AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Prendre le temps de ne rien faire [Sven ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Prendre le temps de ne rien faire [Sven ] (#)   Prendre le temps de ne rien faire [Sven ] EmptyJeu 4 Oct - 14:32

Prendre le temps de ne rien faire
Sven & Eden

Prendre le temps de ne rien faire [Sven ] Inig



L'air était légèrement frais mais il faisait bon. Eden était en congé, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut l'occasion de se poser un peu. De tout simplement ne rien faire. Ce matin, elle avait fait la grasse matinée et profiter d'un bon petit-déjeuner complet au lieu de son habituel café qu'elle boit rapidement tout en s'habillant. Verre de jus d'orange bien frais accompagné d'un café et de quelques tranches de pain tartinées de beurre, un petit-déjeune français quoi ! Le tout déguster paisiblement devant un dessin animé toute son enfance lui revenait et s'était agréable. Ensuite elle se doucha, elle enfila un jean noir et un pull léger gris chiné et noir. Elle fit ensuite quelques boutiques puis pour le déjeuner elle retrouva une amie. Le repas n'était pas mauvais mais Eden pouvait cuisiner bien mieux que ça et sans prétention aucune. Son amie du reprendre le boulot et au lieu de rentrer notre blondinette hésitait entre aller se faire une toile mais quand elle vit tous ces couples qui faisaient la queue pour aller voir, eux aussi, un film elle se sentit un peu pitoyable. Il est vrai qu'il était un peu triste d'aller seule au cinéma. Elle préféra traîner dans East Bay.

Il était si agréable de ne rien faire parfois. Juste profiter du temps qu'il fait, du paysage qui nous entoure. Elle marchait sans but précis, juste l'envie de se promener, regardant les vitrines. Elle se rendit compte qu'elle n'était plus très loin du starbuck. Un cappuccino caramel lui faisait très envie. Quand, soudain, un peu plus loin devant elle, elle cru reconnaître la silhouette d'un homme qu'elle connaissait.


Sven !

La jeune femme n'osait pas hurler son nom en pleine rue, ce n'était plus une gamine et si jamais ce n'était pas lui. Puis elle n'allait tout de même pas se mettre à lui courir après surtout si une fois encore elle se trompait. La honte complète. Elle chercha dans son sac et en retira son portable puis elle examina son répertoire quelques instant et esquissa un sourire en appuyant sur le prénom qu'elle souhaitait. Tout en reprenant sa marche en direction du jeune homme. Il y eut deux sonneries et puis on répondit.

Allo, Sven ?! Dis moi ce que tu portes ?


Franchement ! C'était pas étrange comme question ? En tout cas elle n'avait jamais engagé la conversation ainsi. Mais elle ne savait quoi dire. Quoique elle aurait pu dire. Retournes-toi ? Où es-tu ? Mais non. Dis-moi ce que tu portes c'est tout ce qu'elle trouva. Un peu pitoyable et qui peu prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Prendre le temps de ne rien faire [Sven ] (#)   Prendre le temps de ne rien faire [Sven ] EmptyJeu 4 Oct - 15:12


 
Prendre le temps de ne rien faire [Sven ] JKHT9HW
prendre le temps de ne rien faire.
bleed for me † w/"eden & sven"
Courir : voilà à quoi se résume ma vie en ce moment. Aller à droite à gauche pour les cours, ou bien autre chose. Sauf que ce matin je n’avais pas envie de bouger. Il y avait un énorme froid entre Jane et moi depuis que nous sommes rentré de notre voyage, mais simplement pour des raisons que j’ignore. Alors je fais tout pour l’éviter ou c’est plutôt l’inverse je ne sais pas trop. Alors que mon petit-déjeuner est pris mais aussi que je me suis enfin préparer. Un truc simple pour le coup. Je suis passer chez Charlotte pour que l’on parle, mais aussi pour passer une grande partie de l’après-midi ensemble. Mais elle devait partir et je ne la retient pas plus. Pour ma part je suis partie me planquer dans un parc avec mon carnet de croquis. J’avais besoin de penser à autre chose mais aussi de faire autre chose. Passer des heures à dessiné ce n’est pas plus mal pour me libérer l'esprit mais aussi pour penser a autres chose. Alors que les heures passaient je me suis rendu compte que je pouvais aussi faire autre chose ou m’installer autre part. Je prends alors mon carnet entre mes mains, me lève puis je marche tranquillement. Jusqu’à East Bay, un quartier calme qui n’est pas trop mal pour ma part. Je marche tranquille sans me rendre compte des personnes qui sont autour de moi. J’avais mes mains dans mes poches mon carnet dans l’une d’elle : belle veste pour le mettre et c’était pas plus mal en réalité. Un peu perdu dans mes pensés, je marche doucement, mais la sonnerie de mon téléphone me fait sortir de celle-ci. Je viens le prendre et je vois ton prénom. Je souris doucement en décrochant a mon tour. Allo, Sven ?! Dis moi ce que tu portes ? Je me mets doucement à rire, tu ne devais pas être loin mais ou, je ne sais pas trop. Je m’arrête de marcher doucement pour venir te répondre. « Eden ! Et bien j’ai un jean, avec un manteau qui doit m’arriver en bas des fesses noir. Tu vas me dire que tu me vois mais tu ne sais pas si c’est moi ? » Je ne peux pas m’empêcher de rire doucement en te disant ça, c’est vrai que c’est plus simple que de courire après les gens mais surtout de hurler dans la rue. Je viens doucement me retourner pour essayer de te voir mais en vient. « Dit moi où tu es et je viendrais a ta rencontre ca sera plus simple non ? » je commence à faire marche arrière et revenir sur mes pas, sûrement que tu seras pas loin mais aussi je pense que oui, oui ça ne me fera pas de mal de te voir et pourquoi de te parler un peu ? Malgré tout, je tes toujours apprécié quoi qu’il puisse arriver avec mon cousin en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Prendre le temps de ne rien faire [Sven ] (#)   Prendre le temps de ne rien faire [Sven ] EmptyJeu 4 Oct - 17:10

Eden continue d'avancer tout en parlant à Sven au téléphone quand elle se rend compte que c'est effectivement lui au loin, puisqu'elle vient de le voir répondre à son appelle. Elle entend son rire au bout du fil, se rendant compte également du ridicule de sa question, et ne peut s'empêcher de sourire. Amusée elle porte la main droite à sa bouche mordillant le bout de son pouce. Sven bouge au loin, il a deviné la raison de son appel, il semble la chercher et comme une gamine elle se cache. N'était-ce pas ridicule à son âge. Mais depuis qu'elle connaît le jeune homme il y avait toujours eut entre eux une belle entente et beaucoup d'humour et de jeu.

Oui je te vois ... mais toi non.


Le dos contre l'arbre elle s'amuse beaucoup. Cela lui manquait un peu aujourd'hui. A vrai dire ça faisait longtemps qu'elle n'avait ps rigolé. En tout cas ce n'était pas avec Jake, le cousin de Sven, qu'elle allait se payer de franche rigolade avec lui le ton était plus franche engueulade. Se penchant légèrement elle ne peut s'empêcher d'apercevoir le visage de Sven s'éclairer de son sourire. Il se retourne alors et reviens sur ses pas. Il n'est plus très loin d'elle, quand il lui demande où elle est et qu'il viendra tout simplement à sa rencontre. Quand ...

Je suis là

Elle sortait de sa cachette, se plantant devant lui, alors qu'il avançait toujours à quelques mètres devant elle. Eden avait un large sourire attaché aux lèvres et son téléphone toujours à l'oreille elle ajoutait.

Ravie de te voir.

Elle l'était réellement, passer du temps avec lui était toujours très agréable, amusant, plaisant. Elle raccrocha son téléphone tout en avançant vers lui et à nouveau avec un sourire elle lui dit.

Je savais que je connaissais ce beau petit cul !

Les gens qui passaient près d'elle la regardèrent presque tout, certains étaient choqués, certains souriaient et d'autres lui jetaient des regards noirs mais elle s'en fichait pas mal. Eden se moquait de ce que pouvait bien penser les autres d'elle surtout quand ils étaient des inconnus. Elle s'avança encore et tendit les bras pour enlacer Sven. L'un contre l'autre, elle pris alors de ses nouvelles.

Comment tu vas ? Tu as un rendez-vous dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Prendre le temps de ne rien faire [Sven ] (#)   Prendre le temps de ne rien faire [Sven ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre le temps de ne rien faire [Sven ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: