AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 15:28



Harley Felicia Fichel-Padilla
all alone with your sickness in me. [song]

nom ○ quand elle est venu au monde elle s’appelait Fichel, le nom de famille de ses parents du moins celui de son père. même de sa mère simplement parce qu’ils sont marié depuis des années maintenant. sauf qu’elle porte le nom de son défunt mari : Padilla. elle a toujours voulue garder le nom de ses parents avant celui de son mari. prénoms ○ son père était le plus grand fan de harley quinn, vous savez la sauvage psychologue qui est devenue folle à cause du joker, vous voyez. puis il ne sait pas pourquoi il trouvait que ce prénom lui allait à merveille. donc depuis sa naissance elle a le prénom de Harley mais aussi de Felicia en deuxième prénom sauf que celui-ci elle le cache un peu. âge ○ cela ne se demande pas a une femme, mais en réalité elle n’a que trente ans. beaucoup pense qu’elle en a beaucoup moins mais non pas du tout. lieu de naissance ○ elle est native de la nouvelle-zélande de Auckland exactement. et oui, il y a de la civilisation par là-bas, je vous rassure. statut civil ○ elle vient de recevoir l’ordre de mission, enfin plus précisément elle vient d’apprendre qu’elle est veuve, depuis peu de temps. elle est assez perdu, elle ne sait pas si elle doit oublier son mari et continuer à vivre où se morfondre dans son chagrin. orientation sexuelle ○ elle a déjà eu des expériences avec des femmes durant son adolescence, et aussi des relations avec des femmes plusieurs fois pour noyer son chagrin mais principalement ce sont les hommes qui l’intéressent. métier/études ○ elle était dans la navy seal en amérique. depuis ses vingt ans elle était dans ce domaine. sauf qu’elle a tout plaqué pour venir vivre à island bay, elle est malheureusement tombé dans les combats illégaux et même plus encore la sécurité pour le Holster mais elle pense toujours à monter son bar appelé “le Strunk”. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ rita ora.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1 ○ elle a des origines qu’elle accepte avec plaisir mais surtout elle en joue, énormément. serbo-croate exactement, elle tient ça de son père qui lui aussi est tout aussi fier de ses origines mais surtout de son lieu de naissance. 2 ○ la belle est née à Auckland en nouvelle-zélande. ce petit arrière-pays que beaucoup de monde oublie par moments, un arrière-pays qui est assez magnifique malgré tout. 3 ○ elle a grandi a côté de chez les Bailor. les parents Bailor et Fichel n’étaient pas du tout de grands amis, même si les deux mères se voyaient souvent en cachette pour que leur mari ne le sache pas. en parlant de ça, Harley n’appréciait pas du tout les Bailor aussi, c’est-a-dire elle a toujours été en interaction avec l’aînée. ils se parlaient mal, ils ne se comprenaient pas et n’ont pas cherché à se comprendre en réalité. 4 ○tout au long de son enfance ses parents l’ont inscrire à des coups de boxe, et sport de défense. elle les sélectionne pour ne pas arriver en coup avec des visages déformés. 5 ○ quand elle a pu, donc à ses vingt ans elle est entré dans la navy seal après son examen qu’elle à eu haut la main, pour être de terrain. c’est là-bas qu’elle a rencontré son mari. 6 ○ pourquoi l’amérique ? un rêve de petite fille, elle à toujours aimer voyager grâce a ses parents mais aussi elle a eu un gros coup de coeur pour l’amérique alors elle est partie vivre là-bas pendant une dizaine d’année à peu-près. 7 ○ elle a eu le droit à un mariage blanc, celui qu’elle à toujours rêver depuis toute petite, un peu comme celui de ses parents sauf qu’à ce moment là il manquait sa mère. elle avait donné son dernier souffle une semaine avant le mariage. 8 ○ elle aime son métier comme personne, quand elle était petite, son père l’emmenait dans la caserne et de temps elle se permettait d’observer les soldats en action, et elle se disait qu’un jour elle serait capable de faire la même chose. 9 ○ alors qu’elle était sur une mission différente de celle de son mari, elle appris seulement le soir que son mari avait laissé la vie sur le terrain. dévaster par la nouvelle elle est rester un mois chez les navy sauf qu’elle dit a tout qu’elle a poser une démission car elle ne pouvait plus travailler dans les locaux ou la présence de son pouvait être dans chaque recoin. sauf qu’elle a eu une mise a pied avec une interdiction de retourner dans la navy. 10 ○ à eux deux ils avaient réussi à avoir de l’argent, assez d’argent pour qu'au cas où que l’un d’entre eux parte l’autre pouvait refaire sa vie. c’est ce qu’elle fait : elle à déménager avec Rameses leur berger allemand a wellington. 11 ○ retourner dans le domaine de l’armée était de trop pour elle, même si elle à tous les atouts pour. elle préfère acheter un local pour le remettre à neuf et ouvrir un bar restaurant au nom de “Strunk” un souvenir agréable avec son mari. sauf qu’en réalité ce n’est qu’une façade vue que le soir elle est dans la sécurité pour le Holster. 12 ○ depuis maintenant six mois qu’elle est arrivée en ville elle a redécouvert la joie de son pays natale, de la douceur qu’il peut avoir mais plus encore l'hospitalité des gens. 13 ○ durant tous ses mois elle ne veut plus se poser avec quelqu’un. elle ne cherche pas l’amour elle cherche surtout à consoler son chagrin avec des hommes ou bien des femmes. elle prend plaisir avec les deux sexes ce qui lui rappelle de vieux souvenir d’adolescente, des saveurs, des sensations oubliés qu’elle reprend plaisir. 14 ○ la plus grande joie qu’elle a eu, c’est de retrouver son grand ami jake. non c’était tout simplement ironique. elle pensait pas qu’elle allait se retrouver un jour nez-à-nez avec lui. surtout sur l’endroit ou monsieur dominerait. 15 ○ elle ne fume pas, mais elle se permets de boire, peut-être un peu trop. sauf qu’elle ne veut pas le dire qu’elle est tomber dans la boisson en ce moment. 16 ○ tatouer et au fort caractère ce qui peut plaire à certaines personnes et déplaire à d’autre. 17 ○ elle fait beaucoup de sport, mais aussi elle essaye de ne plus vivre comme avant, ce qui est assez difficile. pendant dix ans elle a vécu avec les ordres et d’une certaine manière. 18 ○ elle fait entendre à tout le monde sa voix. elle a toujours aimé chanter et continue a le faire assez souvent. 19 ○ son pêcher mignon ? le chocolat, la chose qu’elle ne dit jamais non. elle ne refuse jamais un morceau de chocolat, un gâteau aux chocolat mais aussi toutes les choses qui contient du chocolat. 20 ○ bonne vivante, mais surtout détruite de l’intérieur sauf qu’elle n’en parle pas, elle sourit et dit que tout va bien. mais quand la porte de chez elle est fermé elle est effondré. 21 ○ elle avait une petite soeur d'un an de moins qu’elle, donc elles avaient une classe de moins l’un comme l’autre. la belle était assez populaire dans l’endroit ou ils étaient en cours, sauf que sa petite soeur subissait des violences, des violences qu’elle n’aurait jamais pensé qu’elle subissait ça, c’est le jour où elle a disparu mais surtout où Harley et ses parents l'ont retrouvé mort. une mort atroce, une mort qu’elle ne pensait pas voir à la hauteur de ses quinze ans. 22 ○ quand elle à eu l’âge de se faire tatouer elle à fait le portrait de sa soeur sur l’intérieur de son bras gauche. maintenant elle à un tatouage qui représente son mari comme des tas d’autres. 23 ○ elle avait une bande d’amis, cette bande même bande d’amis ou elle à appris que certain son en ville. elle ne sait pas si ça va pouvoir l’aider à aller mieux. 24 ○ elle a énormément changé depuis qu’elle est entré à l’armée, surtout que pendant des années elle s'est battus avec ses parents pour que Jessica puisse avoir un procès contre ceux qui lui on fait ça. mais c’était en vain, jusqu’au jour où elle est tombée nez-à-nez avec l'agresseur de sa soeur. je vous laisse imaginer ce qui à pu arriver à cet homme.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ ronnie radke ? ou sinon sven ou neavia " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 113884657  âge ○ dans quelques mois c’est +1 (3 exactement) " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 3017854521 pays/région ○ occitanie toujours. présence ○ pimpon pimpon on m’appelle " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 2899191728 comment as-tu connu island bay ○ toujours pareil. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé avec une petite pointe d'idée de @Jake Bailor " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 3901455339 raison de ton inscription ○ "Correction je connais ton père!" " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 2899191728 dernier mot d'amour ○ " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 58808579
 
Code:
<pris>○ rita ora</pris> harley fichel-padilla




Dernière édition par Harley Fichel-Padilla le Jeu 4 Oct - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 15:28



l'histoire de ma vie
i was lost now i'm found [song]

quinze ans, ma vie chamboule.


Alors que ça fait maintenant deux mois, deux mois que je n’ai pas revu ma soeur, que mes parents m’avaient interdit d’aller dans sa chambre pour savoir la vérité, la ou je les aies désobéit comme un peu tout le temps pour le coup. Je suis assise à son bureau, en train d’ouvrir tous les tiroirs que je peux, mais aussi de les vidés un à un sur le bureau pour chercher quelque chose, pour essayer de trouver ce qu’il peut lui avoir fait faire ça. Sa disparition est trop brutal mais aussi il y avait quelque chose qui clochait. Elle ne serait pas partie comme ça sans me prévenir. Je sais, je sais très bien que ce n’était pas simple au lycée, mais je sais aussi que plusieurs fois je me suis interposé entre elle et des mecs. Ses fameux mecs qui n'arrêtait pas de la chercher et ça me gonflait. Je passe mes mains dans mes cheveux en soupirant, je tourne en rond dans sa chambre. Puis je viens alors m’allonger sur son lit, je vais pour prendre son oreiller pour le serrer contre moi mais quelque chose de dur est sous ma tête. Je fronce les sourcils puis je viens regarder sous la couverture. J’attrape son journal intime. Je me pince les lèvres doucement, je viens alors m’asseoir sur le lit pour venir l’ouvrir et commencer à le lire. « Ce retrouver dans le même lycée que ma soeur, ce n’est pas la joie. Elle est tellement parfaite comparé à moi. Tout le monde l’aime mais moi… je suis à l’écart de tout. 20/09. » « En faite non, ce n’est pas plus mal, j’aurais penser qu’elle me laisserait à mes dépends mais quand je l’ai vue s’attaque à Mike quand il n’arrêtait pas de m’emmerder, en faite je suis bien contente qu’elle soit là. 06/01. » « Mike… Mike ?... Ca me dit quelque chose. » je me murmure doucement. Puis je continue à tourner les pages, les unes derrière les autres, les soirées qu’elle a pu faire avec certaines filles, mais aussi ses fameuses soirées qui ont mal tourné. Je fronce doucement les yeux, mais ce prénom « Mike » revient bien trop souvent. Jusqu’au moment ou j’ai son nom de famille. Quand j’entends du bruit, des pas qui monte à l’étage, c’était mes parents. Je viens rapidement éteindre la lumière et me faufiler avec les journal dans mes mains pour sortir de la chambre et aller dans la mienne. Je glisse le journal sous mon lit et j’entends ma mère, elle est en pleure. Pourquoi ? Ca fait un mois que je ne l’ai pas entendus pleurer. J’entends mon père qui frappe à ma porte. Passe sa tête et me dit. « Harley… Il faut que tu descendes s’il te plait… » sa voix est brisé, je peux mettre ma main à couper mais lui aussi c’est laisser abattre. Je viens alors enfiler une veste puis, en jogging je descends en même temps que mon père. Les gyrophares bleues reflète dans la maison. « Faite que Jessica soit là... » je me dis tout bas à moi-même en faite. Alors que j’arrive en bas, deux policiers sont assis à notre table. Je cherche ma soeur du regard. Mais personne. Mon père me prend doucement par les épaules et me demande de m’asseoir. Je fais un non de la tête. Le policiers face a ma mère se lève pour venir me voir. C’était le plus ancien car le plus jeune avait du mal à dire ses choses là. Il me regarde droit dans les yeux en déposant une main rassurante sur mon bras. « On a retrouver votre soeur... » il dit avec une voix légèrement brisée. « Elle ne reviendra plu, elle est morte ? » Je serre doucement ma mâchoire quand je dis ça. Je vois le policier me faire un oui de la tête. Mes larmes me montent simplement, je recule doucement de leur emprise, je ne dis plus un mot, puis enfile mes chaussures pour me diriger vers le jardin, à l’extérieur. À ce moment présent j’ai le prénom de ce Mike en tête et je ne sais pas comment, mais il va souffrir, souffrir comme je peux souffrir, comme mes parents peuvent souffrir. Je peux le jurer a ce moment présent.

vingt neuf ans, ma vie est détruite.


Voilà deux jours que je suis rentré de mission. Tout au long de ma vie j’ai suivi le parcours de ce fameux Mike. Oui la vengeance est un plat qui se mange froid. Et Malheureusement pour lui, il ne sait pas que je suis la soeur de Jessica Fichel. Bien sûr que non, il sait juste que je suis la femme de Miguel. Un de ses équipiers. Alors que je viens de m’habiller, un jean et un tee-shirt simple, je suis chez moi et j’attends le retour de mon mari. Un retour très impatient mais plus les heures passent plus je me dis qu’il doit être en train de boire un coup avec ses collègues ce qui ne me dérange pas vue que j’ai fais la même ne rentrant de ma mission. Alors que je suis en train de m’amuser avec notre chien dehors, je vois la voiture du chef qui arrive. Je vais alors a l’intérieur avec mon chien, une fois que la sonnerie retentit, ce qui m’étonne vue que Miguel entre comme ça généralement, je viens doucement ouvrir. Le chef et un de ses collègues sont présents, le meilleur ami de mon mari, il voulait être là pour me prévenir de la nouvelle. « Harley on peut entrer ? » Quand le chef me demande ça, je fais un oui de la tête et les laisses entrer a l’intérieur. Rameses est partie se coucher, il ne voulait pas rester dans nos jambes. Je croise doucement les bras sous ma poitrine en les regarde l’un après l’autre. Je peux voir son meilleur ami baisser la tête. Puis le chef prend une grande respiration. « J’ai une mauvaise nouvelle. » je fronce les sourcils, je me revois à mes quinze ans quand mon père est venu me chercher dans ma chambre pour m’annoncer que ma soeur était décédé. « Je vous écoute chef... » Je dis doucement, alors que je le sens mal, pourquoi Miguel n’est pas là ? Pourquoi, je ne peux pas le voir ni même le serrer encore une fois dans mes bras. Le chef me regarde tristement, j’ai l’impression de revoir ce policier. Ce même regard, ça veut tout dire. « Miguel, il ne reviendra pas. Il à sauver notre patrie mais, malheureusement pour nous il est décédé sur le terrain Harley... » Il me dit avec une voix qui se veut fort mais en réalité derrière il est détruit. Il n’aime pas annoncer ce genre de nouvelle. Mais c’était fait. Mes mains se posent sur mon visage mes larmes sont là. Je me recule contre le mur et fait un non de la tête.« Non, non. Ca ne peut pas être réelle ! » je dis rapidement mais son meilleur ami vient me prendre dans ses bras, alors que je fons en larmes. Non ce n’était pas possible, ce n’était pas possible que ça soit vraie. « Je suis désolée Harley… Je vous laisse un moment avec le sergent. » Il fait un oui de la tête lorsqu’il essaye de me consoler même si c’était compliqué pour lui, mais il s’en sort plutôt pas mal. On à passer la soirée à parler simplement, sa femme que je connais très bien nous à rejoint chez moi pour aussi me soutenir et me dire qu’elle est là pour moi si besoin.

Sauf que plus les jours passent plus mon envie de partir est présente. Je ne pouvais pas rester ici. Mais quelque chose de bien plus fort me vient a l’esprit. Ce Mike. Je savais où le trouver comme tout le monde, alors que je prends ma vest de jogging et fait genre que je vais courir. Bien sûr que je me dirige vers l’endroit où il se trouve il est toujours seul à ce moment là. Merci Miguel. Je t’aime, tu savais tout mais là tu m’as bien aider, j’ai une rage au ventre et d’avoir perdu ma soeur mais aussi mon mari pour le coup. Je viens lui couper la route alors qu’il marchait. Je me mets face a lui, retire ma capuche. « Padilla, je ne m’attendais pas à te voir ici. Comment tu vas ? » Je croise mes bras sous ma poitrine. « Drôle de question. Et maintenant pour toi ça sera Fichel. » Il me regarde en fronçant des sourcils. « Ca ne te dit rien ? Fichel ? Tu sais, on c’est connu autre fois, mais surtout, je vois que tu ne te souviens pas une seconde de moi. Peut-être que le prénom de Jessica te dira quelque chose ? » je dis sur un ton un peu énerver mais aussi je me rapproche de lui, je vois sur son visage qu’il est choqué, choqué que je dise ce prénom. « Je… Non je ne vois pas. » il me dit en me mentant mais surtout en souriant comme un idiot. « Tu es sûr de toi ? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? Elle n’avait que quatorze ans, et toi seize. Vous êtes sortie un soir ensemble parce que tu savais qu’elle ne pouvait pas te dire non vue tout ce que tu lui faisais subir. Sauf que bizarrement ce soir là, tu es rentré chez toi mais pas elle. Ce dit accident de voiture que tu as fais traîner pendant deux mois ou tu la laisser dans ta voiture. » je dis de plus en plus énerver. Ouais je lui lâche mais surtout je viens me rapprochés de plus en plus de lui. Sauf que ça seule réponse son ses points. Malheureusement pour lui j’avais un bon entraîneur mon mari. Les points s’échangent entre nous et avec la rage je ne m’arrête pas ici. Je le mets dans un piteux état. Un état qui quelques jours après me vaudra une convocation au bureau du chef. « Fichel-Padilla, vous savez ce qu’il vous attends après avoir fait ça ? » « Oui chef, une mise a pied, mais pour ma défense, il n'a eu que ce qu’il méritait. Vous avez fait abstraction à son casier judiciaire pour lui alors, je suis désolée mais je ne vois pas pourquoi il pourrait continuer ici. » je viens de foutre la merde dans les bureaux mais je réplique rapidement. « De toute façon chef, je ne comptais plus rester, Miguel est bien trop présent ici et avant de partir je devais faire ça, pour ma soeur, mes parents. Si vous ne comprenez pas, aller voir son casier. Au revoir. » je dis rapidement et me retire de son bureau car je n’avais pas d’autre chose à dire mais il savait très bien que j’acceptais. Mais le petit soucis qu’il ne savait pas c’est que l’alcool commençait à complé le manque de mon mari. Un mois après ça, la maison était libre et pour ma part j’étais partie sur Island Bay pour essayer de refaire une nouvelle vie.





Dernière édition par Harley Fichel-Padilla le Jeu 4 Oct - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 16:04

re bienvenue avec ce nouveau personnage " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 843031823 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 4164965148
elle envoie du lourd " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 794295163 et j'adore le choix d'avatar " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 16:59

re-bienvenue " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 902541242
choix original d'avatar " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1242777542 bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 17:14

Bienvenue " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 838751658
J'adore ton titre " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 843031823 et ce que j'ai pu lire de ton personnage. " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 449023763
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 18:25


re-bienvenue " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 18:37

Re-Bienvenue " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 18:37

(re)bienvenue " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 18:57

RITA " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1965479019 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1965479019 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1965479019 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1965479019 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1965479019 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1965479019 ok que c'est pas ouf de vouloir un lien que pour une tête mais je veux un lien avec un de mes gars, garde moi une place " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1581221433
rebienvenue à la maison " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 19:53

oh rita " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 843031823 rebienvenue à toi " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 20:13

Tu changes tellement souvent de personnage et d'avatar que je n'arrive plus à te suivre ! " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 2839392890

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMar 2 Oct - 23:10

Bienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour l'histoire. J'adore l'avatar et ce que tu as déjà écrit. " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMer 3 Oct - 9:03

Rita Ora est tellement jolie, on ne la voit pas beaucoup sur les forums " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 2139827335
Re-bienvenue parmi nous " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMer 3 Oct - 11:10

Hey ! Te voilà toi. " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 838751658
Bon courage pour ta fiche. J'approuve. " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 4261926869 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. EmptyMer 3 Oct - 11:11

@Ellie Shelby merci ma belle " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 4164965148 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 843031823 
ouais tu as vue ça " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 794295163 et moi aussi ça change " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 902541242 


@Sean Sawyers merci beaucoup " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 902541242 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1242777542 

@Eden Clark j'avais envie de faire original dans le titre " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 4271622108 mais merci " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 2139827335 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1242777542 

@Avery Valentyne @Kimmy Austen @Reid Bane-Levy @Siloë Reynold merci à vous " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 2693342364 

@Bailey Bradshaw vue comment je me suis faites agresser par t'es smiley " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1986789816 je ne peux que te garder une place et c'est même avec plaisir " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 449023763 

@Nathan Peñali je me doutais un peu que tu allais me dire ça " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 2839392890 
mais merci bien " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 4006438364 

@Maya Schepper merci ma belle " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1242777542 

@Bianca Silva Mais tellement pas souvent oui " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 4271622108 
et merci " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 3918401654 

@Jake Bailor toi enfin ici " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 1986789816 
merci, et heureusement que tu approuves " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 2979117296 " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. (#)   " Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Regarde au-delà de ce que tu vois!" ○ harley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: