Invité Invité
| Sujet: (m ou f /pris) › chaos love (#) Jeu 25 Aoû - 10:41 | |
| chaos love informations en vrac › le prénom et le sexe, je m'en fiche un peu. Pour l'âge, sensiblement le même que Hadès, donc autour de la trentaine, mais c'est pas obligé dans le fond. Célibataire. Ils se seraient rencontrés via un chat, il y a environ deux ans, et depuis ils se parlent très souvent. Il arrive même à Hadès de rester tard le soir pour parler à cette personne de pas mal de choses. Il lui a confié que ça n'allait plus dans son couple. Ils ressentent une certain attirance l'un envers l'autre, mais ne se sont jamais vus, ni par photo ni par cam. C'est le flou total sur ce à quoi ressemble l'autre, et Hadès trouve ça d'un romantisme à la fois affligeant et mignon qu'ils soient attirés l'un par l'autre dans un tel contexte. lien recherché › une amitié profonde, une certaine confiance, mêlées à une attirance, petit à petit, pour ce qu'est l'autre, ce qu'il représente. Bien entendu, il y a tellement à faire évoluer, ça risque d'être rigolo propositions d'avatars › Michelle Trachtenberg, Selena Gomez, Emma Stone pour les demoiselles. Ryan Reynolds (je suis fan du spideypool, voilà ), Pierre Niney ... Dans le fond, l'avatar, on peut voir ensemble. Je suis pas difficile, mais j'aimerai un droit de véto, histoire qu'on trouve un couple cute ensemble merci d'avance, et n'hésitez pas à me MP si vous voulez des infos, si vous avez des questions ou autre. |
|