| Les études, les études, les études... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les études, les études, les études... (#) Dim 7 Oct - 11:21 | |
| pseudo ○ Brooke Bailey, Gina Jimenez, Shay Manning date de départ ○ Aujourd'hui-même date de retour ○ Dans trois semaines motif ○ C'est encore un PR Le motif est simple : les TD commencent Et forcément quand votre maitre de conférence vous dit que vous devez passer 10h à préparer à la maison 1 TD, que vous en avez chaque semaine et qu'ils sont au nombre de 3, vous avez tendance à flipper un peu Surtout que bon, faut bosser les cours aussi à côté Bref, je sais pas trop ce que ça va donner alors je préfère poster un PR histoire d'être sûre Autant, ça fait comme la dernière PR que j'ai posté, j'aurais pu m'en passer mais bon, on sait jamais Bref, je reste là, je continue à RP mais je ne suis pas très sûre du rythme auquel je vais le faire scénarios ○ https://islandbay.forumactif.org/t8445-m-libre-dacre-montgomeryhttps://islandbay.forumactif.org/t10303-m-libre-michael-b-jordan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les études, les études, les études... (#) Dim 7 Oct - 11:23 | |
| bon courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les études, les études, les études... (#) Dim 7 Oct - 18:23 | |
| bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les études, les études, les études... (#) Dim 7 Oct - 18:36 | |
| Bon courage ! Je ne t'oublie pas pour notre rp avec Gina, je m'y attelle dès que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les études, les études, les études... (#) Dim 7 Oct - 19:46 | |
| bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les études, les études, les études... (#) Lun 29 Oct - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les études, les études, les études... (#) Lun 29 Oct - 18:36 | |
| @Sean Sawyers : Besoin d'aide surtout mais oui, je vais demander une prolongation jusqu'aux vacances de décembre c'est toujours une PR, je suis et reste là (il est même fortement possible que je respecte les délais tout du long) mais c'est plus histoire de me donner une tranquillité d'esprit Les partiels approchent j'en ai en novembre et en décembre alors je préfère assurer le coup Merci Je remercie tous les autres pour leur gentil mot, vous êtes choux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les études, les études, les études... (#) Lun 29 Oct - 18:45 | |
| Je te rallonge alors, courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les études, les études, les études... (#) Ven 23 Nov - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les études, les études, les études... (#) Sam 24 Nov - 21:33 | |
| @sean sawyers : On n'est pas encore aux vacances de décembre malheureusement patate |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les études, les études, les études... (#) Dim 23 Déc - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les études, les études, les études... (#) Dim 23 Déc - 14:22 | |