| (siloë) we don't talk anymore. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Dim 7 Oct - 14:28 | |
| Pas de soucis je te mpotterai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Lun 8 Oct - 19:54 | |
| je viens poser mes fesses par là quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Lun 8 Oct - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Mar 9 Oct - 16:09 | |
| Moi !!! Je te laisse choisir, si tu le désires, une idée de lien que l'on peut avoir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Mar 9 Oct - 20:28 | |
| @Michael Greystone et bien il faudrait m'en dire plus et m'aider car je ne vais chercher le lien seule @Ray García avec plaisir, tu avais une idée ou envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Mar 9 Oct - 20:31 | |
| alors oui et non je vois que siloë va à la salle de sport et lui aussi, elle y fait quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Mar 9 Oct - 20:40 | |
| elle fait un peu de courses, des abdos et ce genre de choses là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Mar 9 Oct - 20:41 | |
| ray y est presque tout le temps donc à force, il connait presque tout le monde, donc je pense qu'il serait surement venu la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Mar 9 Oct - 20:52 | |
| Alors je me disais par exemple que tu aurais pu être responsable de l'édition du livre de Michael sur la médecine dans le milieu des urgences. Une sorte de témoignage sur sa profession. Ils auraient par la suite développé un lien amical, avec des intérêts communs (passion pour les livres, les chevaux, etc.). Ça c'est pour le lien de prime abord. Vois-tu autre chose ? Une idée meilleure ou plus développée ? Un RP peut être bienvenue si ça te tente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Mar 9 Oct - 21:06 | |
| @Ray García ah oui ça aurait pu il aurait pu l'encourager et tout ? @Michael Greystone ce serait un peu une biographie du coup ? oui elle aurait pu ce serait récent dans ce cas car elle s'occupait d'un bouquin déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Mar 9 Oct - 21:08 | |
| oui il est sensible aux femmes qui cela se voit ont une histoire, ont un passé, il aurait voulu l'aider à apprendre à s'affirmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Mar 9 Oct - 21:22 | |
| Exact. On peut faire le début de leur amitié voire la naissance de leur connaissance. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Mar 9 Oct - 21:29 | |
| @Ray García oui elle pourrait ainsi gagner confiance en elle est-ce qu'il fait du sport de combat ou ce genre de choses ? je me disais qu'il aurait pu lui apprendre à se défendre mais ça dépend si ça colle @Michael Greystone oui pas de soucis, par contre je suis indispo en rp pour le moment je suis en absence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) Mar 9 Oct - 21:30 | |
| oui c'est fort possible mais il ne sera pas doux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (siloë) we don't talk anymore. (#) | |
| |
|
| |