| La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) Dim 7 Oct - 20:51 | |
| Toi, j’te kiffe déjà Bienvenue par ici, tu seras pas déçue du voyage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) Dim 7 Oct - 21:18 | |
| Wow je suis juste partie quelques heures et déjà deux pages ? mais quel accueil de fifou - Jake Bailor a écrit:
- Bienvenue dans la Meute, mec. Il nous faudra un lien, obligé.
Bon courage pour ta fiche. bien sûr et merci - Solal Jacobson a écrit:
- Très très bon choix de scénario tu risques pas de t'ennuyer surtout avec @Jane Braxton
On va bien s'amuser j'ai hâte de lire ta fiche Et bienvenue bien sûr merci aussi pour l'accueil - Sean Sawyers a écrit:
- bienvenue parmi nous
ce choix de scénario bon courage pour ta fiche ! merci - Sannah Hamilton a écrit:
- Travis est un excellent choix
Bienvenue par ici vive momo pour ce choix mais merci :bave: merci à @Reid Bane-Levy - Harley Fichel-Padilla a écrit:
homme de la sécurité numéro un bonjour la harley en moi et méga trop contente parce que c'est obliger que l'on ai un lien mais le sven qui est en moi ne va pas t'aimer par rapport a jane
bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche et si tu veux que l'on parle du lien entre les deux n'hésite pas oh oui avec plaisir merci @Nina Baranovski , @Siloë Reynold , @Kimmy Austen , @Zoë Ferguson , @Petra Jelenski - Bailey Bradshaw a écrit:
t'étais pas mal attendu toi, tu sais ? on pourra potentiellement se trouver un lien, BB est le meilleur ami de Jane alors qui sait bienvenue à la maison, bonne chance pour ta fiche je vois ça ah oui surement ! merci @Maya Schepper - Isaac Shelby a écrit:
- Toi, j’te kiffe déjà
Bienvenue par ici, tu seras pas déçue du voyage merci beaucoup de me kiffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) Lun 8 Oct - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) Lun 8 Oct - 14:30 | |
| merci beaucoup à toi et avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) Lun 8 Oct - 15:07 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) Lun 8 Oct - 16:19 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) Lun 8 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) Mar 9 Oct - 8:38 | |
| Bienvenue par ici Tu as fait un bon choix de scénario, j'en connais une qui doit être contente |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) Mar 9 Oct - 10:35 | |
| Bienvenue Super titre + Excellent choix d'avatar + Très belle plume et personnage plus qu'intéressant Amuses-toi bien parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) Mar 9 Oct - 12:43 | |
| merci beaucoup les filles j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) Mar 9 Oct - 17:19 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ salut rachel décidément la meute s'agrandit à vitesse grand v hâte de voir vos aventures monsieur l'agent de sécu, bon jeu et on évite de retourner en prison C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray (#) | |
| |
|
| |
| La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ~ Ray | |
|