Invité Invité
| Sujet: Jay | c'est pour mes reufs (#) Lun 8 Oct - 14:01 | |
|
Jensen Montgomery I got real problems just like you les informations en vrac nom ○ montgomery. prénoms ○ jensen "jay". âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ vancouver. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ bisexuel. métier/études ○ au chômage. groupe ○ lost. avatar choisi ○ nekfeu. je t'aime mais je n'aime pas l'amour ○ tu couches à droite à gauche sans aucun attachement ○ tu vis avec tes 3 meilleurs amis ○ tu es accro à la drogue ○ tu commences à en vendre pour te faire du fric ○ tu écris beaucoup, sur ta vie et tes rêves ○ tu aimes la cuisine d'Ava ○ tu fais des malaises, sans aucune raison ○ tu ne veux pas retourner à l'hôpital ○ tu ne côtoie plus tes parents ○ tu es réservé ○ t'accordes ta confiance que très rarement ○ tu as un casier judiciaire ○ tu veux le meilleur pour les gens que tu aimes ○ les fins de mois sont difficiles ○ tu médites beaucoup sur tes propres actions ○ évolution du personnage 1998-2008, hôpital ○ enfance entre l'école et l'hôpital .tu as passé toute ton enfance entre l'école et le service pédiatrique de l’hôpital pour y passer des examens et résoudre cette maladie qui te rongeait de l'intérieur. Aujourd'hui c'est du passé, enfin c'est ce que t'espères dans le fond. Avril 2017, Island Bay ○ Accident de moto.Un malaise, un de plus. Mais cette fois ci tu es au volant de ta moto et ton meilleur ami Reid se tient derrière toi. Tu perds le contrôle, tu te redresses et ton pire cauchemar s'offre à toi. Il est inconscient, trois mois plus tard il est sorti du coma mais tu t'en veux terriblement au point de décider de ne plus faire partie de sa vie.
Dernière édition par Jensen Montgomery le Lun 8 Oct - 14:30, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jay | c'est pour mes reufs (#) Lun 8 Oct - 14:01 | |
|
les femmes ava beaumont TYPE DU LIEN ○ en construction. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Jensen Montgomery le Lun 8 Oct - 14:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jay | c'est pour mes reufs (#) Lun 8 Oct - 14:02 | |
|
les hommes Reid Bane-Levy MEILLEUR AMI ○ en construction. emrys griffin COLOC ○ en construction. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jay | c'est pour mes reufs (#) Lun 8 Oct - 17:09 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé