une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (m/libre) ○ taylor kitsch | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ taylor kitsch (#) Dim 30 Sep - 1:02 | |
|
peter my world is wonderful without you nom ○ totalement libre. prénoms ○ peter mais il reste au choix. un prénom simple. âge ○ entre trente-huit et quarante-deux ans. lieu de naissance ○ galway en irlande. statut civil ○ volage, sans attache ou dans un relation plus que complexe. un mariage qui bat de l'aile, un couple au bord de la rupture. orientation sexuelle ○ purement hétérosexuel, les femmes et rien qu'elles. métier/études ○ marine. l'armée, c'est toute sa vie. la mer et les bateaux aussi. il a cependant, dû quitter son poste après une grave blessure. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ taylor kitsch les points importants ○ l'histoire est relativement libre, je ne veux rien imposer. je mets cependant, quelques points qui me semblent importants, pour la cohérence des histoires ainsi que la chronologie.
• peter est natif de galway en irlande mais a quitté sa terre natale alors qu'il n'avait que dix ans, pour rejoindre les terres australiennes avec ses parents. un crève coeur pour cet enfant du pays. mais il s'est vite adapté à sa nouvelle vie. côté famille, elle est tout ce qu'il y a de plus normale. j'imagine bien des enfants un peu partout, donc une famille nombreuse, aimante mais qui a beaucoup galéré financièrement. • peter, c'est un mec débrouillard et qui déteste demander de l'aide à quelqu'un. il a clamé son indépendance assez tôt auprès de ses parents et après des notes déplorables, il a prit le chemin de la marine. fanatique d'océan et le besoin d'être contrôler, parce qu'il le sait, il bouillonne de l'intérieur. extrêmement patient et minutieux dans son travail, dans la vraie vie, c'est tout le contraire. peter est une tornade, il ne garde que très rarement son sang froid ou alors, se fiche de tout. il passe d'un extrême à l'autre sans ménagement. • il est puéril et gamin avec les filles. ses yeux et son bagou sont ses armes massives, il a toujours eu les nanas qu'il voulait et n'est pas souvent tombé amoureux. deux fois. la première s'appelait ellie et la deuxième, maura. et elles lui ont toutes les deux brisées le coeur. • au lycée, c'était le sale gosse. celui qui faisait toujours une tonne de conneries et qui adorait se faire remarquer. tête à claque, c'est durant une heure de colle ou deux qu'il a fait la connaissance d'ellie et de son caractère de merde. autant dire qu'entre eux, ça a fait match tout de suite. deux flammes vivaces qui se déchiraient à longueur de journée. • c'est un jeune homme manuel qui adore la mécanique et le bois. il possède un bateau dans un hangar qu'il retape depuis plus de dix ans. il n'a pas trop le temps avec son boulot, mais chaque fois qu'il est de retour sur terre il s'y plonge corps et âme. il l'aime presque tout autant que la bière et les soirées entre couilles à draguer tout ce qui bouge. c'est aussi un fanatique de musique. il joue parfaitement de la guitare et a un timbre de voix juste magnifique. d'ailleurs, avec ellie, ils s'amusaient à chanter en duo à l'époque du lycée et lorsqu'ils étaient encore ensemble. un amusement, ils ne se sont jamais prit au sérieux. • peter a été gravement blesser lors de sa dernière mission et a été déclarer inapte à reprendre le service. fraichement de retour à island bay et sans emploi, il a tout de suite accouru chez ellie. sa meilleure amie. il l'aide dans les travaux de sa nouvelle maison et l'incite à reprendre une de leur ancienne activité commune, la musique. un duo qui renait, doucement, bercé par les mélodies country. ellie shelby ft natalie portman ex, meilleure amie ○ c'était il y a plus de vingt ans, avant qu'elle ne l'épouse, avant qu'elle ne soit une femme mariée. ellie et ses looks bizarres du lycée. ellie et son caractère de feu. la seule qui a réussi à te défier. la seule qui est le pouvoir de te mettre dans tous tes états. elle était cette gamine au visage angélique qui t'as apprit ce que c'était d'aimé, avant que votre relation d'une année ne soit écourtée par vos disputes incessantes et ce besoin que tu avais de prendre le large. relation qui a fini dans le chaos de vos cris. et pourtant, vous êtes toujours restés proches et amis. au fil des années, ellie est devenue la seule personne qui te connait sur le bout des doigts et à chaque fois que tu rentres au pays, tu ne peux t'empêcher d'aller la voir. elle est toujours la même, elle te renvoie toujours boulet mais c'est sans doute pour ça que tu l'aimes autant. depuis ton retour à island bay, ellie est devenue ta bouée tout comme tu es devenue la sienne, alors que son mariage coulé. les travaux dans sa nouvelle maison, les discussions à n'en plus finir. vous êtes tous les deux sans emploi. tous les deux perdus à l'aube d'un nouvel âge. alors, tu l'as poussé à reprendre de son timbre de voix, tandis que tu grattes de la guitare. la musique, elle vous a toujours lié. vous êtes un duo, un vrai. maura byrne ft jessica chastain l'amour mué ○ elle était cette nana prude que tu voyais tous les jours durant tes vacances à galway, quand t'étais ado. maura, elle parlait pas, elle restait dans son coin et toi, au début, tu t'en fichais bien d'elle. cependant, juste après ta rupture avec ellie et avant que tu t'engage dans la marine, t'es revenu à galway et cette fois ci, vous vous êtes parlés, à une soirée. tu sais pas pourquoi, t'avais besoin d'une oreille attentive et elle avait ce côté sain et doux dont t'avais besoin. trois mois que t'es resté à galway, avec elle. rien d'ambiguë même si l'idée t'est passée par la tête mais maura, elle était pas comme ça. puis maura, elle était déjà promise à un autre. y a jamais rien eu entre vous, de physique. non, c'était psychique. et dans le fond, on pouvait appeler ça de l'amour sauf que t'es partit et qu'elle a fini par épouser son prince charmant. vous vous êtes écrit des lettres, plusieurs fois jusqu'au silence radio de la belle y a trois ans. te voilà de retour à island bay et étrangement, t'as croisé une chevelure rousse. t'es sûr que c'est elle. amaia corberó ft penelope cruz double trouble ○ amaia, elle a toujours été attirée par le côté militaire... autoritaire, alors qu'elle-même, elle est de ce genre-là. c'est une femme au caractère de feu, une femme fatale aussi. elle enchaîne les hommes, et plus particulièrement depuis qu'anibal, son époux, a demandé le divorce. elle le vit mal, se console dans les bras des autres. amaia a connu peter grâce à ellie, étant également la meilleure amie de la jeune femme. à eux trois, ils forment un petit trio d'amis. la brune, elle est venue à lui à l'instant où elle a su qu'Anibal allait voir ailleurs, après avoir demandé le divorce. elle voulait se venger de lui, du mal qu'il lui faisait à faire ça, alors en même temps elle s'est consolée dans les bras de peter. et ils continuent encore aujourd'hui, parce qu'en plus de ça, la fille d'amaia s'est noyée et anibal la porte pour responsable. peter, c'est le réconfort, l'oreille attentive entre deux étreintes torrides.
Dernière édition par Ellie Shelby le Ven 26 Oct - 15:20, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ taylor kitsch (#) Dim 30 Sep - 1:10 | |
|
les informations du scénario salut salut déjà merci de t'intéresser au scénario j'ai hâte de voir débarquer peter, pleins de choses sympathiques sont à prévoir autant avec ellie qu'avec maura oui t'es attendu par mes deux moi j'promets plein de love, plein de drame et tout ce qui va avec y a plus qu'à s'inscrire et me faire rêver avatar ○ l'avatar est négociable dans la mesure où celui-ci me plait et qu'il est dans la bonne tranche d'âge. j'suis pas chiante ou presque taylor fut la première tête qui me soit venue à l'esprit, mais on peut discuter de tout, franchement
pseudo ○ là dessus, je ne suis pas chiante puisqu'il y est négociable. par contre, je ne suis pas fan des pseudos à rallonge et des prénoms trop compliqués. la simplicité
histoire ○ elle est libre en soit, hormis les points notés. on peut discuter de tout, franchement, je ne suis pas arrêtée sur quoi que ce soit. du moment que tu t'approprie le personnage, pour moi, c'est le plus important concernant l'évolution de lien ellie/peter, ils vont être amener à se lancer dans la chanson tous les deux. l'amitié qui les lie est vraiment forte, donc j'aimerai beaucoup jouer là dessus ainsi que les hésitations de la jeune femme a se lancer dans ce projet un peu fou. quant à maura/peter, c'est vraiment à voir au fil des rps. je ne veux rien dire là dessus, même si rapprochement, il y aura
présence/activité ○ j'avoue que je veux faire avancer les liens et ne pas trop trainer sur un rp durant des mois. donc une réponse par semaine me semble être une bonne chose je comprends qu'on est tous une vie, mais si tu t'inscris, c'est que tu es motivé et que tu veux aussi t'investir sur le forum. créer des liens avec les autres membres etc.
le petit plus ○ j'ai a peu prêt tout dit, hormis le fait que tu ne vas certainement pas t'ennuyer avec peter. de nombreux liens t'attendent sur le forum, notamment isaac le mari d'ellie etc. tu auras de quoi faire et surtout, tu feras de moi, une personne heureuse
|
| | | | (m/libre) ○ taylor kitsch | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|