Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ ashton kutcher (#) Dim 30 Sep - 21:24 | |
|
Théo Cunningham I wonder where love goes to die. nom ○ Cunningham prénoms ○ Théo âge ○ 40 ans lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ Fiancé orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ Avocat ou Architecte groupe ○ au choix avatar choisi ○ Ashton Kutcher les points importants ○ • C’est un ancien coureur de jupons qui a trouvé chaussure à son pied. • Il est assez proche de sa demi-sœur depuis peu de temps • Il a eu des ennuis avec la justice à cause de son travail • Il fait nombreux de voyages d’affaires • Il est encore infidèle, mais il est très discret
Aileen Cunninghan ft Nina Dobrev demi-sœur et future demoiselle d’honneur ○ Aileen et Théo ont le même père, quand Aileen est née il a eu du mal à l’accepter. Il a toujours été assez protecteur avec elle, malgré qu’il l’appelle « Petite Patate » et il continue. Elle trouve qu’il lui a donné un surnom débile, mais elle adore son grand frère qui a été là pendant son absence. Ils se sont rapprochés depuis qu’elle est devenue adulte. Il fait son possible pour elle, il supporte en silence qu’elle puisse prendre régulièrement des cuites. Mais il est fier qu’elle soit devenue obstétricienne, il espère que ça soit elle qui s’occupe de la grossesse de sa future femme au moment où elle sera enceinte. Keydan Miller ft Ian Somerhalder meilleur ami et futur témoin ○ Keydan et Théo sont meilleurs amis depuis la naissance. Ils ont fait les 400 coups ensemble jusqu’à l’université. Ils sont restés en contact malgré tout ça. Ils se considèrent comme des « jumeaux » comme ils sont nés tous les deux le même jour. Ils ont pratiquement grandis ensemble comme leurs mères étaient et sont encore leurs meilleures amies du monde.
Dernière édition par Aileen Cunningham le Sam 13 Oct - 15:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ ashton kutcher (#) Dim 30 Sep - 21:46 | |
|
les informations du scénario avant tout je te rermercie d'avoir jeter un oeil sur mon scénario. comme tu peux voir les deux liens sont assez différents mais tout aussi importants pour les deux personnages. avatar ○ l'avatar peut être négociable, mais merci de me donner les suggestions que vous avez à me proposer
pseudo ○ le prénom et le nom ne sont pas négociables
histoire ○ Le reste de l'histoire est complètement libre, mais merci de respecter les liens et les points importants de l'histoire.
présence/activité ○ Je vous demande au moins une réponse par semaine, pour avancer l'histoire au possible.
le petit plus ○ merci d'avoir pris mon scénario et hâte de faire des sujets avec toi
|
|