| Relations d'une âme brisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relations d'une âme brisée (#) Lun 8 Oct - 9:17 | |
|
Mike. I'm only human after all, don't put the blame on me les informations en vrac nom ○ Greystone. prénoms ○ Michael. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ New York. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Médecin urgentiste. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Hayden Christensen. Je fume beaucoup trop et ma santé en pâti. Entre deux quintes de toux douloureuses, je refuse cependant de passer quelconques examens afin de contrôler si j’ai ou non ce que je suspecte : un cancer débutant. ○ Je n’ai que très peu d’amis en dehors du travail, et cela me manque cruellement. Mais ce qui me manque par-dessus tout c’est une relation amoureuse, même si je ne sais pas si mes horaires de travail puissent ne pas être trop contraignants pour elle. ○ Mon métier est ma seule fierté. Etre devenu médecin est la seule chose qui me montre que j’ai peut-être ma place au sein du monde des vivants, ce dont je doute pourtant journalièrement. ○ Je ne suis pas particulièrement dragueur. Je reste dans ma bulle et laisse les femmes venir ou non vers moi. Cependant aller vers elles est quelque chose de difficile pour moi qui suis un grand timide. ○ Ma relation amoureuse la plus longue a durée quatre ans. Quatre années où nous nous sommes côtoyés à l’université de New York avant d’être séparés par nos spécialités différentes – elle la dermatologie – et le travail que cela demandait. ○ Il m’est arrivé, pour payer mes études et mon loyer à New York où j’ai vécu avant de venir à Island Bay, de poser en tant que modèle pour un photographe et de me faire une petite renommée, surtout en posant pour une célèbre marque de jeans. ○ Ma venue à Island Bay s’est faite par défaut d’autre choix. J’aurais pu travailler dans la Grande Pomme mais j’étais étouffé par la population qui y grouillait. C’est pourquoi j’ai choisi de venir à Island Bay où une place m’attendait à bras ouvert. Et je ne regrette pas un seul instant mon choix. ○ Mon caractère est loin d’être facile. Je ne me laisse pas faire par quiconque hormis par ma dépression qui a un lourd ascendant sur moi. J’ai beau avoir un grand cœur et être très dévoué aux autres, j’ai tellement peur de souffrir que je ne laisse que rarement les gens entrer dans ma vie. ○ La mort de mes parents m’a suffisamment bouleversée pour que je me replie sur moi-même et ne laisse personne me materner. Plus précisément, si une conquête en vient à me dire ce que je dois faire ou autre, je vais facilement me mettre en colère, même si cela partait d’une bonne intention. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Michael Greystone le Lun 20 Mai - 12:24, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Lun 8 Oct - 9:18 | |
|
les femmes Blake Attirance ○ Au départ, j'étais totalement réfractaire à l'idée de venir la consulter. Je savais que la clope me tuait, mais je m'en fichais, je n'avais pas l'intention de perdre cette mauvaise habitude. Pourtant, l'inexplicable se produisit : j'écoutais ses bons conseils car cette femme me touchait, pour je ne sais quelle raison. Et puis il y a cette... attirance que je ne saurai expliquer. Je ne sais pas si j'arriverai un jour à la séduire, mais en tout cas je ferai tout pour. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Michael Greystone le Lun 20 Mai - 12:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Lun 8 Oct - 9:18 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Jeu 18 Oct - 21:41 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Ven 19 Oct - 17:02 | |
| Mais bien sûr, chère demoiselle ! Qu'est-ce qui te tenterait comme relation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Ven 19 Oct - 18:56 | |
| Je me suis dite que ça pourrait être une relation amicale avec affinités c: Puisque Michael cherche l'amour, Joyce aussi en quelques sortes. On pourrait dire que la timidité des deux les empêchent de faire un pas. Mais ils sont de vraiment bons amis. Joyce est quelqu'un de très à l'écoute, elle pourrait être celle qui rebouste un peu Michael et le fait sortir. Elle pourrait aussi l'aider à arrêter la cigarette en le poussant à méditer et faire du Yoga ? Bref, ce genre d'amie quoi :c
Si ça ne te plaît pas n'hésite pas à me le dire c: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Ven 19 Oct - 19:43 | |
| Je trouve cette idée excellente ! Après, si tu veux un lien amoureux, je pense que ton personnage - s'il supporte le mien - pourrait tout-à-fait convenir ! Il est renfermé mais très attachant et donne tout ce qu'il a auprès d'autrui. Donc affintés +++ oui; si ça te tente ! Je les vois bien se tourner autour sans réussir à faire le grand saut, et puis un beau jour Mike se sort les doigts et lui dit ce qu'il a sur le coeur. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Ven 19 Oct - 20:55 | |
| Je suis d'accord *^* Ils pourraient très bien s'entendre effectivement, et ils seraient trop mignons ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Ven 19 Oct - 21:56 | |
| Super ! La place au sein de son coeur est donc réservée <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Sam 20 Oct - 14:55 | |
| @Michael Greystone Un collègue de travail *.* Jilly débarque tout juste à l’hôpital. Ca pourrait être marrant qu'une rumeur court déjà sur elle sur le lieu de travaille. On pourrait s'imaginer qu'on raconte qu'elle couche avec Michael alors que pas du tout. Mais on peut aller plus loin! J'ai vu en plus qu'il venait de New York. Jilly y a vécu 8 ans avant de quitter la ville pour IB début octobre. Il est arrivé il y a combien de temps sur IB? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Sam 20 Oct - 16:13 | |
| Owi ** Michael est arrivé il y a huit ans. Ils pourraient être tous les deux très proches et s'amuseraient de cette rumeur qu'ils aiment bien voir courir si tu veux ! Et si tu désires un RP pour concrétiser le lien, je suis totalement open !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Sam 20 Oct - 17:28 | |
| @Michael Greystone Alors niveau chronologique on ne peut pas tout faire. Elle partait de IB pour New York il y a 8 ans. Elle n'est revenue que début novembre. Mais pas grave, on peut garder l'idée de la rumeur. Elle peut l'avoir elle-même plus ou moins lancée pour cacher son homosexualité mais ne dira pas que c'est elle qui raconte ce genre d'histoire. Elle peut flipper un peu quand il l'approche vraiment pour la première fois et se montrer un peu plus agressive que prévue mais comme c'est lui le médecin en charge la nuit aux urgences, elle doit bosser avec lui. Ca pourrait convenir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Sam 20 Oct - 18:43 | |
| Ça me va bien. Le seul truc que je ne comprends pas c'est son côté agressif. Il ne va pas l'aborder pour la critiquer ou quoi que ce soit, au contraire. Du coup je ne vois pas trop pourquoi elle aurait ce genre de comportement. Je les vois plutôt discuter autour de leur accent par exemple, elle reconnaîtrait qu'il est new-yorkais, et cela lancerait la conversation. La question que j'ai c'est qu'il serait au courant de la rumeur, lui ? Et que c'est elle qui la comporte ? Je les vois bien devenir amis, lui lui dire qu'il a entendu cette rumeur comme quoi ils coucheraient ensemble, et elle lui avouer qu'elle l'a inventée pour qu'on lui foute la paix sur sa sexualité. Du coup il s'en amuserait lui aussi. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Dim 21 Oct - 0:54 | |
| @Michael Greystone Je comprends que ça peut être un peu perturbant. Cependant, si elle invente un mensonge pour cacher son homosexualité, c'est pas pour aller le raconter au premier venu qu'elle ne connait pas du tout ^^". Le côté agressif est inhérent à Jilly. Elle ne va pas hurler ou faire un scandale. Elle va juste se montrer froide. Après tout, je ne pense pas que Michael sache que c'est elle qui a lancé la rumeur. Néanmoins, si un lien négatif ne te convient pas, on peut effectivement partir sur une amitié autour de cette rumeur mais j'ai moins d'idées pour développer ce lien. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) Dim 21 Oct - 8:58 | |
| OK, je comprends mieux ! Et ça me va, si ce n'est que je n'ai pas trop d'idées pour un lien négatif Ce que je te propose c'est de lancer un sujet et de voir comment le lien évolue. On ne part ni sur du positif, ni sur du négatif, on se laisse porter. Ça te va ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations d'une âme brisée (#) | |
| |
|
| |
| Relations d'une âme brisée | |
|