Dylan Tremblay
We are our choices
nom ○ Tremblay, un nom qui n’est pas inconnu dans l’armée et qu’elle porte fièrement prénoms ○ Dylan, sa mère pensait avoir un petit garçon jusqu’à la dernière minute. Une petite erreur de diagnostic qui les fait bien rire quand ils y repensent. âge ○ 30 ans, elle vient de passer le cap de la trentaine et elle le vit plutôt bien. lieu de naissance ○ D’origine canadienne par ses parents, elle est cependant née à Island Bay. statut civil ○ Célibataire, elle n’a eu qu'une relation vraiment sérieuse et elle a tout gaché orientation sexuelle ○ Hétéro sans aucun doute métier/études ○Elle est professeur de self défense dans son propre dojo et bénévole dans une association de sans-abris. Elle va également souvent dans des réunions d’alcooliques anonymes pour témoigner et redonner de la motivation aux adhérents. groupe ○ Fun parce que la vie est tellement plus belle quand on la croque à pleine dents. avatar choisi ○ Phoebe Tonkin
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ (1) Son père est un canadien pur souche, elle a hérité de son accent bien que le sien soit beaucoup moins prononcé que celui de son paternel et sa mère est américaine. Elle n’a jamais vu le Canada hormis en photo, elle est née à Island Bay. Son père a toujours été présente pour elle malgré qu'il soit très peu à la maison à cause de son statut de colonel dans l'armée. Il partait très souvent en mission pendant plusieurs mois et quand elle a eu l'âge d'écrire et de lire, elle correspondait souvent avec lui par lettre.
(2) Elle a un grand frère, Teddy, de 9 ans son ainé qu’elle a toujours pris en exemple pendant son enfance. Malgré leur grande différence d’âge, elle aimait bien aller trainer avec lui. C'était son exemple à suivre, elle faisait tout pareil que lui au grand désespoir de leur mère. C'est sans doute pour ça d'ailleurs qu'elle a toujours préféré traîner avec des garçons dans son adolescence et qu'elle avait ce côté "garçon manqué". Ils ont une relation très fusionnelle même s’ils se sont un peu éloignés à partir des 18 ans de la jeune femme.
(3) Elle adore manger. C'est devenu une grande passion, sans déconner. Elle ne dira jamais non à un bon resto ou au fast food du coin. Elle a la chance de ne pas prendre du poids et en contrepartie elle fait aussi énormément de sport. Petite, elle cachait même des barres de chocolat sous son oreiller mais si sa mère a fini par découvrir la supercherie et résoudre le mystère de ces disparitions.
(4) Le sport justement, parlons-en. Toute jeune, à l'école, elle détestait ça. Il fallait se changer, on transpirait et après on devait retourner en cours tout puant et tout collant. Pour le glamour on repassera ! A l'adolescence elle a été encouragée par son prof pour s'inscrire dans un club de boxe et depuis c'est devenue une véritable accro. Elle a besoin de sa dose de sport et de transpiration par jour. Elle a d'ailleurs testé de nombreux sports, elle n'est pas difficile du moment qu'elle sent son corps faire des efforts et puiser dans ses réserves. Ça lui permet de rester en forme et de se défouler.
(5)Depuis toute jeune sa mère lui parle en anglais et son père, lui, en français. Même dans leurs échanges par lettre, il lui écrivait en français pour que plus tard elle soit bilingue. Elle lui en est très reconnaissante aujourd'hui, surtout qu'elle adore la France et sa langue.
(6) A 17 ans elle décide de partir aux Etats Unis pour faire ses études, c’est à partir de ce moment-là qu’elle commencera à enchaîner les conneries. Elle tombe dans la drogue et l’alcool en enchaînant les soirées et elle en devient vite accro. Toxico et alcoolique, elle laisse tomber ses études au bout d’un an, vivant au crochet de ses parents qui lui envoyait un peu d’argent et des amis qui lui restent aux Etats Unis. Elle se laisse sombrer et elle ne voit plus le bout du tunnel. C’est seulement à ses 21 ans qu’elle rencontre celui qui deviendra son mentor. Il la secoue, l’aide à se relever et elle accepte d’aller en désintox. Militaire de carrière, il l’entraine autant physiquement que mentalement à continuer à vaincre ses vieux démons une fois qu’elle sort de cure. Elle apprend à se battre, à contrôler ses émotions et à devenir quelqu’un de fort.
(7)Elle fait la rencontre de Bart juste après sa cure de désintox et elle entame une relation qui durera trois ans, trois années pendant lesquelles elle se sent épanouie et vivante. Elle ne lui a jamais dit la vérité sur son passé, préférant mettre ce gros point noir de sa vie dans un recoin de sa tête. Elle était persuadée que tout allait pour le mieux jusqu’au jour où elle a failli faire une rechute. Elle a eu peur de redevenir celle qu’elle était et pour être sûr de rester sur le droit chemin, elle décide de s’engager dans l’armée comme son père. Elle part sur des explications vagues et incompréhensible pour Bart, elle le quitte sans se retourner lui laissant une simple lettre.
(8) Elle n’a passé qu’un an à l’armée, l’année de ses 26 ans, avant de se faire accuser et virer pour consommations de stupéfiants. On l’accuse d’avoir rechuter et gâcher sa chance de servir son pays. Elle a beau clamer son innocence, les tests prouvent le contraire et elle reste abasourdie devant ce qu’on lui montre. Elle réalisera plus tard que c’était un coup monté de la part de deux autres soldats mais elle ne cherchera pas à les incriminer. Elle retourne à Island Bay déterminée à faire quelque chose de bien de sa vie.
(9) Elle retrouve son mentor d’autrefois par hasard dans à Island Bay et elle lui demande de lui apprendre des techniques de combats plus poussées, de lui transmettre son savoir d’enseigner pour qu’à son tour elle puisse l’inculquer à d’autres.
(10) Elle est sobre et clean depuis 9 ans, elle n’a plus jamais retouché à la drogue ni bu une seule goutte d’alcool. Ses parents ont d’abord été sur leur garde quand elle est revenue au pays mais ils ont fini par voir son changement et sa bonne volonté. Elle est désormais bien entourée pour ne pas rechuter et garder le cap.
(11) Après sa cure, elle a retrouvé une joie de vivre extraordinaire. Toujours souriante, elle sait apprécier les bonnes choses de la vie. Elle adore sortir avec ses amis, faire des rencontres inattendues, partir se balader des heures en forêt, passer du temps en famille. Toutes ces petites choses qui lui prouvent qu’elle a eu raison de se reprendre en main.
(12) La vie n’est pas sans surprise et elle en a très récemment fait les frais. Une nuit d’inattention, elle s’est laissé entraîner par ses pulsions ce soir-là, l’envie de faire quelque chose de fou et elle s’est retrouvée au lit avec un parfait inconnu. Résultats des courses, elle est tombée enceinte. Après le choc, elle s'est vite sentie comblée de bonheur mais malheureusement elle a fait une fausse couche juste après.
(13) Elle a loué un local et en a fait un dojo pour pouvoir donner des cours de self défense et de combat rapprochés aux jeunes et aux adultes d’Island Bay. Elle s’épanouit dans l’enseignement, elle a trouvé sa véritable vocation. Elle a aussi décidé de s’investir bénévolement dans une association de sans-abris et deux fois par semaine, elle se rend à des réunions d’alcooliques anonymes pour témoigner et soutenir ceux qui ont été dans le même cas qu’elle.
caractère ○ souriante ○ bonne vivante ○ battante ○ déterminée ○ gourmande ○ bornée ○ impatiente ○ influençable ○ jalouse ○ têtu ○ aimable ○ courageuse ○ dévouée ○ loyale ○
les infos en vrac ○ Elle collectionne les fèves des galettes des rois depuis plusieurs années. Elle a plusieurs cartons dans le garage de ses parents qu'elle a rempli au fil des années ○ Elle adore prendre des bains et rester des heures dedans à écouter de la musique ○ Elle déteste les films à l'eau de rose ou trop romantique, ça l'ennui à mourir ○ Elle est fan de la trilogie du seigneur des anneaux et des livres qu'elle relie et regarde régulièrement ○ Elle adore les fêtes, Halloween, Noel, Nouvel an, Pâques, elle se donne à fond pour chacune. ○ Elle porte des lunettes de repos pour lire ou regarder la télé ○ Elle adore l'automne et ses couleurs ○ Elle ne boit pas de café, elle n'a jamais aimé le goût. Elle préfère un grand mug de chocolat ou une bonne tasse de thé ○ Elle ne mange pas de crustacés car elle en est allergique ○ Elle est accro à Netflix ○ Elle ne se lève jamais tard, les grasses matinées elle en a horreur ○ Elle n'aime pas prendre de grandes décisions par peur de faire le mauvais choix ○ Elle ne boit pas de boissons gazeuses ○
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Tamou
âge ○ 25
pays/région ○ La Moselle
présence ○ Tous les jours, je vis ici
comment as-tu connu island bay ○ C'était y'a fort longtemps
scénario/pré-lien/inventé ○ reboot de la petite
raison de ton inscription ○ Parce que je vous aime?
dernier mot d'amour ○ j’vais t’arracher les yeux tête de cul !
- Code:
-
<pris>○ phoebe tonkin</pris> dylan tremblay