AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 don't tell people your dreams, show them. Dylan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:55

Puis-je ? Je viens de voir sur ton profil que ta belle était prof de self-défense, hors, il se trouve qu'Helsie en pratique depuis plusieurs années. Du coup, je me dis qu'elles pourraient se connaitre par le biais des cours de Dylan. A voir si elles peuvent s'entendre ou pas don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:13

@helsie mikaelson avec plaisir don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 902541242 c'est une bonne idée, Dylan a ouvert son dojo y'a deux ans environ, Helsie aurait pu être une de ses premières élèves et elle est devenue une habituée don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 2693342364 bon depuis quelques mois Dylan a totalement arrêté et a fermé le dojo, elle n'a plus la tête à ça pour le moment mais elles auraient pu garder contact don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 8:32

@Dylan Tremblay justement, elle a repris il y a deux ans, suite à un cambriolage dans son immeuble, donc ça tombe bien ! Pas de soucis pour l'arrête et la fermeture. Qu'elles gardent le contact me parait bien. Je pense même qu'elles pourraient de temps à autre faire du sport toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 13:01

Coucou don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 1242777542 puis-je squatter pour un petit lien ? don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:32

Hey there. don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 610134410
J'ai grand besoin de liens pour mon bad boy, je me disais qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose en rapport avec leur passé dans l'armée. :ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:37

@helsie mikaelson parfait on fait comme ça et quand dylan rouvrira elle pourrait demande de l'aide à Helsie pour tout remettre en ordre si celle ci est d'accord ?

@lily davies avec plaisir tu avais déjà une petite idée ?

@frank delgado bienvenue au club, je suis en grand manque de liens aussi alors avec plaisir don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 794295163 il a été dans l'armée de quand à quand ? parce que dylan ça a été relativement court, elle y a passé qu'un an en 2013 don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:42

Bon, je tombe à point nommé alors. don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 3918401654
Frank était déjà plus dans l'armée depuis quelques années à cette période là, mais ils auraient peut-être pu se croiser à une sorte de réunion de vétérans/formation (j'imagine déjà Frank en parfaite ordure pendant la formation don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 2139827335) ? don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 4090069333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:48

@frank delgado ça peut le faire don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 2139827335 est ce qu'il formait au combat rapproché ? ça aurait pu être drôle surtout si il était un parfait salaud don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 2006011667 et encore plus 7 ans plus tard maintenant qu'elle n'est plus novice et qu'elle sait ce qu'elle fait même si elle ne fait plus du tout partie de l'armée (elle pourra prendre sa revanche sur sa défaite don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 3017854521 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:54

Tout à fait. don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 1581221433 Il est devenu un peu rouillé, maintenant que l'armée est derrière lui. Il risque de très mal vivre la défaite, d'autant plus lorsqu'il se souviendra de Dylan. don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 2839392890 On partirait sur quelque chose qui penche sur le négatif/rivalité, alors ? don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:58

@frank delgado ça me va don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 610134410 ça pourra s'améliorer j'pense ça deviendra plus un jeu à force pour elle, ça l'amusera de le voir agacé don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:42

don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 838751658

Un petit lien c'est possible ? don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 20:24

@Dylan Tremblay

J'arrive un peu tard mais il me semble que nous avions parlé d'un lien don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 3497041440

" J'ai pas de liens familiaux à te proposer par contre Dylan est aussi une championne en relations foireuses et puis elles ont quasiment le même âge, elle est aussi originaire d'ici enfin elle y vit depuis qu'elle est gosse donc elles pourraient se connaître depuis un moment"

J'ajoute à cela qu'elles détestent toutes les deux le café, qu'elles sont sportives, que Dylan adore manger alors qu'Hannah fait des pâtisseries eeeeeeet que les deux sont bilingues et ont un parent français :ooh:

Elle se seraient rencontrées en France puis retrouvée au hasard à Island Bay ou bien ce seraient de vieilles amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 1:45

j'te propose pas une bière don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:50

don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 838751658

Vu que Sunwei pratiquait le taekwondo et qu'il a décidé de s'y remettre en arrivant à IB, ça pourrait donner un p'tit lien entre nos deux loulous, qu'est-ce que t'en penses ? don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 10:53

Coucou !
Arrête moi si je me trompe, mais il me semble que Dylan a des enfants d'un père absent ? Ca pourrait être sympa de se trouver un petit lien vu que Chris travaille dans la protection de l'enfance, ils pourraient avoir des rdv ensemble concernant les aides sociales, ou même un suivi etc... N'hésite pas si ça peut t'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't tell people your dreams, show them. Dylan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: