, proche toi mets un peu inconnu d’un côté mais aussi envieuse que je ne l’aurais cru. Et j'en ai toujours envie. Je peux alors voir tes joues commencé à devenir un peu plus rosés qu’il y à quelques minutes. Quand je sens tes mains se poser sur les miennes je ne peux m’empêcher de sourire. Tes lèvres contre les miennes me fait très rapidement fermer les yeux à nouveau pour en profiter. Un baiser délicat qui devient un peu plus fougueux. C’est a ce moment là que je viens doucement faire glisser une main au creux de tes reins pour venir doucement te coller contre mon corps mais surtout de faire doucement basculer sur le dos pour t’allonger. Je ne cesse en rien ce baiser. Mais je viens doucement coller mon corps contre le tien, avec cette sensation assez agréable. Pas une sensation comme celle quand je te prends dans mes bras, non celle-là et plus intense, plus forte que toute les autres. C’est même un plaisir d’être coller contre toi a ce moment précis, et je passer une main près de ton visage pour ne pas t’écraser quand même et garder l’autre sur ta hanche. Je sépare un instant mes lèvres des tiennes pour venir doucement les déposer sur ton menton et descendre doucement dans ton cou avant de revenir chercher la délicatesse des lippes, mais aussi cette envie de ne plus les lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 EmptyJeu 4 Oct - 15:33



sven&jane.
baby you're my firework.

Tu sais au fond de toi que tu devrais fuir. Tu sais qu'avec cette révélation, tu ne devrais pas le laisser s'immiscer dans ta vie et dans ton coeur. Mais au fond, c'est déjà trop tard. Tu pourrais le perdre, lui aussi. D'une manière ou d'une autre. Et surtout après tout ça. Cette soirée va bouleverser ce que vous étiez jusqu'à maintenant. De simples amis, de simples colocataires. Tu retenais les sentiments que tu portes à son égare depuis déjà plusieurs jours. Et ce soir, tu te laisses aller. Tu te confies à lui. Tu te dévoiles. Et tu sais que c'est dangereux. Mais tant pis, c'est maintenant trop tard. Tu as envie d'être avec Sven. Ses lippes sur les tiennes. Tu as envie que ce baiser ne s'arrête jamais. Tu voudrais que le temps s'arrête. Cette bulle qui se forme autour de vous, qui te berce d'illusions et de sensations que tu avais oublié. Tu ne veux pas de ses excuses. Tu ne les comprends pas puisque tu avais toi aussi envie de tout ça. Et parce que tu en as toujours envie, d'ailleurs. Si bien que tu viens retrouver ses lippes. Une seconde fois. Avec délicatesse puis avec plus de fougue. Timidement dans un premier temps. Tu le découvres à nouveau. Vos corps se rapprochent d'avantage, tu le laisses te guider pour finalement t'allonger sur le lit. Il vient se placer au-dessus de toi. Vos lippes qui ne se séparent jamais bien longtemps. Juste quelques baisers échangés. Quelques caresses innocentes. La nuit se déroulera ainsi. Jusqu'à ce que tu t'endormes finalement dans ses bras. Plus apaisée que tu n'aurais pu l'imaginer. Pas de cauchemar pour te réveiller et te déranger en pleine nuit. Quasiment plus d'angoisse. Elles s'en vont lorsque tu rejoins les bras du brun. Elles s'envolent quand tu croises son regard. Tu es en train de tomber amoureuse, Jane. Tu t'en rends compte alors que ton coeur bat la chamade dès que ses mains viennent se poser sur ta peau. Dès que ses lèvres viennent effleurer les tiennes. Mais tomber amoureuse, ça n'a rien de bon.

Les jours se sont enchaînés. Plusieurs moments encrés dans ta mémoire. Des visites, des promenades au bord de la Seine. Comme un couple. Comme deux personnes qui apprennent à se découvrir d'une autre manière. Ce qui est sûrement le cas, d'ailleurs. Quelques nuits de plus à partager des baisers, des moments à vous. Un séjour à Paris dont tu te souviendras sûrement pour le restant de ta vie. Un séjour qui va changer pas mal de choses. Et un retour à Island Bay presque trop rapide à ton goût. Un retour à la réalité beaucoup trop brut. Tu as pris tes distances, sans donner plus d'explications. Parce que les sentiments et toi, ça ne fait pas bon ménage. Parce que t'attacher, tu ne le dois pas. Tu dois te protéger, Jane.

fin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby you're my firework. | svane #3 (#)   baby you're my firework. | svane #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby you're my firework. | svane #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: