AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

English love affair (Bianca)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:48

@Sven Bailor : J'ai pensé au fait qu'elle pourrait se trouver sur son lieu de travail, Sven aurait pu lui demander des conseils concernant différents ouvrages d'un auteur et s'ils étaient disponibles au sein de la librairie English love affair (Bianca) - Page 2 2139827335 Bianca aurait pu dire non et peut-être aurait-elle pu le conseiller vers un autre auteur similaire en réalisant qu'il était quand même rare que des clients cherchent à lire le premier auteur que j'ai cité English love affair (Bianca) - Page 2 1113161770 Ça l'aurait intrigué et elle lui aurait proposé de participer à une séance de débat concernant la lecture romanesque dans sa globalité qui pourrait se dérouler deux jours après dans la librairie.

Du coup ça nous lance peut-être dans un second sujet où Sven se serait rendu au rendez-vous, Bianca lui aurait expliqué que celui-ci était annulé mais qu'en revanche, ils pourraient faire un débat à deux dans un café avant de sympathiser. Du coup Sven et Bianca se seraient régulièrement vus dans la librairie, on peut même dire qu'il aurait pu être son petit souffle de bonheur lorsqu'il passerait sur son lieu de travail ? English love affair (Bianca) - Page 2 2139827335 English love affair (Bianca) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:36

j'aime beaucoup ton idée English love affair (Bianca) - Page 2 794295163
On part la dessus alors English love affair (Bianca) - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:46

@Sven Bailor : Je reviens vers toi pour t'envoyer le lien de notre sujet English love affair (Bianca) - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:00

English love affair (Bianca) - Page 2 838751658 un lien ? English love affair (Bianca) - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:08

Salut ma belle English love affair (Bianca) - Page 2 3497041440

Je viens te demander et te proposer un lien.
Nous avons des points communs : tout d'abord nous habitons le même immeuble voire le même palier.
J'adore les bouquins et tu bosses dans une librairie. J'aime le dessin & toi aussi.
Bon je suis pas super amie avec Jake mais toi si. Je sais pas ce qu'il en est de Sven.

Mais voilà ... je pensais que j'avais pu te rencontrer à la librairie et te demander conseil sur un bouquin sans savoir que tu étais ma voisine. On pourrait parler de livre, mais aussi de dessin car j'ai moi-même dessiner le marque-page que je trimbale partout ou presque. Et en te donnant mon adresse pour m'inscrire tu te serai rendu compte que nous étions voisines. J'aurais pu t'inviter à dîner pour faire connaissance. On pourrait même parler de Jake, nos avis serait divergents je crois, ce qui pourrait être très amusant et intéressant. Peut-être une amitié naîtrait entre nous. On se dépanne, je te prépare de bons repas et dessert et tu me rapporte de bons livres à lire. On se fait des soirées film voire pyjama comme des adolescentes.

Qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) - Page 2 Empty

English love affair (Bianca)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2