AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(m/libre) ○ au choix

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix  EmptyJeu 4 Oct - 20:02

connor reynold
Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai.

nom ○ Reynold (non négociable). prénoms ○ Connor  âge ○ 35 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ au choix groupe ○ au choix même si family lui correspond bien. avatar choisi ○ Jon Kortajarena.
les points importants ○ L'histoire de Connor est libre dans son ensemble veuillez juste suivre les liens et les quelques points ci-dessous.

+ il est né à Wellington et est très proche/fusionnel avec Siloë sa soeur.

+ Il vit en colocation avec son meilleur ami depuis quatre ans. Sa soeur s'est installée avec eux il y a un an. (Le meilleur ami est également un scénario).

+ Il est atteint d'un cancer depuis quelques mois. Il a tenté de le cacher à sa soeur et son meilleur ami mais ils l'ont appris il y a quelques mois. Ils essayent d'être là pour lui mais Connor s'éloigne un peu et ne veut être considéré comme malade, ni de la pitié des autres.

Le reste c'est comme vous le désirez, imprégnez vous de votre personnage.

Siloë Reynold ft Emma Watson

petite soeur ○ Tu es née après ton frère, vous avez plusieurs années d’écart. Pourtant, il t’as toute suite aimée, depuis que tu es arrivée. Tu as ce lien de fusionnelle avec ton frère depuis que tu es petite. Il t’as toujours protégée, peut être même un peu trop. Il est assez possessif avec toi. Tu sais que c’est pour ton bien, tu sais qu’il fait ça car il te veut heureuse. Il ne veut pas que tu souffres. Parfois c’est étouffant mais tu es heureuse de l’avoir. Il a été là pour toi quand, plus jeune, tu te faisais rabaissée et critiquée à l’école. C’est lui qui t’as aidé, avec tes parents, à te sortir de là. Même après les années il a toujours été derrière toi. Il a toujours été présent pour toi et il continue de l’être. Il te soutient sans relâche et tu ne sais pas ce que tu ferai sans lui. Quand tu as débuté ton nouveau travail, tu lui a demandé si tu pouvais vivre avec lui, ou s’il connaissait un endroit. Il t’as toute suite pris sous son toit et tu y vis désormais avec lui et son meilleur ami. Mais également l’homme dont tu t’occupes de son livre. Il voudra te protéger, encore. Il n'est pas au courant de ta relation, de tes sentiments pour son meilleur ami et à vrai dire, il vaut mieux qu'il ne sache rien. Il veut aussi te protéger de sa maladie, que tu ne souffres pas, comme si c'était facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix  EmptyJeu 4 Oct - 20:02

les informations du scénario

Avant tout, merci de t'être stoppé et d'avoir lu le scénario, j'espère qu'il te plaira surtout. (m/libre) ○ au choix  902541242  (m/libre) ○ au choix  188913723

avatar ○ il est au choix, je n'impose personne mais il faut que cela colle avec le personnage et l'âge. Je me garde donc un droit de véto dont on pourra discuter (m/libre) ○ au choix  902541242

pseudo ○ il est négociable même si j'ai déjà utilisé Connor dans mes rps. Mais bon, ce n'est qu'un détail alors bon. Le nom en revanche est peu négociable.

histoire ○ L'histoire à part les quelques points est libre dans son ensemble. Je préfère que tu t'appropries le personnage mais je reste ouverte si besoin ou pour toute question (m/libre) ○ au choix  2913072852

présence/activité ○ Je demande un minimum d'une réponse par semaine et une présence dans le forum à savoir : souhaiter la bienvenue, demander des liens, rp avec les autres, etc. Au niveau des rps, je fais environ dans les 300 lignes voir plus donc peu importe, ce n'est pas une grande importance c'est surtout comme cela t'inspires (m/libre) ○ au choix  902541242

le petit plus ○ Si tu as des questions, n'hésites pas je suis ouverte et présente tous les jours (m/libre) ○ au choix  2913072852 J'espère que tu céderas à la tentation, je t'offrirais pleins de bonbons à Halloween.  (m/libre) ○ au choix  838751658  (m/libre) ○ au choix  1965479019  (m/libre) ○ au choix  133137972  (m/libre) ○ au choix  445914281  (m/libre) ○ au choix  1159677347  (m/libre) ○ au choix  113884657  (m/libre) ○ au choix  2941489305  (m/libre) ○ au choix  3911232200
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ au choix
Page 1 sur 1